Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 15-08-2018, 23:55:19
Willock a été titulaire pas mal de matchs en Europa League et ça ne nous a pas empêché d'aller en demi. Je pense qu'on aura des matchs où l'on pourra se permettre de faire jouer des jeunes.
L'année dernière on avait Xhaka, Ramsey, Elneny, Wilshere, et Willock. Là on a Xhaka, Ramsey, Torreira, Guendouzi, pour l'instant Elneny.


Dans ce cas, il va falloir reconduire les jeunes en Europa League. Ça ne me dérange pas perso, d'autant plus que j'adore Nelson, Smith-Rowe et Willock. Mais quand Ramsey va se péter, faudra pas venir pleurnicher si un autre milieu se pète derrière...


Nono

3 matchs en tant que titulaire sûrement en poule :lol:

Vince

L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.


Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ?

Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-08-2018, 20:38:02
Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.


On tâtonne quoi ? Sois plus explicite.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 00:01:48
Citation de: Vince le 16-08-2018, 20:38:02
Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.

On tâtonne quoi ? Sois plus explicite.

On a un tout nouveau système avec un head coach, et des dirigeants au-dessus de lui qui ont beaucoup de pouvoir sur les arrivées et départs. Cet entraineur découvre son groupe. Donc du jour au lendemain des joueurs qui semblaient être des joueurs importants se retrouvent sur le départ (Chambers maintenant Elneny). Difficile de savoir d'où viennent les décisions, mais on se rend bien compte que l'on tâtonne.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-08-2018, 00:05:23
Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 00:01:48
Citation de: Vince le 16-08-2018, 20:38:02
Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.

On tâtonne quoi ? Sois plus explicite.

On a un tout nouveau système avec un head coach, et des dirigeants au-dessus de lui qui ont beaucoup de pouvoir sur les arrivées et départs. Cet entraineur découvre son groupe. Donc du jour au lendemain des joueurs qui semblaient être des joueurs importants se retrouvent sur le départ (Chambers maintenant Elneny). Difficile de savoir d'où viennent les décisions, mais on se rend bien compte que l'on tâtonne.


Je suis d'accord avec ça. Ce qui prouve bien que Emery à son mot à dire et fort heureusement d'ailleurs, sans quoi Chambers serait très certainement encore là et Elneny ne serait pas sur le départ.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 01:27:21
Citation de: Vince le 17-08-2018, 00:05:23
Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 00:01:48
Citation de: Vince le 16-08-2018, 20:38:02
Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.

On tâtonne quoi ? Sois plus explicite.

On a un tout nouveau système avec un head coach, et des dirigeants au-dessus de lui qui ont beaucoup de pouvoir sur les arrivées et départs. Cet entraineur découvre son groupe. Donc du jour au lendemain des joueurs qui semblaient être des joueurs importants se retrouvent sur le départ (Chambers maintenant Elneny). Difficile de savoir d'où viennent les décisions, mais on se rend bien compte que l'on tâtonne.

Je suis d'accord avec ça. Ce qui prouve bien que Emery à son mot à dire et fort heureusement d'ailleurs, sans quoi Chambers serait très certainement encore là et Elneny ne serait pas sur le départ.

Si Emery ne voulait pas de Chambers, je sais pas pourquoi il l'a titularisé contre Chelsea lors du dernier match de préparation plutôt qu'un joueur qui va jouer pour Arsenal cette saison.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-08-2018, 02:13:16
Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 01:27:21
Citation de: Vince le 17-08-2018, 00:05:23
Citation de: Fly Millenium le 17-08-2018, 00:01:48
Citation de: Vince le 16-08-2018, 20:38:02
Citation de: Fly Millenium le 16-08-2018, 01:06:26
Citation de: Vince le 16-08-2018, 00:48:24
L'hécatombe dont Fly parle, ça concernerait encore moins de temps de jeu que ce qu'il a eu la saison dernière.

Dans ce cas, pourquoi l'avoir fait prolonger il y a quelques mois ? Si on voulait le dégager fallait le vendre direct et faire le nécessaire pour le remplacer derrière.

Parce qu'on tâtonne depuis quelques semaines / mois.

On tâtonne quoi ? Sois plus explicite.

On a un tout nouveau système avec un head coach, et des dirigeants au-dessus de lui qui ont beaucoup de pouvoir sur les arrivées et départs. Cet entraineur découvre son groupe. Donc du jour au lendemain des joueurs qui semblaient être des joueurs importants se retrouvent sur le départ (Chambers maintenant Elneny). Difficile de savoir d'où viennent les décisions, mais on se rend bien compte que l'on tâtonne.

Je suis d'accord avec ça. Ce qui prouve bien que Emery à son mot à dire et fort heureusement d'ailleurs, sans quoi Chambers serait très certainement encore là et Elneny ne serait pas sur le départ.

Si Emery ne voulait pas de Chambers, je sais pas pourquoi il l'a titularisé contre Chelsea lors du dernier match de préparation plutôt qu'un joueur qui va jouer pour Arsenal cette saison.


Soit il l'a testé et n'a pas été convaincu, soit le joueur a demandé à être prêté. Le club a prolongé Chambers à l'arrivée de Emery, pourquoi le prêter ensuite si ce n'est pas la volonté de l'entraîneur ? D'autant plus que c'est notre meilleur joueur à ce poste je le maintiens. Quelque chose m'échappe là-dedans.

Thearsenal

Va falloir arrêter avec ce Chambers meilleur DC d'Arsenal hein...
Victoria Concordia Crescit

adam

Il s'est fait soulever par Benteke Week end dernier...

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 17-08-2018, 11:04:54
Va falloir arrêter avec ce Chambers meilleur DC d'Arsenal hein...


Dans les faits, Koscielny est notre meilleur défenseur et Chambers la saison passée sans être exceptionnel, était bien meilleur globalement que Holding et Mustafi, donc à partir du moment où Koscielny est out, je pars du principe que oui, Chambers est bel et bien le meilleur défenseur central du club.

Nono

Chambres a joué 12 matchs en PL l'année dernière, dur d'émettre un jugement sur son niveau.
Il a fait des bourdes, il a rarement été imperial.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-08-2018, 14:18:51
Chambres a joué 12 matchs en PL l'année dernière, dur d'émettre un jugement sur son niveau.
Il a fait des bourdes, il a rarement été imperial.


Je ne dis pas le contraire, mais sans ùtre très bon il était plus rassurant que les autres. Il a également joué en Capital One et en EL, donc on l'a vu un paquet de fois à l'oeuvre.

Vince

C'est pas comme si on avait Nesta et Cannavarro derrière, se priver de Chambers dans notre situation ça répond à aucune logique sportive ou financière. D'autant plus étrange que l'entraineur semblait le considérer comme un joueur important cette saison 2-3 jours avant son départ.

Bouligoal

Ça donne quoi pour Elneny ? Pour à 100% si on arrive à le vendre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca va ùtre dur pour lui de trouver du temps de jeu, il est largement passé derrière Guendouzi qui a le mùme profil, et quand il a eu sa chance face au Sporting, il est bien passé à côté.
Pourquoi l'avoir prolongé en début d'été ? C'était une décision du précédent staff ? Je ne me rappelle plus très bien mais je crois que oui.

Vince

Par précédent staff tu veux dire Sallnehi, Gazidis, Mislintat ? Ce sont les mêmes qui prennent les décisions aujourd'hui.

gunner597

C'est un squad player , Il offre une solution en EL aprés si on a un jeune qui peut pousser et prendre sa place (numériquement) trés bien on peut le vendre

DiosBergkamp

Je parlais de Wenger qui avait évidemment son mot à dire sur les prolongations.
On verra à la fin de l'année combien de matchs il aura joué mais ce sera pas terrible je pense. On a ajouté Torreira, Guendouzi, Maitland Niles va prendre de plus en plus d'importance également.

Vince

Wenger avait son mot à dire mais c'était pas le décideur, la saison dernière il répétait pour les histoires de prolongation que c'est entre le joueur et le Club et qu'il ne pouvait qu'encourager les discussions. Mais les décisions venait de ce trio, et c'est encore le cas (hormi Gazidis qui sera remplacé par Vinai), validées ensuite par le Board.

DiosBergkamp

Pourtant voilà ce que tu as traduit de la dernière interview de Wenger :

CiterC'était le problème à Arsenal ?

Non, j'ai été très chanceux de mener le Club et de prendre les décisions moi-même. J'ai participé à plus de 300 transferts, j'ai participé à tous les contrats en personne. En Angleterre plus aucun Manager ne participe aux transferts.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 17:13:56
Pourtant voilà ce que tu as traduit de la dernière interview de Wenger :

CiterC'était le problème à Arsenal ?

Non, j'ai été très chanceux de mener le Club et de prendre les décisions moi-même. J'ai participé à plus de 300 transferts, j'ai participé à tous les contrats en personne. En Angleterre plus aucun Manager ne participe aux transferts.



Il a aussi dit lui-même qu'il ne connaissait pas Mavropanos avant qu'il vienne au Club. Qu'il ait été responsable de 98% des transferts pendant ses 22 ans c'est une chose, mais la saison dernière tout ce qui était transferts et contrat, il n'était plus très impliqué. Beaucoup de gens ont été engagé pour lui retirer ces responsabilités.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 13:48:29
Ca va ùtre dur pour lui de trouver du temps de jeu,

Il était temps. J'espère qu'on réussira à le vendre dès cet hiver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Le dernier match j'ai remarqué qu'on avait un sponsor égyptien, peut être qu'on l'a prolongé pour ça :shrug:

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 16:00:24
Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 13:48:29
Ca va être dur pour lui de trouver du temps de jeu,

Il était temps. J'espère qu'on réussira à le vendre dès cet hiver.


On aura besoin de lui encore cet hiver, surtout si on vend Ramsey et Welbeck.

Si on veut améliorer l'effectif, il faudra de toute façon qu'il parte cet été en compagnie des Jenkinson, Mkhitaryan, Mustafi, Martinez si on veut récupérer quelques liquidités pour se renforcer.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 06-11-2018, 19:17:51
Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 16:00:24
Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 13:48:29
Ca va être dur pour lui de trouver du temps de jeu,

Il était temps. J'espère qu'on réussira à le vendre dès cet hiver.


On aura besoin de lui encore cet hiver, surtout si on vend Ramsey et Welbeck.

Il faut garder Elneny pour palier les départ de Ramsey et Welbeck, ça fait rêver :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-11-2018, 00:13:06
Citation de: Fly Millenium le 06-11-2018, 19:17:51
Citation de: Bouligoal le 05-11-2018, 16:00:24
Citation de: DiosBergkamp le 27-10-2018, 13:48:29
Ca va être dur pour lui de trouver du temps de jeu,

Il était temps. J'espère qu'on réussira à le vendre dès cet hiver.


On aura besoin de lui encore cet hiver, surtout si on vend Ramsey et Welbeck.

Il faut garder Elneny pour palier les départ de Ramsey et Welbeck, ça fait rêver :lol:

Effectivement si en plus on compte sur Elneny pour pallier au départ de Ramsey, c'est chaud  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On va surement recruter, si on perd les deux cet hiver !