Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Skoxycomment ils(Clichy,Sagna) peuvent rater autant de centres,ces sont des pro,ils vivent,respire le foot,ils s'entrainent tout les jours,ils savent qu'ils doivent s'améliorer à ce niveau mais à chaque match c'est la même chose :roll:
C'est vrai que le boulot d'un latéral, c'est tout d'abord de bien défendre, ce que Sagna fait très bien, mais il doit etre capable de faire le surnombre en attaque et savoir centrer et un minimum pour un latéral, mais à Arsenal, aucun de nos lateraux n'est capable de faire de bon centres, ou alors très rarement, à croire qu'il ne travaille pas les centres à l'entrainement :shrug:

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanQuelles sont les raisons exactes de son départ ( A.Cole ) ?

Sinon Sagna était un des meilleurs  mercredi!
argent+les titres :shrug:
Ca n'a rien à voir avec les titres, il est parti en 2006 alors que l'on était sur une série d'environ un titre par saison. Il l'a dit dans son bouquin, il a trouvé la proposition de contrat d'Arsenal insuffisante (alors qu'il aurait été l'un des plus gros salaire du Club). Et donc il a rencontré Chelsea et Mourinho lors qu'il était sous contrat avec Arsenal - ce qui est interdit - et à rejoint Chelsea lors de l'été 2006.
Quoi tu as lu le bouquin de Cashley Cole? Tu me déçois Vince! :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: Skoxyargent+les titres :shrug:
Ca n'a rien à voir avec les titres, il est parti en 2006 alors que l'on était sur une série d'environ un titre par saison. Il l'a dit dans son bouquin, il a trouvé la proposition de contrat d'Arsenal insuffisante (alors qu'il aurait été l'un des plus gros salaire du Club). Et donc il a rencontré Chelsea et Mourinho lors qu'il était sous contrat avec Arsenal - ce qui est interdit - et à rejoint Chelsea lors de l'été 2006.
Quoi tu as lu le bouquin de Cashley Cole? Tu me déçois Vince! :lol: :P
Vince il lit tous les bouquins du moment qu'il y a inscrit Arsenal à l'intérieure :P:green:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceCa n'a rien à voir avec les titres, il est parti en 2006 alors que l'on était sur une série d'environ un titre par saison. Il l'a dit dans son bouquin, il a trouvé la proposition de contrat d'Arsenal insuffisante (alors qu'il aurait été l'un des plus gros salaire du Club). Et donc il a rencontré Chelsea et Mourinho lors qu'il était sous contrat avec Arsenal - ce qui est interdit - et à rejoint Chelsea lors de l'été 2006.
Quoi tu as lu le bouquin de Cashley Cole? Tu me déçois Vince! :lol: :P
Vince il lit tous les bouquins du moment qu'il y a inscrit Arsenal à l'intérieure :P:green:
Pour info, j'ai pas lu ce bouquin mais c'était difficile de passer à côté, les meilleurs moments ont été publié dans les tabloids.

Et oui wata, je lis des livres, tu devrais essayer :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: verokiss14Quoi tu as lu le bouquin de Cashley Cole? Tu me déçois Vince! :lol: :P
Vince il lit tous les bouquins du moment qu'il y a inscrit Arsenal à l'intérieure :P:green:
Pour info, j'ai pas lu ce bouquin mais c'était difficile de passer à côté, les meilleurs moments ont été publié dans les tabloids.

Et oui wata, je lis des livres, tu devrais essayer :na:
J'y penserai merci ;):arse:

MikArsha

Citation de: VinceEt oui wata, je lis des livres, tu devrais essayer :na:
Mais comment tu fais ? t'as des journées de 35 heures toi ? Avec tout ce que tu fais pour le forum :wtf: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: VinceEt oui wata, je lis des livres, tu devrais essayer :na:
Mais comment tu fais ? t'as des journées de 35 heures toi ? Avec tout ce que tu fais pour le forum :wtf: :respect:
Je crois que tu me bat au niveau des heures passée sur le forum :lol:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: VinceEt oui wata, je lis des livres, tu devrais essayer :na:
Mais comment tu fais ? t'as des journées de 35 heures toi ? Avec tout ce que tu fais pour le forum :wtf: :respect:
Je crois que tu me bat au niveau des heures passée sur le forum :lol:
Oh non Vince, tu es tellement à fond... Avec tout mon respect... Moi je ne m'occupe que d'Arsha, toi de tout le reste :respect:

Ah pardon ! au niveau des heures passées ? Possible... T'as un compteur ? :/ C'est un reproche ? :/ :D ;)
Ou alors est-ce parce que j'ai le droit à une récompense ?  :cool: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61Mais comment tu fais ? t'as des journées de 35 heures toi ? Avec tout ce que tu fais pour le forum :wtf: :respect:
Je crois que tu me bat au niveau des heures passée sur le forum :lol:
Oh non Vince, tu es tellement à fond... Avec tout mon respect... Moi je ne m'occupe que d'Arsha, toi de tout le reste :respect:

Ah pardon ! au niveau des heures passées ? Possible... T'as un compteur ? :/ C'est un reproche ? :/ :D ;)
Ou alors est-ce parce que j'ai le droit à une récompense ?  :cool: :lol:
oui un doublé d'arsha contre porto :up:

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61
Citation de: VinceJe crois que tu me bat au niveau des heures passée sur le forum :lol:
Oh non Vince, tu es tellement à fond... Avec tout mon respect... Moi je ne m'occupe que d'Arsha, toi de tout le reste :respect:

Ah pardon ! au niveau des heures passées ? Possible... T'as un compteur ? :/ C'est un reproche ? :/ :D ;)
Ou alors est-ce parce que j'ai le droit à une récompense ?  :cool: :lol:
oui un doublé d'arsha contre porto :up:
je parlais d'une récompense de la part de Vince ;)
Mais là c'est encore mieux, si Arsha nous mets un doublé contre Porto, et qu'on gagne grâce à ça, je veut bien passer des heures sur le forum sans problème :ascfr:

PS : c'est pas moi qui en ai parlé... ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Pour répondre au débat entre Titi et Vince, je dirai que Sagna est l'un de nos meilleurs éléments, et le plus constant ! Mais s'il y a bien une chose qu'il lui manque, c'est l'apport offensif et la qualité de centre ! On a vu la diff' avec Eboue samedi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Qu'est-ce qu'on fait? on greffe le jambe droite d'Eboué à Sagna? :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceQu'est-ce qu'on fait? on greffe le jambe droite d'Eboué à Sagna? :lol:
Non par contre j'aimerais bien qu'Eboué mette les tresses de Sagna ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

pourquoi vous avez trouvez les centre d'Eboué bon? :look: moi je me souviens d'un seul centre et c'était au 3ème poteau :shrug:

Bouligoal

Citation de: Skoxypourquoi vous avez trouvez les centre d'Eboué bon? :look: moi je me souviens d'un seul centre et c'était au 3ème poteau :shrug:
Non, en effet, pas vraiment de bon centre ! Je faisais plus référence à son apport offensif en général !
Pour rappel, c'est grâce à un exploit individuel d'Eboué qu'on ouvre le score ... Il en a quand même enrhumé 4 ou 5 avant de faire la passe dec (involontaire) pour Bendtner qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond ! ;)

Sagna est incapable de faire ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

ah ok
sur l'apport offensive Eboué est bien meilleur que Sagna,je te rejoins sur ce point :up:

ArseN

Citation de: Skoxypourquoi vous avez trouvez les centre d'Eboué bon? :look: moi je me souviens d'un seul centre et c'était au 3ème poteau :shrug:
Je me souvient du même centre :lol:
Il n'est peut être pas meilleur que Sagna en centre, mais offensivement c'est vrai qu'il apporte :up: , par contre il en fait un peu trop je trouve :down:
Il faut accoupler Eboué et Sagna :G007: :lmao:


«Arsène Who?»

gunner597

Sagna est melleur defensivement alors qu'Eboué offensivement joue comme un second ailier un peu comme D.Alves (toutes proportions gardés :up:)

Steve

Demain interview intéressante dans FF ! Il raconte notamment qu'il a parfois une attitude je m'en foutiste et qu'il y a plus important que le football. Il dit qu'il a eu cette attitude à partir de la mort de son frère en 2007 je crois. D'ailleurs j'ai toujours penser que son niveau a régressé depuis cette période où il avait manqué un match contre le Milan à cause de cela également.

neim1218

le seul gunner de la liste de raymond alors que l'équipe comptabilise plein de francais qui se defonce sans se blesser bien sur
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: SteveDemain interview intéressante dans FF ! Il raconte notamment qu'il a parfois une attitude je m'en foutiste et qu'il y a plus important que le football.
Pendant les matchs ? A l'entraînement ?

Je suis bien d'accord avec lui : il y a plus important que le football ! Mais quand ce même football te fait vivre et te rend riche, faut peut-être pas faire genre on s'en branle ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner92

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveDemain interview intéressante dans FF ! Il raconte notamment qu'il a parfois une attitude je m'en foutiste et qu'il y a plus important que le football.
Pendant les matchs ? A l'entraînement ?

Je suis bien d'accord avec lui : il y a plus important que le football ! Mais quand ce même football te fait vivre et te rend riche, faut peut-être pas faire genre on s'en branle ! ;)
C'est vrai mais il est assez riche pour avoir une attitude je m'en foutiste alors sa ne m'étonne pas du tout qu'il puisse dire cela :shrug:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

FISS89240

Pour lui il a peut être été trop sérieux a une époque,il ne se lâchait peut être pas assez dans la vie de tout les jours,et c'est peut être pour cela qu'il a appris a relativisé avec le décès de son frangin!Mais c'est peut être a cette période qu'il été le meilleur sur le terrain,quand il été sérieux et qu'il ne lachait rien!:shrug:

Skoxy

Pierre Ménès à propos de Sagna(Vs Espagne):
CiterSagna (2,5/10) : Il n'est pas normal qu'après 17 sélections, Sagna joue toujours avec la trouille au ventre et se débarrasse de la balle de cette façon. Ce qu'il a montré ce soir n'est une nouvelle fois pas digne du niveau international, tant offensivement que défensivement.

DiosBergkamp

Il a perdu quelques balles. Mais sinon il était bon. Défensivement on n' a pas vraiment vu Silva. Et il a fait des beaux sauvetages (nottament devant Fabregas)
Offensivement, une ou deux percées. C' est déja pas mal, la moitié des percées françaises :D

Bref moi je l' ai trouvé pas mauvais pour pas dire plutot bon.

gunner597

tu m'as devancé skoxy alors je suis d'accord avec lui sur pas mal de choses mais la j'ai trouvé Sagna plutot bon hier un des meilleurs de l'équipe puis il a pas le niveau internationale pourquoi AW l'a acheté ?? (il milite pour Chalmé en EDF)
par contre un joueur qui est protégé
Gourcuff  (5) : Cette note va probablement me valoir des hurlements, mais il faut aussi voir qu'il a couru comme un chien pendant 90 minutes ! La faiblesse de l'entrejeu des Bleus l'a obligé à revenir chercher le ballon très bas et à jouer en N°8. Maintenant, il y a eu beaucoup trop de déchet dans son jeu mais au moins lui, il avait envie.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl a perdu quelques balles. Mais sinon il était bon. Défensivement on n' a pas vraiment vu Silva. Et il a fait des beaux sauvetages (nottament devant Fabregas)
Offensivement, une ou deux percées. C' est déja pas mal, la moitié des percées françaises :D

Bref moi je l' ai trouvé pas mauvais pour pas dire plutot bon.
Silva jouait à droite, dans le couloir d'Evra. C'était Iniesta à gauche.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Silva a joué un moment à gauche. Quand Iniesta jouait d' ailleurs presque à côté de Fabregasa (puisque Ramos peut jouer seul dans un couloir tellement il est monstrueux)

Shapeshifter

A ben effectivmeent que les joueurs sont pas cantonné à leur couloir, en clair ce que je voulais dire c'est que le duel Silva Sagna n'a jamais eu lieu.
Et on a vu Silva tout le long du match aussi.

Enfin bon il est toujours decrié, personne n'a fait un grand match du côté de l'équipe de france. Le seul a s'en être sorti c'est Lassana Diarra et encore.
Shapeshifter -

adam

Il s'attendait à quoi ? A ce que Sagna face une Ramos et claque un but ? Personne n'a reussi à passer dans le couloir de Sagna , à partir de là il a fait le boulot meme si il peut faire plus.
Par contre j'ai étais choquer quand j'ai vu qu'il a reussi à faire un centre sur une tete en premiere mi-temp. :wtf: