Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

gunner4life

oui, lui ou chambers seront meilleurs avec un cadre à leurs côtés,  logique.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


PieRR

Beaucoup plus serein que le match contre Liverpool. Quand il y a des nouvelles recrues il faut toujours attendre avant de critiquer, idem pour Xhaka. J'espère qu'il va encore monter dans les tours.

adam

Citation de: Vince le 21-08-2016, 14:47:24
Excellente recrue :up:

C'est le même qui va aller dans le topic Premier League se foutre de la gueule de ceux qui juge le recrutement de ManU après deux matchs.

Vince


adam


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Vince


Bouligoal

Tu n'en penses pas moins de toute fa
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:32:11
Tu n'en penses pas moins de toute façon donc inutile de te cacher derrière ta blague :D

Je suis content qu'elle ait marché :P

we are the Arsenal !


Vince

Je vais devoir expliquer toutes mes blagues, des fois que vous preniez tout au premier degr

PieRR

Il a quand même des bonnes stats pour ce match contre Leicester! J'espère qu'il va confirmer ça.

Vince


Taz

Je suis Fan :love: ( de nicole bien sur)
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Très bon match de Rob  :up: une seule erreur de mémoire sur une passe dans l'axe en 1ère mt, sinon très bon travail face à Ighalo et Deeney qui sont de très bons clients j'ai aimé

clarck59

J'ai bien aimé son match aussi.
Si il continue comme ça, il va peut être concurrencer Mustafi pour une place de titulaire.
En tout cas, même si sur 3 matchs c'est difficile de juger réellement, je le place déjà devant Gabriel dont je ne suis pas fan du tout.

gunner597


Nytak

Ses relances dans l'axe me font peur, il a besoin de travailler dessus. Sinon il fait un bon match.

Atys

Très bon rapport qualité / prix

Ben4

Il a fait un bon match mais j'attends de voir contre de plus grosses équipes et sur la saison car je veux pas péter l'ambiance mais on disait exactement la même chose de chambers après ses trois premiers matchs il y a deux ans.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Je n'ai pas fait le comparatif je pr
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

21 ans aujourd'hui, donc il marquera un but en retourné ce soir :P


clarck59

Souhaitons le :D
Happy Birthday à lui :cheers:

Ben4

Bon anniversaire à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Holding et Chambers titulaires avec les U21

Vince

Encore un match très propre de sa part.