Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Ozil

Oula j'avoue qu'arsha n'a rien avoir la dedans, je voulais juste mettre les choses au clair pour
ronaldinho qui merite completement sa place en selecao. Je partage ton avis Adam.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Citation de: FabregasOula j'avoue qu'arsha n'a rien avoir la dedans, je voulais juste mettre les choses au clair pour
ronaldinho qui merite completement sa place en selecao. Je partage ton avis Adam.
Je préfère ça... Et effectivement je me suis renseigné depuis (j'aurais dû le faire avant... ) et il mérite clairement d'aller en Afrique du Sud. Je suis désolé Fabregas, je ne connaissait pas les perf' récentes de Ronnie, donc j'aurais pas dû dire ça... Mais s'il te plait, n'attaque pas Arsha dés que je dit un truc, c'est pas cool ni pour moi ni pour notre petit tsar qui est quand même loin d'être ridicule ! :respect: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Citation de: mika61Mais t'as pas à être désolé adam, c'est ton choix, même si franchement Arsha son meilleur rôle c'est en soutien d'attaque, en meneur de jeu, donc je maintiens qu'ils n'ont pas le même rôle et qu\"il faut comparer ce qui est comparable... Ce que je reproche à Fabregas c'est d'attaquer Arsha alors qu'il n'avait pas lieu de le faire, c'est tout ;)

Et j'ajouterais pour finir qu'Arshavin était dans une mauvaise passe récemment. Si on vous avait parlé de Ronnie il y a quelques mois, lorsqu'il n'était pas terrible, et qu'Arsha, lui, l'était, vous n'auriez sûrement pas dit la même chose... Arsha et Ronnie sont de bons joueurs tous les deux,et ça arrive même aux meilleurs d'être au creux de la vague.
Je parle de la forme actuelle des 2 joueurs. Je ne suis pas contre arsha, c'est juste qu'en ce moment ronnie livre de bonnes prestations.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Oui j'ai vu ça !!!
Mais Arsha va revenir en forme, hier soir il a été brillant contre la Hongrie et fais la passe (enfin le corner) décisif qui permets à la Russie d'égaliser par Pobrenyak

c'est pour ça, je m'excuse pour Ronnie, désolé... Mais t'étais pas obligé d'attaquer Arsha en retour c'est seulement ça que je te reproche...  ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Parce qu'arshavin joue plus souvent côté gauche comme ronnie au milan. C'est bien qu'il est fait une assist avec la russie, j'espère qu'il en fera de même avec Arsenal.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Roonie est très bon cette année.
Maintenant, ça reste le calcio, à des années lumières de la premierleague !!! Et puis bon, le prendre en sélection, si c' est pour qu' il ramène des putes à l' hotel, je suis Dunga, je dis non merci. Surtout qu' il est plutot irrégulier, meme cette saison.

adam

Au moins il peut apporter de la creativité dans le jeu du Brésil parce que en ce moment c'est un peu terne , il n'y a aucune étincelle ou coup d'éclat qu'il pouvait y avoir dans les générations précédentes. :/

MikArsha

Citation de: DiosBergkampRoonie est très bon cette année.
Maintenant, ça reste le calcio, à des années lumières de la premierleague !!! Et puis bon, le prendre en sélection, si c' est pour qu' il ramène des putes à l' hotel, je suis Dunga, je dis non merci. Surtout qu' il est plutot irrégulier, meme cette saison.
Oui enfin irrégulier Arshavin l'est aussi, faut avouer...
Mais il reste un excellent joueur, incomparable avec Ronnie, ils ont tous les deux leur technique, leur style, et surtout ils sont complètement différents morphologiquement. Et enfin Arshavin ne joue pas à sa place de prédilection à Arsenal, alors que Ronnie au Milan, si.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Exactement adam ronnie va beaucoup manqué à la seleçao car il manquera toujours cette creativité, j'ajouterais même coup de baguette magique que lui seul sait faire. Et franchement, en étant spectateur, c'est un régal de voir jouer ronnie quand il est en jambes.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Je vois je vois... T'es à moitié fan du brésilien toi, d'où le fait que tu as été vexé de ma reflexion...  ce qui explique ta réaction... Alors je comprends mieux, j'aurais pas du dire ça excuse moi :respect: j'aime pas qu'on critique Arsha donc j'aurais pas du le faire pour Ronnie ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Honnêtement, c'était un point de vue, je suis pas du toit fan de ronnie mais plutôt thierry henry, captain cesc, van persie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Dac, nan mais je te charie, c'est vrai que dés que je vois le mot \"Arshavin\" j'ai tendance à péter un cable et j'ai pas apprécié la comparaison qui n'avait pas lieu d'être c'est tout, parce que ce sont deux joueurs trés trés différents... Mais bon c'est pas bien grave ;) Bonne nuit à toi :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampRoonie est très bon cette année.
Maintenant, ça reste le calcio, à des années lumières de la premierleague !!! Et puis bon, le prendre en sélection, si c' est pour qu' il ramène des putes à l' hotel, je suis Dunga, je dis non merci. Surtout qu' il est plutot irrégulier, meme cette saison.
S'il prend Robinho qui lui ça fait 2 ans qu'il ne fait rien je vois pas pourquoi il s'interdit de prendre Ronnie ... bon après l'extra sportif je comprends que ça rentre en ligne de compte mais Dunga homme d'expérience qu'il est, devrait pouvoir imposer ses conditions à Ronnie s'il veut faire cette coupe du Monde !

