Arsenal Supporter Club France

Alex Hleb

Démarré par Vince, 20-07-2009, 19:36:26

« précédent - suivant »

gunner597

un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?

Sheridan

Citation de: gunner597un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?
Il a bien fait une exception pour Campbell.

Après faut voir l'intérêt du Club et la motivation du joueur.

gunner597

Citation de: Sheridan
Citation de: gunner597un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?
Il a bien fait une exception pour Campbell.

Après faut voir l'intérêt du Club et la motivation du joueur.
oui c'est vrai mais on a eu l'occasion de reprendre des ex joueurs et AW ne l'a pas fait

TheInvincibles

Il a quand même plus le niveau qu'il affichait à Arsenal.

thegunners31

Citation de: gunner597un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?
A la place d'Arshavine :up: :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner597un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?
A la place d'Arshavine :up: :up:
J'en connais un qui va encore taper un scandale en voyant ça... :shrug::lol:

DiosBergkamp

Je pense que sur ce qu' on a vu de la saison, Hleb peut largement prétendre à jouer à droite ou à gauche ...

Bouligoal

Citation de: The Iceman
Citation de: thegunners31
Citation de: gunner597un retour ca serait possible mais AW reprend rarement ses ex joueurs puis Hleb jouerait a quel poste ?
A la place d'Arshavine :up: :up:
J'en connais un qui va encore taper un scandale en voyant ça... :shrug::lol:
On a eu chaud ! C'est passé inaperçu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

eh mika !!!!!!! reveil :lmao:

thegunners31

Arretez je veut pas d'ennuie avec MIKA :lmao: :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

il était bon mais pas assez buteur pour son poste, on a largement mieux avec arshavin !

MikArsha

Citation de: gunner4lifeil était bon mais pas assez buteur pour son poste, on a largement mieux avec arshavin !
Ben pourtant certains en doutent :mad:

PS : G4L, lis tes MP ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Mouais.
2 mecs comme Arshavin, ce serait trop.
2 mecs comme Hleb ce serait juste si l' attaquant plante pas assez.

Mais Hleb dans l' apport pour la construction, c' était génial. Et il élimine bien plus son adversaire qu' Arshavin. Après sur le plan du buteur Arshavin est loin devant.

MikArsha

Arshavin est quand même trés bon en un-contre-un et en dribbles aussi... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

fabrice17

arsha est plus physique et moins douillet !!!!!!!!! :love:

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

TheMerse

Citation de: fabrice17arsha est plus physique et moins douillet !!!!!!!!! :love:
Hleb courait beaucoup plus et éliminait beaucoup plus facilement ses adversaires surtout à l'arrêt...

Bouligoal

Si l'intérêt de Man City est réel, il ira là-bas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca me ferait bien chier qu'un tel joueur que l'on a fait decouvrir renforce un club de merde comme ça !

Bouligoal

Citation de: adamCa me ferait bien chier qu'un tel joueur que l'on a fait decouvrir renforce un club de merde comme ça !
Ben c'est déjà le cas avec Ade et Touré et on n'en est pas mort ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

M.City maison de retraite pour les anciens gunners....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Hleb à Valence ?

D'après Marca, Barcelone a obtenu l'accord verbal de Valence pour recruter son goleador, David Villa. Le buteur international espagnol, qui figurait également parmi les priorités du Real Madrid, rejoindrait la Catalogne en échange de 40 millions d'euros, Aliaksandr Hleb et Bojan Krkic.

Steve

Je les vois pas se séparer de Bojan..

gunner597

moi oui bojan est surcoté il est bon mais pas pour le barca

Ramsey420

tout a fait Bojan a Barcelone c'est un peu l'eternel espoir,moi ça m'etonnerait pas qu'ils s'en separent

Hot

Il est encore jeune, parler d'éternel espoir  me paraît un peu precipité.

Ramsey420

bah discute avec des supporters barcelonais et il est vu comme ça par beaucoup :shrug:

TheArmoury

Je vous rassure que pleins de supporters parlent de Theo de la même façon : un éternel espoir ;)

Ramsey420

ouais mais la difference avec nous c'est qu'a la fin de cettte saison,les socios elisent un nouveau president,si le sentiment general c'est que Bojan n'est pas assez bon,meme si ce n'est pas forcement le cas,il pourrait tres bien servir de monnaie d'echange dans un transfert :shrug:

Ramsey420

:wtf:
Citer[large]Hleb de retour en Angleterre ?[/large]

Alexandr Hleb a encore la cote.

Malgré deux saisons totalement ratées au Barca puis à Stuttgart, le milieu de terrain biélorusse intéresserait encore pas mal de clubs de Premier League dont Liverpool et Manchester City.

Mais d'après le site britannique fourfourtwo.com, c'est Tottenham qui tiendrait la corde : « J'ai un contrat avec Barcelone et je dois respecter cela, mais j'ai entendu de l'intérêt de Tottenham Hotspur qui est un grand club. J'apprécie leur intérêt et nous verrons ce qui va arriver dans les prochains jours » a avoué le milieu de terrain de 29 ans.

Au pire, les autres solutions ne sont pas si mal que ça...
source : SoFoot