Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Skoxy

Pourquoi ne pas l'essayer à la place de Bellerin??

adam

Parce que c'est tellement logique que c'est pas passé dans l'esprit de Wenger.

DiosBergkamp

Bellerin il est indeboulonable pour Wenger. C'est le seul avec Monreal à avoir joué chaque minute en championnat chez les joueurs de champ.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2017, 17:23:20
Bellerin il est indeboulonable pour Wenger. C'est le seul avec Monreal à avoir joué chaque minute en championnat chez les joueurs de champ.

Pour un joueur au mieux moyen cette saison (au mieux hein, parce que sinon c'est assez médiocre), c'est très révélateur du problème concernant le confort de nos joueurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben on a pas de remplacent à ce poste. On a vendu le seul qu'on avait pour finir le mercato en positif.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2017, 23:50:17
Ben on a pas de remplacent à ce poste. On a vendu le seul qu'on avait pour finir le mercato en positif.


Et tout le monde a sabré le champagne sur ce forum à l'époque. On se moquait de moi quand je disais être déçu de ce départ :roll:

DiosBergkamp

Parceque 40M pour un an de contrat, c'était l'affaire du siècle :lol:

Mais toujours est-il qu'on a fait le choix de vendre un "arrière" droit (on a aussi vendu Gabriel qui était la doublure de Bellerin l'an passé en 4-3-3). Résultat, on se retrouve avec Bellerin et ... c'est tout. Debuchy a été mis à la cave durant 2 ans, joue plus en défenseur central. Nelson est un attaquant.
Bref, ça fait très très amateur comme gestion, on se plaint de la baisse de forme de Bellerin mais il n'a jamais pu souffler, et si il se pète, je sens qu'on va bien se marrer.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 15-12-2017, 01:23:26
Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2017, 23:50:17
Ben on a pas de remplacent à ce poste. On a vendu le seul qu'on avait pour finir le mercato en positif.


Et tout le monde a sabré le champagne sur ce forum à l'époque. On se moquait de moi quand je disais être déçu de ce départ :roll:


Dégager Chamberlain était une bonne chose surtout pour ce prix. On aurait dû faire de même avec beaucoup d'autres joueurs depuis bien longtemps, mais la gestion de Wenger à ce niveau est pitoyable. Si Bellerin n'a aucune concurrence c'est uniquement dû au fait que Wenger a trop de considération envers lui.

Le plus amusant c'est que l'espagnol ne lui rend absolument pas cette confiance puisqu'il est médiocre pour ne pas dire mauvais depuis plus d'un an maintenant et ne pense qu'à une chose, se faire la malle dans son club formateur. Bref, un joueur dont il va falloir songer à se débarrasser rapidement (un de plus à ajouter à la longue liste) s'il n'évolue pas son niveau de jeu dans les mois à venir.


clarck59

Un peu de concurrence lui ferait du bien.
J'aimerais bien Meunier qui joue très peu à Paris pour le concurrencer (ou le remplacer).
Il a un melon énorme mais il est vraiment pas mal je trouve.

Vince

:lol: Les retournements de veste. Tout ces pavés à critiquer Chamberlain, qui vont devoir être corriger.

adam

Vendre Chamberlain nous empêchait d'acheter quelqu'un d'autre ?

Nono

Je pense qu'en plus tout le monde a reconnu sa bonne seconde moitié de saison à ce poste de piston droit.

Vince

Citation de: Nono le 15-12-2017, 13:25:13
Je pense qu'en plus tout le monde a reconnu sa bonne seconde moitié de saison à ce poste de piston droit.


:lol: Mais bien sûr !

@Adam : On l'a vendu quel jour Chamberlain ? Quand c'est arrivé on était tous conscient qu'il ne serait pas remplacé ... et bizarrement ça ne choquait personne à l'époque. Vous êtiez trop occupé à célébrer le départ d'un joueur que vous regrettez aujourd'hui.

Nono

Bien sûr que si, on était choqué qu'il soit pas remplacé :

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=2518.4140

Et concernant son niveau de jeu :

Citation de: Nono le 31-08-2017, 13:12:12
L'avoir défendu pendant 5 ans vu ses prestations, ouais vous deviez pas être nombreux.

Il commençait à être intéressant depuis 6-7 mois et se casse comme un voleur, c'est ça qu'on déplore.



Citation de: Nono le 31-08-2017, 13:15:32
Tu sais absolument pas faire la part des choses en fait.

C'est pas parce qu'on a critiqué les prestations de Chamberlain à juste titre qu'on n'a pas le droit d'être déçu qu'il parte chez un concurrent le dernier jour du mercato alors qu'il commençait à devenir bon.




Vince

Traduction : "C'est pas parce qu'on l'a traité de brêle pendant des années, qu'on peut pas regretter son absence depuis qu'il est parti" :lol:
Retournements de vestes habituels.

Revenons au sujet du topic

Nono

Je termine quand même :

Citation de: Nono le 30-05-2017, 16:24:53
Un joueur offensif qui marque que 2 buts, c'est faible.
Toi qui adore utiliser les stats pour défendre un joueur, tu fais quoi dans le cas de Chamberlain ?

Il doit encore progresser dans le dernier geste, sa saison est encourageante mais j'espère qu'il fera bien mieux.



Fin du HS pour moi.

Bouligoal

15-12-2017, 16:02:29 #106 Dernière édition: 15-12-2017, 16:04:11 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2017, 23:50:17
Ben on a pas de remplacent à ce poste. On a vendu le seul qu'on avait pour finir le mercato en positif.

Maitland-Niles a été intronisé arrière gauche. C'est donc qu'il peut très bien jouer la doublure de Bellerin à droite. Et pourtant c'est Kolasinac qui a été reposé mercredi, pas Bellerin. Holding ou Chambers peuvent dépanner à droite. Tout ça pour dire que ce ne sont pas les solutions qui manquent pour que Bellerin goûte à l'odeur du banc un peu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est Chambers qui remplace normalement Bellerin à droite !

adam

Citation de: Vince le 15-12-2017, 13:42:37
Citation de: Nono le 15-12-2017, 13:25:13
Je pense qu'en plus tout le monde a reconnu sa bonne seconde moitié de saison à ce poste de piston droit.


:lol: Mais bien sûr !

@Adam : On l'a vendu quel jour Chamberlain ? Quand c'est arrivé on était tous conscient qu'il ne serait pas remplacé ... et bizarrement ça ne choquait personne à l'époque. Vous êtiez trop occupé à célébrer le départ d'un joueur que vous regrettez aujourd'hui.


Mon post sur le topic Lemar le 1er septembre.

Citation de: adam le 01-09-2017, 19:55:34
Mais tu es au courant que quand des joueurs partent on à le droit d'en acheter d'autres ?


Pour qu'on soit déjà d'accord sur ce qui a été dit sur la vente de Chamberlain.

Premièrement, Chamberlain personne le regrette. On regrette juste qu'on ai pas de doublure à droite, ce que l'on dénoncé déjà à l'époque. D'ailleurs le seul que ça n'avait pas déplu qu'on ne le remplace pas c'était toi au final puisque t'avais dis que Nelson pouvait jouer à ce poste après l'avoir vu à l'Emirates Cup.  :lmao: P our aller plus j'ai meme dénoncé personnelement la vente de Gabriel qui m'avait valu des moqueries alors qu'en décembre on a vu passer ElNeny, Mertesacker, Kolasinac, Coquelin et Monreal defenseur central.

Ensuite, Chamberlain on était tous content de le vendre car entre Ozil, Alexis et lui, c'était celui qu'on faisait tous sauter en premier sachant qu'on ne pouvait pas garder les trois. Quand on sait ça, on se dit qu'on a eu 3 mois pour preparer son départ, mais que aujourd'hui on se retrouve avec un Bellerin qui est juste nul à chier qui n'a pas de doublure.

