Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-10-2019, 20:05:07On peut ressortir un paquet de post sur ce forum qui disaient "faut donner le salaire qu'il veut à Özil". Et il y a bien une raison pour ça, c'est le joueur le plus talentueux que l'on ait, surtout depuis le départ de Ramsey. Donc le fait que l'entraîneur soit incapable de trouver un système et une place à un joueur d'un tel talent ça en dit beaucoup plus sur l'entraîneur que sur le joueur.
QUI ? :lol: Moi ce que je sais qu'on disait que le club n'avait plus le choix que de prolonger Ozil parce qu'on ne pouvait pas se permettre de perdre Sanchez et lui au même moment... Mais JAMAIS de la vie, on voulait voir le club lui donner un tel salaire, il ne le mérite tout simplement pas.

T'es resté bloqué sur le Ozil à ses débuts chez nous ou celui qui jouait au Real Vince, ce n'est plus le même joueur, faut être aveugle pour ne pas le voir ou alors tu troll :shrug:

Vince

En même temps personne ici ne sait quel est le niveau d'Özil, ce joueur qui coûte £300k/w n'a quasiment pas joué de la saison. La dernière fois qu'il a joué il a été très bon mais c'était contre Forest. Donc on ne peut juger que sur le joueur qu'il a été quand il a été utilisé régulièrement et ça laisse beaucoup de regret et un énorme gâchis financier qui est uniquement la responsabilité de l'entraîneur (ou du Club si ils forcent l'entraîneur à ne pas l'utiliser).

Floh27

Ozil talentueux, indéniablement oui ! Mais que vaut le talent quand le mental ne suit pas...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-10-2019, 23:58:18En même temps personne ici ne sait quel est le niveau d'Özil, ce joueur qui coûte £300k/w n'a quasiment pas joué de la saison. La dernière fois qu'il a joué il a été très bon mais c'était contre Forest. Donc on ne peut juger que sur le joueur qu'il a été quand il a été utilisé régulièrement et ça laisse beaucoup de regret et un énorme gâchis financier qui est uniquement la responsabilité de l'entraîneur (ou du Club si ils forcent l'entraîneur à ne pas l'utiliser).

Ozil a été très bon mais presque pas impliqué dans les actions dangereuses alors qu'on a collé 5 buts à une équipe de division inférieure avec nos jeunes.
Ça rejoint ce que je disais hier, marrant de voir à quel point les attentes de Vince concernant Ozil ont baissé. Quand c'était Sánchez notre joueur star, il fallait toujours qu'il montre plus car c'est ce qu'on demande à ce type de joueurs. Quand c'est Ozil, il suffit de faire quelques passes durant 70 min dun match en semaine pour mériter de devenir titulaire  :strong:

Lba

Dire que la seule responsabilité de l'échec Ozïl vient de l'entraîneur c'est de la mauvaise foi. Le joueur n'a donc pas de compte à rendre dans cette histoire selon toi Vince ?

J'étais content de sa prolongation, j'étais stupéfait de sa gestion dernière mais le flou n'est plus : encore hier Emery à répondu que si Ozïl ne jouait pas c'est que d'autres joueurs le méritaient davantage, difficile de lui donner tort à ce sujet.

we are the Arsenal !

Donc même si la terre entière voit qu'il n'a plus le niveau, que c'est un boulet pour l'équipe, mais comme il nous coûte cher, faut le faire jouer :lol: Il doit prendre la place de quelqu'un qui mérite plus que lui, sinon c'est du gâchis... Mais tu t'entends Vince :lmao: Tout ça pour avoir une raison de plus de critiquer l'entraineur ou le club !!  :boring:

DiosBergkamp

Et quand il est sur le terrain et qu'il ne performe pas, c'est la faute de l'entraîneur, des joueurs autour de lui, du manque de rythme, du système de jeu...
Ah il est loin le Vince qui nous parlait des exigences du haut niveau où il faut saisir sa chance quand elle vient. Avec Ozil c'est le totem suprème d'immunité, on pourra changer toute l'équipe et le staff avant de se questionner sur son niveau  :bed:

Vince

Citation de: Lba le 04-10-2019, 10:11:33Dire que la seule responsabilité de l'échec Ozïl vient de l'entraîneur c'est de la mauvaise foi. Le joueur n'a donc pas de compte à rendre dans cette histoire selon toi Vince ?

J'étais content de sa prolongation, j'étais stupéfait de sa gestion dernière mais le flou n'est plus : encore hier Emery à répondu que si Ozïl ne jouait pas c'est que d'autres joueurs le méritaient davantage, difficile de lui donner tort à ce sujet.
Donc Özil n'a même pas le niveau pour être sur le banc contre Liege à domicile ? :lol:
On peut lui trouver tout les défauts du monde, mais on a vu ce qu'il pouvait apporter contre Forest, ce qui est malheureusement la seule référence que l'on a. Même Elneny débutait les matchs d'Europa League ou allait sur le banc, donc faut beaucoup de mauvaise foi pour écrire que le niveau du banc d'Arsenal contre Liege est trop élevé pour lui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2019, 11:54:33Et quand il est sur le terrain et qu'il ne performe pas, c'est la faute de l'entraîneur, des joueurs autour de lui, du manque de rythme, du système de jeu...
Ah il est loin le Vince qui nous parlait des exigences du haut niveau où il faut saisir sa chance quand elle vient. Avec Ozil c'est le totem suprème d'immunité, on pourra changer toute l'équipe et le staff avant de se questionner sur son niveau  :bed:
Il n'a pas été performant contre Forest ? Sans parler de son immense talent, du fait qu'on a un besoin criant pour un joueur dans son profile, et du salaire qui doit être utilisé de manière productive, si on considère Özil comme un joueur lambda que l'on doit juger uniquement sur ses performances, c'est impossible d'en venir à la conclusion qu'il n'a pas sa place sur le banc d'une équipe bis d'Arsenal. Il mériterait de débuter plus souvent en Premier League si c'était juste une question de Football, ou si l'entraineur savait utiliser efficacement les forces de son effectif.

we are the Arsenal !

05-10-2019, 16:46:01 #5889 Dernière édition: 05-10-2019, 16:50:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2019, 15:33:19
Citation de: Lba le 04-10-2019, 10:11:33Dire que la seule responsabilité de l'échec Ozïl vient de l'entraîneur c'est de la mauvaise foi. Le joueur n'a donc pas de compte à rendre dans cette histoire selon toi Vince ?

J'étais content de sa prolongation, j'étais stupéfait de sa gestion dernière mais le flou n'est plus : encore hier Emery à répondu que si Ozïl ne jouait pas c'est que d'autres joueurs le méritaient davantage, difficile de lui donner tort à ce sujet.
Donc Özil n'a même pas le niveau pour être sur le banc contre Liege à domicile ? :lol:
On peut lui trouver tout les défauts du monde, mais on a vu ce qu'il pouvait apporter contre Forest, ce qui est malheureusement la seule référence que l'on a. Même Elneny débutait les matchs d'Europa League ou allait sur le banc, donc faut beaucoup de mauvaise foi pour écrire que le niveau du banc d'Arsenal contre Liege est trop élevé pour lui.
C'est qu'il n'a pas donné satisfaction à l'entrainement ! Ozil est en roue libre, il attend juste que son bon gros salaire tombe tous les mois... Aucune rébellion ou sursaut d'orgueil venant de lui sur son temps de jeu quasi inexistant ça veut tout dire.

Vince

C'est vrai qu'il a un comportement irréprochable, c'est plutôt à son crédit. Tu interprète ça comme un manque de volonté à vouloir jouer plus, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas, on voit bien qu'il n'est pas content quand il est remplacé parfois, c'est indéniable qu'il souhaiterait jouer plus. On est pas présent aux entrainement, mais si il était si mauvais pourquoi les joueurs en aurait fait un des 5 capitaines ? Et si c'était comme tu le dis une question de performances, il mériterait de jouer beaucoup plus régulièrement que ce soit en Europa League ou Premier League ou Cup. Emery avait déjà longtemps mis Özil à la cave la saison dernirère avant de finalement revenir sur sa décision (ou sur la décision du Club) et ça a participé à un regain de forme de l'équipe. C'est ce qui arrivera probablement encore cette saison.

we are the Arsenal !

05-10-2019, 20:21:03 #5891 Dernière édition: 05-10-2019, 20:38:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-10-2019, 19:06:15C'est vrai qu'il a un comportement irréprochable, c'est plutôt à son crédit. Tu interprète ça comme un manque de volonté à vouloir jouer plus, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas, on voit bien qu'il n'est pas content quand il est remplacé parfois, c'est indéniable qu'il souhaiterait jouer plus. On est pas présent aux entrainement, mais si il était si mauvais pourquoi les joueurs en aurait fait un des 5 capitaines ? Et si c'était comme tu le dis une question de performances, il mériterait de jouer beaucoup plus régulièrement que ce soit en Europa League ou Premier League ou Cup. Emery avait déjà longtemps mis Özil à la cave la saison dernirère avant de finalement revenir sur sa décision (ou sur la décision du Club) et ça a participé à un regain de forme de l'équipe. C'est ce qui arrivera probablement encore cette saison.
Pourquoi un des capitaines, l'ancienneté tout simplement. On a bien vu que les joueurs n'ont pas prit en compte en priorité le niveau de jeu pour élire leurs capitaines.

Toi tu penses qu'il mérite de jouer plus, pas Emery, ni la plupart des supporters qui en ont marre de voir ses prestations indigestes. S'il lui reste un peu d'amour propre, il se barre cet hiver ou l'été prochain mais faut pas se faire d'illusions, il aura du mal à abandonner tout cet argent facile qu'il se fait en ce moment :(

Vince

J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?

gunner4life

Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?

Oui aux vestiaires pour couper les citrons. Il ne met plus un pied devant l autre.

Vince

06-10-2019, 18:22:30 #5894 Dernière édition: 06-10-2019, 18:25:18 par Vince
Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:18:54
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?
Oui aux vestiaires pour couper les citrons. Il ne met plus un pied devant l autre.
T'as vu nos matchs cette saison ? Même un Özil à 70% nous ferait du bien dans cette équipe, on manque cruellement de créativité.

Pour info Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasion pour Arsenal en Premier League depuis l'arrivée d'Emery alors qu'il l'a mis à la cave plus de la moitié du temps :lol:


darren

il faut reconnaître qu'il nous manque un distributeur au milieu  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:22:30
Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:18:54
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?
Oui aux vestiaires pour couper les citrons. Il ne met plus un pied devant l autre.
T'as vu nos matchs cette saison ? Même un Özil à 70% nous ferait du bien dans cette équipe, on manque cruellement de créativité.

Pour info Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasion pour Arsenal en Premier League depuis l'arrivée d'Emery alors qu'il l'a mis à la cave plus de la moitié du temps :lol:


Non seulement je les ai vu mais j ai vu aussi ceux ou ozil a joué et il est triste et inutile

darren

Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:32:49
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:22:30
Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:18:54
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?
Oui aux vestiaires pour couper les citrons. Il ne met plus un pied devant l autre.
T'as vu nos matchs cette saison ? Même un Özil à 70% nous ferait du bien dans cette équipe, on manque cruellement de créativité.

Pour info Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasion pour Arsenal en Premier League depuis l'arrivée d'Emery alors qu'il l'a mis à la cave plus de la moitié du temps :lol:


Non seulement je les ai vu mais j ai vu aussi ceux ou ozil a joué et il est triste et inutile

Tout comme Xhaka , Pépé ... pour ne citer qu'eux
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Si tu savais à quel point j attends que xhaka rejoigne ozil.

Vincent92

Citation de: darren le 06-10-2019, 18:38:55
Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:32:49
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:22:30
Citation de: gunner4life le 06-10-2019, 18:18:54
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?
Oui aux vestiaires pour couper les citrons. Il ne met plus un pied devant l autre.
T'as vu nos matchs cette saison ? Même un Özil à 70% nous ferait du bien dans cette équipe, on manque cruellement de créativité.

Pour info Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasion pour Arsenal en Premier League depuis l'arrivée d'Emery alors qu'il l'a mis à la cave plus de la moitié du temps :lol:


Non seulement je les ai vu mais j ai vu aussi ceux ou ozil a joué et il est triste et inutile

Tout comme Xhaka , Pépé ... pour ne citer qu'eux

On peut attendre un peu pour Pépé non ? Laissons lui le temps pour s'installer, c'est pas le 1er joueur à avoir besoin de temps pur s'adapter à la PL. Par contre Xhaka  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?

Et imagine le niveau et l'attitude qu'il doit avoir pour que Emery le juge pas assez bon pour être sur le banc à domicile contre Bournemouth... Pour toi on a l'impression que Emery n'aime pas Ozil, c'est pour ça qu'il le met à l'écart :lol: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2019, 22:24:45
Citation de: Vince le 06-10-2019, 18:14:50J'imagine qu'après avoir vu ce match t'as toujours pas la bonne foi pour admettre qu'on a besoin d'Özil ?

Et imagine le niveau et l'attitude qu'il doit avoir pour que Emery le juge pas assez bon pour être sur le banc à domicile contre Bournemouth... Pour toi on a l'impression que Emery n'aime pas Ozil, c'est pour ça qu'il le met à l'écart :lol: 

Si la seule raison que t'as trouvé c'est "il a du se passer quelque chose à l'entrainement", c'est bien qu'il n'y a rien d'autre qui explique cette mise à l'écart. C'est un joueur d'un talent immense, un talent qui nous manque cruellement actuellement, t'as des joueurs comme Pepe qui enchaînent les performances incipides pendant que lui reste sur de bonnes performances. Donc il nous reste plus qu'à imaginer des histoire extrasportives ou financières pour expliquer pourquoi on s'handicape encore une fois cette saison.

TheArmoury

Emery a des défauts mais pas celui d'un manager qui pense qu'un Özil sur le banc est inutile et qu'il peut s'en passer ... On saura le fin mot de l'histoire à un moment de toute façon. Mais on devine bien que c'est plus qu'une décision sportive d'un entraîneur.

jones79

Citation de: TheArmoury le 07-10-2019, 01:58:58Emery a des défauts mais pas celui d'un manager qui pense qu'un Özil sur le banc est inutile et qu'il peut s'en passer ... On saura le fin mot de l'histoire à un moment de toute façon. Mais on devine bien que c'est plus qu'une décision sportive d'un entraîneur.
Oui,cette histoire pose question.Laisse un joueur qui coûte si cher à la cave est incompréhensible. 

adam

Jamais il ne pourrait se permettre de faire cela sans l'aval (si ce n'est pas les indications) du board.

we are the Arsenal !

07-10-2019, 12:56:41 #5905 Dernière édition: 07-10-2019, 16:21:14 par we are the Arsenal !
Ou c'est une stratégie pour le pousser à partir cet hiver... Mais même s'il est mit au placard pour l'instant, s'il montre une vraie envie de revenir sur le terrain Emery n'aura pas le choix que de le faire jouer à un moment donner ou à un autre et s'il donne satisfaction il pourra "éventuellement" prétendre à plus de de temps jeu. C'était un peu le cas avec Ramsey au début de la saison dernière sauf qu'on connait le mental de Ramsey et son professionnalisme, il est revenu rapidement dans l'équipe parce qu'il a montré qu'il pouvait aider l'équipe.

Difficile de donner tort à Emery pour l'instant sur le cas Ozil... Pour moi Ozil est plus un handicape qu'une solution, après je peux comprendre que c'est un peu extrême de ne pas l'inclure dans les matchs de coupe contre des petites équipes où on est sûrs de dominer l'adversaire.

Thearsenal

Quand certains joueurs ne jouaient pas sous Wenger on disait "Wenger knows", "Vous savez pas ce qu'il se passe à l'entrainement", etc.
Depuis que c'est Emery c'est bizarre ça ne passe plus cette excuse ? Deux poids deux mesures ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Beaucoup veulent mettre ça sur le terrain de la comparaison Wenger/Emery mais c'est volontairement trompeur. Le mec à été dégueu pendant 6 ans, et c'est aujourd'hui qu'il joue pu qu'il manque crucialement à l'équipe ? Never.

theofaria

Citation de: adam le 07-10-2019, 15:48:27Beaucoup veulent mettre ça sur le terrain de la comparaison Wenger/Emery mais c'est volontairement trompeur. Le mec à été dégueu pendant 6 ans, et c'est aujourd'hui qu'il joue pu qu'il manque crucialement à l'équipe ? Never.
Dégueu pendant 6 ans  :lol:

adam