Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Roger

Pour son âge bon match, mais je serai plus réservé quand même car des mauvais choix et techniquement en dessous d'un Xhaka compensé en partie par l'impact physique.

Vince

Il montre comme toujours du caractère et de bonnes intentions, dommage qu'il y a toujours ces fautes qui nous coutent un peu cher. Clairement un problème de jeunesse plus que de qualité.

jones79

Il a que 19 ans, je pense avec le temps,il peut devenir un grand joueur.

gunner597

Il a été en difficulté mais il est encore jeune n'oubliez pas il a fait le bon L2 - PL forcement il ne se baladera pas a chaque match :shrug:

Atys

Un réel espoir encore un peu fou mais jeune
Belle recrue en tout cas et il va progresser sans aucun doute

we are the Arsenal !

Son activité rattrape un peu ses erreurs défensives, replacement, récupération etc... Mais on va dire que c'est pas mal pour son age. Encore un peu léger pour être titulaire lors de grosses affiches. 

Fly Millenium

Il manque juste d'expérience pour débuter ce genre de confrontation avec de l'enjeu, et encore je trouve qu'il s'est très bien rattrapé après avoir maladroitement débuté. En sortie de banc il aurait été d'avantage utile, mais la suspension de Xhaka a changé la donne.

Ce qu'il montre pour son âge reste très intéressant. C'est un joueur qui va rapidement prendre de l'importance chez nous, il progresse à vu d'œil. On a tendance à oublier qu'il y a 6 mois il était sur le banc en Ligue 2...

Vince

Dans mon retour vers Paris j'ai

we are the Arsenal !

:lol:
Tu lui as dit de bosser pour qu'il s'am

Fly Millenium

Citation de: Vince le 09-12-2018, 01:43:24
Dans mon retour vers Paris j'ai été interrompu par Guendouzi, il m'a demandé un selfie, que j'ai accepté avec plaisir, même si j'étais un peu pressé. Il m'a félicité pour mes posts en général, notamment ceux concernant Ramsey, m'encourageant à continuer. Il m'a dit qu'il n'aimait pas la mauvaise foi de certains forumeurs, mais je ne citerai pas les noms :P




Tu t'es présenté sous mon pseudo ?

TheMerse

Tu lui as dit d'aller chez le coiffeur ? Fellaini ne pourra plus lui arracher les cheveux  :lmao:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Ca fait maintenant pas mal de match qu'il est lessivé ... à le faire jouer tout les 3 jours alors qu'il n'a plus de jus faudra pas s'étonner si il se blesse.

darren

Citation de: Vince le 26-12-2018, 22:37:22
Ca fait maintenant pas mal de match qu'il est lessivé ... à le faire jouer tout les 3 jours alors qu'il n'a plus de jus faudra pas s'étonner si il se blesse.


Il n'a plus de jus le gamin
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il est parti dans les cheveux !

gunner597

27-12-2018, 13:26:43 #75 Dernière édition: 12-01-2019, 16:42:58 par gunner597
Il marque le pas par contre faut qu'Emery lui apprenne a lâcher le ballon plus vite et parfois jouer plus simplement

Vince

Citation de: gunner597 le 27-12-2018, 13:26:43
Il marque le pas par contre faut qu'Emery lui apprends a lâcher le ballon plus vite et parfois jouer plus simplement

Si Emery voulait un milieu de terrain qui joue vite vers l'avant, qui cherche à prendre des risques, il titulariserait pas Torreira, Guendouzi et Xhaka (ou Elneny).

Atys

Citation de: Vince le 27-12-2018, 22:16:49
Citation de: gunner597 le 27-12-2018, 13:26:43
Il marque le pas par contre faut qu'Emery lui apprends a lâcher le ballon plus vite et parfois jouer plus simplement

Si Emery voulait un milieu de terrain qui joue vite vers l'avant, qui cherche à prendre des risques, il titulariserait pas Torreira, Guendouzi et Xhaka (ou Elneny).

Bah oui mais Cazorla il est parti ...

darren

Qu'il arrête de trop garder le ballon et de vouloir marquer systématiquement, dans les deux cas, il perd la balle.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il avait parfois l'occasion de distiller de bons ballons mais il y a du progrès à faire dans le dosage. Un match en demi-teinte.
Depuis qu'il a vu Vince, ce n'est plus le même joueur

Vince

Il est pas assez bon dans l'utilisation du ballon vers l'avant, il a une bonne qualité de passe dans la profondeur mais il en abuse, et ce n'est pas un créateur. On lui donne un rôle qui n'est pas le sien, soit Xhaka débute, soit Torreira, soit Guendouzi, mais pas les 2 ou les 3 en même temps, sinon nos attaquants ne dépendent que de nos latéraux pour avoir des situations dans la surface adverse. Et Maitland-Niles n'est pas un arrière latéral.

DiosBergkamp

Il est cramé, il avait plus rien dans le réservoir. Torreira va faire du bien.

Vince

Il avait plus rien dans le réservoir en fin de match parce qu'il s'est éparpillé pendant une bonne partie du match. Mais il n'avait pas joué depuis le 1er Janvier.

adam

Quelle fiotte, sur chaque feinte de frappe il se tourne et donne ses fesses.

gunner597

Citation de: adam le 13-01-2019, 17:35:55
Quelle fiotte, sur chaque feinte de frappe il se tourne et donne ses fesses.

toi tu as un problème avec lui :lol:

Nono

13-01-2019, 17:44:15 #85 Dernière édition: 13-01-2019, 17:53:32 par Nono
C'est parce qu'il est fan de Mia Khalifa !

[/size]

adam

J'ai un énorme problème avec ceux qui ont peur de se prendre une balle en caoutchou. Lors du premier match face à City, la feinte de frappe de Sterling sur son but on s'était dit "ok c'est son premier match il va apprendre", mais là ça fait 6 mois on il a absolument rien appris. A Southampton sur le deuxième but, il voit le centreur armer, il ne sort pas dessus pour le contrer. Hier il s'est fait prendre deux fois comme ça, le mec a juste eux à feinter une passe, il a donner son dos et à chaque fois ça a fini par une grosse occasion derrière.

gunner597

Citation de: adam le 13-01-2019, 17:45:50
J'ai un énorme problème avec ceux qui ont peur de se prendre une balle en caoutchou. Lors du premier match face à City, la feinte de frappe de Sterling sur son but on s'était dit "ok c'est son premier match il va apprendre", mais là ça fait 6 mois on il a absolument rien appris. A Southampton sur le deuxième but, il voit le centreur armer, il ne sort pas dessus pour le contrer. Hier il s'est fait prendre deux fois comme ça, le mec a juste eux à feinter une passe, il a donner son dos et à chaque fois ça a fini par une grosse occasion derrière.

je comprends :up:

Vince

J'attends une réaction de Dios, lui qui à l'air plutôt fan :P Il va devoir choisir entre adam et Guendouzi ...

gunner597

Je fais aussi parti des fans il vient de L2 normal qu'il soit dans le dur il va apprendre :up: