Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Effectivement, il ira à NY je pense ... Et comme Beckham à Milan, il reviendra jouer pour Arsenal de décembre à mars ... :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalEffectivement, il ira à NY je pense ... Et comme Beckham à Milan, il reviendra jouer pour Arsenal de décembre à mars ... :D :D :D
why not en tout ca sera bien je pense

Skoxy

Citation de: BouligoalEffectivement, il ira à NY je pense ... Et comme Beckham à Milan, il reviendra jouer pour Arsenal de décembre à mars ... :D :D :D
qui va payer son salaire?? :look::P

MikArsha

Petite blague pour détendre l'atmosphère... on me l'a raconté ce soir...

Mr et Mme DELAMAIN vont avoir 3 fils... Comment vont-ils les appeler ?

Thierry, Henry, Marc :lmao:

Bon elle était facile ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Elle est pas bonne puisque Henry a fait une passe et il n'a pas marqué :P:P:P:P

Secondement elle a déjà été dite sur le forum ;)

MikArsha

Ah OK... désolé aurélien :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

:lol::lol::lol:

Quel tacle d'Aurélien ! Si t'avais été dernier défenseur tu prenais rouge là ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je le jure c'était pas intentionnel ! :lol:

MikArsha

Ouais ben faute quand même :rouge: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Il y va pour faire faute mais par pour faire mal à l'adversaire, je mettrais :jaune: :P

gunner007

Sur www.lequipe.fr ce matin :

Remplaçant à Barcelone et donc logiquement en manque de compétition, Thierry Henry n'a pas laissé une grande impression mercredi soir au Stade de France. C'est le moins que l'on puisse dire.  « J'étais à court de forme, je pense que ça s'est vu », reconnaît-il. Reste désormais à savoir s'il aura l'occasion de se reconstruire une condition physique suffisante dans les trois mois :fou: qui nous séparent du voyage en Afrique du Sud. « Je reste confiant parce qu'avant la Coupe du monde il y aura une grosse préparation dont je devrais profiter », rassure-t-il. Sauf blessure, le Barcelonais sera évidemment dans la liste des 23 de Raymond Domenech. Sera-t-il sur la liste des titulaires ? C'est une autre question à laquelle les lecteurs sondés du journal répondent par la négative. Par le passé, Henry, meilleur buteur des Bleus (51 buts) et sans doute le plus beau palmarès du foot français avec tous les grands titres, a souvent été décisif. Mais doit-on vivre avec le passé ? TH a t-il encore sa place chez les Bleus ?

Vince

Citer[large]Xavi et Iniesta avec Henry[/large]
05/03/2010 | Le Figaro

«Je n'ai pas aimé que les gens le sifflent», a expliqué Andres Iniesta à propos de Thierry Henry au lendemain de la victoire de l'Espagne contre la France (2-0). L'autre coéquipier du Français au Barça, Xavi, l'a également soutenu. «Nous essayons de l'aider, il se donne à fond à l'entraînement, il est exemplaire (...) Je ne pense pas qu'il se réserve pour le Mondial. Ça me surprend qu'on puisse dire ça», a commenté le milieu de terrain espagnol.
Citer[large]Henry : « On n'emballe pas le public »[/large]
le 05.03.2010 04h00

Dans les couloirs du Stade de France, Thierry Henry ne s'est pas défilé mercredi soir, d'abord auprès de nos confrères espagnols, puis auprès des Français. Auteur d'un match vraiment faible, sifflé comme jamais à sa sortie du terrain, le capitaine a assumé et relevé la tête.

Thierry, quel bilan tirez-vous de cette triste soirée pour les Bleus ?
C'est dur de ne pas toucher la balle, dur de jouer contre l'Espagne. On voulait réussir un grand match, ne pas les laisser s'exprimer, mais en face c'était une équipe en confiance, qui vous fait courir. Cela m'arrive de voir les autres courir comme ça dans le vide, quand je joue avec Barcelone, mais là...

Les Bleus n'ont pas donné l'impression de jouer en équipe ?
On a une équipe qui continue de se chercher. Pour la Coupe du monde, on a toujours des doutes, on a envie de se rassurer, mais sans vouloir chercher d'excuses, c'était l'Espagne en face, une équipe dure à manœuvrer, qui ne se laisse pas facilement prendre le ballon. Mais voilà, on perd 2-0 à la maison et ce n'est jamais très bon. On est passé à côté de notre match.

Les sifflets du Stade de France sont-ils cruels ?
A chaque fois que l'on se fait siffler, c'est la même chose, il y a un débat toujours... Contre l'Espagne, on s'est fait siffler, les joueurs qui ont été remplacés ont été sifflés, c'est comme ça. C'est à nous aussi d'emballer les supporters et on ne le fait pas parce qu'on ne joue pas bien. Le problème c'est que quand tu es mené et que tu essaies de revenir, c'est dur de ne pas avoir de soutien quand même.

Sur un plan personnel, c'est aussi une dure soirée...
C'était difficile physiquement, et j'ai été en manque de réussite total. Mais avant la Coupe du monde, il y aura une grosse préparation et c'est ça le plus important. Moi, depuis un mois et demi avec Barcelone, j'ai dû jouer un match, 45 minutes contre Stuttgart en Ligue des Champions, ce n'est pas évident d'être dans le rythme. Le point positif, c'est que j'ai joué déjà, mais je me suis senti lourd. Je le répète, mon espoir c'est que l'on se préparera bien pour la Coupe du monde.

TheArmoury

Il compte trop sur la préparation avant la coupe du Monde ... Sagnol l'a dit hier sans le 11 d'Europe, en 2008 il manquait de compétition et il a été à la ramasse complet pendant cet Euro (Sagnol) !! Faut espérer pour TH qu'il joue plus qu'une mi-temps par mois car les entrainements c'est bien mais ça suffit pas ...

TITI N°1

ouais sauf que sagnol sortait d'une grosse blessure de 6 mois ce qui n'est pas le cas de HENRY, donc comparaison debile mais venant de SAGNOL ca m'etonne même pas :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est étonnant de voir Sagnol et Desailly sur le même plateau. Sagnol lui avait quand même dit \"ta gueule\" pendant la coupe du monde 2006 en conf de presse! :lol:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1ouais sauf que sagnol sortait d'une grosse blessure de 6 mois ce qui n'est pas le cas de HENRY, donc comparaison debile mais venant de SAGNOL ca m'etonne même pas :lol:
Ne pas jouer c'est presque aussi handicapant ;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1ouais sauf que sagnol sortait d'une grosse blessure de 6 mois ce qui n'est pas le cas de HENRY, donc comparaison debile mais venant de SAGNOL ca m'etonne même pas :lol:
Ne pas jouer c'est presque aussi handicapant ;)
Tu t'entraine toute la semaine :P c'est quand même mieux que glander à la maison :lol:

DiosBergkamp

...
Une blessure de 6 mois c' est crucial. Surtout si tu rates la pré saison. Tu arrives avec 0 endurance.
Là, Titi a fait la pré saison, donc le travail foncier, il l' a fait. En plus il ne sera pas cramé en fin de saison. Donc si le travail physique est bien fait avant la coupe du monde, il répondra bien physiquement, c' est une quasi certitude selon moi.

Vince

Citation de: DiosBergkamp...
Une blessure de 6 mois c' est crucial. Surtout si tu rates la pré saison. Tu arrives avec 0 endurance.
Là, Titi a fait la pré saison, donc le travail foncier, il l' a fait. En plus il ne sera pas cramé en fin de saison. Donc si le travail physique est bien fait avant la coupe du monde, il répondra bien physiquement, c' est une quasi certitude selon moi.
tu te rattrape bien,  après l'avoir traité de tocard :green:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1ouais sauf que sagnol sortait d'une grosse blessure de 6 mois ce qui n'est pas le cas de HENRY, donc comparaison debile mais venant de SAGNOL ca m'etonne même pas :lol:
Ne pas jouer c'est presque aussi handicapant ;)
Tu t'entraine toute la semaine :P c'est quand même mieux que glander à la maison :lol:
J'ai dit presque :boring: Mais 3 à 4 mois sans beaucoup  jouer il le payera même avec 3 semaines de préparation :look:

