Arsenal Supporter Club France

Rivalité Arsenal / Tottenham

Démarré par Vince, 21-12-2011, 11:52:39

« précédent - suivant »

Vince


Vince


gunners_dz


Vince

Jimmy Greaves est le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham (266 buts), pourtant et a mainte reprise il n'a cessé de rappeler qu'Arsenal est et a toujours été le Club du Nord de Londres (au grand désarroi des fans de Tottenham). Quelques citations :

1994 Après la victoire d'Arsenal en Coupe d'Europe -
\"Je ne vais pas me faire des amis chez les Spurs en disant qu'Arsenal est mon idée d'un Club de Football. Dans pleins d'aspect c'est le Club de foot parfait. Beaucoup de principes qui ont été la marque de fabrique de la réussite dans le football ont été affinés par Arsenal. Ca me fait mal de le dire, mais Bill Nicholson [manager des Spurs à son époque] s'inspirait d'Arsenal quand il a construit la grande équipe des Spurs.\"

1998 premiers titres de l'ère Wenger -
\"Arsenal a la classe. Je me rappelle quand j'étais chez les Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient aux matchs dans leur costumes bleu marine, avec le canon doré sur le torse, et leur pantalon gris. On ne pouvait pas non plus rivaliser avec leur stade, l'entrée magnifique, le marble halls, l'escalier en spiral. Même en 1961 quand on a gagné le doublé, on a jamais été un aussi grand Club qu'Arsenal.\"

2007 -
\"Au début des années 60s, les Spurs avaient un grand manager et une grande équipe. Mais ça n'a jamais été un grand Club. Même quand on avait Bill Nicholson comme manager, et des joueurs comme Dave Mackay, Cliff Jones, Danny Blachflower, et moi-même, les Spurs vivaient dans l'ombre d'Arsenal.\"

Forever in our Shadow ..

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun



Nytak

T'as vu les fans de Tott qui sortent \" votre premier match vs un gros club et vous perdez\".
Ils confirment que Tott= petit club :)

DiosBergkamp

Ils ont pas vraiment tort, il faut relativiser notre première place en championnat. J'ai lu je sais plus où que l'an passé on avait même pris plus de points sur les mêmes matchs qu'en ce début de saison. L'équipe est en confiance et sur une impressionnante série depuis la fin de saison dernière mais on peut vite retombe sur terre !

Vince

C'est le même Villas-Boas qui disait qu'Arsenal était maintenant dans une spirale négative après la défaite chez eux la saison dernière, et on connait la suite.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampIls ont pas vraiment tort, il faut relativiser notre première place en championnat. J'ai lu je sais plus où que l'an passé on avait même pris plus de points sur les mêmes matchs qu'en ce début de saison. L'équipe est en confiance et sur une impressionnante série depuis la fin de saison dernière mais on peut vite retombe sur terre !
Une PL ça se remporte en gagnant la quasi totalité des matchs vs les équipes de milieu et bas de tableau, ce qu'on fait actuellement pour le moment. Et bien sûr, il faut aussi faire de bons résultats vs les \"gros\" mais on a pas encore eu trop l'occasion de les jouer donc on a pas à se plaindre ou être méfiant puisqu'on a le bon parcours pour être en bonne position en cas de bons résultats face aux meilleurs.

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampIls ont pas vraiment tort, il faut relativiser notre première place en championnat. J'ai lu je sais plus où que l'an passé on avait même pris plus de points sur les mêmes matchs qu'en ce début de saison. L'équipe est en confiance et sur une impressionnante série depuis la fin de saison dernière mais on peut vite retombe sur terre !
On avait même fait un perfect. 24 pts / 24.

Vince

On peut pas comparer une série de matchs consécutifs avec des matchs éparpillé par ci par là. Le début de saison que l'on fait il est excellent, y'a quasiment rien à jeter. Et puis sans parler du résultat, le contenu est supérieur à la plus part de ces matchs la saison dernière.

Atys

Cette année on a la manière ce qu'on n'avait pas l'an dernier même si certains matchs ou portions de matchs restent laborieux. Effectivement les matchs contre les gros sont aussi importants notamment en terme de confiance mais ce qui est pris ...

Vince

What do you think of Tottenham??


DiosBergkamp

Continue to enjoy thursday night :lmao:

Vince

Perry Groves interviewé par Adrian Clarke sur le North London Derby, bonne lecture! :up:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140314/perry-groves-north-london-derby-special

Vince


verokiss14

Pas mal du tout ce reportage! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Joyeuse St Totteringham à tous !
Petit fait de la journée :

Si un fan d'Arsenal avait parié en 1995 20€ avec un Spurs que les Gunners termineraient devant Tottenham à la fin de la saison, puis aurait fait quitte ou double à la fin de chaque saison...

Le Spurs devrait au Gooner ... 5 242 880€ ! Donc n'hésitez plus, PARIEZ :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

D'où tu sors ça ? :lol:

Tu t'es amusé à calculer ça comme une envie de chier ou quoi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalD'où tu sors ça ? :lol:

Tu t'es amusé à calculer ça comme une envie de chier ou quoi ? :lol:
Haha, j'ai trouvé ça sur une page Facebook dédiée à Arsenal, et j'ai vérifié le calcul avant de le mettre :P

(le calcul ici)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

J'avai aussi vérifié le calcul avant de te répondre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Paul Robinson qui lance un chant pendant le jubilé de Ledley King (Who??)

je lui en veux pas, le mec a pris 60 buts contre Arsenal dans toute sa carrière. Aucun gardien n'a concédé autant de but dans sa carrière contre un même Club de PL.

clarck59

Je lui en veux moi :box:
Il a de la chance de ne pas remonter en Premier League sinon on lui aurait mît Sanogo pour qu'il lui plante un doublée.

Vince

Ils ont demandé aux fans des Spurs ce qu'ils pensaient de la finale de la FA Cup :P


Ben4

J'ai une question concernant un des chants tr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp


PieRR


DiosBergkamp

Les supporters des deux camps puisque les Spurs ont totalement accepté ce surnom (ils ont la Yid Army comme on a la Red Army), la décision du gouvernement était largement incomprise.