Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: VinceLa FA va enquêter sur ce geste de Neville. :lol:
pas le peine!! ce mec ne joue plus et quand il joue ces 2-3 matchs de la saison,c'est une catastrophe :lmao:

RedArmy

Tevez encore buteur face a United a Old trafford...égalité parfaite jusqu'à la 90eme, mas L'HOMME EN FORME du moment envoie les Red Devils a Wembley...bien sur j'ai nommé

:

Ozil

Mdrrrr il ressemble vraiment à Shreck mais bon à surveiller Dimanche.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Il se blesse jamais lui :mad: Chez nous on les refiles des cartes fidélités à l'infirmerie :roll:

adam

Campbell va faire 3 hernie discales quand rooney va le prendre de vitesse. :roll:

Symon

la finale est reportée?

gunner597

non c'est maintenant sur la BBC

gunner597

Peno pour Villa 1-0

gunner597


gunner597

Owen OUT (surement bléssé) Rooney IN

gunner597

2-1 but de rooney :mad:

DiosBergkamp

Voila, Rooney a gagné.
Dommage que Van Persi n' ait jamais une saison complète dans les jambes, ça nous manque un super buteur.

gunner597

Evra qui souleve la cup ca me met la rage !!

+1 Dios

TheMerse

On fera tout pour que ce soit le seul trophé qu'il soulève cette année :grrrrr:....

Ils ont une belle équipe mais ils sont trop aidés par les arbitres...je ne digère toujours pas le match aller à Old Trafford...

TITI N°1

Rooney risque fort d'être ne joueur de l'année en angleterre sauf si ARSENAL gagne le titre se sera peut être fabregas....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Fabregas n'est pas anglais, ca sera compliqué ! Rooney, même s'il ne fait plus rien à partir de maintenant, aura plus de chance que lui ! Pour être honnête, ça ne serait pas immérité pour Shrek !

gunner597

oui meme SI on remporte le championnat Rooney va finir meilleur buteur et c'ést rare ces dernier temps qu'un anglais est 1er a ce classement ...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerseOn fera tout pour que ce soit le seul trophé qu'il soulève cette année :grrrrr:....

Ils ont une belle équipe mais ils sont trop aidés par les arbitres...je ne digère toujours pas le match aller à Old Trafford...
Un match qu' on nous vole. Et au final, ça peut faire pencher les choses ... il y a qu' à voir notre classement avec 3 points en plus, et 3 en moins pour Manchester.
Alors oui, on va encore me dire \"et si et si et si si si si ...\" nempêche que c' était un scandale ce jour là et que l' arbitre a tout fait pour faire gagner United. Un penalty donnée à Rooney, un flagrant oublié à Arshavin, la mascarade Wenger ...

Skoxy

c'était la 1ère fois que je vois O'neil avec un costume,ça ne lui a pas porté chance :shrug:
Dunne n'aurai jamais du faire cette faute qui leur coute un but :(

clarck59

Peu etre le seul trophée pour eux cette saison, qu'ils en profitent au maximum :lmao::lmao:

A10GunnerFan

Franchemement si on gagne pas la PL, je préfère que ce soit United qui la soulève et pas Chelsea..., ni Evra :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Comment VIDIC fait pour terminer le match???  :wtf: :fou: il doit clairement être expulsé sur sa faute en tant que dernier défenseur sur Agbonlahor, comme l'a été Belletti hier...Il empêche une occasion de but que je sache... Le pire c'est qu'il ne se prend même pas de jaune sur le coup, et en seconde periode se prend un jaune pour une belle faute qui aurait du être synonyme au moins de second jaune et donc rouge!!! Vraiment du grand n'importe quoi -__-'

Gooner92

Citation de: clarck59Peu etre le seul trophée pour eux cette saison, qu'ils en profitent au maximum :lmao::lmao:
Mais au moins ils ont gagné un trophée alors que nous on a rien gagné jusqu'à présent :sad::sorry:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

jones79

Citation de: RedArmyComment VIDIC fait pour terminer le match???  :wtf: :fou: il doit clairement être expulsé sur sa faute en tant que dernier défenseur sur Agbonlahor, comme l'a été Belletti hier...Il empêche une occasion de but que je sache... Le pire c'est qu'il ne se prend même pas de jaune sur le coup, et en seconde periode se prend un jaune pour une belle faute qui aurait du être synonyme au moins de second jaune et donc rouge!!! Vraiment du grand n'importe quoi -__-'
C'est clair et net il était dernier défenseur sur cette action. :rouge:

DiosBergkamp

Vidic à chaque fois que je le voyais à l' écran, il faisait faute :/

gunner597

Citation de: RedArmyComment VIDIC fait pour terminer le match???  :wtf: :fou: il doit clairement être expulsé sur sa faute en tant que dernier défenseur sur Agbonlahor, comme l'a été Belletti hier...Il empêche une occasion de but que je sache... Le pire c'est qu'il ne se prend même pas de jaune sur le coup, et en seconde periode se prend un jaune pour une belle faute qui aurait du être synonyme au moins de second jaune et donc rouge!!! Vraiment du grand n'importe quoi -__-'
quand on regarde les matchs de Vidic il est souvent trés limite

Bouligoal

Vidic qui ne prend pas rouge ! :lol::lol::lol:

C'est facile de gagner des trophées avec l'aide des arbitres en même temps ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ca devient saoulant cette protection des arbitres pour MU

le pire c'est que quand l'arbitre fait son boulot le 1er à critiquer c'est FERGIE qui à trop l'habitude d'avoir les decisions en sa faveur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Le pire c'est pratiquement tout le monde oublie ces faits de jeu en fin d'année et comme presque tous les ans, le titres se joue à 3 points d'écarts maximum, ça en fait des titres gagnés grâce à ces erreurs (volontaires ???) d'arbitrage !

Je me rappelle d'un match de ManU à domicile contre les Spurs il y a quelques années où Tottenham marque un but et le ballon a largement franchi la ligne => l'arbitre le refuse !!! On se demande toujours comment il a fait pour prendre une telle décision...par la suite, bien sur, ManU gagne le match 1-0 et à la fin du championnat, ils sont champions avec 2 pts d'écart il me semble...personne ne s'en ai souvenu en fin d'année et pourtant !

Cette année encore contre nous à Old Trafford pffffffff....et encore une fois, je suis prêt à parier que le championnat se jouera sur quelques points.....encore une fois, merci l'arbitre !!!

Je suis presque sur qu'on peut leur enlever pas mal de titre si on considère ces faits de jeu...c'est comme ça, c'est Man U ! :board:

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalVidic qui ne prend pas rouge ! :lol::lol::lol:

C'est facile de gagner des trophées avec l'aide des arbitres en même temps ! :green:
Tu critiques l' arbitrage ? :look:

Pour Manchester c' est comme ça depuis des années. Et c' est vraiment la seule équipe qui a ce privilège en PremierLeague, un peu comme aux beaux jours du Calcio où les équipes de tête avaient un penalty dès qu' ils étaient en difficulté ...