Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

14-02-2020, 23:07:39 #270 Dernière édition: 15-02-2020, 16:30:40 par we are the Arsenal !
Tu n'as pas affirmé, tu l'as insinué... Cela revient pratiquement au même mais ça te laisse une porte de sortie quand on t'explique que c'est une bêtise vu que c'était dans l'intérêt d'Arsenal d'avoir une option d'achat. Et Pourquoi proposer une obligation d'achat si le club intéressé n'a pas les moyens autant le vendre à un autre club, tu ne vas pas prêter le joueur 1 an sachant que le club n'a pas les moyens de se le payer, c'est idiot.

Par contre c'est possible que le joueur ait refusé l'option d'achat, mais généralement si ça vient du joueur faut vraiment avoir besoin de lui pour accepter, car un entraineur aura du mal à faire confiance à ce genre de joueur. On voit bien que son prêt est déjà bien compliqué sans l'option d'achat et si ça vient en plus du joueur, le mec pourra s'estimer heureux de jouer 10 matchs dans la saison...

Vince

Ben non si je dis que je ne sais pas ?

Si je dis "je sais pas si Lacazette préfère les slip ou les caleçons", je suis pas en train d'affirmer qu'il préfère les slips, c'est même pas une insinuation.

Nono

Punaise, ça n'a quand même rien à voir. :lol:
Arsenal avait clairement plus d'intérêt à avoir un prêt avec une option d'achat.
Même toi, tu le dis, t'es pas convaincu par ce genre de prêt.
Le joueur doit s'adapter à la PL donc l'avoir qu'une saison, c'est pas dans l'intérêt du club.

Dire que financièrement, ça nous aurait limité l'année prochaine cette option d'achat, ça n'a pas de sens vu qu'il s'agit d'une option.

Il y a des articles anglais qui disent qu'on souhaitait une option d'achat, ce qui est plus logique.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-02-2020, 00:14:02Ben non si je dis que je ne sais pas ?

Si je dis "je sais pas si Lacazette préfère les slip ou les caleçons", je suis pas en train d'affirmer qu'il préfère les slips, c'est même pas une insinuation.
Pourquoi laisser planer le doute alors qu'il y a aucun intérêt à refuser une option d'achat côté Arsenal  ! :shrug:

TheMerse

Bref, on a pas besoin d'un mec comme lui...on a besoin de guerriers, pu vrai british prêt à mourir au combat quoi !  :lass:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 15-02-2020, 18:47:03Bref, on a pas besoin d'un mec comme lui...on a besoin de guerriers, pu vrai british prêt à mourir au combat quoi !  :lass:

LOL pour finir avec une équipe de bouchers qui ne sait pas aligner 3 passes ? Non merci.

TheMerse

Désolé mais il faut un mélange des deux...surtout en Angleterre....

En France ou Espagne, pas de souci....

Rappelle moi les 4 finalistes en Europe l'année dernière cela dit ?  :thanx:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 15-02-2020, 19:13:17Désolé mais il faut un mélange des deux...surtout en Angleterre....

En France ou Espagne, pas de souci....

Rappelle moi les 4 finalistes en Europe l'année dernière cela dit ?  :thanx:

Absolument pas compris le rapport.

Tu veux aller chercher qui comme joueur anglais ? J'aime beaucoup Sancho, Maddison, Grealish, Aarons, Chilwell, mais ils ne correspondent en rien au profil que tu décris (excepté Grealish) et vont coûter une blinde.

Y'a pas beaucoup de joueurs anglais susceptibles de nous apporter quelque chose je pense.

DiosBergkamp

C'est même plus pirouette cacahuète, c'est triple salto arrière/cirque du soleil ici :lmao: perdez plus votre temps avec Vince quand il est comme ça

Citation de: TheMerse le 15-02-2020, 19:13:17Rappelle moi les 4 finalistes en Europe l'année dernière cela dit ?  :thanx:

4 équipes anglaises dont les meilleurs joueurs sont tout sauf anglais ? :P j'ai aussi des doutes sur le physique de Ceballos mais beaucoip de monde disaient que Silva ou Agüero, ça ne marcherait pas en PL du fait de leur gabaris. Une décennie plus tard, ils sont considérés comme parmi les meilleurs joueurs ayant évolué en PL. Le style de jeu a totalement évolué en très peu de temps.

