Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2024, 10:55:01T'es le seul mec de l'univers à dire que Lacazette traîne les pieds, encore une fois l'obsession te fait voir des choses qui n'existent pas  :lmao:
Dios...tu prends le temps de lire les choses de temps en temps ??? je parlais d'Auba  :sorry:
C'est moi qui t'obsède il semblerait  :guinness:

DiosBergkamp

Ah my bad, j'ai lu en diagonoal  :guinness:  (mais en relisant, c'est toujours pas clair :P )
Et je trouve pas que Auba traine les pieds, quand il jouait ailier gauche chez nous il faisait des allers retours en permanence, il se dépensait pour le collectif. En pointe quand il passe à côté on peut avoir cette impression car il touche presque pas le ballon, mais c'est son style de jeu : il décroche pas pour toujours être le plus proche du but adverse.

Ses retards en revanche, c'est autre chose :P Mais sur le terrain je l'ai toujours trouvé investi à 100% chez nous

Nono

Citation de: TheMerse le 06-02-2024, 10:54:39Dans ta dernier post tu parles des 2 non ? voilà c'est extrêmement simple :guinness:

Sans les comparer une seule seconde, c'est toi qui a pris ça pour un attaque.
Moi, je réagissais juste au message de @Gunmed.

@DiosBergkamp, ha si, il trainait des pieds sur la fin et c'était pas un bon ailier même si c'était son meilleur poste en PL.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2024, 11:39:59Ah my bad, j'ai lu en diagonoal  :guinness:  (mais en relisant, c'est toujours pas clair :P )
Et je trouve pas que Auba traine les pieds, quand il jouait ailier gauche chez nous il faisait des allers retours en permanence, il se dépensait pour le collectif. En pointe quand il passe à côté on peut avoir cette impression car il touche presque pas le ballon, mais c'est son style de jeu : il décroche pas pour toujours être le plus proche du but adverse.

Ses retards en revanche, c'est autre chose :P Mais sur le terrain je l'ai toujours trouvé investi à 100% chez nous
Lorsque je parlais de trainer des pieds, c'est comme tu dis par rapport à sa ponctualité et son investissement aux entrainements (quelque peu fétard également)...il a toujours beaucoup joué sur ses acquis et son talent (sa vitesse) mais je ne pense pas que ce soit un bosseur comme pouvait l'être Laca

TheMerse

Citation de: Nono le 06-02-2024, 11:49:24Sans les comparer une seule seconde, c'est toi qui a pris ça pour un attaque.
Moi, je réagissais juste au message de @Gunmed.

@DiosBergkamp, ha si, il trainait des pieds sur la fin et c'était pas un bon ailier même si c'était son meilleur poste en PL.
Détrompe toi, je ne me suis pas du tout senti attaqué, je répondais juste  :guinness:

Nono

J'ai pas dit ça non plus, t'as cru que j'attaquais Auba donc tu t'es senti obligé d'attaquer Lacazette.


Alors que je comparais absolument pas les 2 et heureusement pour Auba car c'est pas à son avantage ce qu'il montre depuis un an et demi comparé à Laca.

Les supporters de Lyon se moquent qu'il ait été ou non un grand joueur.


Vince

Important de rappeler à nouveau qu'Aubameyang a 34 ans, il aura 35 ans en Juin prochain.

Ce qu'il fait à son âge (deuxième meilleur buteur de l'Europa League, d'ailleurs il n'est qu'à un but de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la compétition), pour un joueur dont la force principale était la vitesse, c'est remarquable. Beaucoup de grands joueurs de son âge ont depuis un moment quitté les grands championnats et le haut niveau.

Nono

Tu diras ça aux supporters de l'OM, ils s'en moquent un peu là.

Vince

C'est de très loin leur meilleur buteur et meilleur passeur cette saison (11 buts et 7 assists!), je pense qu'ils ont d'autres joueurs à moquer ou critiquer. Heureusement qu'il est là cette saison.

Nono

Ha maintenant, les passes décisives, c'est une stat importante ?

Nono

Ce retour de Lens. :love:

A un point du podium. :love:

Nono

Lacazette qui marque encore et Lyon qui retourne la situation à Montpellier.

TheMerse

Heureusement que Nono est là pour faire subsister ce topic et ce championnat de seconde zone  :lmao:
Faudrait pas que Laca parte au Qatar parce que là on pourrait fermer le truc  :guinness:

Vincent92

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:16:54Lacazette qui marque encore et Lyon qui retourne la situation à Montpellier.

:sad: rien contre Lakazette mais Montpelliérain et ça commence à sentir mauvais :(

Nono

Il y aura toujours Lens ;)
Et personne t'oblige à venir commenter !

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:21:05Il y aura toujours Lens ;)
Et personne t'oblige à venir commenter !
T'es sur ? j'avais pourtant le couteau sous la gorge  :lmao:
Tu m'amuses avec Lacazette j'y peux rien  :ascfr:  :guinness:

Nono

Citation de: Vincent92 le 11-02-2024, 20:20:28:sad: rien contre Lakazette mais Montpelliérain et ça commence à sentir mauvais :(

Merci Vincent de donner tort à Eric !

@TheMerse, bah j'aime bien le joueur et l'homme qui se cache pas sur le terrain et qui reste l'un des meilleurs joueurs du championnat en France.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:31:35Merci Vincent de donner tort à Eric !

@TheMerse, bah j'aime bien le joueur et l'homme qui se cache pas sur le terrain et qui reste l'un des meilleurs joueurs du championnat en France.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu racontes vraiment n'importe quoi !  :thanx:  :guinness:
Bonne soirée my friend !  :tits:
Pardon....good ebening plutôt  :lmao:

Nono

Bah non, Vincent a réagi au topic donc je suis pas le seul à poster ici !

DiosBergkamp

11-02-2024, 23:20:59 #10039 Dernière édition: 12-02-2024, 02:17:32 par Nono

 :wtf: Dingues ses stats depuis son retour à Lyon

we are the Arsenal !

Lacazette c'est Jesus en moins technique, je dirais qu'il est même meilleur devant le but ! Dommage que ça n'ait pas fonctionné chez nous.

Nono

La lutte pour le maintien, c'est tendu en L1.
Le 16eme qui est barragiste actuellement, a juste 2 points de retard sur le 12eme.

TheMerse

Havertz y'a pas hein ! carton jaune sur sa tête mais il reste sur le terrain.....

Nono

Tu fous quoi sur le topic Ligue 1 ?

TheMerse

Citation de: Nono le 09-03-2024, 21:19:39Tu fous quoi sur le topic Ligue 1 ?
J'allais te poser la même question alors qu'Arsenal joue un match si important  :sorry:

Nono

Il y a des temps morts dans le match. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-03-2024, 21:17:13Havertz y'a pas hein ! carton jaune sur sa tête mais il reste sur le terrain.....

Heureusement qu'il est resté sur le terrain finalement, non ? :P
(Quoique j'oubliais, tout but marqué par Havertz aurait automatiquement été marqué par Nketiah)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2024, 21:37:43Heureusement qu'il est resté sur le terrain finalement, non ? :P
(Quoique j'oubliais, tout but marqué par Havertz aurait automatiquement été marqué par Nketiah)
on s'en sort terriblement bien tu n'as pas cette impression ????
mais effectivement NKetiah n'aurait pas fait pire que son piqué / loupé en 1ère mi temps  :thanx:

Nono

N'importe quoi, c'est du football fiction et comme si Nketiah ne ratait jamais rien. :lol:

Tu sais même Auba, il a raté des buts bien plus faciles sous nos couleurs hein.

Nono

Vince va encore dire que je m'en prends encore à Vieira mais bon quand on ment sur Bendtner, je peux quand même rire un peu.

Strasbourg n'a pas encore gagné un match de ligue 1 en 2024.

Ils vont jouer un match hyper important à Nantes (concurrent direct pour le maintien).

Vieira, c'est pas foufou même s'il est pas aidé par sa direction qui gère encore plus mal Strasbourg que Chelsea.