Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

gunner007

Et le FIFA BALLON D'OR 2013 est attribué à... CRISTIANO RONALDO ! Comme par pur hasard :/. Le report des votes fin octobre et le lobbying pro-madrilène a fonctionné. Ce FIFA BALLON D'OR est vraiment une escroquerie.

Shapeshifter

Ronaldo sur toute l'année le mérite, vraiment autant que Ribery même si il lui manque les titres. Mais moi ce qui me dérange c'est plus le Messi second quoi.
Shapeshifter -

LRicky

Citation de: gunner007Et le FIFA BALLON D'OR 2013 est attribué à... CRISTIANO RONALDO ! Comme par pur hasard :/. Le report des votes fin octobre et le lobbying pro-madrilène a fonctionné. Ce FIFA BALLON D'OR est vraiment une escroquerie.
Le ballon d'or est une récompense individuel, il a fait une saison monstrueuse, certes il a par le passé été volé par certains (cannavaro) mais parler d'un scandal n'est pas approprié.
On juge le joueur et non le club Ronaldo en 2013> Ribery pas de débat possible

Vince

Citation de: gunner007Et le FIFA BALLON D'OR 2013 est attribué à... CRISTIANO RONALDO ! Comme par pur hasard :/. Le report des votes fin octobre et le lobbying pro-madrilène a fonctionné. Ce FIFA BALLON D'OR est vraiment une escroquerie.
T'es sûr c'est pas un coup du lobby juif :P

Classement mérité je pense, de toutes façons on s'en fout un peu, c'est une récompense individuelle, tant que ça va dans les mains d'un joueur de grand talent c'est mérité.

clarck59

Oui, rien de scandaleux. Ronaldo a été le meilleur sur cette année 2013.
Dommage pour Ribery car s'était sûrement sa seule chance de remporter ce titre.

FRANCOIS

Oui voila Ribéry ne peut etre fier que de lui en ce voyant sur le podium.Ronaldo a fait une grande saison et le mérite donc pas de problème cette année .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Bien content pour Cr7, le meilleur individuellement de l'année.
Rien à redire.

TheArmoury

Citation de: TheArmouryJe veux pas minimiser la saison de Ribery, mais il boxe pas dans la même catégorie que C.Ronaldo et Messi, ça se vérifiera dans les votes. On juge les performances sur l'année, le palmarès ne compte quasiment plus.
:guinness:

J'ai gagné un pari avec un membre du forum, je me souviens plus de son nom mais il était convaincu que Ribéry allait l'emporter, au final, il finit 3ém :lol::lol:

Citation de: gunner007Et le FIFA BALLON D'OR 2013 est attribué à... CRISTIANO RONALDO ! Comme par pur hasard :/. Le report des votes fin octobre et le lobbying pro-madrilène a fonctionné. Ce FIFA BALLON D'OR est vraiment une escroquerie.
Les derniers votent (il y en a eu peu) n'ont pas changé l'ordre du classement d'après France Football et la FIFA ;)

gunners54

Le sketch quand meme de ne pas avoir Alaba, Ozil, Schwensteiger et/ ou Bale dans l'équipe de l'année je trouve :look::fou:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Putain quel scandale!!! Balafreux l'affreux a tout gagné et repart bredouille bon dernier :lol:
Scheindjer aussi s'était fait voler y'a 4 ans quand il avait tout gagné avec l'Inter et avait fait une finale de de Coupe du Monde...
Messi 2ème quelle mascarade!!! Le mec a été blessé presque 6 mois de l'année :puke:
Si c'est uniquement sur les performances personnelles faudra on m'explique pourquoi Ibra a pas finit dans les 3 premiers... :fou:

gunner4life

Je ne m intéresse plus à ce trophée en bois depuis l'année où henry devait l'avoir après la saison des invincibles et que nedved est parti avec.  C'est trafiqué.

gunners54

Citation de: Gunners_For_Life_89100Putain quel scandale!!! Balafreux l'affreux a tout gagné et repart bredouille bon dernier :lol:
Scheindjer aussi s'était fait voler y'a 4 ans quand il avait tout gagné avec l'Inter et avait fait une finale de de Coupe du Monde...
Messi 2ème quelle mascarade!!! Le mec a été blessé presque 6 mois de l'année :puke:
Si c'est uniquement sur les performances personnelles faudra on m'explique pourquoi Ibra a pas finit dans les 3 premiers... :fou:
Malheureusement je crois qu'en fait maintenant c'est le trophée du meilleur buteur de l'année. De toute facon cette manière de vote est absurde.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Xavi dans l'equipe de l'année. :roll:

TheArmoury

Comme Iniesta, Schwensteiger mérite plus que les deux Espagnols d'y être ...

Ozil

Citation de: gunner4lifeJe ne m intéresse plus à ce trophée en bois depuis l'année où henry devait l'avoir après la saison des invincibles et que nedved est parti avec.  C'est trafiqué.
Oui et en + la fifa dit que le ballon d'or est une récompense \"individuel\" Henry le mérité en 2003 et 2006 aussi tant il était décisif. :sorry:

Aujourd'hui Ronaldo le mérite largement :strong: car il était décisif à marqué beaucoup de but à porté son équipe contrairement à Ribery qui était moins décisif même s'il à tout gagné car c'est une récompense \"individuelle\" et pour finir Messi second car il était + décisif que Ribery et - décisif que Ronaldo. :pipe:

Donc Ronaldo mérite entièrement ce ballon d'or 2013 en + il à fondu en larmes. :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

C'est devenue de la grosse *****.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Bof ça ne me fait ni chaud ni froid ... Et Ribery n'aura jamais l'envergure de Ronaldo ou Messi... Le scandale c'eût été qu'il gagne justement ... Mais franchement je m'en fous même si c'est mérité pour Ronaldo

Atys

Citation de: Atys
Citation de: VinceOui pour moi Ribery n'arrive pas à la cheville de Ronaldo ou Messi.
Je met en No1 Ronaldo et No2 Messi sur cette année.
Moi aussi et je pense qu'on va tout droit vers ce resultat
Tiens juste pour info ... On n'avait pas tort ... :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Atys
Citation de: VinceOui pour moi Ribery n'arrive pas à la cheville de Ronaldo ou Messi.
Je met en No1 Ronaldo et No2 Messi sur cette année.
Moi aussi et je pense qu'on va tout droit vers ce resultat
Tiens juste pour info ... On n'avait pas tort ... :P
On a rarement tort :P Mais là c'était facile à pronostiquer.

TITI N°1

c'est n'importe quoi ce ballon d'or maintenant

les performances des clubs et surtout les trophés ne sont plus du tout pris en compte seul le talent du joueur est pris en compte, donc comme dit Platini on à cas le donner à Ronaldo ou Messi pendant les 5/6 prochaines années par ce système de vote car même si leurs clubs ne gagnent rien le talent ils l'auront toujours  .....!!! :down:

du grand n'importe quoi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Ce trophée a perdu toute valeur en 2010.
Putain de fusion joueur fifa et ballon d'or....

Vince

Le problème c'est que si on le donne à celui qui a gagné le plus de titre dans l'année écoulée, on le donne plus au meilleur joueur du monde. Donc ça créerait autant voir plus de polémique si on l'avait donné à Ribery ou Sneijder il y a quelques années.

Nytak

Le donner au meilleur joueur de la meilleure équipe de l'année me semble assez logique.
Les buts sans trophée c'est inutile.

Nono

Citation de: VinceLe problème c'est que si on le donne à celui qui a gagné le plus de titre dans l'année écoulée, on le donne plus au meilleur joueur du monde. Donc ça créerait autant voir plus de polémique si on l'avait donné à Ribery ou Sneijder il y a quelques années.
Mais meilleur joueur, c'est quoi ?
Juste les buts ?
Cette saison, Ribery est pour moi supérieur à Messi et Ronaldo par son apport dans le jeu, c'est lui qui amène les deux buts en finale de LDC.

Dans toutes les compétitions auxquelles il a participé, il a été élu meilleur joueur, ça veut quand même dire quelque chose.
C'est bien sympa de marquer des quadruplés en Liga mais au final, en LDC, c'est Ribery, le plus décisif.



gunner4life

En plus Ronaldo met des triplés façe à  des équipes de seconde zone.

Vince

Je pense y'a pas photo en terme de talent, y'a pas de débat à faire à ce niveau entre Ribery et Messi/Ronaldo. C'est comme si on comparait Özil à Lallana, même si l'anglais gagne plus de titre que l'allemand pendant une saison ils boxent pas dans la même catégorie. Donc faut savoir est-ce qu'on récompense le joueur qui a eu la saison la plus réussie en terme de titre, ou le meilleur joueur du monde?

