Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On est vachement chanceux alors, pour avoir une approche si prudente et malgré tout finir 3° meilleure attaque de Premierleague l'an passé  :ascfr:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-10-2019, 16:02:49On est vachement chanceux alors, pour avoir une approche si prudente et malgré tout finir 3° meilleure attaque de Premierleague l'an passé  :ascfr:

On a marqué moins de buts que quand on a finit 6ème la saison d'avant, donc je sais pas si il y a de quoi s'enflammer :lol:

La concurrence a régressé, ce qui nous permet de cacher la misère, mais ça ne rend pas les critiques moins justifiées.

DiosBergkamp

Un but de moins, effectivement c'est le jour et la nuit  :lol: Ta critique sur le jeu offensif est vachement justifiée par ce petit but de moins effectivement  :boring:
Quant à la régression de la concurrence ? Tu balayais cet argument quand tu pavanais parcequ'on avait finis deuxième derrière Leicester  :clown:

Vince

20-10-2019, 16:18:48 #543 Dernière édition: 20-10-2019, 16:21:06 par Vince
J'ai jamais parlé du nombre de but marqué, c'est toi qui vient de le faire.
J'ai parlé de la possession de ballon, de la zone où on récupère le ballon, du nombre de passes dans le camps adverse, du nombre d'occasions créées, du nombre de frappes tentées. On a marqué beaucoup de buts malgré ces régression, et c'est surtout au crédit de Lacazette et Aubameyang.

Mais si le seul argument pour défendre de notre jeu offensif depuis 15 mois c'est le nombre de buts marqué, alors que c'est une stat qui a aussi régressé, c'est bien qu'il n'y a pas beaucoup de motifs de satisfaction dans ce domaine.

TheMerse

Il commence à me gaver...

darren

Gros plan sur lui vers la fin du match , On pouvait sentir toute l'étendue de son incompétence  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il est nul
On peut le lourder il n y arrive pas

we are the Arsenal !

Faut vraiment qu'il arrive à ce qu'on ne reproduise plus ce genre de perf horrible à l'extérieur, c'est la raison pour laquelle Wenger à sauter...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2019, 00:20:29Faut vraiment qu'il arrive à ce qu'on ne reproduise plus ce genre de perf horrible à l'extérieur, c'est la raison pour laquelle Wenger à sauter...

Wata tu peux mettre le nom de Wenger a toutes les sauces , ça ne rendra pas Emery meilleure ..  :lmao: Tu lui demande de faire quelque chose qu'il n'a pas pu faire a Paris avec un meilleur effectif  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand on voit le contenu de nos performances à l'Emirates, contre ce même genre d'adversaire, faut pas attendre des merveilles à l'extérieur. C'est pour ça que je suis très critiques après nos "victoires poussives" à domicile, parce que l'on fait aucun effort pour se donner les moyens de progresser et pourquoi pas un jour avoir des certitudes (défensivement, dans la récupération haute du ballon, dans le jeu, dans les intentions) et les appliquer à l'extérieur.

darren

Maintenant que tous nos joueurs sont disponibles , que l'infirmerie est vide: On va peut découvrir le meilleur Emery.  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??

darren

Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 02:03:29Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??

Pour pas les abîmer  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 02:03:29Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??
Pas assez bons à l'entrainement !

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 02:03:29Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??

Lacazette revient tout juste, c'est logique. Les deux autres en revanche, c'est une faute pro de s'en passer, clairement.

S'il ne rectifie pas le tir rapidement, c'est la porte. Il se fou de la gueule du monde.

jones79

Citation de: Fly Millenium le 22-10-2019, 03:14:53
Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 02:03:29Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??

Lacazette revient tout juste, c'est logique. Les deux autres en revanche, c'est une faute pro de s'en passer, clairement.

S'il ne rectifie pas le tir rapidement, c'est la porte. Il se fou de la gueule du monde.
Pour ma part, je ne comprends plus rien dans ses choix.

gunner597

Même s'il réussi a nous mettre dans le top4 il faudra peut etre passer a autre chose (je lui laisse le retour d'Hector et l'installation de Tierny titu pour être définitif..) mais chaque week end on voit les même matchs , les même problèmes , les meme compos ..

