Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: Arse'NT'en as encore combien comme ça?? 500? :green:
Tiens ça y est ? tarot-pris la conversation ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunners_For_Life_89100

J'ai vue sur France Football que la Roma serait intéréssé par Gallas pourquoi pas faire un échange Gallas et Silvestre contre Mexes :D :hi:

DiosBergkamp

Je sais pas. Peut-être parceque Gallas est très bon cette année, que Mexès est nul depuis 2 ans, qu' il enchaine les blessures et les matchs sur le banc.
Non ?

TITI N°1

Mexes ??? ah non merci ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Mexes je le vois pas jouer en Angleterre,ça peut être encombrant de se ballader avec son escabeau sous le bras:P:P:P

Gunners_For_Life_89100

Moi je crois au Mexes de l'Aja il était magique :up:

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je crois au Mexes de l'Aja il était magique :up:
il est mort depuis longtemps le mexes de l'AJA comme est mort le HENRY d'arsenal

faut vivre dans le présent et dans le présent mexes n'est même plus un titulaire à la ROMA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai vu qu'il avait joué en Europa League contre l'Olymoiakos, je pense qu'il est titulaire là-bas.
Vous êtes durs avec Fifi Mexès, quel joueur quand même! :cool:

jones79

Personnellement je trouve c'est un bon joueur et je dis oui pour qu'il vient à Arsenal


gunner597



Vince

[large]Ranieri - Gallas serait très bon pour la Roma[/large]

\"Gallas est un joueur qui a toujours été bon que ce soit à Chelsea et à Arsenal. Des joueurs de ce calibre seraient très bon pour la Roma.\"

TheArmoury

Surtout que La Roma en défense central c'est pas ça ^^
Donc c'est sûr qu'un Gallas ça les intéresse ... sinon je vois bien Gallas partir en Italie (pas forcément à la Roma) la saison prochaine s'il ne prolonge pas chez nous ;)
Je suis sûr que son agent doit recevoir pas mal de coup de fil ces derniers temps :hi:

gunner597

Surtout a son âge s'il peut faire un dernier bon contrat ...

tiho

Citation de: SkoxyJuventus want Arsenal's Robin van Persie, Gael Clichy or Bacary Sagna in exchange for Felipe Melo - report
:lmao::lmao::lmao:
il y a aussi :
http://www.guardian.co.uk/football/2010/mar/05/football-transfer-rumours-van-persie-juventus
:lmao:

mais ce qu'il y a à la fin de l'article est plus intéressant :

 \"Arsenal will sign Werder Bremen's creative midfielder Mesut Ozil for £15m \"

Le mec c'est un Fabregas bis :up:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

ReMiX

C'est vrai, Ozil bon joueur, c'est le remplaçant de Diego au Werder.
Mais il joue plus haut que Cesc, c'est un vrai n°10.

gunner597

oui c'est un un vrai 10 et peut jouer a gauche

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SkoxyJuventus want Arsenal's Robin van Persie, Gael Clichy or Bacary Sagna in exchange for Felipe Melo - report
:lmao::lmao::lmao:
il y a aussi :
http://www.guardian.co.uk/football/2010/mar/05/football-transfer-rumours-van-persie-juventus
Ah Ouias carrément, ils se foutent pas de la gueule du monde eux :wtf::lmao:
J'ai comme envie de ire...BANDE DE CONNARD !!!
PAS TOUCHE à ROBIN ( :love: ) ! :fight::fight::box::box::box::box::mad:

Sheridan

Palerme: Hernandez pisté par Arsenal

Auteur de prestations convaincantes sous le maillot de Palerme - et ce malgré le fait qu'il ne soit apparu qu'à 9 reprises en championnat -, Abel Hernandez aurait tapé dans l'oeil d'Arsenal. Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant uruguayen ne laisserait pas insensible Arsène Wenger, qui serait intéressé par le profil du jeune homme de 19 ans, buteur à quatre reprises en Serie A à ce stade de la saison. Mais il y a peu de chances que les Rosaneri, actuellement à la lutte pour la dernière place qualificative pour la Ligue des champions, se séparent de l'un de leurs éléments les plus prometteurs, débarqué en Italie en janvier 2009.

mex

Citation de: SheridanPalerme: Hernandez pisté par Arsenal

Auteur de prestations convaincantes sous le maillot de Palerme - et ce malgré le fait qu'il ne soit apparu qu'à 9 reprises en championnat -, Abel Hernandez aurait tapé dans l'oeil d'Arsenal. Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant uruguayen ne laisserait pas insensible Arsène Wenger, qui serait intéressé par le profil du jeune homme de 19 ans, buteur à quatre reprises en Serie A à ce stade de la saison. Mais il y a peu de chances que les Rosaneri, actuellement à la lutte pour la dernière place qualificative pour la Ligue des champions, se séparent de l'un de leurs éléments les plus prometteurs, débarqué en Italie en janvier 2009.
Son prix est fixé a 9 million de £!

TITI N°1

bizarre cette rumeur

ou elle est bidon, ou elle veut dire qu'un attaquant va partir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui bizarre sachant qu'il n'y a que 3 postes en attaque .. perso j'y crois pas trop puis avec chamakh ca ferait un autre avant centre (je pense qu'edu va partir)

ArseN

La Roma pourrait faire une offre de contrat à Gallas


«Arsène Who?»

Vince

Chamakh n'a pas encore signé, son arrivé n'est toujours pas sûr a 100%.

gunner597

Citation de: VinceChamakh n'a pas encore signé, son arrivé n'est toujours pas sûr a 100%.
ouais enfin c'est quasiment fait ...

tiho

Citation de: gunner597je pense qu'edu va partir
Eduardo a bien prolongé son contrat cette année, non?
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

ArseN

Citation de: tiho
Citation de: gunner597je pense qu'edu va partir
Eduardo a bien prolongé son contrat cette année, non?
Une prolongation de contrat ne l'oblige pas à rester et sa augmente un peu la valeur du joueur


«Arsène Who?»

Vince

Qui achètera Eduardo a plus de 15m€? personne.
Il restera c'est certain.

ArseN

Citation de: VinceQui achètera Eduardo a plus de 15m€? personne.
Il restera c'est certain.
:lmao: c'est clair


«Arsène Who?»