Après dans les deux cas je m'en fout, c'est juste que le trophée perdrait encore plus de sa valeur si on le donnait à des joueurs lambdas juste parce qu'ils ont gagné la Champion's League.

Nono

Citation de: VinceJe pense y'a pas photo en terme de talent, y'a pas de débat à faire à ce niveau entre Ribery et Messi/Ronaldo. C'est comme si on comparait Özil à Lallana, même si l'anglais gagne plus de titre que l'allemand pendant une saison ils boxent pas dans la même catégorie. Donc faut savoir est-ce qu'on récompense le joueur qui a eu la saison la plus réussie en terme de titre, ou le meilleur joueur du monde?

Après dans les deux cas je m'en fout, c'est juste que le trophée perdrait encore plus de sa valeur si on le donnait à des joueurs lambdas juste parce qu'ils ont gagné la Champion's League.
Il n'a pas gagné que la LDC :lol:
En terme de talents mais c'est quoi pour toi ? Juste mettre des buts ?

Dans le jeu, CETTE SAISON, Ribery est largement au-dessus de Ronaldo qui a empilé les buts mais au final, des buts sans importance vu qu'ils n'ont fait gagner aucun titre.

Ribery a été plus décisif que Ronaldo lors des matchs à enjeu alors oui, Ronaldo est plus fort devant les buts mais Ribery l'est bien plus dans le jeu (toi qui est fan des key passes, tu dois bien le voir que Ribery, c'est un monstre là-dessus).

Et dire que Ribery, c'est un joueur lambda, c'est fort, non ?
Il est le meilleur joueur de la meilleure équipe d'Europe actuellement.

Vince

Pour moi il boxe pas dans la même catégorie que Ronaldo et Messi, et je pense beaucoup de monde pense pareil. C'est pas une question de buts ou de passe décisives, c'est juste une évidence rien qu'à les voir jouer et faire la différence avec autant de facilité peu importe l'adversaire. C'est la capacité à faire gagner leur Club et leur sélection de manière constante et régulière depuis des années. Le Bayern c'était plus un collectif, ils ont choisit de mettre en valeur Ribery mais ça aurait très bien pu être Robben ou Shweinsteinger.

Nono

Citation de: VincePour moi il boxe pas dans la même catégorie que Ronaldo et Messi, et je pense beaucoup de monde pense pareil. C'est pas une question de buts ou de passe décisives, c'est juste une évidence rien qu'à les voir jouer et faire la différence avec autant de facilité peu importe l'adversaire. C'est la capacité à faire gagner leur Club et leur sélection de manière constante et régulière depuis des années. Le Bayern c'était plus un collectif, ils ont choisit de mettre en valeur Ribery mais ça aurait très bien pu être Robben ou Shweinsteinger.
Bah non, cette saison, Ribery a été au dessus et lui aussi a une facilité énorme à éliminer son adversaire, t'as pas du regarder beaucoup de matchs du Bayern pour dire ça.
Ribery, c'est juste hallucinant le niveau qu'il avait cette saison, sans lui, le Bayern est largement moins fort.

Sinon le détail des votes :

CiterPar place, si on fait le total des nominations (nb de fois nommé 1er/2e/3e), on trouve :
Ronaldo :  167 / 142 / 104
Ribéry : 163 / 78 / 78
Messi  : 119 / 175 / 85

Par continent,
l'Afrique aime Cristiano (54 votes 1er sur 123 votes)
l'Amérique préfère Messi (43 sur 121 votes) --> sans blague !
l'Asie n'est pas fan de Ronaldo (16 voix sur 65) alors que Ribéry en a 22 et Messi 19
l'Europe a voté Ribéry (là il est le plus médiatisé) avec 59 votes sur 149 (alors que Ronaldo en a 37, Messi 20 et Zlatan 15).
l'Australie et le Moyen-Orient préfèrent Ronaldo.

A noter les 5 votes en première place pour Yaya Touré par les africains  :cool:

Par typologie de votant,
Les capitaines et les coach aimeraient avoir Cristiano dans leur équipe.
Les médias sont à fond derrière Ribery avec 80 votes sur 173

Vince

Yaya Touré aurait mérité plus je pense. Ce gars là il se balade à chaque match.