Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

c'est toi qui a lancé ce débat ridicule et qui n'a ni  queue ni tête si je dois encore te le rappeler... :fou: tu allumes le feu pendant 5 pages, pour essayer de l'éteindre après :board:

Vince

Le jour où Wata viendra à Londres, on l'attrapera pour que tu puisse te défouler sur lui Wassim, promis! :D

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Eh ben sympa pour moi ça veut dire que moi c'était pas dit de façon intelligente :sad::P Sur l'importance du but aller on va dire qu'il sont tous les deux très important même si celui de Fab nous ramène 3 points et celui de Bendtner 1 :P, techniquement parlant le but de bendtner est plus difficile que celui de Fab, mais lequel a été le plus difficile au niveau mentale et c là où beaucoup de joueurs se sauraient fait dessus incluant Bendtner :roll: C le péno que tire Fab car faut avoir les couilles de le tirer celui là à ce moment du match et Cesc n'a eu aucune hésitation à le faire. ;)

J'espère qu'avec ce post tout le monde sera content :lager:...........mais qu'est ce que je dis moi on est sur le forum de l'ascfr, il y a des éternelles insatisfait ici :lmao:
au passage qqes remarques sur ce dernier post qui se voulait être intelligent...mais c'est raté encore une fois:

-Cesc n'a aucune couille de tirer le peno, c'est lui le tireur du club cette saison...je ne vois pas en quoi il a les couilles vu que c'est a lui de le faire..

- même si t'as mis un :P a cote, la phrase que t'as mis avant ''Sur l'importance du but aller on va dire qu'il sont tous les deux très important même si celui de Fab nous ramène 3 points et celui de Bendtner 1''  est la phrase la plus absurde que j'ai jamais lu de ta part....et pourtant dieu sait que tu en dis des absurdités!!

Vince

Ah oui, jme rapelle des penos à la Kop Cup contre le Barça .. wata avait loupé le sien :lmao:

Vince

[large]Bendtner, le chanteur pour la Coupe du Monde[/large]

Nicklas Bendtner chantera en solo dans un album danois pour la Coupe du Monde 2010, 'The Danish Way To Rock'. Dans cet album l'équipe danoise collaborera avec le groupe de rock Nephew. Il est le seul joueur a chanter seul dans cet album avec Thomas Sorensen et Dennis Rommedahl.

Bouligoal

Citation de: VinceAh oui, jme rapelle des penos à la Kop Cup contre le Barça .. wata avait loupé le sien :lmao:
:lol:
Bon remarque, quelque part ca corrobore ses dires : faut des couilles pour marquer un péno et WATA lui n'en a pas eu ! Ce n'est donc pas donné à tout le monde ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

:lmao::lmao:
et voila WATA ce que tu récolte pour ton acharnement contre Nick :G007:

Vince

Je veux pas dire, mais je crois que j'ai été un des seul à avoir mis mon peno :na::cool:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Bentner titulaire, titulaire, titulaire contre Man u ça sonne comme une certitude:lol:;):up:
Le second message de ce topic :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Ben ça pas était facile pour lui il fait de match ou l'équipe ce prend une vraie branlée Wenger ne l'a pas fait de cadeau sur c deux machs contre les Spurs et hier contre Man u on avait une équipe mixte a demie motivé on lui envoi carrement au casse pipe on c tres bien n'a pas la presence et l'éficacité d'un Ade en ce moment contre deux grosse équipes comme ça il ne va pas faire la difference a lui tout seule    il est encore jeune peut être qu'il faut être un peu plus indulgent avec lui je pense qu'il sera terriblement efficace si on lui fait entrer en deuxième mi-temps car a chaque fois qu'il a fait la difference c quand il est entrer a 15-20 mins de la fin ;)
Finalement pour répondre aux argument de wata faut lui poster ses propres posts :lmao:

TheArmoury

Trop fort :lmao::lmao:

J'ai parcouru les 10 premières pages du topic et il y a du lourd :lol: Mais je m'abstiens de les poster c'est pas cool :P

clarck59

C'est vrai que c'est drole de relire tout ça, on se demande si ils'agit du même wata dans les premières pages :lol::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Eh ben sympa pour moi ça veut dire que moi c'était pas dit de façon intelligente :sad::P Sur l'importance du but aller on va dire qu'il sont tous les deux très important même si celui de Fab nous ramène 3 points et celui de Bendtner 1 :P, techniquement parlant le but de bendtner est plus difficile que celui de Fab, mais lequel a été le plus difficile au niveau mentale et c là où beaucoup de joueurs se sauraient fait dessus incluant Bendtner :roll: C le péno que tire Fab car faut avoir les couilles de le tirer celui là à ce moment du match et Cesc n'a eu aucune hésitation à le faire. ;)

J'espère qu'avec ce post tout le monde sera content :lager:...........mais qu'est ce que je dis moi on est sur le forum de l'ascfr, il y a des éternelles insatisfait ici :lmao:
au passage qqes remarques sur ce dernier post qui se voulait être intelligent...mais c'est raté encore une fois:

-Cesc n'a aucune couille de tirer le peno, c'est lui le tireur du club cette saison...je ne vois pas en quoi il a les couilles vu que c'est a lui de le faire..

- même si t'as mis un :P a cote, la phrase que t'as mis avant ''Sur l'importance du but aller on va dire qu'il sont tous les deux très important même si celui de Fab nous ramène 3 points et celui de Bendtner 1''  est la phrase la plus absurde que j'ai jamais lu de ta part....et pourtant dieu sait que tu en dis des absurdités!!
Non c pas forcement lui le tireur de péno, déjà de la saison c faux puisque c RVP et de toute façon cette saison Fab n'a pas été le seul a tiré des pénos je crois, c dernier temps oui mais pas de toute la saison. Pour ma phrase ben quoi le but de Bendtner nous ramène 1 points, il a égalisé et le but de fab et le but qui nous donne la victoire pourquoi elle est si absurde que ça. :roll:

Ps: Niveau absurdités t'as de l'avance sur moi t'inquiète :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Bentner titulaire, titulaire, titulaire contre Man u ça sonne comme une certitude:lol:;):up:
Le second message de ce topic :lmao:
T'es sur que j'ai dis ça, où alors c'était ironique de ma part :/:P Et puis de toute façon cela remonte à longtemps à l'époque j'avais encore de l'espoir pour Bendtner, je pensais qu'il progresserais rapidement devant le but et techniquement mais au final ce fut qu'une désillusion :sad:

Ps: comme RVP_11 le dit c pas cool de faire ça parce que si on faisait la même chose avec les autres, pas mal de monde vont prendre cher :na:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal ![
Non c pas forcement lui le tireur de péno, déjà de la saison c faux puisque c RVP et de toute façon cette saison Fab n'a pas été le seul a tiré des pénos je crois, c dernier temps oui mais pas de toute la saison. Pour ma phrase ben quoi le but de Bendtner nous ramène 1 points, il a égalisé et le but de fab et le but qui nous donne la victoire pourquoi elle est si absurde que ça. :roll:
Si c'est lui le tireur de peno, et il a confirmé que cette saison c'etait lui qui prenait les penos...de 2 RVP n'a tiré aucun penalty cette saison, et enfin 3 (décidément t'es fort dans l'art de l'absurde puisque tu persiste)on ne t'a pas dis que le foot était un sport collectif et que ce sont la somme des 2 buts qui ramènent 3 points, et non pas le penalty de Cesc a lui seul!!  :fou:

Enfin, bref RVP_11 a mis en évidence ta capacité a dire une chose et son contraire, et ta maniere de réfléchir très UNIQUE... donc on t'en veut pas :sorry:

