Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-10-2019, 21:31:41 #5940 Dernière édition: 11-10-2019, 21:37:35 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-10-2019, 20:33:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2019, 01:51:28Donc tu préfères voir un mec qui va faire une belle passe par match qui ne sert à rien plutôt qu'un mec qui va mouiller le maillot pour le club...

"une belle passe par match qui sert à rien" .. :lol: Sans parler d'Özil, vu que beaucoup n'arrivent pas à être objectif avec lui, je préférerai largement un Rosicky qu'un Coquelin à Arsenal à l'heure actuelle.
T'inquiète pas nous aussi on préférerait largement un Rosicky qu'un Ozil à l'heure actuelle. :lol: Tu parles d'objectivité alors que tu essaies de nous vendre le Ozil qui jouait au Réal, ce n'est plus le même joueur faut s'y faire... Je sais pas moi, tout le monde le voit sauf toi, c'est dingue ça !!

we are the Arsenal !

11-10-2019, 21:35:55 #5941 Dernière édition: 11-10-2019, 21:38:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 11-10-2019, 21:23:45
Citation de: Skoxy le 11-10-2019, 20:01:58En faite Vince veut voir Ozil et Xhaka alignés à chaque match, Même Burnley marquera 3 buts en contre!  :lmao:

Et ce sera la faute d'Emery  :lmao:

Mais tellement, je l'ai dis la dernière fois, Ozil c'est son cheval de Troie pour mieux critiquer Emery quand on se prendra des branlées et bien sûr ce ne sera surtout pas de la faute de Xhaka ou Ozil qui est un artiste incompris :lol: 

Vince

11-10-2019, 23:55:38 #5942 Dernière édition: 11-10-2019, 23:57:54 par Vince
Citation de: Skoxy le 11-10-2019, 20:01:58En faite Vince veut voir Ozil et Xhaka alignés à chaque match, Même Burnley marquera 3 buts en contre!  :lmao:

Parce que sans Özil on est tellement plus solides :P
On a jamais concédé autant de buts, seulement 2 clean sheet cette saison. J'ai besoin de rappeler qu'on est le Club de Premier League a avoir concédé le plus de frappe juste derrière Norwich ? A vous lire on a l'impression qu'on défend mieux aujourd'hui sans Özil et avec que 3 joueurs à vocation offensive, alors qu'on a jamais si mal défendu. :lol:


Fly Millenium

Citation de: Vince le 11-10-2019, 23:55:38
Citation de: Skoxy le 11-10-2019, 20:01:58En faite Vince veut voir Ozil et Xhaka alignés à chaque match, Même Burnley marquera 3 buts en contre!  :lmao:

Parce que sans Özil on est tellement plus solides :P
On a jamais concédé autant de buts, seulement 2 clean sheet cette saison. J'ai besoin de rappeler qu'on est le Club de Premier League a avoir concédé le plus de frappe juste derrière Norwich ? A vous lire on a l'impression qu'on défend mieux aujourd'hui sans Özil et avec que 3 joueurs à vocation offensive, alors qu'on a jamais si mal défendu. :lol:


Ce'est sûr qu'avec Özil sur le terrain, on défendrait à coup beaucoup mieux.

T'as vraiment un souci mec, c'est grave.

Vince

12-10-2019, 14:40:32 #5944 Dernière édition: 12-10-2019, 14:45:56 par Vince
En quoi j'ai un soucis ? Vous faites une fixation sur Özil comme si c'était inenvisageable de le faire jouer car ça rendrait l'équipe faible défensivement. Je vous rappelle que sans Özil on est une des plus faibles équipes du championnat défensivement. C'est si compliqué que ça d'admettre que si on est aussi faible défensivement c'est peut-être pas Özil le problème, toute l'équipe défend mal à la perte du ballon (un ballon qu'on perd en plus trop rapidement) pendant qu'Özil est absent de la feuille de match, et pas face au Bayern ou au Barca, face à Bournemouth ou Watford. Donc à qui la faute ?

J'ai jamais écrit qu'avec Özil on allait progresser défensivement, seulement une remise en question globale de l'effectif et du staff peut changer quelque chose (et ça n'arrivera probablement pas en cours de saison). Mais quitte a être faible défensivement, si on peut éviter de subir autant on ne mettra pas autant en évidence cette faiblesse, ça passe par plus de maîtrise du ballon, jouer plus haut, dominer l'adversaire, créer plus d'occasions. Et de ce côté là Özil peut nous aider.

Fly Millenium

12-10-2019, 16:00:16 #5945 Dernière édition: 12-10-2019, 16:13:13 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 12-10-2019, 14:40:32En quoi j'ai un soucis ? Vous faites une fixation sur Özil comme si c'était inenvisageable de le faire jouer car ça rendrait l'équipe faible défensivement. Je vous rappelle que sans Özil on est une des plus faibles équipes du championnat défensivement. C'est si compliqué que ça d'admettre que si on est aussi faible défensivement c'est peut-être pas Özil le problème, toute l'équipe défend mal à la perte du ballon (un ballon qu'on perd en plus trop rapidement) pendant qu'Özil est absent de la feuille de match, et pas face au Bayern ou au Barca, face à Bournemouth ou Watford. Donc à qui la faute ?

J'ai jamais écrit qu'avec Özil on allait progresser défensivement, seulement une remise en question globale de l'effectif et du staff peut changer quelque chose (et ça n'arrivera probablement pas en cours de saison). Mais quitte a être faible défensivement, si on peut éviter de subir autant on ne mettra pas autant en évidence cette faiblesse, ça passe par plus de maîtrise du ballon, jouer plus haut, dominer l'adversaire, créer plus d'occasions. Et de ce côté là Özil peut nous aider.

Le seul que je vois faire une fixation sur Özil, c'est toi, puisque tu es le seul ici à militer pour qu'il joue à tout prix malgré son niveau médiocre et son implication proche du néant.

Özil a eu une carrière honnête chez nous, alternant le bon et le moins bon, mais désormais il est temps de passer à autre chose. Raison pour laquelle, on cherche à le prêter dès janvier.

darren

Je souhaite aussi le voir sur le terrain ! :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Vous êtes deux, oui :lol:

Le problème c'est que vous voulez voir Ozil titulaire à nouveau, mais en PL ça c'est hors de question... En Coupe d'accord pourquoi pas, mais faut vous sortir de la tête que Ozil nous rendra meilleur ;) Il est écarté même des matchs de coupe sans doute pour le pousser vers la sortie parce qu'il nous coûte beaucoup trop cher pour un rendement aussi médiocre.

Nono

Le Ozil d'il y a 3-4 ans, on aimerait le voir sur le terrain, oui mais celui qu'on se tape depuis 2 ans et demi, qu'il reste dans les tribunes.

Vince

12-10-2019, 18:43:10 #5949 Dernière édition: 12-10-2019, 18:45:35 par Vince
Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasions de l'ère Emery en ayant été mis à la cave la plus part du temps, et quand il a joué il a le plus souvent été déporté sur une aile. Donc faut changer de disque, évidemment que le Özil actuel peut nous faire du bien. La décision de ne pas le faire jouer n'a absolument rien à voir avec ses performances en match (ils sont nombreux les milieux ou ailier à avoir fait pire que lui mais plus souvent joué).

Je parlais de fixation à wata, il disait qu'Arsenal a plus besoin d'un guerrier que d'un artiste. Je lui ai répondu qu'Arsenal aurait beaucoup plus besoin d'un Rosicky que d'un Coquelin et il a répondu une nouvelle fois par une critique contre Özil. A l'heure actuel on a pas Ramsey, on a pas Hleb, on a pas Rosicky, on a pas Fabregas, on a pas Wilshere, on a pas Cazorla mais il nous reste le seul Özil.

Nono

Tu te rattaches à cette stat pour prouver que t'as raison mais on a tous vu son niveau de jeu insuffisant depuis plus de 2 ans.
C'est quoi son nombre de passes décisives depuis 2 ans ? C'est quand son dernier match référence ?
Meme lors de la dernière saison de Wenger, c'était pas ça ...

Après, c'est drôle, on dirait qu'on est 10eme de PL à te lire mais on est 3eme pour le moment et je suis pas sûr que mettre Ozil dans le 11 réglerait les problèmes de l'équipe. :/

Pour moi, on doit construire l'équipe sans lui.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-10-2019, 18:43:10Özil est le joueur a avoir créé le plus d'occasions de l'ère Emery en ayant été mis à la cave la plus part du temps, et quand il a joué il a le plus souvent été déporté sur une aile.

Une bêtise de plus au crédit de Vince ... Ozil a joué essentiellement meneur de jeu sous Emery, dans un 3-5-2 derrière Auba-Lacazette, ou dans un 4-3-3.

TheMerse

Il est clair que c'est un créateur...il ne sera jamais un guerrier...
Il ne faut plus l'aligner contre des équipes physiques, il sera inexistant.

Par contre, contre une équipe plus technique (et donc plus huppée ?), il peut encore apporter de son talent

we are the Arsenal !

Vince, quand je vois que tu juges son match de "bon" alors qu'il n'a pas été décisif une seule seconde contre une équipe de D2, je me dis qu'il y a un grave problème. Si je fais une fixation, toi tu vois en Ozil le sauveur qu'il n'est pas !! Bref, moi j'ai aucun problème à voir de temps en temps Ozil en match de coupe, si Emery ne le sélectionne pas je ne vais pas non plus pleurer parce que c'est notre seul "créateur", argument pas du tout valide pour en faire un titulaire en passant.

Vince

J'ai pas parlé de sauveur, mais je regarde nos besoins à l'heure actuelle : dominer nos adversaires sur la durée dans le jeu, nous créer suffisamment d'occasions, montrer plus d'intentions et plus de diversité dans nos attaques, ne pas perdre le ballon si rapidement ... ce joueur ne peut que nous faire du bien, à domicile comme à l'extérieur.

Je suis forcé de poster des stats, sans les stats on a des impressions mais si je donne mes impressions vous allez me répondre que je ne suis pas objectif, que j'ai tort. Les stats confirmes nos impressions, à la fois sur tout nos problèmes (qui sont beaucoup plus grave que vous ne le pensez), et sur le bien que pourrait nous apporter un joueur du talent d'Özil. De toutes façons on a rien d'autre à se mettre sous la dent, on s'est débarrassé un par un de tout les "artistes" que l'on a pu avoir dans notre effectif.

we are the Arsenal !

12-10-2019, 23:12:09 #5955 Dernière édition: 13-10-2019, 00:00:40 par we are the Arsenal !
On ne sera jamais d'accord, on ne voit pas le joueur de la même façon malheureusement... Dommage pour toi la plupart des supporters pensent comme moi et donnent difficilement tort à Emery sur le cas Ozil. Le seul consensus qu'il pourrait y avoir c'est qu'il ne mérite pas d'être mis complètement à la cave, même Mustafi a eu plus de temps de jeu que lui. Donc, le voir titulaire en PL encore une fois NON, mais en coupe à l'Emirates pourquoi pas. 

DiosBergkamp

Comme Vince aime les stats, sur les 2 dernières saisons de Premierleague :

Ozil 3906 minutes, 10 assists
Iwobi 3820, 11 assists
Mkhitaryan 2442, 8 assists

Et pourtant, tout le monde était d'accord pour voir Mkhitaryan partir et pour que Iwobi ne soit (au moins) pas titulaire. Donc quand on a le plus gros salaire du Club, ce n'est évidemment pas suffisant, on lui montre la sortie et c'est tant mieux, on peut faire beaucoup mieux avec l'argent qu'on lui donne.

TheArmoury

Les hommes mentent pas les chiffres  :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-10-2019, 23:56:20Comme Vince aime les stats, sur les 2 dernières saisons de Premierleague :

Ozil 3906 minutes, 10 assists
Iwobi 3820, 11 assists
Mkhitaryan 2442, 8 assists

Et pourtant, tout le monde était d'accord pour voir Mkhitaryan partir et pour que Iwobi ne soit (au moins) pas titulaire. Donc quand on a le plus gros salaire du Club, ce n'est évidemment pas suffisant, on lui montre la sortie et c'est tant mieux, on peut faire beaucoup mieux avec l'argent qu'on lui donne.

T'as le nombre d'assist de Ceballos, Torreira, Guendouzi sur les 2 dernières saisons ? :lol:

Özil est celui qui a créé le plus d'occasions depuis l'arrivée d'Emery au Club à Arsenal (il a même réussit à en créer 6 en 70 min de temps de jeu en Premier League cette saison).


Mais c'est vrai qu'il fait moins de passes décisives qu'avant. Peut-être que c'est lié au fait qu'il doit évoluer sur l'aile gauche, alors qu'il a toujours été plus décisif dans un rôle axial. C'est de ça que je parle quand je dis qu'on ne met pas en évidence les qualités de nos meilleurs joueurs. Si tu diminues l'influence d'Özil dans le jeu, et qu'en plus tu dépend plus de son travail défensif, tu ne sais pas utiliser Özil.

Invalid Tweet ID

Vince

On peut voir ici la différence entre les ballons décisif d'Özil lors de la saison 2017/18 (beaucoup plus de diversité, plus axial), et 2018/19 (déjà moins nombreux, ensuite quasi-systématiquement des centre venu des ailes, beaucoup moins de diversité donc plus prévisible, et surtout beaucoup beaucoup moins de présence dans sa zone préférentielle vu qu'on joue sans meneur de jeu).




Nono

Mais pourquoi tu veux jouer avec un meneur ?
Il y a beaucoup d'équipes qui jouent sans ?

En plus, Ozil est un joueur qui défend pas, il peut jouer qu'en 10 et faut des joueurs derrière qui sachent défendre et on a pas ça chez nous.

Après dis moi, quelle serait ta composition avec Ozil en 10 ?

Vince

Pourquoi jouer avec un meneur ? Parce que ça te donnes beaucoup plus de diversité dans tes attaques, à l'heure actuelle on attaque uniquement par les ailes, ou alors en jouant long vers nos attaquants. Plus tu as de cordes à ton arc pour attaquer, moins tu es prévisible.

Par exemple, Un joueur comme Pepe quand on lui envoie un long ballon, dans l'absence de meneur de jeu ou de milieu qui se projette (comme le faisait Ramsey), il se retrouve dans une situation la plus part du temps où il n'a qu'Aubameyang comme option (pris par 2 défenseurs), donc il est forcé de tenter individuellement des dribbles en attendant que plus de joueurs arrivent et avoir plus d'options, ce qui provoque des pertes de ballons ou alors le temps que plus de joueurs arrivent l'adversaire a eu le temps de se replacer, et donc il va jouer en retrait.

Pour simplifier on a retiré un joueur à vocation offensive pour ajouter un milieu reculé, ça veut dire qu'on est passé de 4 à 3 joueurs véritablement offensifs. Non seulement ça ne nous a pas rendu plus solide défensivement (seulement 2 clean sheet en PL, 11 buts concédés en 8 matchs et surtout un nombre incalculable de frappes concédées), mais offensivement on manque de créativité, d'options, on est trop prévisibles et trop rarement dangereux (malgré l'exceptionnelle efficacité d'Aubameyang on a marqué autant de buts que Villa ou Bournemouth). Donc c'est pas comme si on avait quelque chose à regretter si on faisait différemment, on part quasiment de zéro. Personnellement j'aurais absolument aucun regret si un de nos 3 milieux reculés allait sur le banc au profit d'Özil, ils sont 3 à faire plus ou moins le même boulot.

we are the Arsenal !

13-10-2019, 15:51:05 #5962 Dernière édition: 13-10-2019, 15:52:36 par we are the Arsenal !
Ce qui a toujours été le problème avec Ozil, c'est que pour qu'il soit vraiment performant, le jeu ne doit pas être trop physique sinon il se fait bouger trop facilement et si l'adversaire effectue un pressing soutenu et qu'on doit courir derrière le ballon il devient inutile. En gros, on doit avoir 90% du temps le ballon, comme ça il n'a pas besoin de se replacer ou suivre son joueur, ainsi lui enlevant toutes contraintes défensives. Malheureusement, ce n'est pas en PL ou à Arsenal qu'il va trouver ces conditions de jeu. Si tu rajoutes à cela un niveau de jeu globalement en baisse depuis 3 ans avec un salaire exorbitant, ce n'est pas difficile de comprendre que le club souhaite s'en débarrasser.

Aujourd'hui, le profil d'Ozil nous mettra plus en danger qu'il nous aidera offensivement. Notre jeu offensif peut s'améliorer sans Ozil, par exemple pour moi utilisé Lacazette comme 9½ est une solution faisable et à tester, il a les qualités pour s'y adapter et être performant.   

