Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Un but et deux passes décisives, on n'a eu une nouvelle fois un grand Fab ce soir :respect:
C'est ca qu'est la vérité ! Rien à rajouter ! :)


Citation de: Arse'NRéaction d'après Match

Citer\"En cinq ans, j'ai vu trois d'entre eux, Abou (Diaby), Eduardo et maintenant Aaron. Qu'est-ce que je peux dire?
Il est très difficile de se relever
Effectivement, je vois mal comment Ramsey aurait pu se relever ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Je reposte ca ici, vu que je l'ai poste dans le topic de Bendtner en HS, mais je trouve que Cesc n'est vraiment pas rassurant dans sa manière de tirer les penos... il en a tire 3 cette saison, 2 fois les gardiens ont touchés le ballon et une fois il a été arrêté..Il compte beaucoup sur sa capacité a bien placé le ballon, mais il est un peu trop prévisible, et comme tireur de peno, je pense qu'on était bien plus confiant quand on voyait RVP les tirer!!! il y avait la puissance et la précision dans ses frappes...

TITI N°1

et il les tire toujours du même coté non ?? .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

ouais justement, c'est ca le souci..c'est ce qu'il le rend prévisible et malgré ca il ne change rien a son habitude!!

mais bon des tireurs de penos chez nous  dans le 11 de depart y'en a pas des masses...Rosicky peu être ou Vermaelen ne seraient pas mauvais a cette tache!!

Gunnerski

Denilson non ? :lol::lol::lmao:

neim1218

moi je dis mieux eboué
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyouais justement, c'est ca le souci..c'est ce qu'il le rend prévisible et malgré ca il ne change rien a son habitude!!

mais bon des tireurs de penos chez nous  dans le 11 de depart y'en a pas des masses...Rosicky peu être ou Vermaelen ne seraient pas mauvais a cette tache!!
Oui toujours sur le coté gauche du gardien, si j'étais à la place du goal de Stoke j'aurais arrêté son péno fingers in the nose, je savais dès le départ où il allait la mettre :P mais je penses qu'il n'a pas voulu prendre de risque vu qu'il avait marqué sur ce même côté lors du match précédent et dans ce genre de situation les joueurs sont plutôt superstitieux. Alors deux solutions où il s'en rend compte et varie ses tires où un gardien le forcera à le faire le jour qu'il arrêtera son péno :roll:

Nono

Après, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.

neim1218

non mais fabregas tire son pénalty toujours a gauche dans le petit filet et ses crners au second poteau faudrait un peu qu'il alterne
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunnerski

Prochaine fois il alternera vous verrez ! ;)
Les deux derniers, les gardiens était très près d'attraper le ballon ! Il s'en ai rendu compte, il changera ou comptez sur Arsène pour lui faire comprendre (même si je pense il n'en pas besoin pour comprendre).
J'ai confiance en Cesc. :up:

Je retenais mon souffle quand l'arbitre a sifflé le pénalty ! Et j'ai laissé explosé ma joie quand Cesc l'a transformé !! :ascfr:

J'étais sur un nuage (normal pour un Bisounours :bed: )

Skoxy

Citation de: NonoAprès, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.
d'accord avec toi :up:

ReMiX

Pour le penalty j'aurais plus pensé à Eduardo que Cesc mais le captain prend ses responsabilités.

RedArmy

Citation de: Skoxy
Citation de: NonoAprès, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.
d'accord avec toi :up:
mais pour être honnête, on ne peut pas dire que les penos de Cesc sont de qualité, ou ressemblent a ceux de Zidane, lesquels même quand le gardien devinait le cote ne pouvait jamais aller les chercher!!

Skoxy

la précision il l'a,il faut seulement y ajouter de la puissance :up:

TheMerse

En attendant, il avait la pression et il savait à quel point de ce penalty était important. De plus il avait raté le dernier qu'il a tiré contre ce même gardien...Imaginez tout ce qui a pu passer dans sa tête avant de tirer....je ne parle même pas de la blessure de Ramsey...

Au final: il la met au fond => :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxy
Citation de: NonoAprès, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.
d'accord avec toi :up:
mais pour être honnête, on ne peut pas dire que les penos de Cesc sont de qualité, ou ressemblent a ceux de Zidane, lesquels même quand le gardien devinait le cote ne pouvait jamais aller les chercher!!
Oui mais Zizou comme RVP qui tire généralement sur la gauche du gardien alors que Zidane lui c sur la droite, ajoute beaucoup de puissance ce qui fait que même si le gardien anticipe un peu ça reste difficile à arrêter mais pas impossible. D'ailleurs RVP et Zidane ont raté quelques pénos dans leur carrière respective :roll:

TheArmoury

Citation de: NonoAprès, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.
Justement Zizou est plus que malin car un tir croisé est plus difficile à arrêter qu'un tir du plat du pied ... les gardiens confirmeront :P
Celui d'hier était loin d'être inarrêtable un très bon gardien le repousse sans soucis ... le mieux c'est de varier les tireurs vu qu'on a plus RVP pour le moment !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerseEn attendant, il avait la pression et il savait à quel point de ce penalty était important. De plus il avait raté le dernier qu'il a tiré contre ce même gardien...Imaginez tout ce qui a pu passer dans sa tête avant de tirer....je ne parle même pas de la blessure de Ramsey...

Au final: il la met au fond => :respect:
+10000 :up::respect:

clarck59

Il a fait une grosse 2ème mi-temps hier et a encore grossis ses stats de 2 passes et un but.
Par contre, je n'est pas compris son geste en fin de match complétement inutile .
Si c'était pour venger Ramsey, c'etait completement stupide :fou::fou:.
On retiendra plutôt ses stats que ce geste sur ce match :look::look:

Nono

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxy
Citation de: NonoAprès, il y a les péno de Zizou, il la mettait toujours du même côté, au même endroit, inarrêtable.
d'accord avec toi :up:
mais pour être honnête, on ne peut pas dire que les penos de Cesc sont de qualité, ou ressemblent a ceux de Zidane, lesquels même quand le gardien devinait le cote ne pouvait jamais aller les chercher!!
Je suis d'accord, les péno de Zizou partaient dans le petit filet en plus donc ils s'éloignaient du gardien.

Vince

Cesc après le match ...

BYRON31

Citation de: TheMerseEn attendant, il avait la pression et il savait à quel point de ce penalty était important. De plus il avait raté le dernier qu'il a tiré contre ce même gardien...Imaginez tout ce qui a pu passer dans sa tête avant de tirer....je ne parle même pas de la blessure de Ramsey...

Au final: il la met au fond => :respect:
C'est le plus important et pis c'est tout.On s'en fiche comment il les tire tant que ça va au fond.Il fallait le mettre celui là,moi devant ma télé j'étais dans un sale état alors lui? je sais même pas comment il a put trouvé la concentration et le sang froid nécessaire dans cette situation.:respect::respect::respect::respect:A 22 ans être capable de prendre ses responsabilité et être décisif dans des circonstances si particulières:respect::respect::respect::respect:

neim1218

pour fabregas quand il fait faute et fait chut il le fait en direction de l'entraineur de stocke pour dire qu'il n'y a rien a dire vu ce qui est arriver a ramsey
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

tiho

Citation de: VinceCesc après le match ...
Les anglais ont vu dans cet interview que Fabregas a déjà mis un trait sur sa carrière à Arsenal et qu'il quittera le club cet été,, surtout en disant:

\"I love England. I know it is a great game but ­sometimes there is a mark you ­cannot pass. Sometimes we are victims... We don't complain but there are things in football that are a little too much. I'm sorry but that is too much\"


Il en a assez notre Cesc :/
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Skoxy

y a de quoi en avoir mare quand tu vois 3 de tes coéquipier découper devant toi
je trouve sa réaction totalement normal,il reviendra sur ce qu'il a dit et il va rester ;)

Steve

Je vois pas un souhait de quitter la premier league avec cette déclaration.. et il n'a pas dit \"I love England\" mais \"on aime tout ce genre de matchs anglais\"

TheInvincibles

Il partira pas, il a pas finis de payer le crédit de sa maison :cool::lol:

DiosBergkamp

J' ai aussi senti un raz le bol dans cette interview \"Putain mais ça ne tombe que sur nous\"

Vince

Il n'a pas à revenir sur sa décision vu qu'il n'en a prise aucune dans cette interview. :look:

TITI N°1

il dit juste qu'il en à ras le bol de voir des blessures pareilles et que les arbitres ne protégent pas les joueurs en 1er league, c'est pas nouveau, mais c'est pas ce qui le fera partir, s'il part se sera pour gagner des titres et tripler son salaire, mais attendons la fin de saison .
229 buts ............en attendant janvier 2013.