Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça c'est sur ....j'ai jamais vu une équipe avec constamment 4 joueurs a terre sur chaque corner

DiosBergkamp

C'était moche mais c'est bien joué de leur part :
- on fait notre tactique en mettant beaucoup de joueurs près du gardien
- les joueurs de Porto chouinent auprès de l'arbitre avant même le coup de sifflet à répétition
- l'arbitre a son attention sur cette partie du terrain
- psychologiquement il se sent alors presque obligé de siffler si il voit un joueur à terre

Vince

Ca s'appelle la Coupe d'Europe, c'est pas nouveau, c'est pas du tout le même arbitrage.

Suffit de voir comment on était incapable de tirer les corners comme on le fait d'habitude avec White qui gène le gardien, c'est pas possible à faire en Coupe d'Europe.

TITI N°1BIS

 Ce qui est surtout pas possible c'est le nombre de faute siffle par l'arbitre au court de ce match chaque petit contact Bénin il sifflait ...il a haché le jeu et a influencé en faveur de porto et faisant ça

Vince

Je veux bien qu'on en veuille aux adversaires et à l'arbitre, mais qui fait les fautes ? On a fait pleins de fautes bêtes. Suffit de voir le carton jaune de Rice en tout début de match qui a donné le ton. Si on a fait trop de fautes qui ont haché le jeu, c'est peut-être aussi et surtout de notre faute.

we are the Arsenal !

Certains contacts ne sont pas sifflés en PL et les joueurs ont eu du mal à s'ajuster, surtout que cet arbitre était particulièrement pénible.

Nono


Gunmed

bah oui c'est relatif, l'arbitre peut siffler faute alors qu'il n'y en a pas vraiment.

Statistiquement quand une équipe comme la notre qui ne fait pas énormément de faute, en fait autant sur un match, c'est soit que c'est très physique, ce qui n'était pas le cas soit qu'il y ait un problème de jugement ou de simulation..

Surtout, statistiquement avoir autant de corner finissant en faute c'est pas normal. L'arbitre ne posait aucune question.

J'espère qu'on prendra l'avantage et qu'on exagerera pas mal de faute pour leur foutre la rage.

Vince

L'arbitre peut aussi siffler faute quand il y a vraiment faute, dans les standards d'arbitrage de la CL.
C'est pas inenvisageable qu'on soit passé totalement à côté de notre match, et que parmi toutes ces choses qu'on a raté, le fait de faire beaucoup de fautes en faisait partie.

Nono


Vince

Oui c'est pas très reluisant pour nos joueurs.

Nono

:lol:
Vince est devenu le premier défenseur des arbitres, quel changement en 6 ans, c'est beau.

Dire qu'à une époque, il défendait quasiment tous les joueurs du clubs, critiquait plus que de raison l'arbitrage, on se demande ce qui a changé depuis.

Vince

J'ai mûrit :P

Quand tu fais 34 fautes dans un match, c'est peut-être un peu de ta faute.

Gunmed

OK donc selon toi toutes les fautes sifflées étaient légitimes. Ca va t'as du bien vivre le match alors que nous pas du tout objectifs nous énervions contre ce qui nous paraissait des simulations et de l'incompétence arbitrale.

Finalement, c'était bien fait pour nos joueurs ces fauteurs de trouble, voilà !

Nono

C'est magnifique le Vince qu'on a depuis un moment.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-03-2024, 16:52:55J'ai mûrit :P

Quand tu fais 34 fautes dans un match, c'est peut-être un peu de ta faute.
faute de quoi tu te prendrais moins de cartons  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-03-2024, 16:44:12L'arbitre peut aussi siffler faute quand il y a vraiment faute, dans les standards d'arbitrage de la CL.
C'est pas inenvisageable qu'on soit passé totalement à côté de notre match, et que parmi toutes ces choses qu'on a raté, le fait de faire beaucoup de fautes en faisait partie.

C'est surtout que les joueurs de Porto tombaient à chaque contact et que l'arbitre était du genre à siffler au moindre joueur à terre. Les joueurs de Porto en ont profité pour casser le jeu et nos joueurs n'ont pas su s'adapter à l'arbitrage ! Rice qui prend un carton au bout de 5 mins, c'est ridicule, on voit rarement ça en PL !!

Vince

Donc quand on subit pleins de faute c'est de la faute de nos joueurs aussi ? :look:

Faut être un peu de bonnes foi, si on fait pleins de faute dans un match, c'est sans doute avant tout de notre faute.

Nono

Arrête Vince, il y avait plein de fautes sifflées qui n'en étaient pas car du côté de Porto, ça tombait à la moindre occasion.

Quand l'arbitre siffle une faute toutes les 2-3 minutes dans un match comme ça, c'est qu'il y a un souci.


Vince

Pas de là à exonérer notre propre responsabilité. Comme dit wata, au bout d'un moment tu t'adaptes.

Nono

Il me manque le Vince de 2016 en fait.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 20:34:41Arrête Vince
Dis pas ça ! t'en redemandes, tu es à l'affut dans les starting-blocks  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Dit celui qui m'attaque tout le temps dernièrement.
Eric, t'es trop fort en ce moment.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 07-03-2024, 17:14:41Ca va t'as du bien vivre le match alors que nous pas du tout objectifs nous énervions contre ce qui nous paraissait des simulations et de l'incompétence arbitrale.


Vince il est dans sa phase d'ado, il ira dans le sens contraire du vent sur tous les sujets  :lmao:

Vince

Citation de: TheMerse le 07-03-2024, 21:38:29Dis pas ça ! t'en redemandes, tu es à l'affut dans les starting-blocks  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono il est vraiment maso :lol: il déteste tout ce que je dis mais il en redemande )) :lass:

TITI N°1BIS

Vince tu vas critiquer notre équipe en permanence toute la saison sérieux ....parce que ça devient vraiment relou sérieux ... :jesors:  :boring:

Vince

Je critique pas notre équipe, je critique certains joueurs tout comme vous, et j'en défends d'autres face à vos critiques.

Nono

Tu critiques l'entraîneur, quasiment tous les joueurs qu'il a recruté.
Tu dis quand même de 4 joueurs titulaires depuis janvier (donc dans un Arsenal très fort), que ce sont des échecs, ça fait beaucoup quand même (plus d'un tiers de l'équipe alors que cette équipe roule en ce moment sur la PL)

TheMerse

Citation de: Nono le 07-03-2024, 22:18:28Dit celui qui m'attaque tout le temps dernièrement.
Eric, t'es trop fort en ce moment.
Surtout réaliste parce que je commence à bien te connaître :lol:

Lba

élu manager du mois de février en championnat