Vince

De toutes façons on risque d'être forcé si les lois concernant l'obtention du permit de travail deviennent plus restrictives avec le Brexit. La Premier League aussi pourrait agir dans ce sens.

darren

Très bon techniquement pour fluidifier le jeu.  :up:  Il faut juste qu'il manger + pour fortifier ses muscles  :P  Sinon belle prestation  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

En jambes hier, enfin quelqu'un qui demande le ballon dans l'entre jeu il a permis a nos ailiers d'occuper leurs positions et de gérer au mieux nos possession de balles, très encourageant

Ben4

Bien-aimé son match aussi.
Disponible, juste techniquement. Cela fait plaisir de voir un créateur autre qu'ozil dans notre entre jeu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Et puis tout le jeu passait par lui. La consigne était simple pour Xhaka ou les centraux : donner le ballon à Ceballos.

Vince

Il remplaçait Torreira/Guendouzi poste pour poste. Un peu, voir pas mal en difficulté en début de match (Xhaka Ceballos ça manque beaucoup d'explosivité), mais de mieux en mieux au fur et à mesure du match. Il a la qualité technique pour jouer plus rapidement, et plus souvent vers l'avant. Je préfère quand même Torreira dans ce rôle parce que défensivement il apporte plus de garanties.

we are the Arsenal !

Si on le fait jouer là c'est qu'on estime avoir le contrôle du ballon contre une grosse équipe il nous faudra Torreira. Pas sûr qu'Arteta l'ai mis dans les meilleures dispositions pour briller, mais bon vu le peu de temps de jeu qu'il a je suis sûr qu'il était prêt à jouer n'importe où !!

darren

Il joue systématiquement vers l'avant et ça , c'est une grande qualité  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Non mais c'est un gringalet il ne peut rien nous apporter !
L'un des meilleurs joueurs sur la pelouse.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: darren le 18-02-2020, 00:37:59Il joue systématiquement vers l'avant et ça , c'est une grande qualité  :guinness:
En seconde mi temps, oui.

darren

T'enlève les fautes et autres maladresse ...ça va!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi j'aime beaucoup ce joueur depuis le début et il monte vraiment en puissance au point de devenir notre meneur de jeu et quel abattage !

we are the Arsenal !

Bon match, à la récupération il a été précieux, il était partout au milieu, on aimerait le voir plus offensivement !

Nono

Il est monté en puissance durant le match !

gunner597

J'ai bien aimé son match il a donné de bons ballons vers l'avant j'aimerais le voir associer avec Toreira

DiosBergkamp

Ceballos qui célèbre le coup de sifflet final qui le rapproche un peu plus de son retour à Madrid, honteux  :bed: :P


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2020, 08:40:41Ceballos qui célèbre le coup de sifflet final qui le rapproche un peu plus de son retour à Madrid, honteux  :bed: :P


Il regarde Arteta, ce dernier va peut-être le rejoindre au Real en juin qui sait  :thanx:

GodZil

Vous avez vu sa vidéo avec le môme dans les couloirs ? Le public à l'air de l'avoir adopté, il s'intègre bien ça fait plaisir d'avoir un joueur avec du ballon entre axe, a voir comment tout cela évolue

darren

Citation de: GodZil le 24-02-2020, 12:12:38Vous avez vu sa vidéo avec le môme dans les couloirs ? Le public à l'air de l'avoir adopté, il s'intègre bien ça fait plaisir d'avoir un joueur avec du ballon entre axe, a voir comment tout cela évolue

Il faut qu'il muscle son jeu le garçon. Un peu trop léger je trouve.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-02-2020, 13:54:59
Citation de: GodZil le 24-02-2020, 12:12:38Vous avez vu sa vidéo avec le môme dans les couloirs ? Le public à l'air de l'avoir adopté, il s'intègre bien ça fait plaisir d'avoir un joueur avec du ballon entre axe, a voir comment tout cela évolue

Il faut qu'il muscle son jeu le garçon. Un peu trop léger je trouve.

Comme Pires à l'époque :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-02-2020, 16:05:05
Citation de: darren le 24-02-2020, 13:54:59
Citation de: GodZil le 24-02-2020, 12:12:38Vous avez vu sa vidéo avec le môme dans les couloirs ? Le public à l'air de l'avoir adopté, il s'intègre bien ça fait plaisir d'avoir un joueur avec du ballon entre axe, a voir comment tout cela évolue

Il faut qu'il muscle son jeu le garçon. Un peu trop léger je trouve.

Comme Pires à l'époque :lol:

Il n'y a pas un lien de parenté entre les deux ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER