Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 16:49:11
Citation de: Ben4 le 22-10-2019, 16:43:48Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
Oui....très précis devant le but
Ok non mais au-delà de la vanne je l'ai trouvé bien en jambe, à faire les efforts défensifs et disponible.
Et s'il n'a pas été bon sur la finition, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux par rapport à ces dernières performances, notamment contre Bournemouth qui étaient insipides voire inquiétantes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On a quand même bien réduit nos attentes, on a l'impression qu'on parle d'un jeune joueur de l'Academy, en se satisfaisant d'une telle performance.

adam

L'hôpital qui pisse sur la charité.

Gunmed

Citation de: Ben4 le 23-10-2019, 15:43:07
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 16:49:11
Citation de: Ben4 le 22-10-2019, 16:43:48Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
Oui....très précis devant le but
Ok non mais au-delà de la vanne je l'ai trouvé bien en jambe, à faire les efforts défensifs et disponible.
Et s'il n'a pas été bon sur la finition, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux par rapport à ces dernières performances, notamment contre Bournemouth qui étaient insipides voire inquiétantes.

C'est vrai que la première mi-temps il était assez en vue, je me suis dit la même chose.
Par contre la deuxième il a encore gâché pas mal d'action. C'est à croire qu'on s'est trompé de Lillois, quand on voit ce que fait Ikoné avec l'EdF et hier soir avec Lille, même s'il a été critiqué ces derniers temps par son coach...

we are the Arsenal !

Il aurait pu sauver son match avec ce but, malheureusement on finit une nouvelle fois frustrer par sa prestation !

GodZil

Citation de: Gunmed le 24-10-2019, 11:47:08
Citation de: Ben4 le 23-10-2019, 15:43:07
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 16:49:11
Citation de: Ben4 le 22-10-2019, 16:43:48Il a fait une bonne première mi-temps mais il a disparu en 2ème.
Oui....très précis devant le but
Ok non mais au-delà de la vanne je l'ai trouvé bien en jambe, à faire les efforts défensifs et disponible.
Et s'il n'a pas été bon sur la finition, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux par rapport à ces dernières performances, notamment contre Bournemouth qui étaient insipides voire inquiétantes.

C'est vrai que la première mi-temps il était assez en vue, je me suis dit la même chose.
Par contre la deuxième il a encore gâché pas mal d'action. C'est à croire qu'on s'est trompé de Lillois, quand on voit ce que fait Ikoné avec l'EdF et hier soir avec Lille, même s'il a été critiqué ces derniers temps par son coach...

Il y'a un joueur et ce que l'on fait avec...Nicolas Pepe si vous avez observés la saison dernière était bien souvent à la finition mais surtout au départ des actions, actions qui débutaient bien souvent dans sa moitié de terrain et la Bip-Bip (Bamba Ikone Pepe ) remontait le terrain ensemble jusqu'à la conclusion.

Je vois pas d'avenir pour Pepe dans cette attaque a 3 surtout avec notre milieu de terrain et nos sorties de balles aussi lentes que celles de Stoke dans leurs années Shawcross. Personne ne propose rien lorsqu'il a le ballon dans les pieds si ce n'est Guendouzi pour remettre le ballon derrière... Je pense qu'il serait plus éfficace pour nous de repasser le système en 4-4-2 et d'axer Pepe dans une position de 10 l'année dernière je l'ai vu parfois dans l'axe prendre le jeu a son compte j'aimerai bien voir ce que cela pourrait donner.





Gunmed

C'est un joueur très technique mais je ne le vois jamais provoquer sur l'aile, il fait souvent une passe en retrait ou revient sur son pied gauche pour nous faire sa spéciale "centre au troisième poteau derrière le but".
Après, ce que j'ai vu en première mi-temps lundi m'a redonné espoir sur lui. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée.

GodZil

Citation de: Gunmed le 24-10-2019, 14:41:29C'est un joueur très technique mais je ne le vois jamais provoquer sur l'aile, il fait souvent une passe en retrait ou revient sur son pied gauche pour nous faire sa spéciale "centre au troisième poteau derrière le but".
Après, ce que j'ai vu en première mi-temps lundi m'a redonné espoir sur lui. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée.