Vince

Alors c'est pas cool quand c'est wata, mais quand c'est pour se moquer de moi personne ne m'a défendu! Bravo! :box:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal ![
Non c pas forcement lui le tireur de péno, déjà de la saison c faux puisque c RVP et de toute façon cette saison Fab n'a pas été le seul a tiré des pénos je crois, c dernier temps oui mais pas de toute la saison. Pour ma phrase ben quoi le but de Bendtner nous ramène 1 points, il a égalisé et le but de fab et le but qui nous donne la victoire pourquoi elle est si absurde que ça. :roll:
Si c'est lui le tireur de peno, et il a confirmé que cette saison c'etait lui qui prenait les penos...de 2 RVP n'a tiré aucun penalty cette saison, et enfin 3 (décidément t'es fort dans l'art de l'absurde puisque tu persiste)on ne t'a pas dis que le foot était un sport collectif et que ce sont la somme des 2 buts qui ramènent 3 points, et non pas le penalty de Cesc a lui seul!!  :fou:

Enfin, bref RVP_11 a mis en évidence ta capacité a dire une chose et son contraire, et ta maniere de réfléchir très UNIQUE... donc on t'en veut pas :sorry:
Je suis pas idiot non plus, c pas toi qui va m'apprendre comment ça se passe au football rassure moi :lol: je sais très bien que c la somme des deux buts, mais si on dissocient les deux buts t'es d'accord que le but qu'inscrit Fab et celui qui nous donne la victoire et que Bendtner a fait l'autre par du boulot en égalisant. RVP n'a tiré aucun péno cette saison, ah bon :/ et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAlors c'est pas cool quand c'est wata, mais quand c'est pour se moquer de moi personne ne m'a défendu! Bravo! :box:
:sorry: :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal ![
Non c pas forcement lui le tireur de péno, déjà de la saison c faux puisque c RVP et de toute façon cette saison Fab n'a pas été le seul a tiré des pénos je crois, c dernier temps oui mais pas de toute la saison. Pour ma phrase ben quoi le but de Bendtner nous ramène 1 points, il a égalisé et le but de fab et le but qui nous donne la victoire pourquoi elle est si absurde que ça. :roll:
Si c'est lui le tireur de peno, et il a confirmé que cette saison c'etait lui qui prenait les penos...de 2 RVP n'a tiré aucun penalty cette saison, et enfin 3 (décidément t'es fort dans l'art de l'absurde puisque tu persiste)on ne t'a pas dis que le foot était un sport collectif et que ce sont la somme des 2 buts qui ramènent 3 points, et non pas le penalty de Cesc a lui seul!!  :fou:

Enfin, bref RVP_11 a mis en évidence ta capacité a dire une chose et son contraire, et ta maniere de réfléchir très UNIQUE... donc on t'en veut pas :sorry:
Je suis pas idiot non plus, c pas toi qui va m'apprendre comment ça se passe au football rassure moi :lol: je sais très bien que c la somme des deux buts, mais si on dissocient les deux buts t'es d'accord que le but qu'inscrit Fab et celui qui nous donne la victoire et que Bendtner a fait l'autre par du boulot en égalisant. RVP n'a tiré aucun péno cette saison, ah bon :/ et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!
tout simplement car des pénos cette saison on en à eu que 3 .... deux marqués par FABREGAS et 1 raté par FABREGAS ....

faut suivre :fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmySi c'est lui le tireur de peno, et il a confirmé que cette saison c'etait lui qui prenait les penos...de 2 RVP n'a tiré aucun penalty cette saison, et enfin 3 (décidément t'es fort dans l'art de l'absurde puisque tu persiste)on ne t'a pas dis que le foot était un sport collectif et que ce sont la somme des 2 buts qui ramènent 3 points, et non pas le penalty de Cesc a lui seul!!  :fou:

Enfin, bref RVP_11 a mis en évidence ta capacité a dire une chose et son contraire, et ta maniere de réfléchir très UNIQUE... donc on t'en veut pas :sorry:
Je suis pas idiot non plus, c pas toi qui va m'apprendre comment ça se passe au football rassure moi :lol: je sais très bien que c la somme des deux buts, mais si on dissocient les deux buts t'es d'accord que le but qu'inscrit Fab et celui qui nous donne la victoire et que Bendtner a fait l'autre par du boulot en égalisant. RVP n'a tiré aucun péno cette saison, ah bon :/ et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!
tout simplement car des pénos cette saison on en à eu que 3 .... deux marqués par FABREGAS et 1 raté par FABREGAS ....

