Arsenal Supporter Club France

Ben Sheaf

Démarré par Vince, 03-07-2014, 16:49:26

« précédent - suivant »

Vince

03-07-2014, 16:49:26 Dernière édition: 01-07-2021, 15:21:01 par Vince


Il vient de signer à Arsenal en quittant West Ham, il a 16 ans, joue au milieux de terrain. Il est international anglais des U16, il vient du sud est de l'Angleterre (Kent), d'une famille de sportifs (sa mère et ses frères jouent au volley à un très bon niveau).

clarck59

Bienvenu et bonne chance :hi:

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il signe son premier contrat pro :up:


clarck59

Bonne chance à lui.

Fly Millenium

Un joueur très prometteur, mais on en a tellement au milieu que ça risque d'être compliqué pour lui d'éclore. Bonne chance à lui en tout cas.

jones79

Bienvenue à lui.

gunners_dz


Vince

05-09-2015, 14:34:48 #9 Dernière édition: 05-09-2015, 14:39:50 par Vince


Ben Sheaf a aussi marqué hier avec l'Angleterre. Les U18 ont battu les Pays-bas 2-0. Il a marqué un but sur penalty. Chris Willock était aussi titulaire, Hinds est rentré en cours de jeu, Mavididi est resté sur le banc.

Vince


Vince



J'étais sur le banc pour le match de Capital One Cup à Sheffield Wednesday. Ce n'était pas un bon résultat, mais une bonne expérience pour moi. J'ai pu voir comment ça se passait, le professionnalisme. La préparation avant les matchs, ce qui se passe pendant et après. Ca impliquait avant le match l'entrainement avec l'équipe première, ce qui était une très bonne expérience.

Quand on s'entraine avec des joueurs de classe mondial, c'est à la fois dur et facile. D'un côté tout va plus vite, il y a moins de place à l'erreur, on s'en rend vite compte en tant que jeune joueur, et c'est une inspiration. C'est aussi simple car on joue avec des joueurs accomplis, tout est plus précis. Les passes, les décisions, les courses. Je recevais le ballon exactement où il faut, avec le bon dosage, et quand je faisais ma passe, ça arrivait à destination car les joueurs comprenaient ce que j'avais décidé de faire et étaient dans la bonne position, faisaient les bonnes courses, ce qui offrait aussi plus d'options de passe. J'apprécie vraiment de m'entrainer avec l'équipe première et les côtoyer, ça donne envie de plus.

Je pense avoir fait du chemin depuis mon arrivée à Arsenal depuis West Ham. Cette saison surtout, j'ai joué régulièrement avec les U21s, à différents postes - milieux axial, arrière droit, milieu droit. Je pense avoir murit et le jouer a plusieurs postes a fait de moi un joueur plus complet. Les exigences entre jouer arrière droit et milieu axial sont différentes mais je pense avoir relevé le challenge. Le poste que j'apprécie le plus c'est milieux axial. Je peux couvrir un maximum de terrain, passer d'une surface à l'autre, défendre, attaquer, et ça demande un bon niveau d'énergie ce qui est une qualité chez moi. J'ai été champion de cross country dans le Comté de Kent pendant 4 ans quand j'étais à l'école. J'aime le fait d'ùtre impliqué dans le jeu, surtout que tout passe par le milieu à Arsenal. Jouer arrière droit demande aussi beaucoup d'énergie pour faire les allers retours, avec le jeu d'Arsenal, mais ça implique plus de sprints dans les deux sens. J'ai beaucoup travaillé avec les experts en sciences du sport à Arsenal et ma vitesse s'est amélioré énormément, ça m'aide pour jouer à ce poste d'arrière droit.

Je viens d'une famille de sportifs, ça m'a aidé à ùtre discipliné et concentré. J'apprécie beaucoup de sports, mais le football a toujours été ma passion. Ma mère, Mandy, était une joueuse de volley et beach volley de haut niveau, mon frère Jack est un joueur professionnel de beach volley. Mon père Stuart a joué au football en niveau régional, mon petit frère Max est à Arsenal et saura très bientôt si il peut rentrer dans l'Academy. Mon autre grand frère Luke est officier à l'armée. Toute cette culture sportive l'a aidé aussi énormément. J'apprécie chaque aspect du sport, et je suis toujours ouvert aux nouvelles idées, ce qui m'a aidé dans mon développement en tant que footballeur.

Vince

Rainbow Flick, with Ben Sheaf


Vince

Le milieux axial, milieu droit, arrière droit, défenseur central, ... signe un nouveau contrat.


Vince

Wenger - Sa qualité d'anticipation est énorme



Le milieu de terrain a été utilisé cette saison comme défenseur central, avec succès, chez les U23 où il est le capitaine.

"Il a toujours été en avance sur le jeu, sa qualité d'anticipation est absolument énorme. Il a aussi beaucoup de force de caractère. Un joueur typiquement britannique dans sa façon d'approcher les choses, les difficultés de manière très décontractée et intelligente. Il y a quelque chose en lui qui me fait croire qu'il progressera toujours. Il analyse très bien ce qui se passe autour de lui, et ce qui lui arrive, et c'est pour ça que je pense qu'il fera une belle carrière."


Vince

20-10-2017, 14:03:17 #15 Dernière édition: 20-10-2017, 14:05:40 par Vince
C'est dommage qu'il

Fly Millenium

Je l'apprécie beaucoup, mais je doute qu'il soit en mesure de s'imposer en équipe première. Toutefois sa polyvalence pourrait être un atout pour lui. Il peut jouer absolument partout, que ce soit au milieu, en défense central ou sur un côté. Ce sera peut-être son atout majeur pour prétendre à intégrer le groupe pro.

Vince

Lui aussi signe un nouveau contrat :up:


Vince

Prêté à Stevenage (League Two)


Thearsenal

Lui il se balade en U23, très gros volume physique, j'aime beaucoup ! Il pourrait totalement prendre la place qu'a occupé El Neny contre Chelsea par exemple. A suivre :up:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

C'est sûr qu'avec ce genre de prêt pourri ils vont vachement progresser nos jeunes.

Vince

Il est prêté à Doncaster Rovers (League One) pour 6 mois.


Vince

Son prêt est prolongé jusque la fin de la saison.



Il est titulaire à Doncaster au poste de milieu défensif (25 apparitions, 1 but et 3 passes décisives) dans le Club de League One.

Vince

Très beau but


Vince

A 22 ans il est de nouveau prêté toute la saison, à Coventry cette fois (Championship)


gunners_dz

Je ne pense pas qu'il ai un avenir a Arsenal.

Vince

Il est transféré à Coventry City, bonne chance pour la suite de sa carrière :hi:


gunners_dz

Bonne chance à lui, transfert gratuit ?