Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tu oublies surtout que Theo est un nain et pas moi :arse::P:P

Je suis pas prêt de rouvrir le sujet de Bendtner toi après ce message :na:

Vince

Walcott sera dans le groupe quoi qu'il arrive. :shrug:
Après tout dépendra des blessures, c'est sûr que pour le moment il ne sera pas un premier choix mais qui sait?

gunner597

Citation de: VinceWalcott sera dans le groupe quoi qu'il arrive. :shrug:
Après tout dépendra des blessures, c'est sûr que pour le moment il ne sera pas un premier choix mais qui sait?
pourquoi il serait dans le groupe d'office j'ai vu un bon résumé comme le dit RedArmy c'est toujours la meme chose avec théo il court vite,déborde mais techniquement Lennon et SWP sont vraiment au dessus

Vince

Ouai mais Capello l'aime bien, et je rappelle qu'il a sa part de responsabilité dans la qualif de l'Angleterre.

Encore une fois, la Coupe du Monde c'est dans 3 mois, je me rappelle de joueurs qui étaient catastrophique pendant toute une saison et qui ont finit meilleur joueur du mondial ..

gunner597

Citation de: VinceOuai mais Capello l'aime bien, et je rappelle qu'il a sa part de responsabilité dans la qualif de l'Angleterre.

Encore une fois, la Coupe du Monde c'est dans 3 mois, je me rappelle de joueurs qui étaient catastrophique pendant toute une saison et qui ont finit meilleur joueur du mondial ..
c'est vrai enfin j'attend de voir ...

BYRON31

Citation de: Vince:wtf::wtf::wtf:

Le résultat de la fusion entre Walcott et Rosicky = RVP_11 :lol::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:Bien vu Vince:up::up::up::up:

Bouligoal

Citation de: BYRON31
Citation de: Vince:wtf::wtf::wtf:

Le résultat de la fusion entre Walcott et Rosicky = RVP_11 :lol::lmao::lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:Bien vu Vince:up::up::up::up:
Pas mieux ! :lol:

Je rejoins Vince : Capello l'aime bien, il ira à la CDM ! Peu importe quel choix il sera ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

aujourd'hui c'est Waddle qui descends Théo dans la presse en disant qu'il n'a pas le cerveau d'un footballeur ...

Vince

Ouai enfin Waddle, ancien joueur de Tottenham

gunner597

oui accessoirement :lol:

Vince

[large]Walcott - Je les laisserai tranquille[/large]

Walcott parle de Shawcross ..
\"C'est un gars humble, un bon défenseur. Évidemment il sait ce qu'il a fait de mal et il se sent très mal à cause de ça. Il s'est excusé. Il n'y a aucun soucis, pas du tout. Il a envoyé quelques textos à Aaron. Je les laisserai tranquille.

J'ai aussi envoyé des textos à Aaron tout les jours. Il est sorti de l'hôpital aujourd'hui, donc je l'appelerai avant ce weekend. C'est dûr de dire dans quel état d'esprit il est. Son téléphone doit être complètement fou en ce moment.

J'arrête pas de lui envoyer des textos, mais je veux pas non plus trop le bombarder car il a déjà reçu des tonne de soutiens, c'est fantastique. On veux tous juste le voir de retour sur le terrain.\"

Vince

[large]Wenger réponds a Waddle[/large]



\"Je crois qu'il n'a pas seulement un cerveau de footballeur, mais il a aussi un cerveau. [rire] Ca veux dire qu'il continuera de se développer assez rapidement. Ne vous inquiétez pas pour lui.

Je crois que pendant un moment les gens attendaient beaucoup trop de Theo et maintenant ils sont beaucoup trop durs avec lui.

Je crois que Theo sera un grand footballer, il est très jeune, il aura 21 ans cette année, et il a un grand avenir. Je crois en lui car il a une attitude fantastique, c'est un garçon intelligent et il est très motivé. Ce genre de joueurs progressent toujours.\"

DiosBergkamp

Un garçon intelligent ? Pas vraiment sur le terrain ...

gunner597

je souhaite qu'AW ait raison ...

Vince

[large]Wenger - Walcott peut être une star de cette coupe du monde[/large]

\"Je suis convaincu que Theo ira à la Coupe du Monde. Et je suis aussi convaincu qu'il fera une grande Coupe du Monde aussi.