faut suivre :fou::lmao:
Les deux autres étaient tirés alors que RVP était sur la pelouse où non?!!, moi je veux juste l'info qui me dit que c Fab qui les tirent et que ce n'est plus RVP c tout :roll:

Vince

C'est bizarre, il réponds toujours pas sur son péno raté face à Barcelone à la Kop Cup :na:

TITI N°1

bah non voyons .............. :grrrrr:......le tireur de péno est RVP et en cas d'absence de RVP c'est CESC .... tu les regarde les matchs :wtf: ..... vraiment ???  :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est bizarre, il réponds toujours pas sur son péno raté face à Barcelone à la Kop Cup :na:
Ah oui j'ai oublié de répondre, merci de me le faire penser Vince :green: Alorss pour mon péno désolé mais il était très bien tiré à la zidane, petit filer :P mais le gardien a anticipé à mort sur le bon côté :fight: et la touche du bout des doigts ce qui fait que le ballon a touché le poteau, j'en rages encore :mad::grrrrr:

Ps: pour répondre a Bouli, désolé j'ai eu les couilles de le tirer, j'aurais juste du mettre un petit peu plus de puissance et ça aurait fait but :sad: et puis peut pas trop m'en vouloir, car juste avant c'était mon but qui nous avait permis d'aller au tirs aux buts hein!! :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1bah non voyons .............. :grrrrr:......le tireur de péno est RVP et en cas d'absence de RVP c'est CESC .... tu les regarde les matchs :wtf: ..... vraiment ???  :lmao::lmao::cheers:
:lmao: l'autre qui n'a rien compris au débat :lol::lmao: Merci Titi, tu viens de me donner raison :green:;):cheers:

TITI N°1

raison .... faut vraiment que tu arrête la cam toi .... :wtf: ... tu debarque de quelle planéte, c'est un secret pour personne que RVP et le tireur de peno à ARSENAL et que maintenant c'est fabregas son second :fou: je vois pas en quoi c'est un scoop ...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !et tu l'as tien d'où l'info que ce n'est plus RVP qui tire les pénos mais Fabregas?!!!
Quand je dis que Cesc a décidé de prendre les penos cette saison, je parle de les prendre en l'absence de RVP...j'ai jamais dis que c'etait lui qu'il les prendrait même pendant que RVP est la...  :fou: ca parait évident qu'entre les 2 niveau penalty, il y a un monde...

et pour  répondre a ta question, j'ai du lire ca dans le programme d'avant match ou il disait que son role de capitaine lui imposait des responsabilites et qu'autant que capitaine c'etait a lui de les tirer dorénavant!! (je repete, vu que tu m'as mal compris...tjrs en l'absence de RVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bouligoal

Everytime is WATA everytime is polémique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Je dis ça comme ça pour finir le hors-sujet mais Fab a pris ses responsabilités en allant parler à Eduardo (qui en général les tirait), après ces deux je vois mal qui aurait pu tirer.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterJe dis ça comme ça pour finir le hors-sujet mais Fab a pris ses responsabilités en allant parler à Eduardo (qui en général les tirait), après ces deux je vois mal qui aurait pu tirer.
Des mecs comme Rosicky ou Vermaelen doivent bien les tirer je pense ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: ShapeshifterJe dis ça comme ça pour finir le hors-sujet mais Fab a pris ses responsabilités en allant parler à Eduardo (qui en général les tirait), après ces deux je vois mal qui aurait pu tirer.
baa c'est plutôt eduardo qui lui a donne tout simplement le ballon car il savait que c'etait a Fab de le tirer!!! Et je vois mal Eduardo nous tirer le penalty 2minutes  après son joli raté...!!

@ bouli: ce sont  2 noms que j'ai cité dans le topic a cesc pour tirer les penos a sa place  :wtf: :respect: