Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Bouligoal

Un peu HS mais trop stylée la photo que t'as jointe à l'itw ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

J'ai pas trop eu le temps de le dire, mais on s'en est chargé à ma place.
Clichy, :love::love::love:
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Ouais Clichy excellent sur le dernier match,pour moi son meilleur match depuis...pffff....un paquet de temps,esperons qu'il continue comme ça pour la fin de saison,d'ailleurs l'optique de la coupe du monde pour le motiver encore plus,dans la derniere liste de l'Edf on lui a preferé Aly Cissokho,il aura surement encore plus a coeur de faire une bonne fin de saison pour aller en AfSud

verokiss14

Citation de: Ramsey420Ouais Clichy excellent sur le dernier match,pour moi son meilleur match depuis...pffff....un paquet de temps,esperons qu'il continue comme ça pour la fin de saison,d'ailleurs l'optique de la coupe du monde pour le motiver encore plus,dans la derniere liste de l'Edf on lui a preferé Aly Cissokho,il aura surement encore plus a coeur de faire une bonne fin de saison pour aller en AfSud
Gagner le championnat est aussi une bonne source de motivation :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Evidemment :D ,mais avec la coupe du monde en fin de saison disons que ça peut lui sevir de source de motivation supplementaire,c'est toujours bon a prendre.

BYRON31

Ca dépend ,vu le jeu pratiqué et l'ambiance autour de l'EDF,pas sûr que ce soit pas pesant d'être international en ce moment,il vaut mieux qu'il reste au chaud au club où il peut se préparer tranquille pour retrouver son niveau et se concentrer sur la quête du titre de champion.

we are the Arsenal !

Et puis il n'est pas trop tard pour lui d'être sélectionné en EDF ;)

DiosBergkamp

Si.
Domenech n' aime pas Clichy. Il a fait une saison de merde. Abidal et Evra ont fait une saison correcte voir bonne.
Clichy aurait beau ne faire plus que des très bons matchs, c' est fini. Domenech l' a d' ailleurs dis \"ceux qui ne sont pas dans cette liste ont très très peu de chances d' aller au mondial\"

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSi.
Domenech n' aime pas Clichy. Il a fait une saison de merde. Abidal et Evra ont fait une saison correcte voir bonne.
Clichy aurait beau ne faire plus que des très bons matchs, c' est fini. Domenech l' a d' ailleurs dis \"ceux qui ne sont pas dans cette liste ont très très peu de chances d' aller au mondial\"
Bon ben c confirmé que c un gros con!! si dans les prochains mois un joueur qui enchainent les bons matchs ne soit pas sélectionné pour des raisons aussi futile :roll:

TheArmoury

Regarde Ben Arfa 3 bons match il est sélectionné ... si Raymond faisait pareil pour tous les joueurs on se retrouverait avec une liste de 100 joueurs :lol:

DiosBergkamp

Ben après c' est une logique comme une autre.
Une grande partie de la saison est passée. Il doit déja avoir 95% de son groupe qui soit certain.

thegunners31

C'est bien sa le problème :shrug: depuis la coupe du monde il n'a pas d'équipe type :roll: il selectionne 50 000 joueurs différents à chaque matchs :fou: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: thegunners31C'est bien sa le problème :shrug: depuis la coupe du monde il n'a pas d'équipe type :roll: il selectionne 50 000 joueurs différents à chaque matchs :fou: :fou:
mouais, il selectionne peut être 50.000 joueurs mais fait toujours jouer le même 11 ...

ce match devait servir à faire des essais de joueurs en vu de la coupe  ..... on à encore rien vu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: DiosBergkampBen après c' est une logique comme une autre.
Une grande partie de la saison est passée. Il doit déja avoir 95% de son groupe qui soit certain.
Quelqu'un qui étais bon de Septembre à Decembre et qui fait que de la merde depuis desoler mais il ne doit pas etre selectionnée. C'est la forme du moment qui compte , on élu pas l'equipe type de l'année.

DiosBergkamp

Ben non. Mais faut pas non plus mettre 11 nouvaeux joueurs. Il faut garder le peu d' automatismes qu' a l' équipe.

adam

Citation de: DiosBergkampBen non. Mais faut pas non plus mettre 11 nouvaeux joueurs. Il faut garder le peu d' automatismes qu' a l' équipe.
Quels automatismes ? :fou: Il y a rien du tout dans cette equipe , chacun joue pour sa pomme !

serwal

en pleine bourre le ptit Gael qu'il continu ainsi :up:

Thearsenal

J'apprécie vraiment!
Il reprend confiance, on le voit dans ses interventions, beaucoup plus tranchantes.
Et si quelqu'un a le run qu'il fait coté gauche avant de se faire faucher par Fucile + le regard noir qu'il lui lance après, il serait mon Dieu! J'ai surkiffé ce moment!

OOOONE GAEL CLICHYYYY :love::love:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Comme Bendtner, Théo, Diaby, Song, Nasri quand ils sont en confiance ils sont monstrueux.
Et ils seront plus en confiance avec l' âge.

D' ailleurs Walcott me fait bien marrer. Il a dit après son beau but du gauche qu' effectivement il s' entrainait beaucoup du pied gauche en ce moment. Depuis, il fait plus que ça : revenir intérieur et frappe du gauche :lol: Ca change du Théo capable de dribbler uniquement sur l' extérieur pour (mal) centrer :up:

Ramsey420

Citation de: ThearsenalJ'apprécie vraiment!
Il reprend confiance, on le voit dans ses interventions, beaucoup plus tranchantes.
Et si quelqu'un a le run qu'il fait coté gauche avant de se faire faucher par Fucile + le regard noir qu'il lui lance après, il serait mon Dieu! J'ai surkiffé ce moment!

OOOONE GAEL CLICHYYYY :love::love:
ouais idem,j'ai adoré ce moment,si quelqu'un a ça je suis preneur aussi

we are the Arsenal !

Ouias bien le Gael en ce moment, il est pas encore au top de son niveau mais il est sur le bon chemin ;):up:

Vince

Il est encore trop gentil, il peut quand même lui donner un coup d'épaule ou un truc du genre, et lui gueuler dessus. Il risque pas de carton.

Thearsenal

C'est un modèle de professionnalisme.
Victoria Concordia Crescit

Vince


Ramsey420

:lol: putain mais tu sors ça d'ou ?

gunner597

Citation de: Ramsey420:lol: putain mais tu sors ça d'ou ?
+1 je pense que ca du etre pris quand il était de \"sortie\"

Ramsey420

ouais surement :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSi.
Domenech n' aime pas Clichy. Il a fait une saison de merde. Abidal et Evra ont fait une saison correcte voir bonne.
Clichy aurait beau ne faire plus que des très bons matchs, c' est fini. Domenech l' a d' ailleurs dis \"ceux qui ne sont pas dans cette liste ont très très peu de chances d' aller au mondial\"
Je pense comme Dios. A mon avis, pas de mondial pour Clichy ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

sauf si evra et abidal sont blessé ou un des deux blessé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

sauf que ce que vous oubliez les gars c'est que pour Raymond,Abidal n'est pas (ou plutot n'est plus) un lateral mais un defenseur central,le remplacant de Clichy dans la derniere liste n'est ni evra ni Abidal mais Aly Cissokho