Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Skoxy

ni le 1er but ni le 2nd n'est important,c'est celui de Vermaelen qui assure la victoire et le débat est fini :lmao:
il faut arrêter la,les 2 buts sont importants ;)

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !. Je peux t'assurer que pas mal de joueur \"PRO\" aurait manqué ce péno parce qu'ils se sont pissés dessus au moment le tirer :roll:
Prouve-le.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !. Je peux t'assurer que pas mal de joueur \"PRO\" aurait manqué ce péno parce qu'ils se sont pissés dessus au moment le tirer :roll:
Prouve-le.
Des exemples en coupe du monde par exemple, y'en a des tas......

TheInvincibles

Tout pour dénigrer le pauvre Bendtner... C'est drôle :lol:

Il a bien joué hier et surtout il marque le but du 1 - 1 un peu avant la mi-temps qui nous permet de revenir dans le match.
Fabregas lui assure la victoire. Les 2 buts sont importants :D

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !. Je peux t'assurer que pas mal de joueur \"PRO\" aurait manqué ce péno parce qu'ils se sont pissés dessus au moment le tirer :roll:
Prouve-le.
Terry en final de la LDC , Beckham , Lampard , Gerrard en phase finale de coupe du monde.

TITI N°1

c'est quand même hallucinant de lire qu'un Peno ( pression ou pas pression) pour certains reste plus difficile à mettre qu'un but dans le jeu avec des défenseurs autour de toi, des coups, des fautes, des poussettes et le cœur qui est plus haut en pulsation apres un effort ou une course, tout ca pour faire passer le but de bendtner pour un but de merde et le penalty de fabregas comme le but de l'année ... :fou: :shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Les gars vous racontez n'importe quoi...vous faites des louanges a un joueur qui tire et marque un penalty... Allez y et faites le dans le topic de cesc!!! ca devient illisible ici...et même très futile!!

TITI N°1

Citation de: RedArmyLes gars vous racontez n'importe quoi...vous faites des louanges a un joueur qui tire et marque un penalty... Allez y et faites le dans le topic de cesc!!! ca devient illisible ici...et même très futile!!
le pire la dedans c'est que si bendtner avait marqué ce fameux peno les mêmes qui font de CESC un dieu car il l'a reussi avec la pression DE SA VIE  :lmao: serait les mêmes à critiquer bendtner en disant \" ouais tu parles il à marquer un peno pas de quoi en faire un plat \". .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1c'est quand même hallucinant de lire qu'un Peno ( pression ou pas pression) pour certains reste plus difficile à mettre qu'un but dans le jeu avec des défenseurs autour de toi, des coups, des fautes, des poussettes et le cœur qui est plus haut en pulsation apres un effort ou une course, tout ca pour faire passer le but de bendtner pour un but de merde et le penalty de fabregas comme le but de l'année ... :fou: :shrug:
Mais ça n'a jamais été le but :lol: faut arrêter de devenir parano, vous prenez chaque comm que l'on fait comme une attaque contre Bendtner. :roll:

gunner597

on m'aurait menti je croyais que Cesc était Dieu :lol:

A10GunnerFan

Ce mec je l'ai jamais aimé, le match contre 'pool reste encore à travers la gorge quand il avait contré la frappe de Cesc... Mis à part des buts tout fait, et encore, je préférerais un Vela en forme, et comme ça a rrive pas souvent :shrug: :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: A10GunnerFanCe mec je l'ai jamais aimé, le match contre 'pool reste encore à travers la gorge quand il avait contré la frappe de Cesc... Mis à part des buts tout fait, et encore, je préférerais un Vela en forme, et comme ça a rrive pas souvent :shrug: :lol:
cites moi des buts tout fait de Bendtner, mis a part celui de la semaine dernière face a Sunderland!!  :look:

adam

Citation de: TITI N°1c'est quand même hallucinant de lire qu'un Peno ( pression ou pas pression) pour certains reste plus difficile à mettre qu'un but dans le jeu avec des défenseurs autour de toi, des coups, des fautes, des poussettes et le cœur qui est plus haut en pulsation apres un effort ou une course, tout ca pour faire passer le but de bendtner pour un but de merde et le penalty de fabregas comme le but de l'année ... :fou: :shrug:
Bein quoi , c'est des professionnelle , ils savent gerer ça ! :lmao::lmao:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

p**** il y a plus de débat quand wata dit qu'il fait un bon match que quand il dit qu'il fait un match de merde :lmao::lmao::lmao:.
Moi je ne l'ai pas trouvé super sur ce match Bendtner.
Il met certes un but compliqué à mettre, mais c'est le seul ballon qu'il joue de la 1ère période.
Il y a eu du mieux en seconde et il provoque le penalty, mais il n'a pas réalisé son meilleur match selon moi :shrug::shrug:

we are the Arsenal !

C clair t'as vu, que des malades sur ce Forum :lol: Et quand je dis qu'il a fait un bon match certains affirment le contraire :fight::lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !C clair t'as vu, que des malades sur ce Forum :lol: Et quand je dis qu'il a fait un bon match certains affirment le contraire :fight::lol:
ça va aller wata... ça va aller... Un bon gros dodo et tout sera revenu en ordre :sorry: :bed: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !C clair t'as vu, que des malades sur ce Forum :lol: Et quand je dis qu'il a fait un bon match certains affirment le contraire :fight::lol:
Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match, mais en 1ère période, sans son but on peut la qualifié de fantomatique, après il a été beaucoup plus remuant et percutant, à l'image de l'équipe d'ailleurs, en seconde période :up::up:

RedArmy

Mais bon entre nous, l'avis de WATA SUR BENDTNER, ca intéresse qui???   :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !. Je peux t'assurer que pas mal de joueur \"PRO\" aurait manqué ce péno parce qu'ils se sont pissés dessus au moment le tirer :roll:
Prouve-le.
Des exemples en coupe du monde par exemple, y'en a des tas......
Ca prouve quoi ?
Pas grand chose, dans une séance de tirs au but, il y a rarement plus de 2 ratés. Ca reste l' action la plus facile du football pour mettre un but. Mais depuis hier aprem ça semble être un truc à classer dans la catégorie des travaux d' hercule ...

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyLes gars vous racontez n'importe quoi...vous faites des louanges a un joueur qui tire et marque un penalty... Allez y et faites le dans le topic de cesc!!! ca devient illisible ici...et même très futile!!
le pire la dedans c'est que si bendtner avait marqué ce fameux peno les mêmes qui font de CESC un dieu car il l'a reussi avec la pression DE SA VIE  :lmao: serait les mêmes à critiquer bendtner en disant \" ouais tu parles il à marquer un peno pas de quoi en faire un plat \". .. :fou:
sûr à 100% :up:
Citation de: A10GunnerFanCe mec je l'ai jamais aimé, le match contre 'pool reste encore à travers la gorge quand il avait contré la frappe de Cesc... Mis à part des buts tout fait, et encore, je préférerais un Vela en forme, et comme ça a rrive pas souvent :shrug: :lol:
encore après 2 ans :lmao::lmao:

tiho

Citation de: A10GunnerFanCe mec je l'ai jamais aimé, le match contre 'pool reste encore à travers la gorge quand il avait contré la frappe de Cesc... Mis à part des buts tout fait, et encore, je préférerais un Vela en forme, et comme ça a rrive pas souvent :shrug: :lol:
:lmao: :lmao:
c'est gravé dans l'histoire :lmao:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyMais bon entre nous, l'avis de WATA SUR BENDTNER, ca intéresse qui???   :shrug:
Moi!! et c déjà beaucoup :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyLes gars vous racontez n'importe quoi...vous faites des louanges a un joueur qui tire et marque un penalty... Allez y et faites le dans le topic de cesc!!! ca devient illisible ici...et même très futile!!
le pire la dedans c'est que si bendtner avait marqué ce fameux peno les mêmes qui font de CESC un dieu car il l'a reussi avec la pression DE SA VIE  :lmao: serait les mêmes à critiquer bendtner en disant \" ouais tu parles il à marquer un peno pas de quoi en faire un plat \". .. :fou:
sûr à 100% :up:
Non mais qui serai assez fou pour laisser Bendtner tirer ce péno, faut pas déconner non plus :lol::lmao:

Vince

[large]Bendtner - On gagnera le titre pour Aaron[/large]



Meilleur ami de Ramsey à Arsenal, Bendtner est triste pour le jeune gallois.

\"Honnêtement, je m'en fout de mon but et de la victoire à Stoke. Aaron est l'un de mes meilleurs amis et toutes mes pensées sont pour lui. C'était une blessure totalement horrible. J'étais aux côtés d'Aaron quand c'est arrivé. Immédiatement il n'y avait pas de doutes du tout, sa jambe était cassée.

C'était terrible, un tacle totalement fou de Shawcross et il est rentré dans Aaron vraiment durement. Je ne crois pas au fait qu'un joueur blesse intentionnellement un autre joueur. Mais la façon dont il a taclé était incontrôlable, et ça ne devrait pas exister.

Après, on nous a dit qu'il serait out pour au moins 6 à 9 mois. On est juste triste pour lui. Aaron est si jeune. Quand je pense a quel point j'étais mal quand j'étais out 3 mois avec ma blessure à l'adducteur, ça n'a rien à voir avec Aaron. Mais maintenant on va continuer et on va gagner le titre pour lui.\"

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkampProuve-le.
Des exemples en coupe du monde par exemple, y'en a des tas......
Ca prouve quoi ?
Pas grand chose, dans une séance de tirs au but, il y a rarement plus de 2 ratés. Ca reste l' action la plus facile du football pour mettre un but. Mais depuis hier aprem ça semble être un truc à classer dans la catégorie des travaux d' hercule ...
Toi pas encore compris que c pas le fait de tirer un péno qui est une tâche herculéenne mais le CONTEXTE dans lequel Fab il a tiré ce péno , toi avoir compris maintenant ;):P

RedArmy

Vraiment dur cette image de Ramsey sur la civière avec le masque a oxygène !!  :(

TheInvincibles

Citation de: RedArmyVraiment dur cette image de Ramsey sur la civière avec le masque a oxygène !!  :(
C'est claire, par contre j'aime bien tu vois la main de ramsey et les autres qui essayent comme ils peuvent de le réconforter. Il aura besoin d'énormément de soutient durant les 6 mois. Mais bon j'ai pas peur, Arsenal est un bon club à ce niveau là. :D

Bouligoal

Citation de: ThearsenalJe pense que ce que voulait dire WATA, c'est que Bendtner n'a aucune pression au moment de sa tête.
C'est instinctif, il met la tête, si la balle va au fond, c'est cool, sinon bah on retentera une autre fois.
Pour Fabregas, t'as des milliers de choses qui se bousculent dans sa tête, il sait que si il rate le péno, on perd deux points. Au bout de son pied, t'as toute une saison quasiment.
Elle est là la différence. Quand tu es dans le jeu, tu tire instinctivement, sans vraiment réfléchir, elle ira là où elle ira, un point c'est tout. Alors que pour Fabregas, c'était complétement différent.
C'est le post le plus intelligent du débat ... C'est bien résumé et ca ne veut nullement dire que le but de Fabregas est plus important ou pas, s'il est plus difficile à mettre techniquement parlant ou pas, etc ...
C'est fou comme chacun joue sur les mots pour \"envenimer\" le débat ... :lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalJe pense que ce que voulait dire WATA, c'est que Bendtner n'a aucune pression au moment de sa tête.
C'est instinctif, il met la tête, si la balle va au fond, c'est cool, sinon bah on retentera une autre fois.
Pour Fabregas, t'as des milliers de choses qui se bousculent dans sa tête, il sait que si il rate le péno, on perd deux points. Au bout de son pied, t'as toute une saison quasiment.
Elle est là la différence. Quand tu es dans le jeu, tu tire instinctivement, sans vraiment réfléchir, elle ira là où elle ira, un point c'est tout. Alors que pour Fabregas, c'était complétement différent.
C'est le post le plus intelligent du débat ... C'est bien résumé et ca ne veut nullement dire que le but de Fabregas est plus important ou pas, s'il est plus difficile à mettre techniquement parlant ou pas, etc ...
C'est fou comme chacun joue sur les mots pour \"envenimer\" le débat ... :lol::lol:
Eh ben sympa pour moi ça veut dire que moi c'était pas dit de façon intelligente :sad::P Sur l'importance du but aller on va dire qu'il sont tous les deux très important même si celui de Fab nous ramène 3 points et celui de Bendtner 1 :P, techniquement parlant le but de bendtner est plus difficile que celui de Fab, mais lequel a été le plus difficile au niveau mentale et c là où beaucoup de joueurs se sauraient fait dessus incluant Bendtner :roll: C le péno que tire Fab car faut avoir les couilles de le tirer celui là à ce moment du match et Cesc n'a eu aucune hésitation à le faire. ;)

J'espère qu'avec ce post tout le monde sera content :lager:...........mais qu'est ce que je dis moi on est sur le forum de l'ascfr, il y a des éternelles insatisfait ici :lmao: