Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Le double contact pour éliminer le défenseur :respect:
Où tu vois un double contact ? :lol:
C'est un simple crochet, le ballon lui revient presque involontairement sur le pied droit ... C'est pas ce que j'appelle un double contact ! :lol:

Ah mais c'est Carlos Vela c'est vrai, la réincarnation de Dieu ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

vela à marquer ENFIN mais contre une equipe en CARTON comme d'hab quoi, contre une nation de Rugby mais pas une bonne equipe de foot ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

wata tu vois ou le double contact...c'est un crochet  :/

j'ai cru voir un mirage ou vela a marqué ...?? :lol: Sincèrement, content pour lui, et content pour ceux qui veulent croire en lui :lmao: ca va leur donner du baume au coeur!! surtout que en face c'etait la grande équipe des ALL WHITES  :green: :green:

Vivement qu'il nous refasse ca en carling cup la saison prochaine... :respect: :respect:

Bouligoal

Ouie ouie ouie ! Ca tacle sévère là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca tacle plus qu' en équipe de Nouvelle Zélande, ça c' est sur :D

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCa tacle plus qu' en équipe de Nouvelle Zélande, ça c' est sur :D
Moi j'aime bien le défenseur qui se tacle tout seul 3 secondes avant le but de Vela ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampCa tacle plus qu' en équipe de Nouvelle Zélande, ça c' est sur :D
Moi j'aime bien le défenseur qui se tacle tout seul 3 secondes avant le but de Vela ! :lol:
Il aura essayé :lmao: c'est le geste qui compte :lol:


«Arsène Who?»

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Le double contact pour éliminer le défenseur :respect:
Où tu vois un double contact ? :lol:
C'est un simple crochet, le ballon lui revient presque involontairement sur le pied droit ... C'est pas ce que j'appelle un double contact ! :lol:

Ah mais c'est Carlos Vela c'est vrai, la réincarnation de Dieu ! :lmao:
C un crochet qui se transforme en double contact quoi, si tu préfères!! :P

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !Le double contact pour éliminer le défenseur :respect:
Où tu vois un double contact ? :lol:
C'est un simple crochet, le ballon lui revient presque involontairement sur le pied droit ... C'est pas ce que j'appelle un double contact ! :lol:

Ah mais c'est Carlos Vela c'est vrai, la réincarnation de Dieu ! :lmao:
C un crochet qui se transforme en double contact quoi, si tu préfères!! :P
Qui se transforme par la force des choses ! Involontairement quoi ! C'est pas ce que voulez faire Vela, que les choses soient claires !!! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalOù tu vois un double contact ? :lol:
C'est un simple crochet, le ballon lui revient presque involontairement sur le pied droit ... C'est pas ce que j'appelle un double contact ! :lol:

Ah mais c'est Carlos Vela c'est vrai, la réincarnation de Dieu ! :lmao:
C un crochet qui se transforme en double contact quoi, si tu préfères!! :P
Qui se transforme par la force des choses ! Involontairement quoi ! C'est pas ce que voulez faire Vela, que les choses soient claires !!! :green:
Oui oui Bouli, même sans faire exprès il fait des trucs classe se Carlos :lol::na:

Thearsenal

Ca aurait été Bendtner qui aurait marqué, vous vous seriez touché la nouille dessus et vous nous auriez sorti des arguments genre \"ouais mais c'est plus dur d'effacer trois joueurs que de marquer un penalty\"..
Faut savoir se regarder dans un miroir aussi.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

La preuve que non puisque Bendtner a scoré ce week-end en sélection et c'est pas pour autant que ça été la fiesta sur son topic ^^
Wata invente un geste qu'il n'a pas fait car trop enthousiaste quand il voit Vela jouer c'est pas de notre faute :shrug:

Ouais beau but ok mais on attend qu'il fasse cela chez nous et pas que contre des équipes mineurs du football mondial ! Classement fifa de la nouvelle-zélande : 81ém nation !

Floh27

Prenons le temps avec ce joueur! Avec vous faut que le joueur soit bon tout de suite! je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas apporté grand chose cette année mais tous les joueurs n'explosent pas à 21 ans! Le problème c'est qu'avec cette politique de jeunes on en attend beaucoup et tout de suite d'un jeune.

Vince

C'est pas la politique de jeune, c'est la concurrence. Quand on a une dizaine de milieux offensifs et d'attaquants, il à intérêt a être bon quand il joue sinon il ne joue jamais.

Floh27

Oui je suis d'accord mais bon voila de la a dire qu'il faut le vendre je pense que c'est n'importe quoi!

RedArmy

Si on le vend pas autant l'envoyer s'aguerrir a un club comme Burnley ou en championship ... au lieu de ca non, quand on l'a prêté  on l'a envoyé en Liga...ce qui est complètement ridicule!!! :fou:

Vince

C'était pour qu'il obtienne son permit de travail ;)

TITI N°1

il fera jamais rien chez nous c'est pourtant simple, on à eu la plus grosse pénurie de blessure en attaque et il à même pas etait FOUTU d'en profiter ....!! alors c'est pas avec RVP, CHAMAKH, BENDTNER, ARSHA, ROSICKY, NASRI, WALCOTT, EDU et compagnie en conccurence qu'il va trouver du temps de jeu

autant le vendre tant qu'il à une valeur marchande car s'il passe le saison prochaine sur le banc comme cette année on n'en tirera kedal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Enfin, je reste persuadé que Vela est meilleur que le Walcott d'aujourd'hui, et pas plus mauvais que Nasri à ce poste ci.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalEnfin, je reste persuadé que Vela est meilleur que le Walcott d'aujourd'hui, et pas plus mauvais que Nasri à ce poste ci.
ok mais dans ce cas pourquoi AW ne le fait pas jouer

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11La preuve que non puisque Bendtner a scoré ce week-end en sélection et c'est pas pour autant que ça été la fiesta sur son topic ^^
Wata invente un geste qu'il n'a pas fait car trop enthousiaste quand il voit Vela jouer c'est pas de notre faute :shrug:

Ouais beau but ok mais on attend qu'il fasse cela chez nous et pas que contre des équipes mineurs du football mondial ! Classement fifa de la nouvelle-zélande : 81ém nation !
Moi j'invente un geste :wtf: le double contact il existe sauf qu'il ne le fait pas exprès :roll: Et pour ceux qui disent qu'il faut le vendre, ben c visiblement pas dans l'intention de Wenger qui il y a pas si longtemps lui a fait signer un nouveau contrat. Il n'aurait lui même pas re-signer si Arsene ne lui avait pas donné des raisons valable de le faire. Je penses que Arsene voit en lui un joueur qui nous sera utile dans le futur, c un pari sur le long terme avec Carlos et vu ses qualités je suis prêt a prendre ce risque avec Arsene ;)

Bouligoal

Citation de: ThearsenalEnfin, je reste persuadé que Vela est meilleur que le Walcott d'aujourd'hui, et pas plus mauvais que Nasri à ce poste ci.
Si c'était le cas, Wenger le ferait peut-être jouer non ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

idem que pour edouardo, l'arrivée de chamack ne va pas ameliorer sa situation !!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Ca va faire mal le moment ou Wenger (car en fait vous parlez et doutez tous du niveau de Vela) aura décidé de ne plus protéger ce joueur et donc de le lancer, ça va arriver seulement la saison prochaine. C'est intéressant de voir bien du monde autant le critiquer car il serait nul alors que Vela n'a encore jamais aligné les matchs hormis quelques petits matchs en coupe de la ligue. Pour l'instant il ne va pas jouer avec Arsenal mais il va faire une très bonne coupe du monde (il aura la chance de marquer contre la France, vous pourrez pas le rater) et ensuite va devenir un joueur avec des responsabilités à Arsenal.

TITI N°1

Citation de: gooners14Ca va faire mal le moment ou Wenger (car en fait vous parlez et doutez tous du niveau de Vela) aura décidé de ne plus protéger ce joueur et donc de le lancer, ça va arriver seulement la saison prochaine. C'est intéressant de voir bien du monde autant le critiquer car il serait nul alors que Vela n'a encore jamais aligné les matchs hormis quelques petits matchs en coupe de la ligue. Pour l'instant il ne va pas jouer avec Arsenal mais il va faire une très bonne coupe du monde (il aura la chance de marquer contre la France, vous pourrez pas le rater) et ensuite va devenir un joueur avec des responsabilités à Arsenal.
Mais oui mais oui mais ce n'est que des suppositions tout ca ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Citation de: TITI N°1
Citation de: gooners14Ca va faire mal le moment ou Wenger (car en fait vous parlez et doutez tous du niveau de Vela) aura décidé de ne plus protéger ce joueur et donc de le lancer, ça va arriver seulement la saison prochaine. C'est intéressant de voir bien du monde autant le critiquer car il serait nul alors que Vela n'a encore jamais aligné les matchs hormis quelques petits matchs en coupe de la ligue. Pour l'instant il ne va pas jouer avec Arsenal mais il va faire une très bonne coupe du monde (il aura la chance de marquer contre la France, vous pourrez pas le rater) et ensuite va devenir un joueur avec des responsabilités à Arsenal.
Mais oui mais oui mais ce n'est que des suppositions tout ca ... :na:
J'ai en tout cas pas la certitude de dire qu'il est nul et qu'il ne sert à rien alors qu'il n'a jamais encore eu les moyens de montrer ce qu'il sait faire mais vous etes véritablement impatient, le plus important pour Vela est que Wenger croit dure sur lui, le reste est juste stupide......

TITI N°1

pas eu l'occasion de prouver ???

il l'a eu l'occasion de prouver quand RVP/BENDTNER/EDU etaient blessés en même temps , mais quand WENGER l'a mis sur le terrain il à etait un fantome donc désormais il n'a plus sa place c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Titi N°1 je ne sais pas quel age que tu as m'enfin tu possède une vision du foot plus que rudimentaire et une ouverture d'esprit rare................Vela is a bright star in waiting!!!!!!

TITI N°1

mais oui on en connait plein des joueurs d'avenir qui n'ont jamais su saisir leur chance au moment voulu

explique moi comment VELA va faire son trou maintenant avec les attaquants présent et chamakh qui va arriver :fou:

tiens un exemple un mec que tous le monde connais sur C+ , paganelli, il etait l'un des meilleurs jeunes français à son époque un joueur fantastique à 19 ans que tout le football voyait comme un prodige, il à rater le coche plusieurs fois et n'a jamais eu la carrière qu'il aurait du avoir ...

donc je le répéte, VELA à ARSENAL ca le fera pas, maintenant en espagne il peu creuser son trou mais le championnat anglais c'est pas pour lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1donc je le répéte, VELA à ARSENAL ca le fera pas, maintenant en espagne il peu creuser son trou mais le championnat anglais c'est pas pour lui
C'est ce que tu penses. C'est cool pour toi, mais affirmer comme ça, c'est débile.

Citation de: TITI N°1quand WENGER l'a mis sur le terrain il à etait un fantome donc désormais il n'a plus sa place c'est tout.
Et Walcott? ;)
Victoria Concordia Crescit