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampRoonie est très bon cette année.
Maintenant, ça reste le calcio, à des années lumières de la premierleague !!! Et puis bon, le prendre en sélection, si c' est pour qu' il ramène des putes à l' hotel, je suis Dunga, je dis non merci. Surtout qu' il est plutot irrégulier, meme cette saison.
S'il prend Robinho qui lui ça fait 2 ans qu'il ne fait rien je vois pas pourquoi il s'interdit de prendre Ronnie ... bon après l'extra sportif je comprends que ça rentre en ligne de compte mais Dunga homme d'expérience qu'il est, devrait pouvoir imposer ses conditions à Ronnie s'il veut faire cette coupe du Monde !
DUNGA il fait son équipe à son image....!

sans spectacle et sans magie comme son jeu à lui, il veut du solide et de l'efficace, le spectaculaire et le folklore c'est pas son truc c'est tout.;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il veut gagner la world cup comme en 94 en étant solide ... on verra si cette vision du jeu lui donnera tort ou non ! Mais le Brésil peut être beau et efficace à la fois comme en 2002 :love:

gunner597

le brésil de 2002 avec les 3R :cool:

RedArmy



Voila pourquoi DUNGA ne veut pas de Ronaldinho en selection...c''est énorme comment il le ridiculise  :lmao: :lol:

RedArmy



pas mal le but!!  :cheers:

gunner597

Citation de: RedArmy

Voila pourquoi DUNGA ne veut pas de Ronaldinho en selection...c''est énorme comment il le ridiculise  :lmao: :lol:
Ronnie quel joueur dommage qu'il n'a pas l'hygiene de vie qu'il faut :sad:

groganga

Citation de: RVP_11S'il prend Robinho qui lui ça fait 2 ans qu'il ne fait rien
Tu te trompes !!! Suis un peu le championnat Brésilien et tu verras !!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Moi j'ai vu ce qu'il a fait à City (il joue au Brésil que depuis fin janvier hein), tu devrais suivre un peu la PL de ton côté :green:

Sinon mon post date du 3 mars soit 1 mois après qu'il a rejoint le Brésil ;)

RedArmy

pauvre portugal ...tenu en echec par le cap vert  :wtf:  116eme mondial le cap vert au passage :lmao:


Cristiano Ronaldo (capitaine du Portugal): \"Nous en sommes au début, c'était juste un match de préparation pour nous remettre en forme. Bien sûr qu'on voulait gagner, mais je suis sûr que nous serons mieux lors du Mondial. Mieux physiquement et psychologiquement, et nous allons démontrer que nous sommes une excellente équipe.\"

Carlos Queiroz (entraîneur du Portugal): \"C'était un match en rythme d'entraînement après une semaine de travail intense. Les joueurs n'ont pas pris de risques et ont été peu agressifs, mais ils ont fait ce que je voulais, faisant preuve de discipline et d'organisation.\"

Ramsey420

whaou je viens de voir le résultat, 0-0 entre les portugais et les capverdiens :wtf:

gunner4life

tu sais je ne suis pas sûr que l'EDF gagnera contre le costa rica, ce sont des matchs de chauffe et rien d'autre

gunner597

Citation de: gunner4lifetu sais je ne suis pas sûr que l'EDF gagnera contre le costa rica, ce sont des matchs de chauffe et rien d'autre
je pense que les bleus gagneront quand meme

gunner4life

il faudra surtout une remise en jambe sans blessés du style cissé contre la corée, c'était à Bollaert je crois :/

gunner597

Citation de: gunner4lifeil faudra surtout une remise en jambe sans blessés du style cissé contre la corée, c'était à Bollaert je crois :/
oui surtout pas de blessures !! sinon c'etait contre la chine

Clichy22

C'était Cissé contre la Chine

gunner4life

oups, c'était bien à Bollaert ? je crois ou Geoffroy guichard ?

gunner597

je dirais G guichard mais pas certain