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 22-10-2019, 03:14:53
Citation de: gunner4life le 22-10-2019, 02:03:29Pourquoi ne met il pas tierney et lacazette et ceballos titulaires ??

Lacazette revient tout juste, c'est logique. Les deux autres en revanche, c'est une faute pro de s'en passer, clairement.

S'il ne rectifie pas le tir rapidement, c'est la porte. Il se fou de la gueule du monde.

Pourquoi logique pour lacazette, il a fait la préparation l ete dernier, il n est plus blessé donc il est prêt au moins a jouer 60 min.

adam

Je me répété vis à vis d'il y a quelques semaines, mais nos phases arrêtées ne présage rien de bon quand à son lien avec l'équipe. C'est le genre de chose qui ne trompe pas avec Emery. Il ne laisse pas ça au hasard d'habitude. Mais quand je vois encore une fois nos cornes absolument indigne c'est à en etre malade. Idem sur nos sorties courtes. Pourquoi ne pas profiter d'avoir Chambers coté droit pour relancer long avec lui ? Aucune idée.

we are the Arsenal !

22-10-2019, 12:12:48 #559 Dernière édition: 22-10-2019, 21:44:45 par we are the Arsenal !
Pour moi la vraie incompréhension c'est de ne pas avoir fait débuter Tierney, ses centres nous aurait été utile et je penses qu'il est plus que prêt pour débuter... Pour le reste ce sont des choix qui peut se comprendre, après on ne peut pas lui reprocher ne pas avoir voulu gagner ce match, on a fait jouer tout nos joueurs offensifs contre Sheffield et aucun n'a su faire la différence ! 

On voit les limites de Chambers latérale aussi, à la relance c'est pas terrible et on passait systématiquement par lui pour ressortir le ballon aller comprendre.

Vince

Concernant les latéraux, je pense qu'il considère qu'avec Kolasinac à gauche il faut un arrière droit plus à l'aise défensivement à droite. Et à l'inverse avec Bellerin à droite il faut un arrière plus à l'aise défensivement à gauche (Tierney). Tôt ou tard Bellerin et Tierney doivent être les premiers choix et Kolasinac/Chambers les seconds.

Le problème c'est que si il titularise Bellerin/Tierney en semaine ils ne pourront pas enchaîner 2 matchs en 3 jours, donc on reverra les mêmes.

gunner597

Jeudi il fait jouer Chambers et Kola et comme ça on voit enfin Tierney et Bellerin

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 22-10-2019, 22:04:05Jeudi il fait jouer Chambers et Kola et comme ça on voit enfin Tierney et Bellerin

Il ne le fera jamais.

GodZil

Pour être honnête avec vous je comprends mieux pourquoi le PSG s'est séparé de lui...Je le trouve vraiment pas au niveau, mauvais dans ses compos, mauvais dans sa tactique, mauvais dans gestion de l'effectif, bref vivement la fin de la saison avec je l'espère pas d'année supplémentaire.

Vince

?s=12

RVP sur le manque de clarté des messages d'Emery. Un autre des gros problème de l'espagnol, et finalement on en parle très peu, mais c'est sa communication. C'était déjà un gros problème au PSG.
Ca peut aussi expliquer la désorganisation tactique, les joueurs qui regardent le banc pour savoir où ils doivent jouer, et l'approche mentale des matchs.

TheMerse

Ce n'est clairement pas l'homme de la situation...A Majorque peut-être...

we are the Arsenal !

Qu'il prenne un traducteur si ce n'est que ça :lol:

adam

Pourquoi un traducteur ? Je ne comprend pas pourquoi il ne parle pas espagnol. La seul fois ou je l'ai trouve interessant en interview, c'était celle à la fin du PSG avec Daniel Riolo. Une très grande partie de notre vestiaire parle Espagnol ça ne poserait aucun problème. Ca renouerait peut etre un peu lien avec les joueurs mais surtout avec les fans, la communication passerait mieux.

we are the Arsenal !

J'imagine qu'il parle aux espagnoles en espagnole et le reste du groupe il essai de parler en Anglais :shrug:

gunner4life

Il est gentil mais rien d un grand. Next