C'est ce qu'il se passe lorsque tu met un gaucher à droite...La ou a Lille il avait une liberté lui permettant d'occuper l'espace qu'il voulait, la il se retrouve enfermé sur un côté condamné a l'exploit pour exploiter le ballon. Après on ne l'a pas vu non plus sous son meilleur jour...Mais que ce soit lui ou d'autres joueurs de l'effectif je trouve qu'Unai s'enferme a vouloir mettre un plan qu'il a dans la tête sans forcément tenir compte des joueurs dont il a a disposition, résultat des comptes une équipe qui sonne faux les rares bonnes notes merci Aubam et Lacaz...

DiosBergkamp

C'est la faute de Emery si Ozil fait pas de passes décisives, c'est la faute de Emery si Pepe sait pas cadrer à 3m du but où lâcher son ballon, on en a d'autre comme ça ?
C'est un joueur à 70M, il doit performer un minimum peu importe si il est à gauche, à droite, dans l'axe, contre une défense regroupée ou avec des espaces.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2019, 18:25:43C'est la faute de Emery si Ozil fait pas de passes décisives, c'est la faute de Emery si Pepe sait pas cadrer à 3m du but où lâcher son ballon, on en a d'autre comme ça ?
C'est un joueur à 70M, il doit performer un minimum peu importe si il est à gauche, à droite, dans l'axe, contre une défense regroupée ou avec des espaces.
En l'occurrence oui puisqu'il ne le fait pas jouer  :lmao:

GodZil

24-10-2019, 18:52:15 #160 Dernière édition: 24-10-2019, 19:02:03 par GodZil
Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2019, 18:25:43C'est la faute de Emery si Ozil fait pas de passes décisives, c'est la faute de Emery si Pepe sait pas cadrer à 3m du but où lâcher son ballon, on en a d'autre comme ça ?
C'est un joueur à 70M, il doit performer un minimum peu importe si il est à gauche, à droite, dans l'axe, contre une défense regroupée ou avec des espaces.
Absolument pas, il s'étonnait de ne pas voir Pepe prendre l'espace sur son couloir je lui donnais juste une explication :shrug: Le cas Ozil est assez simple le gars joue pas...C'était ce que 90% des membres voulaient réjouissez vous a présent  :pipe:


Pour en revenir a Pepe, si vous jettez un coup d'oeil a la compil ci-dessous soyez attentif à sa position quand il touche le ballon, ce qu'il en fait et comment ça s'anime autour de lui vous verrez rapidement qu'il est a des années lumières d'un profil aillier de débordement type Walcott, ce qui me conforte dans ma pensé que ce 4-3-3 est voué à l'échec dans sa forme actuelle...Même si évidemment le talent individuel de nos joueurs offensifs fera la différence dans certains matchs


Nono

Ça se voit quand même qu'il a du talent, faut pas l'enterrer trop vite.
Pas mal de joueurs de L1 ont du mal lors de leurs première saison en PL (Bernardo Silva, Fabinho)

Bouligoal

Je reste totalement confiant le concernant. Ses débuts sont difficiles sur le plan de l'animation offensive. Certainement qu'une place de titulaire dès le début de saison était un peu prématurée pour lui.
Je reste convaincu qu'une fois les chevaux lâchés, il nous gâtera  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: GodZil le 24-10-2019, 18:52:15
Citation de: DiosBergkamp le 24-10-2019, 18:25:43C'est la faute de Emery si Ozil fait pas de passes décisives, c'est la faute de Emery si Pepe sait pas cadrer à 3m du but où lâcher son ballon, on en a d'autre comme ça ?
C'est un joueur à 70M, il doit performer un minimum peu importe si il est à gauche, à droite, dans l'axe, contre une défense regroupée ou avec des espaces.
Le cas Ozil est assez simple le gars joue pas...C'était ce que 90% des membres voulaient réjouissez vous a présent  :pipe:


Ozil joue pas ? L'an passé il a joué 2400 min pour 6 buts et 3 passes décisives.
A titre de comparaison, Iwobi à joué 2500 min pour 5 buts et 8 passes décisives. Mkhitaryan a joué 2300 min pour 6 buts et 7 passes décisives. je suis allé cherché qu'en PL et en Europa League mais je pense que la comparaison suffit ...

Alors je suis pas fan de tout comparer avec des stats comme ça, mais quand on s'appelle Ozil, qu'on défend pas et qu'on a un des plus gros salaires de Premierleague, on se doit d'être décisif. Et l'an passé, il a été dégueux, il n'y a pas photo. Perso je trouve qu'il a eu beaucoup de "2° chance", mais je peux comprendre ceux qui se disent qu'il va tout changer vu qu'on vit un début de saison difficile niveau créativité. Mais dire que Emery lui a jamais donné sa chance ou qu'il est toujours performant quand il joue, non  :fight: . D'ailleurs, la seule raison pour laquelle il est encore ici, c'est parcequ'il coûte trop cher et que personne n'en veut !

Pour revenir à Pepe, ça se voit qu'il a du talent, mais jusqu'ici c'est très insuffisant, et on doit être dur avec lui vu son prix. Il avait les cartes en main pour mener l'attaque avec la blessure de Lacazette, au final il est passé derrière Saka dans la hiérarchie ...

GodZil

Ça n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas je ne plaide pas sa cause la mais demande un pépé dans l'axe...
Mais bref c'est Pépé le sujet son prix on s´en fou ce qui compte c'est son football. Unai pourquoi je remet la responsabilité sur la lui ? Au PSG Di Maria, Lucas Verratti pour ne citer qu'eux ont fait leur pire saisons sous ses ordres, pareil les parisiens chantaient partout que Di Maria était un escroc l'espagnol envolé...Tadaaa enfin bref je suis un peu amer vis à vis d'Unai mais bon à moins d'une remise en question dans s'est choix il sera parti avant Pépé et sûrement avant Özil

darren

Citation de: GodZil le 24-10-2019, 21:15:25Ça n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas je ne plaide pas sa cause la mais demande un pépé dans l'axe...
Mais bref c'est Pépé le sujet son prix on s´en fou ce qui compte c'est son football. Unai pourquoi je remet la responsabilité sur la lui ? Au PSG Di Maria, Lucas Verratti pour ne citer qu'eux ont fait leur pire saisons sous ses ordres, pareil les parisiens chantaient partout que Di Maria était un escroc l'espagnol envolé...Tadaaa enfin bref je suis un peu amer vis à vis d'Unai mais bon à moins d'une remise en question dans s'est choix il sera parti avant Pépé et sûrement avant Özil


Je n'arrête pas de dire aux gens d'aller voir son historique au PSG : Le mec est un fossoyeur de talents !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-10-2019, 21:45:05
Citation de: GodZil le 24-10-2019, 21:15:25Ça n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas je ne plaide pas sa cause la mais demande un pépé dans l'axe...
Mais bref c'est Pépé le sujet son prix on s´en fou ce qui compte c'est son football. Unai pourquoi je remet la responsabilité sur la lui ? Au PSG Di Maria, Lucas Verratti pour ne citer qu'eux ont fait leur pire saisons sous ses ordres, pareil les parisiens chantaient partout que Di Maria était un escroc l'espagnol envolé...Tadaaa enfin bref je suis un peu amer vis à vis d'Unai mais bon à moins d'une remise en question dans s'est choix il sera parti avant Pépé et sûrement avant Özil


Je n'arrête pas de dire aux gens d'aller voir son historique au PSG : Le mec est un fossoyeur de talents !
Maintenant c'est Emery qui rend les joueurs mauvais de mieux en mieux :lmao:

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:16:47
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:15:38
Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Loin des buts il fait des trucs sympas, devant le but c'est la mère michel :lol:
Elle a une belle patte gauche la mère michel  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: theofaria le 24-10-2019, 23:55:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:16:47
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:15:38
Citation de: theofaria le 22-10-2019, 00:12:27
Citation de: TheMerse le 22-10-2019, 00:05:43C'est bien beau les doubles contacts à 80 mètres du buts adverse  :sorry:
Le seul double contact à 80 mètres du but adverse qu'il a fait à juste mener à la meilleure occasion d'Arsenal du match  :bang:
Qu'il a bien gentiment foiré !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Loin des buts il fait des trucs sympas, devant le but c'est la mère michel :lol:
Elle a une belle patte gauche la mère michel  :strong:
:lol: tu l'as gardé sous le coude celle-là ! Bon après j'aurais préféré qu'il marque contre Sheffield pour tout dire. Il se rattrape un peu avec ces deux coups francs ce soir. On espère tous que ça va lancer sa saison maintenant, faut qu'il confirme ce week-end, il n'a pas le droit de nous ressortir un match pourri.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 24-10-2019, 19:56:51Je reste totalement confiant le concernant. Ses débuts sont difficiles sur le plan de l'animation offensive. Certainement qu'une place de titulaire dès le début de saison était un peu prématurée pour lui.
Je reste convaincu qu'une fois les chevaux lâchés, il nous gâtera  :ascfr:
Petit avant-goût ce soir  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2019, 23:18:35
Citation de: darren le 24-10-2019, 21:45:05
Citation de: GodZil le 24-10-2019, 21:15:25Ça n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas je ne plaide pas sa cause la mais demande un pépé dans l'axe...
Mais bref c'est Pépé le sujet son prix on s´en fou ce qui compte c'est son football. Unai pourquoi je remet la responsabilité sur la lui ? Au PSG Di Maria, Lucas Verratti pour ne citer qu'eux ont fait leur pire saisons sous ses ordres, pareil les parisiens chantaient partout que Di Maria était un escroc l'espagnol envolé...Tadaaa enfin bref je suis un peu amer vis à vis d'Unai mais bon à moins d'une remise en question dans s'est choix il sera parti avant Pépé et sûrement avant Özil


Je n'arrête pas de dire aux gens d'aller voir son historique au PSG : Le mec est un fossoyeur de talents !
Maintenant c'est Emery qui rend les joueurs mauvais de mieux en mieux :lmao:

Ben un entraîneur influence positivement ou négativement un joueur. C'est un peu la base de son métier .  :pipe: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-10-2019, 00:21:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2019, 23:18:35
Citation de: darren le 24-10-2019, 21:45:05
Citation de: GodZil le 24-10-2019, 21:15:25Ça n'enlève rien au fait qu'il ne joue pas je ne plaide pas sa cause la mais demande un pépé dans l'axe...
Mais bref c'est Pépé le sujet son prix on s´en fou ce qui compte c'est son football. Unai pourquoi je remet la responsabilité sur la lui ? Au PSG Di Maria, Lucas Verratti pour ne citer qu'eux ont fait leur pire saisons sous ses ordres, pareil les parisiens chantaient partout que Di Maria était un escroc l'espagnol envolé...Tadaaa enfin bref je suis un peu amer vis à vis d'Unai mais bon à moins d'une remise en question dans s'est choix il sera parti avant Pépé et sûrement avant Özil


Je n'arrête pas de dire aux gens d'aller voir son historique au PSG : Le mec est un fossoyeur de talents !
Maintenant c'est Emery qui rend les joueurs mauvais de mieux en mieux :lmao:

Ben un entraîneur influence positivement ou négativement un joueur. C'est un peu la base de son métier .  :pipe: 
Quand t'es nul, t'es nul ! Après il y a des joueurs qui ont besoin d'être en confiance pour être performant, mais tu sens le potentiel derrière quand même.

TheMerse

C'est bien de marquer sur coup-franc alors que la qualification était pratiquement acquise...
Perso, j'aurais préféré qu'il plante l'occas toute faite contre Sheffield plutôt que ce soir mais on va dire que ça va le mettre ENFIN en confiance pour la PL !  :bang:

gunner597

j'espere que doublé va gonfler sa confiance !

Ben4

2 buts sublimes sur coup franc :up:
Maintenant on attend plus dans le jeu et notamment d'y être décisif.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Le seul point positif c'est qu'on sait qu'il peut être décisif (enfin à voir dans les grands matchs) et qu'on a un bon tireur de coup franc dans l'equipe !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Nono le 24-10-2019, 19:32:15Ça se voit quand même qu'il a du talent, faut pas l'enterrer trop vite.
Pas mal de joueurs de L1 ont du mal lors de leurs première saison en PL (Bernardo Silva, Fabinho)

Tu mets pas 2 coups francs sans talent, j'espère que ça le débloquera et qu'on verra le Pépé de Lille très rapidement !

adam

Est ce que j'ai déjà douté de lui ? Non.

Lba

Mettre deux coups francs de cette qualité c'est du très haut niveau.

GodZil

Il faut qu'il enfonce le clou ce weekend, que le positif que l'on tire de ses prestations se matérialise en buts/passes dec