Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

MikArsha

Pfffff... si c'est vrai, c'est vraiment des abrutis pour en arriver là... :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Belle victoire de marseille mais match assez ennuyant mais bonne ambiance \"paaaarrriiiiis
essst traaaaagiiiquuue\"
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Défaite LOGIQUE du LOSC : l'accumulation des matchs, la fatigue physique et psychologique, la rencontre intense en Turquie, et un Landreau digne du Landreau de l'époque PSG : le King Of Boulette :grrrrr:, bref voilà un cocktail qui explique cette petite défaite qui fait perdre aux Dogues deux places sur le podium de L1. Mais le championnat n'est pas fini ET CETTE EQUIPE DE M...E DE MONTPELLIER VA BIEN FINIR PAR S'ECRASER !!! :fight:
Pourquoi Montpellier serait une équipe de \"M...E\" ?

gunner007

Pff ce n'est une équipe qui fait rêver, ce n'est pas une région de football, son président est un bon gros franchouillard et enfin leur 'jeu' est d'un chiant... Même s'ils n'ont pas volé leur place (après tout ils ont remporté des matchs, notamment face à l'OM !), ça fait tâche dans le classement de L1 !

gunner007

Citation de: clarck59Il ne manque plus qu'une défaite face à Lens pour que le psg touche de fond :green::green:
:up::up::up::up::up::up:

gunner597

G007 le match de Lille a été moyen quand meme je pense que les absences de Gervinhho et Debuchy se font sentir puis le terrain était dans un sale état

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: clarck59Et de 3 pour les marseillais, c'est RVP qui va pas etre content :na::P
Chuut, il est parti s'ouvrir les veines, il a l'habitude depuis euh... 10 ans ! :lmao::lmao::lmao:
Pas 10 ans quand même :lmao: Mais depuis 5 ans c'est vrai qu'on est même plus surpris de voir une équipe aussi pathétique sur le terrain ... bref tout à revoir dans ce club de A à Z :|

Gooner

Citation de: GoonerUn mort ( à vérifier) à la sortie du Parc des princes après un affrontement Boulogne Auteuil... C'est triste c'est censé être une fête le foot !!!
c'est hélas en partie vrai : http://www.rmc.fr/edito/sport/104405/supporter-parisien-on-en-saura-plus-dans-48-heures/
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Pff ce n'est une équipe qui fait rêver, ce n'est pas une région de football, son président est un bon gros franchouillard et enfin leur 'jeu' est d'un chiant... Même s'ils n'ont pas volé leur place (après tout ils ont remporté des matchs, notamment face à l'OM !), ça fait tâche dans le classement de L1 !
Leur jeu est bien sympa, quasiment du jamais vu avec un promu je trouve.
Je trouve leur jeu plus beau que celui de Bordaeux, l' OL et l' OM (sur toute la saison)

gunner007

Question de point de vu ! :hi::hi::hi:

Bouligoal

Citation de: gunner007Pff ce n'est une équipe qui fait rêver, ce n'est pas une région de football, son président est un bon gros franchouillard et enfin leur 'jeu' est d'un chiant... Même s'ils n'ont pas volé leur place (après tout ils ont remporté des matchs, notamment face à l'OM !), ça fait tâche dans le classement de L1 !
Parce que tu crois que voir Lille dans le trio ca fait beau ? :lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Tant que Paris n'y est pas ! :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Un lensoi qui veut que Lille soit le plus haut possible dans le classement ... il y a comme une erreur :na:

clarck59

Il a pas le choix, sinon il perd sont boulot :lmao::lmao::lmao:

hikari11

Montpellier \"équipe de merde\" mais toujours 2è du championnat avec des victoires qui ne sont pas volées! :cheers:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Attaaaaaaaa ! Ca va venir ! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: BouligoalAttaaaaaaaa ! Ca va venir ! :D :D :D
C'est pas la première fois que tu dis ça mais on est déjà au mois de mars et ils sont toujours 2nd... ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Citation de: RVP_11Un lensoi qui veut que Lille soit le plus haut possible dans le classement ... il y a comme une erreur :na:
Ben non : plus le LOSC finira mieux placé, plus les primes de fin d'exercice seront bonnes. Logique de salarié ! :cheers:

Bouligoal

Citation de: hikari11on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
Exactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Bouligoal
Citation de: hikari11on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
Exactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
je sais, je ne parlais pas de toi Bouli! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: Bouligoal
Citation de: hikari11on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
Exactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
je sais, je ne parlais pas de toi Bouli! ;)
Tu parlais de qui alors ! :lol::P

TheArmoury

Citation de: hikari11on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
T'es sûr ?? Déjà que le PSG à déjà pas mal de défaites alors si tu en rajoutes au compteur :green:
Il n'y a eu qu'un seul Montpellier vs PSG et ça s'est terminé par un match nul 1-1 ;)

hikari11

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: hikari11
Citation de: BouligoalExactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
je sais, je ne parlais pas de toi Bouli! ;)
Tu parlais de qui alors ! :lol::P
de toi! non je rigole :lol:
il faudrait remonter un peu dans les posts, enfin bref, je ne cherche à accuser personne et chacun pense ce qu'il veut pas vrai?!? ;) :)
RVP 11 : aux temps pour moi, tu as bien fait de me reprendre, je me suis un peu enflammée parce qu'en fait il s'agissait plutôt d'un match nul lors de la première journée... :/ :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: Bouligoal
Citation de: hikari11on dirait que vous n'attendez que ça! :roll: même s'il ne finissent pas dans les 3 ou 5 premiers, ils ont auront fait une super saison et battu des équipes comme Marseille, Lyon ou Paris... ;) pas mal pour équipe de \"merde\" :cool: :na:
Exactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
je sais, je ne parlais pas de toi Bouli! ;)
Tu parlerai pas d'une personne qui ne poste plus au sujet d'Arsenal depuis qu'on n'en finit plus de gagner??? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: hikari11
Citation de: BouligoalExactement, ca je te le laisse ! Et surtout, perso, j'ai jamais traité cette équipe de merde !
Je dis juste qui tiendront pas le rythme ! ;)
je sais, je ne parlais pas de toi Bouli! ;)
Tu parlerai pas d'une personne qui ne poste plus au sujet d'Arsenal depuis qu'on n'en finit plus de gagner??? :lol:
Je vois toujours pas qui c moi !! :/ un indice, un indice :lol:

Ps: C RVP_11 ?? c ça :P

verokiss14

Citation de: gunner007Défaite LOGIQUE du LOSC : l'accumulation des matchs, la fatigue physique et psychologique, la rencontre intense en Turquie, et un Landreau digne du Landreau de l'époque PSG : le King Of Boulette :grrrrr:, bref voilà un cocktail qui explique cette petite défaite qui fait perdre aux Dogues deux places sur le podium de L1. Mais le championnat n'est pas fini ET CETTE EQUIPE DE M...E DE MONTPELLIER VA BIEN FINIR PAR S'ECRASER !!! :fight:
J'ai mené ma petite enquête et j'ai retrouvé le post compromettant!!:strong: :strong:

Vince tu visais juste! :lol: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner007Défaite LOGIQUE du LOSC : l'accumulation des matchs, la fatigue physique et psychologique, la rencontre intense en Turquie, et un Landreau digne du Landreau de l'époque PSG : le King Of Boulette :grrrrr:, bref voilà un cocktail qui explique cette petite défaite qui fait perdre aux Dogues deux places sur le podium de L1. Mais le championnat n'est pas fini ET CETTE EQUIPE DE M...E DE MONTPELLIER VA BIEN FINIR PAR S'ECRASER !!! :fight:
J'ai mené ma petite enquête et j'ai retrouvé le post compromettant!!:strong: :strong:

Vince tu visais juste! :lol: :lol:
:lmao::lmao: il date de quand ce post, elle n'oublie pas et est rancunière la Montpelliéraine :lol:

Ps: désolé RVP_11, je t'ai accusé à tort :P:lol:

TheArmoury

Tu mérites une punition pour m'avoir accuser à tort faut que je réfléchisse à la sanction appropriée :D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu mérites une punition pour m'avoir accuser à tort faut que je réfléchisse à la sanction appropriée :D
Toi aussi t'es rancunier à ce que je vois hein!! :P:D