Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

Il raconte aussi qu'il s'est trompé de chambre pour aller se coucher ... il prend vraiment les gens pour des cons, c'est comme l'histoire du portable éteint tout l'été. Et il va nous faire croire qu'il n'a pas remarqué que c'était un tshirt d'Arsenal.

A mon avis c'est un des tshirts qu'il a volé lors du match contre Stoke en fin de saison dernière. :lmao:

darren

mais tellement troubler qu'il a mis un maillot d'arsenal dans ses valises avant de partir pour la CAN :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

même pas, il est chez lui et il est tellement pauvre (c'est vrai qu'on le payait mal) qu'il n'a qu'un tshirt d'Arsenal à se mettre.

Laurence

Quoi qu'on en pense ça révèle un mépris pour son club, il me semble. S'il ne comprend pas que les supporters de City vont être très gênés en voyant ce maillot, il n'a rien à faire dans le foot anglais. Mais c'est vrai... l'amour du maillot, il ne connaît pas !

verokiss14

Citation de: LaurenceQuoi qu'on en pense ça révèle un mépris pour son club, il me semble. S'il ne comprend pas que les supporters de City vont être très gênés en voyant ce maillot, il n'a rien à faire dans le foot anglais. Mais c'est vrai... l'amour du maillot, il ne connaît pas !
La question ne se pose même pas.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94

[large][/large]REGARDEZ CETTE ITW !!!Trés intéressante
IL s'explique...
Maintenant qui a tort qui a raison...je sais pas...
Moi ce que j'ai vu c'est ses aggressions sur Cesc et sur RVP...ses provocations inacceptables...
Mais bon on ne connait peut etre qu'une partie de la vérité..



Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

La vérité je m'en fout un peu, il n'est plus un joueur d'Arsenal, depuis qu'il est partit on retrouve une meilleur ambiance bizarrement. Et aussi bizarrement, il a des problèmes à City avec les fans. Donc il peut raconter ce qu'il veux j'en ai strictement rien à faire .. :boring:

TheInvincibles

Citation de: VinceLa vérité je m'en fout un peu, il n'est plus un joueur d'Arsenal, depuis qu'il est partit on retrouve une meilleur ambiance bizarrement. Et aussi bizarrement, il a des problèmes à City avec les fans. Donc il peut raconter ce qu'il veux j'en ai strictement rien à faire .. :boring:
il a quoi comme problème avec les fans à City?

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: C'est le joueur le mieux payé en Angleterre et il ose dire qu'il ne voulait pas partir.
Par contre c'est vrai que Wenger n'a pas été blanc sur ce coup-là non plus...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: VinceLa vérité je m'en fout un peu, il n'est plus un joueur d'Arsenal, depuis qu'il est partit on retrouve une meilleur ambiance bizarrement. Et aussi bizarrement, il a des problèmes à City avec les fans. Donc il peut raconter ce qu'il veux j'en ai strictement rien à faire .. :boring:
+1, de toute façon, il peut faire croire ce qu'il veut et le club peut raconté ce qu'il veut également, on ne saura jamais le fin mot de cette histoire, maintenant il ne fait plus partit du club alors bon vent à lui et qu'on arrete avec cette histoire

jones79

il est vraiment fatiguant comme mec :boring::boring::down:

DiosBergkamp

Et bien sur les joueurs d' Arsenal ne lui ont pas serré la main comme ça, par envie :lmao:
Je passe sur sa réflexion sur Sarkozy, même quand il veut se trouver des excuses il est ridicule.

Nempeche dans la vidéo on voit qu' il a les boules d' avoir été vendu. Et honnêtement, on l' a vendu à un bon prix.

gunner597

il a l'air d'avoir les boules mais craché sur le coach et le club c'est moyen surtout que quand il est venu chez nous il était inconnu AW l'a fait progresser et la c'est une attaque mais AW ne va rien dire

Steve

C'est vrai, bonne interview ! :up:
Mais bon comme il l'a dit il a fait des erreurs et il en a fait trop pour mériter notre respect.. et puis je crois pas à tout ce qu'il a dit, il a déjà menti concernant les rumeurs avec le Milan donc ça m'étonnerait pas qu'il remixe les faits à sa sauce !!

Bouligoal

C'est difficile de savoir qui dit vrai et qui dit faux ... L'essentiel c'est qu'il soit de l'histoire ancienne pour le club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je savais pas qu'il étais jury à la nouvelle star ! :hi:

clarck59

Citation de: adamJe savais pas qu'il étais jury à la nouvelle star ! :hi:
:look::look:

Bouligoal

Citation de: adamJe savais pas qu'il étais jury à la nouvelle star ! :hi:
Mouai ! Faut le dire vite ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Adébayor prend sa retraite internationale !! :look: Il se dit encore choqué par l'attentat manqué en Angola.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sur_1_nuage

Citation de: A10GunnerFanAdébayor prend sa retraite internationale !! :look: Il se dit encore choqué par l'attentat manqué en Angola.
Pas assez d'argent a se faire en equipe du Togo a mon avis :D
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

la grosse excuse parce que le togo le gonfle et que ça ne lui rapporte pas assez de fric !!!! c'est city qui doit être content !!!

Vince

[large]Wenger - Je suis têtu mais pas stupide[/large]

Reprenant la critique de beaucoup de journaliste ces dernières saison à son sujet, à savoir être entêté [stubborn], Wenger \"pardonne\" à Adebayor.

\"Bien sûr que je lui pardonne. Je suis têtu pas stupide. Parfois dans le feu de l'action on fait de mauvaises choses.

Je crois qu'Arsenal a fait énormément pour Adebayor et on ne s'attend pas à ça de lui.

Mais je prends du recul de l'opinion des gens qui n'étaient pas directement impliqué, pour donner une opinion.\"

Vince


serwal

:lmao: je viens de voir dans the sun qu'il est deja sur la liste des transfert partant :lmao:

gunner597

excellente la photo

A10GunnerFan

Citation de: serwal:lmao: je viens de voir dans the sun qu'il est deja sur la liste des transfert partant :lmao:
Impossible, je vois pas où il pourrait gagner plus qu'à City :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Mark Lawrenson, ancien joueur de Liverpool: ;)

\"Adebayor est un exemple de ce qui va mal à Man City. Un grand talent, une bonne vitesse, des buts - Mais il joue quand ça lui convient.
\" Encore une fois, Arsène Wenger a montré qu'il était un maitre quand il faut savoir quand vendre un joueur. il l'a fait avec tant de joueur dans le passé. Pas juste Adebayor mais aussi Kolo Touré

DiosBergkamp

Et Ljungberg, Pires, Vieira ...

gunner597

Citation de: serwalMark Lawrenson, ancien joueur de Liverpool: ;)

\"Adebayor est un exemple de ce qui va mal à Man City. Un grand talent, une bonne vitesse, des buts - Mais il joue quand ça lui convient.
\" Encore une fois, Arsène Wenger a montré qu'il était un maitre quand il faut savoir quand vendre un joueur. il l'a fait avec tant de joueur dans le passé. Pas juste Adebayor mais aussi Kolo Touré
pour une fois qu'un consultant de la BBC dit du bien d'AW

Vince

Y'en a quand même beaucoup qui disent du bien d'Arsenal, pas mal d'articles aussi, mais c'est pas ceux qui font le plus vendre. C'est pour ça qu'on les vois beaucoup moins.