Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Football international / Re : Pierre-Emerick Aubameyang
Dernier message par Nono - Hier à 18:07:37
Il était pas seul dans l'équipe, un joueur ramène pas un titre seul.
22
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Hier à 18:07:06
Citation de: TheMerse le 29-05-2024, 17:12:40Avec Kai titulaire ça ne risque pas  :tits:  :guinness:

C'est du troll ou tu le penses ?
23
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Nono - Hier à 18:06:34
Il a jamais fait part de son envie en tout cas.
Après jouer pour la France aux JO de Paris, je pense que tous les joueurs aimeraient mais ils savent que c'est compliqué.
24
Football international / Re : Olivier Giroud
Dernier message par jones79 - Hier à 17:53:48
Citation de: Bouligoal le Hier à 17:51:22Super reportage, j'ai bien aimé  :love:  Quel exemple ce joueur :respect:
C'est un documentaire très humain.
25
Football international / Re : Olivier Giroud
Dernier message par Bouligoal - Hier à 17:51:22
Super reportage, j'ai bien aimé  :love:  Quel exemple ce joueur :respect:
26
News / Re : Kit 2024/25
Dernier message par Bouligoal - Hier à 17:49:59
Citation de: DiosBergkamp le 29-05-2024, 20:45:24Qu'est ce que c'est que ces bandes bleues  :bed:
Perso j'adore  :love:
Juste le shirt qui est un peu bizarre.
27
News / Re : 2 - William Saliba
Dernier message par Bouligoal - Hier à 17:28:20
Citation de: Vince le Hier à 14:59:49Selon Le Parisien, Arsenal ne laissera pas Saliba aller aux JO.
Avec sa saison, si tu rajoutes l'Euro + les JO... il va nous peter entre les doigts. La question est : est-ce qu'il a été question qu'il y participe ?
28
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Hier à 17:23:41
Citation de: TheMerse le 29-05-2024, 17:12:40Avec Kai titulaire ça ne risque pas  :tits:  :guinness:
Celui-là aussi je le garde au chaud  :lmao:
29
Football international / Re : Granit Xhaka
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 17:08:52
Citation de: Nono le Hier à 16:52:52On place la barre haute ?
Non.
Quand le seul compliment que t'as su faire sur Arteta, ça concerne ses cheveux, on peut pas dire qu'on a mis la barre haute.
 
Arteta, bien sûr qu'il a fait des erreurs et spoiler alert, il en fera encore mais c'est pas le sujet, t'es incapable de dire du bien de lui.

Et si t'en a déjà dit du bien, je veux bien que tu me rafraîchisses la mémoire, j'ai du louper ces messages.

Cherche pas Vince dire du bien d'Arteta ça n'existe pas  :lmao:
30
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Vince - Hier à 17:08:24
CiterArsenal souhaite signer Quilindschy Hartman



Arsenal est prêt à rentrer dans la course pour signer l'arrière gauche de Feyenoord, Quilindschy Hartman. Il s'est fait opéré du genou en Avril mais devrait être guérit pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, il intéresse Chelsea aussi qui voulait le signer avant sa blessure, et d'autres Clubs de Premier League.
Arsenal suit aussi Jorrel Hato de l'Ajax, qui peut jouer arrière gauche comme défenseur central, même si il a récemment signé un nouveau contrat.

(Telegraph)
Pages 1 2 3 4 5 ... 10