Il a eu une saison où à chaque fois qu'il était proche il se reblessait. Maintenant il à l'air complètement libre. Il revient bien; on peut voir les signes à l'entrainement que ça va venir jusque la fin de la saison.

Peut-être qu'avant il a été trop mis en avant et maintenant il est trop critiqué. Mais on vie dans un monde où l'on doit gérer ces hauts et ces bas et on doit trouver le recul nécessaire.

Je crois qu'il a un bon atout, parce que lorsqu'il était mis en avant de façon dingue, il a su garder du recul, il devrait faire de même avec les critique qu'il subit maintenant.\"

tiho

et voilà, pour AW on laisse jouer Walcott et Nasri pour qu'ils aillent à la coupe du monde, résultat Rosicky sur le banc!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

we are the Arsenal !

Citation de: tihoet voilà, pour AW on laisse jouer Walcott et Nasri pour qu'ils aillent à la coupe du monde, résultat Rosicky sur le banc!
Ah c pas con ça, mais bon c pas son style à AW de faire ce genre de chose :/

verokiss14

Mais pourquoi il ferait ça?
Son but ce n'est pas de préparer des joueurs pour la coupe du monde c'est d'aligner la meilleure équipe qui soit pour gagner le championnat. :shrug:
Par contre je suis d'accord sur un point: j'aimerai comme vous que rosicky ait plus de temps de jeu.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Mais pourquoi il ferait ça?
Son but ce n'est pas de préparer des joueurs pour la coupe du monde c'est d'aligner la meilleure équipe qui soit pour gagner le championnat. :shrug:
Par contre je suis d'accord sur un point: j'aimerai comme vous que rosicky ait plus de temps de jeu.
Entièrement d'accord avec toi, après je comprends aussi ce que veux dire tiho. Arsene est humain et peut être, je dis bien peut être veut donner là chance à Nasri et Théo de nous faire gagner le championnat et en même temps être sélectionné pour la CDM :shrug:

Skoxy

c'est pas compliqué,il veut gagner le championnat avec Walcott et Nasri et ainsi ils auront plus de chance d'être à la CDM
Rosicky n'aura que des bouts du match jusqu'à la fin de la saison sauf blessure :shrug:

tiho

Sauf que Walcott et Nasri ne peuvent pas peser dans le jeu comme Rosicky et Arsha,
ces derniers peuvent à tout moment changer la physionomie d'un match et l'exemple c'est le match de bolton 4-2
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Gooner92

Theo Walcott est beaucoup critiqué en ce moment que ce soit par les médias ou les fans qui attendent plus de lui c'est vrai qu'il n'est pas au top mais je crois qu'il faut juste lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve sa confiance après une blessure de longue durée et c'est normal. Et en ce qui concerne la CDM je crois que Walcott fera une très grande :up: En plus Capello l'aime bien et l'alignera dans les matchs amicaux avenir
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

C'est n'importe quoi ce que je viens de lire. Wenger est manager d'Arsenal, il n'en a rien à foutre que ses joueurs aillent à la Coupe du Monde, au contraire ça le dérangerai pas de voir ses joueurs prendre des vacances et être prêt pour la pré-saison. Il fait jouer les joueurs qu'il pense seront capable de gagner ce match, c'est tout.

RedArmy



Voila ce que WENGER a montre a THEO avant le match ...ca a bien marcher apparemment!!  :P :lol:

TITI N°1

Gros match de THEO aujourd'hui, le meilleur depuis le debut de la saison

il faut qu'il confirme mardi contre PORTO :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ouais vraiment un super match, j'ai vraiment kiffé Walcott ce soir, bravo :up: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Une nouvelle fois pas très efficace dans le dernier geste mais on sent qu'il monte en puissance ! Il nous a quand même fait plaisir sur son côté :love: Faut qu'il enchaine et rattrape le temps perdu ;)

we are the Arsenal !

On veut plus de match comme ça de la part Théo et c la meilleure des façons de répondre face aux critiques, man of the match :up:

gunner597

j'espére qu'il fera plus matchs comme ca il a été dans tous coups cet aprés midi ..

Shapeshifter

AH Titi change complètement de discours. En tout cas il revient, il a du mal en première periode car il avait pas l'air assez concentré, assez dans le match peut être que ce qui a été dit récement lui a fait mal mais bon transfiguré après la mi-temps il nous a fait un bien fou, il nous le faut en forme mardi soir car ça peut être un vrain dynamiteur.
Shapeshifter -