Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

gunner4life

Pourquoi kolasinac ne joue pas arrière gauche ?

Vince

Belle percée :up:


adam

Citation de: Vince le 17-12-2017, 15:24:25
Je croyais que Kolasinac était nul à chier ? Et ton pote Giroud il a le totem ? Et ton pote Mertesacker il a le totem ? Et ton pote Elneny il a le totem ? Et Monreal il joue tout les matchs parce qu'il a le totem ? :P

Ah oué tu prend la meme cam qu'Arsène j'ai compris l'affaire.

adam


Vince

Citation de: adam le 17-12-2017, 15:34:54
Citation de: Vince le 17-12-2017, 15:24:25
Je croyais que Kolasinac était nul à chier ? Et ton pote Giroud il a le totem ? Et ton pote Mertesacker il a le totem ? Et ton pote Elneny il a le totem ? Et Monreal il joue tout les matchs parce qu'il a le totem ? :P

Ah oué tu prend la meme cam qu'Arsène j'ai compris l'affaire.


Fallait pas dire que tout nos joueurs qui jouent régulièrement son des joueurs qui sont nul à chier. C'est complètement absurde ... mais Bouli va venir à la rescousse pour m'expliquer que c'était du second degré :lol:

adam

J'ai que Kolasinac était nul à chier dernièrement ? Monreal ? Mertesacker ? Giroud ?

Vince

Citation de: adam le 17-12-2017, 15:56:26
J'ai que Kolasinac était nul à chier dernièrement ? Monreal ? Mertesacker ? Giroud ?


"vous avez jamais remarqué que dès qu'un joueur commence à etre nul à chier il a le totem ?"

C'est absurde, ça voudrait dire que tout les joueurs qui débutent régulièrement des matchs, sont titulaires parce qu'ils sont nuls à chier .. comme ton chouchou Monreal par exemple. Bref, je sais même pas pourquoi je réponds, Bouli ou Wata vont me dire que c'était du 3ème degré. :P

adam

Non ils vont te dire t'a l'esprit de déduction le plus peter de toute l'histoire. 

Vince

Suffit juste de te mettre devant tes contradictions pour qu'on se rende compte à quels point tes raisonnement sont bancals.

L'autre échappatoire c'est de dire "mais non, c'était en faite du 3ème degré!" :D


adam

Citation de: Vince le 17-12-2017, 16:10:21
Suffit juste de te mettre devant tes contradictions pour qu'on se rende compte à quels point tes raisonnement sont bancals.


Raisonnement de Vince :

Citation de: Vince le 17-12-2017, 16:02:02
"vous avez jamais remarqué que dès qu'un joueur commence à etre nul à chier il a le totem ?"  = tout les joueurs qui débutent régulièrement des matchs, sont titulaires parce qu'ils sont nuls à chier.


Je vais meme pas répondre, chacun se fera un avis sur la question. :)

Vince

"Vous avez jamais remarqué que dès qu'un joueur commence à etre nul à chier il a le totem ?"

- Des joueurs sont nuls et se retrouvent sur le banc.
- Des joueurs sont régulièrement titulaires parce qu'ils sont bons.

Tu comprends mieux ?

Nono

En attendant, c'est un mystère que Kolasinac soit sur le banc alors que Bellerin est bien plus mauvais depuis le début de saison.

Il est clairement pas assez bon pour être piston.

Vince

Il jouait piston contre Newcastle et West Ham ?

Nono

Effectivement non mais n'ayant pas vu ces 2 matchs, je sais pas trop s'il y a eu une amélioration mais je vois pas pour quelle raison, Kolasinac se retrouve sur le banc et Bellerin titulaire, c'est un peu illogique.

Vince

A mon avis Kolasinac a un problème physique, sinon il serait au moins rentré en fin de match.

gunner4life

s'il a un problème physique pourquoi était il sur le banc ?

Vince

CiterWenger à propos de la progression de Maitland-Niles



"Sa concentration est certainement meilleure. Je pense qu'au début de la saison, le fait de l'avoir utilisé dans des positions défensive ça lui a fait réaliser qu'il n'y a pas d'ouverture là où il rêve de jouer, mais qu'il y en a une là où il ne rêve pas de jouer. Ca prend du temps à s'adapter et réaliser que parfois on a aussi les qualités pour jouer à ces postes. Il pense comme un défenseur et c'est ce qu'on veut de lui.

Ca passe par la qualité de la concentration. Il a d'énormes qualités physiques aussi. Ses courses de replacements sont très bonnes, et il est excellent en un contre un. Bien sûr le challenge c'est de continuer son développement, sa progression. Il a beaucoup de chemin à faire, mais quand on a une opportunité dans la vie, il faut la saisir. C'est ce qu'on attend de lui.

[Son prêt à Ispwich a fait de lui un homme] Oui, car on sait comment sont nos installations. C'est super développé, peut-être parfois nos joueurs sont surprotégé dans un monde qui est celui de la compétition. Le monde de la compétition c'est un monde cruel, c'est un monde où il faut se battre contre soit-même comme contre l'extérieur. Donc quand ils vont en Championship, ils sont tenté de se dire "je suis Arsenal, je retomberai toujours sur mes pieds". Mais ils découvrent là-bas qu'il y a de bons joueurs partout. Ils vont devoir ajouter ce combat à leurs qualités et c'est comme ça qu'ils mûrissent. Il a réalisé qu'en Championship c'est très difficile et chaque match il faut être prêt à se battre."

gunner597

Encore un bon match .. je me suis peut être trompé sur son compte je ne lui voyais pas beaucoup de qualités et pourtant ..

Faudrait peut être l'essayer au milieu ou en latéral droit

DiosBergkamp

C'est ce qu'il nous manque au milieu de terrain en plus.

Bon match, quelle tonicité il a pour gagner les duels ! Pas en vue offensivement mais je préfère le voir derrière dans ce genre de match. J'espère qu'il continuera à jouer.

gunner597

De toute façon en latéral gauche offensivement on le verra peu il devra toujours revenir sur son pied droit pour centrer ..


clarck59

Il s'en est plutôt bien sorti alors qu'il avait de sacré clients.
Il n'a pas beaucoup apporté offensivement, mais ça va tellement vite du côté de Liverpool que je prefère qu'il se soit concentré sur son travail défensif.

Vince

Très nerveux quand même en début de match, c'était mieux au fur et à mesure du match.

Je suis pas convaincu qu'une défense à 4 avec Monreal et Maitland-Niles soit une bonne chose vu la faiblesse de ces 2 joueurs dans les airs.

Nono

Bah Monreal dans une défense à 4 n'a rien à faire là, soyons honnête.
Le problème, c'est que nos autres défenseurs ne sont pas au niveau actuellement.
On va avoir de gros chantiers cet été.

Vince

Mustafi est quand même bien plus adapté à ce poste dans ce système.

Nono

Ha mais oui mais Mustafi, il alterne le bon et le médiocre.
Monreal est plus stable donc j'imagine que c'est pour ça que Wenger le préfère.

Vince

CiterMaitland-Niles à propos de son match



Déjà joué un tel match ?
Non, jamais de ma vie ! Mais c'était une grande expérience, on a montré beaucoup de caractère pour revenir dans ce match.

Le rythme du match ..
Le Football Anglais a changé, il y a beaucoup d'équipe de contre attaque maintenant, avec des joueurs rapides devant. La rapidité du jeu est différente et ça m'a fait faire des allers retours.

Un peu comme au Basket ..
Oui, dans ce genre. Il faut essayer de prendre le match à notre compte, garder la possession du ballon quand on le récupère.

Son duel face à Salah ..
Je pense m'en être bien sortit. Il y a quelques choses à travailler mais j'y vient doucement.

Ce qu'il a appris ..
Comment gérer des attaquants puissants, en réussite, et qui cherchent à vous éliminer. C'est une cure d'apprentissage de jouer contre eux, et utiliser leurs faiblesses contre eux.

Ses sentiments, heureux ou déçu ..
Non, je ne suis pas content, on aurait du gagner ce match quand on a mené. Il n'y avait aucune raison de perdre des points donc je suis déçu de la performance.

17Alexis

Mine de rien il est arrivé sur la pointe des pieds et commence a se faire une place dans le groupe

Nono

Ça montre la faiblesse de notre groupe actuellement aussi.
Même si je sais toujours pas pourquoi Kolasinac se retrouve sur le banc.

Vince

Wenger adore donner sa chance à au moins un jeune chaque saison. Je pense que contre Liverpool il a considéré qu'avec sa vitesse il pouvait nous être utile contre Salah.