TITI N°1

faut pas déconner

SAGNOL il etait à chier avant l'euro il avait eu une saison catastrophique, même si TITI joue peu il va jouer d'ici la fin de saison car PEDRO dans les derniers matchs de C1 ou les matchs décisif du championnat c'est pas HENRY, de plus pedro marque pas mal contre les tocards de la liga mais pas contre les gros
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

L'avenir nous le diras ... mais marquer contre les tocards c'est toujours mieux que de ne pas marquer voir jouer :|

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp...
Une blessure de 6 mois c' est crucial. Surtout si tu rates la pré saison. Tu arrives avec 0 endurance.
Là, Titi a fait la pré saison, donc le travail foncier, il l' a fait. En plus il ne sera pas cramé en fin de saison. Donc si le travail physique est bien fait avant la coupe du monde, il répondra bien physiquement, c' est une quasi certitude selon moi.
tu te rattrape bien,  après l'avoir traité de tocard :green:
Ca a été un tocard sur le match contre l' Espagne, c' est tout ...
Tu as dis \"presque\" mais ça n' a rien à voir. Sur le plan physique, un mec non blessé mais sur le banc touche le ballon, court etc ...
Un mec blessé reste à la maison à rien faire.
Si la préparation physique d' avant mondiale est bien faite, Titi sera en forme physique (sauf si son corp est définitivement cramé)

ReMiX

L'image marquante du match d'Henry c'est en première mi-temps, il essaye d'accélérer et n'arrive pas à passer en vitesse Piqué alors que bon Piqué est loin très rapide.

TITI N°1

Citation de: ReMiXL'image marquante du match d'Henry c'est en première mi-temps, il essaye d'accélérer et n'arrive pas à passer en vitesse Piqué alors que bon Piqué est loin très rapide.
la je pense que tu exagére pas mal, non seulement il à passé piqué mais il lui à mis 3m dans la vue, seulement le ballon est sortie de peu en touche c'est tout faut pas non plus le voir plus nul qu'il est réellement...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis sûr qu'il va encore nous faire rêver, ne l'enterrez pas trop vite! On connais l'oiseau ;)

Vince

[img align=G]http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVjYTQyY3RwBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDdHhqeS5DX1YzNEh5TGozNGZRN1dyNTBITlFLNXpwQkFwdlJkNjAydDJhNnBwV1ZVeXFxdXc1THExeDAyVDNOT09BLS0EY2xpZW50A2Jvc3MEc2VydmljZQNCT1NTBHNsawN0aXRsZQRzcmNwdmlkA1ZMcEMxbUtJY3JxaUR5d21felFsWWx6MXcxSGtCVXVTdXdrQURVWjI-/SIG=123t2eh5d/**http%3A//blog.ingamenow.com/wp-content/uploads/2008/10/henry.jpg[/img][large]Henry - Arsenal a ce qu'il faut pour gagner le titre[/large]

Articlé signé Henry pour The Times ..

\"Comme tout les fans d'Arsenal, je sais que ça fait 5 ans sans trophées. Mais je ne nous exclue pas de la course au titre cette année. On ne peut pas - quand une équipe se rélève après non pas un mais deux coups derrière la tête, il faut les prendre au sérieux.

Ce que je veux dire c'est que les joueurs d'Arsène Wenger a été battu dans deux gros matchs - contre Man utd et ensuite Chelsea - et toujours ils sont resté dans le rythme de ces Clubs en haut du classement. Maintenant il faut regarder notre calendrier, à commencer par Burnley à l'Emirates aujourd'hui, on peut voir que les autres membres du soit disant Big4 ne seront pas sur notre route.

Avec le respect que je doit aux autres, c'est un avantage. Donc on est vraiment dans cette course pour le gros lot. Et il n'y a aucun doute maintenant que la dernière génération d'Arsène à les trippes pour se battre. Ils ont beaucoup survécu cette saison, avec les blessure de Cesc Fabregas et, toujours, Robin van Persie. En fait, on peut dire qu'avec van Persie, on serait premier en ce moment.

Bien sûr, cette fin de saison m'éxcite. Je serait un fan d'Arsenal jusqu'à ma mort et si vous me demandez ce que je ressent à propos de la possibilité que Barcelona rencontre Arsenal au prochain tour de la Champion's League si on se qualifie, je trouve l'idée impensable.

C'est toujours la même chose lors des tirages de Champion's League. Jusqu'au moment où je vois Arsenal contre une autre équipe, je ne peut pas respirer. Même si je suis fier d'être un joueur de Barcelona, je redoute l'idée de jouer contre Arsenal. Je détesterai ça. Je prie pour que ça n'arrive pas.

Il faut être professionel dans ce genre de situation. Mais ce serai bizarre. Au moins ça permettrait un voyage à l'Emirates, et pas à Highbury. Je ne pense pas que j'aurai pu aller dans le vestiaire visiteur à Highbury. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Mais l'Emirates est un stade moderne et les deux vestiaires sont les mêmes, donc peut-être que ce serai mieux.

Bref, changeons de sujet et revenons à la Premier League. Bien sûr je suis ravi. Je ne manque aucun match d'Arsenal à la TV et en général je suis l'un de ceux qui disent \"Trust Arsène\". On ne peut pas reconstruir une équipe en un jour et des joueurs comme Giberto Silva et moi ont du être remplacé. Arsène l'a fait, toujours de la même manière, en jouant le même football, en subissant les mêmes critiques - mais en restant toujours compétitifs, jamais en Mars il n'ont plus rien à jouer.

Les gens ont tendance à oublier que ces 5 années sans trophées ont commencé quand j'y était déjà. Ils disent que l'on a besoin d'un attaquant qui marque plus de 20 buts pour gagner un championnat, mais c'était pas le cas de Chelsea en 2005 - Frank Lampard était leur meilleur buteur avec 13 buts - j'ai dit en interview à Sky qu'Arsenal allait prouver qu'ils sont là cette saison. C'était avant les matchs contre Man Utd et Chelsea! Mais regardez maintenant où ils en sont. Le football peut être étrange des fois, et en tant que fan d'Arsenal, on n'arrête plus d'y croire. On en rêve de ce titre.

Et, bien que je ne suis pas un parieur, je pense qu'il y en a pleins qui regarde ces 10 derniers matchs et mettront de l'argent sur nous.

En parlant de paris, une des critiques d'Arsenal cette saison - et pas des moindres - c'est que ce n'est pas un Club qui dépense assez d'argent. Ce n'est pas a moi de dire si la prudence financière est la bonne politique ou non. Comme je le dis, je suis juste un fan parmis les autres qui veux voir son équipe gagner des trophées. Mais la pire des choses serait de voir Arsenal ne plus être compétitif ou pire, être relégués, comme c'est arrivé à des Clubs dirigé d'une autre façon.

Arsenal a gardé son équilibre - et c'est quelque chose dont on devrait être fier.\"

BYRON31

:respect::respect::respect::respect:Mon Dieu que je l'aime notre TITI:love::love::love::love::love:J'adore il utilise \"nous\"en parlant du club ce qui montre son amour.Je pense  comme lui au sujet de la CL je détesterai voir Titi jouer contre nous j'espère que ça n'arrivera jamais
ps:vu qu'il est pas trop occupé en ce moment,il veut pas venir montrer à Bendtner comment marquer des buts:strong::strong::strong::strong:

Vince

En tout cas il ferait un excellent journaliste, c'est très bien écris (pour un français).
Une preuve, si il en fallait une autre, que ce Club compte plus que tout pour lui.

gunner597