Ca me ramène au sujet du topic. J'espère que Niles sera testé à droite. Apparament il sait accelerer et centrer. Ce que ne sait plus faire Bellerin depuis 1 ans. Donc j'espère qu'on le verra à ce poste au prochain match.

Vince

Citation de: adam le 15-12-2017, 17:18:38
Premièrement, Chamberlain personne le regrette.


Pourtant je t'ais lu écrire il y a 2-3 jours, "Bellerin nous fait regretter Chamberlain". Va falloir t'acheter une nouvelle veste pour Noël :lol:


Retour au sujet, ça vaut mieux ;)

adam

C'était bien évidement ironique, dire que l'on regrette Chamberlain, c'est pour montrer dans le cas précis de Bellerin que son niveau est catastrophique quand on connaissait celui de Chamberlain. Mais t'as raison, revenons au sujet repond pas au reste ça vaut mieux pour toi.

Vince

:lol: tu justifies tes retournements de veste en plus :P

Allez retour à Maitlade-Chamberniles.

adam

Oui Vince je regrette tellement Chamberlain, mais pour etre honnete pas autant que Gibbs.  :bed:

Vince

Il nous aurait pas fait de mal pour faire tourner, même si Maitland-Niles fait pas de trop mauvais match arrière gauche. Ou alors garder Bramall même si je le trouve pas exceptionnel.

adam


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-12-2017, 02:14:29
Il nous aurait pas fait de mal pour faire tourner, même si Maitland-Niles fait pas de trop mauvais match arrière gauche. Ou alors garder Bramall même si je le trouve pas exceptionnel.


"pas de trop mauvais matchs", il y a que moi qui le trouve bon à ce poste ? Sachant qu'il découvre totalement ce poste, c'est plus qu'encourageant. C'est pour moi le jeune le plus proche de l'équipe première.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-12-2017, 18:27:25
Citation de: adam le 15-12-2017, 17:18:38
Premièrement, Chamberlain personne le regrette.


Pourtant je t'ais lu écrire il y a 2-3 jours, "Bellerin nous fait regretter Chamberlain". Va falloir t'acheter une nouvelle veste pour Noël :lol:


Retour au sujet, ça vaut mieux ;)

Vince qui ne comprendra décidément jamais l'ironie d'Adam :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2017, 03:37:22
Citation de: Vince le 16-12-2017, 02:14:29
Il nous aurait pas fait de mal pour faire tourner, même si Maitland-Niles fait pas de trop mauvais match arrière gauche. Ou alors garder Bramall même si je le trouve pas exceptionnel.


"pas de trop mauvais matchs", il y a que moi qui le trouve bon à ce poste ? Sachant qu'il découvre totalement ce poste, c'est plus qu'encourageant. C'est pour moi le jeune le plus proche de l'équipe première.

Je le trouve bon aussi, mais je vois pas ce qu'il apporte plus arrière gauche qu'il ne le ferait dans l'axe ou à droite.
Après c'est comme Nelson, il joue là où il y a de la place.

adam

Il joue pas là ou il y a de la place. Il joue arrière gauche parce que Wenger est à la ramasse totale. On a deux arrière gauche internationaux dans l'effectif et il prefère faire jouer un jeune milieu central à ce poste. Il a des supers qualités qu'il pourrait mettre à profit de l'autre coté du terrain comme il serait sur bon pied, mais ça y est Bellerin à le totem. D'ailleurs vous avez jamais remarqué que dès qu'un joueur commence à etre nul à chier il a le totem ?

Vince

Je croyais que Kolasinac était nul à chier ? Et ton pote Giroud il a le totem ? Et ton pote Mertesacker il a le totem ? Et ton pote Elneny il a le totem ? Et Monreal il joue tout les matchs parce qu'il a le totem ? :P