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-10-2019, 14:01:36
Citation de: DiosBergkamp le 12-10-2019, 23:56:20Comme Vince aime les stats, sur les 2 dernières saisons de Premierleague :

Ozil 3906 minutes, 10 assists
Iwobi 3820, 11 assists
Mkhitaryan 2442, 8 assists

Et pourtant, tout le monde était d'accord pour voir Mkhitaryan partir et pour que Iwobi ne soit (au moins) pas titulaire. Donc quand on a le plus gros salaire du Club, ce n'est évidemment pas suffisant, on lui montre la sortie et c'est tant mieux, on peut faire beaucoup mieux avec l'argent qu'on lui donne.

T'as le nombre d'assist de Ceballos, Torreira, Guendouzi sur les 2 dernières saisons ? :lol:

Tu veux le nombre d'assists de Sokratis ou de Davdi Luiz pendant que tu y es ? Je te donne les statistiques de Mkhitaryan et Iwobi qui jouaient exclusivement sur les ailes (au contraire de Ozil, même si tu rabâches le contraire) et qui ont été plus efficaces que l'Allemand. Donc quel est l'excuse pour Ozil ? Il a pas d'attaquants assez bon pour la mettre au fond (Auba/Lacazette) ? Il ne joue pas dans l'axe (c'est faux, il a beaucoup joué dans l'axe, derrière nos 2 attaquants dans un 3-5-2 ou en 4-3-3 classique) ?

Tu peux sortir toutes les stats ou les graphs que tu veux, son rendement est mauvais depuis un moment, et vu son statut de superstar, on doit en plus en attendre beaucoup plus que pour les autres. C'était derrière comment ça que réfléchissait un certain Vince sur le cas Sanchez, mais pour Ozil son raisonnement est étrangement inverse : le joueur doit être jugé comme nimporte quel joueur et c'est la faute de l'entraîneur pour ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions. Curieux, je me demande ce qui a changé en deux ans ... peut-être que la tête de l'entraîneur ne lui revient pas ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2019, 15:51:05Aujourd'hui, le profil d'Ozil nous mettra plus en danger qu'il nous aidera offensivement.

Mais comment on peut être plus en danger qu'on ne l'est actuellement ? :lol: Özil va rien déséquilibrer, il n'y a aucun équilibre dans cette équipe. Vous pensez sérieusement qu'une équipe qui a concédé 99 frappes en 8 matchs a un "équilibre" a préserver ? le danger c'est de continuer comme on le fait, à prier à chaque match pour que l'adversaire gâche toutes les opportunités qu'on leur offre pour espérer rester dans le match le temps qu'Aubameyang nous marque le but qui permet d'arracher un résultat. Ce n'est pas une identité de jeu qui va marcher sur la durée. On ne perdra rien à changer des choses.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-10-2019, 16:13:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2019, 15:51:05Aujourd'hui, le profil d'Ozil nous mettra plus en danger qu'il nous aidera offensivement.

Mais comment on peut être plus en danger qu'on ne l'est actuellement ? :lol: Özil va rien déséquilibrer, il n'y a aucun équilibre dans cette équipe. Vous pensez sérieusement qu'une équipe qui a concédé 99 frappes en 8 matchs à un "équilibre" ? le danger c'est de continuer comme on le fait, à prier à chaque match pour que l'adversaire gâche toutes les opportunités qu'on leur offre pour espérer rester dans le match le temps qu'Aubameyang nous marque le but qui permet d'arracher un résultat. Ce n'est pas une identité de jeu qui va marcher sur la durée. On ne perdra rien à changer des choses.
Et donc la solution pour toi c'est Ozil :lol: Nos problèmes défensifs vient d'abord du collectif, les joueurs ne font pas suffisamment l'effort et craque sous le pressing, si tu rajoutes Ozil c'est comme rajouté de l'huile sur le feu. Xhaka et Ozil sur le même terrain, j'aurais des sueurs froides à la place de nos défenseurs qui ne sont pas déjà au mieux.

Tu ne convaincras personne si pour toi changer les choses c'est de mettre Ozil sur le terrain :lmao: 

Vince

Ça fait partie des choses qu'on doit explorer. C'est pas parce que l'actuel entraîneur est fermé à cette idée que tu dois l'être aussi, t'as le droit d'avoir des convictions qui ne sont pas les mêmes que celle d'Emery, il n'est pas sur ce forum, et même si il y était il ne se vexerait pas.

On est dans une situation finalement assez simple vu qu'on a la chance d'être en bonne position au classement, mais en terme de performance que ce soit défensivement, offensivement, dans la maîtrise du jeu, on pars de zéro. On a deux certitudes, Leno dans les buts (même si Martinez fait mieux que le suppléer) et Aubameyang en pointe. En dehors de ça on doit être ouvert d'esprit, on a pas le luxe de s'interdire des alternatives pour des raisons extra-sportives. Sachant qu'on a déjà 4 défenseur et 3 milieux reculés, on peut pas faire plus en terme de joueur a vocation défensive, on est déséquilibré vers la défense actuellement (ce qui nous rends pas moins vulnérable défensivement). Donc oui, pour moi faut déjà ajouter un joueur offensif de plus pour espérer contrôler plus le jeu, et donc moins subir, et donc moins mettre en évidence nos problèmes défensifs ... mais aussi en contrôlant le jeu avec plus de créativité on peut se créer plus d'occasions, pourquoi pas marquer plus de buts et nous rendre les matchs d'Arsenal un peu moins désagréable à regarder qu'actuellement.

On avait de toute manière déjà eu ce débat là la saison dernière, la conséquence c'est le retour de Ramsey ce qui a relancé notre saison. Jusqu'à sa blessure et la fin de saison pourrie qu'on a connu. Emery n'a visiblement toujours pas compris l'importance de ce genre de joueurs.

DiosBergkamp

Donc ... quand on prenait une cascade de buts sous Wenger, la solution pour retrouver une solidité défensive, c'était de passer à 3 derrière, sous Emery c'est de sortir un milieu central pour faire rentrer Ozil  :ascfr:  :strong:

Nono

Citation de: Vince le 13-10-2019, 16:56:47Ça fait partie des choses qu'on doit explorer. C'est pas parce que l'actuel entraîneur est fermé à cette idée que tu dois l'être aussi, t'as le droit d'avoir des convictions qui ne sont pas les mêmes que celle d'Emery, il n'est pas sur ce forum, et même si il y était il ne se vexerait pas.

On est dans une situation finalement assez simple vu qu'on a la chance d'être en bonne position au classement, mais en terme de performance que ce soit défensivement, offensivement, dans la maîtrise du jeu, on pars de zéro. On a deux certitudes, Leno dans les buts (même si Martinez fait mieux que le suppléer) et Aubameyang en pointe. En dehors de ça on doit être ouvert d'esprit, on a pas le luxe de s'interdire des alternatives pour des raisons extra-sportives. Sachant qu'on a déjà 4 défenseur et 3 milieux reculés, on peut pas faire plus en terme de joueur a vocation défensive, on est déséquilibré vers la défense actuellement (ce qui nous rends pas moins vulnérable défensivement). Donc oui, pour moi faut déjà ajouter un joueur offensif de plus pour espérer contrôler plus le jeu, et donc moins subir, et donc moins mettre en évidence nos problèmes défensifs ... mais aussi en contrôlant le jeu avec plus de créativité on peut se créer plus d'occasions, pourquoi pas marquer plus de buts et nous rendre les matchs d'Arsenal un peu moins désagréable à regarder qu'actuellement.

On avait de toute manière déjà eu ce débat là la saison dernière, la conséquence c'est le retour de Ramsey ce qui a relancé notre saison. Jusqu'à sa blessure et la fin de saison pourrie qu'on a connu. Emery n'a visiblement toujours pas compris l'importance de ce genre de joueurs.

Tu compares Ramsey à Ozil ?
Dans l'attitude, les 2 n'ont rien à voir.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-10-2019, 17:02:52Donc ... quand on prenait une cascade de buts sous Wenger, la solution pour retrouver une solidité défensive, c'était de passer à 3 derrière, sous Emery c'est de sortir un milieu central pour faire rentrer Ozil  :ascfr:  :strong:

Déjà nos problèmes sous Emery ne sont pas comparable à ceux sous Wenger, tu veux que je répètes à nouveau les chiffres ?

Et ensuite si tu regardes les matchs, tu réalises qu'on joue très bas, avec déjà beaucoup de joueurs à vocation défensive. Tu veux qu'on joue avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ? :lol: A force de reculer on va finir par jouer derrière nos buts.