Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:42:35
Citation de: TITI N°1 le 28-10-2014, 13:33:56
il est ou le temps ou Arsenal était représenté dans cette liste ..............  :sad:

Il y avait Ozil l'an dernier  :look:

Oui mais pas pour son boulot avec Arsenal. :P

Bouligoal

Je pense que Neymar peut y croire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: gunner597 le 28-10-2014, 17:21:06
Je le donnerais a un allemand (Lahm par ex)

C'est vrai que ce serait m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-10-2014, 17:35:02
Je pense que Neymar peut y croire.

pas pour ce ballon d'or :shrug: a moins d'une catastrophe ca se jouera entre CR7,Messi et un joueur allemand

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 28-10-2014, 17:36:29
Citation de: Bouligoal le 28-10-2014, 17:35:02
Je pense que Neymar peut y croire.

pas pour ce ballon d'or :shrug: a moins d'une catastrophe ca se jouera entre CR7,Messi et un joueur allemand

Il joue bien au Bar
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-10-2014, 17:37:46
Citation de: gunner597 le 28-10-2014, 17:36:29
Citation de: Bouligoal le 28-10-2014, 17:35:02
Je pense que Neymar peut y croire.

pas pour ce ballon d'or :shrug: a moins d'une catastrophe ca se jouera entre CR7,Messi et un joueur allemand

Il joue bien au Barça et sort d'une très bonne coupe du monde. Il en faut rarement plus pour attribuer un ballon d'or :P

:lol:

Skoxy

Si tout se passe bien, C.Ronaldo devrait gagner ce Ballon d'Or, il a des stats de malade la saison passée et même cette saison, pratiquement 1 but/match :wtf: + la Decima.
Le seul qui peut le concurrencer c'est Nueur.

PieRR

Citation de: Skoxy le 28-10-2014, 17:43:52
Si tout se passe bien, C.Ronaldo devrait gagner ce Ballon d'Or, il a des stats de malade la saison passée et même cette saison, pratiquement 1 but/match :wtf: + la Decima.
Le seul qui peut le concurrencer c'est Nueur.

Je pense que cette saison il est à plus de 2 buts en championnat :wtf: (A vérifier)

DiosBergkamp

Il est à pile 2 buts par match en championnat je crois (16 buts en 8 matchs)

Tifo

Celui qui mériterait selon moi le plus cette année est Di Maria. Dommage qu'il soit allé signé à ManU...

Taz

Pour moi aussi c'est di maria qui m
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Di maria pourrait y prétendre évidemment mais le systeme de vote fait ue CR7 sera certainement le gagnant

TheArmoury

Mon pronostique sachant comment vote les votants :lol: :

C.Ronaldo
Messi
Neymar
Di Maria
Neuer
James

Mon classement perso :

Neuer
C.Ronaldo
Di Maria

gunner597

Citation de: TheArmoury le 28-10-2014, 19:59:42
Mon pronostique sachant comment vote les votants :lol: :

C.Ronaldo
Messi
Neymar
Di Maria
Neuer
James

Mon classement perso :

Neuer
C.Ronaldo
Di Maria

pareil pour les votants par contre

mon classement je mettrais
Lahm
Di Maria
CR7

Vince

Lahm ballon d'or franchement faut pas abuser :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 28-10-2014, 20:39:21
Lahm ballon d'or franchement faut pas abuser :lol:

pour le symbole il a d

Vince

A ce moment là t'as une douzaine de joueurs qui mériteraient le ballon d'or pour le symbole. Mais si on veut le donner à un allemand, autant le donner à un qui a été titularisé à tout les match et qui a particulièrement brillé pendant la Coupe du Monde.

Ben4

Oui enfin on parle quand m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Moi je serais pour le donner à Neuer, ça changerait une fois de récompenser un gardien pour sa constance! En plus il est champion du monde aussi.

DiosBergkamp

Et puis quel gardien, il d

Vince

Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 21:50:27
Oui enfin on parle quand même du capitaine de l'Allemagne et l'un des meilleur latéral droit au monde qui a brillé pendant la coupe du monde et avec le Bayern. Moi je trouve que le donner à Lahm c'est pas honteux.
En 2006, ils l'avaient bien donné à Cannavaro.

Et dieu sait qu'on a critiqué cette décision à l'époque ..

Y'a pas déjà une récompense pour les gardiens? C'est quand même bizarre de mettre dans le même lot des gardiens et des joueurs de champs alors que c'est pas du tout comparable.

Ben4

Citation de: Vince le 28-10-2014, 23:41:18
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 21:50:27
Oui enfin on parle quand même du capitaine de l'Allemagne et l'un des meilleur latéral droit au monde qui a brillé pendant la coupe du monde et avec le Bayern. Moi je trouve que le donner à Lahm c'est pas honteux.
En 2006, ils l'avaient bien donné à Cannavaro.

Et dieu sait qu'on a critiqué cette décision à l'époque ..

Y'a pas déjà une récompense pour les gardiens? C'est quand même bizarre de mettre dans le même lot des gardiens et des joueurs de champs alors que c'est pas du tout comparable.

Oh que oui et critiquable à juste titre au vu des prestations, sans vouloir être chauvin, de zidane et henry (finaliste de la c1 et de la cdm).
Par contre pour les gardiens, je crois qu'ils se sont fait une raison. Ils ont toujours l'équipe type pour se consoler...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Si Alexis continue comme ça et qu'il finit avec une saison à 30-40 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être prétendant :shrug:

gunner597

29-10-2014, 10:14:47 #203 Dernière édition: 29-10-2014, 12:05:41 par gunner597
Citation de: PieRR le 29-10-2014, 00:14:53
Si Alexis continue comme ça et qu'il finit avec une saison à 30-40 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être prétendant :shrug:

meme pas sur quand je vois qu'Aguero n'est pas nominé :wtf: de toute façon faut jouer au real ou au barca pour y figurer

gunner4life

Citation de: PieRR le 29-10-2014, 00:14:53
Si Alexis continue comme ça et qu'il finit avec une saison à 30-40 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être prétendant :shrug:


tu sais henry doit finir à 30 buts avec arsenal en 2004 et avec une saison invaincue et c'est nedved qui l'a eu car à l'époque les journalistes et les footix déclairaient qu'il était facile de marquer en premier league. Alors alexis avoir le ballon d'or.....

Taz

c'est clair que c'est pas toujours les stats, la tronche du mec joue aussi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 10:19:30
Citation de: PieRR le 29-10-2014, 00:14:53
Si Alexis continue comme ça et qu'il finit avec une saison à 30-40 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être prétendant :shrug:


tu sais henry doit finir à 30 buts avec arsenal en 2004 et avec une saison invaincue et c'est nedved qui l'a eu car à l'époque les journalistes et les footix déclairaient qu'il était facile de marquer en premier league. Alors alexis avoir le ballon d'or.....

Non rappelle toi, il ne l'a pas eu parce qu'il ne souriait pas assez après ses buts :D

gunner007

Neuer, au vu de sa coupe du monde (impressionnante), son niveau (exceptionnel), et son palmar

PieRR

Citation de: gunner4life le 29-10-2014, 10:19:30
Citation de: PieRR le 29-10-2014, 00:14:53
Si Alexis continue comme ça et qu'il finit avec une saison à 30-40 buts toutes compétitions confondues, il pourrait être prétendant :shrug:


tu sais henry doit finir à 30 buts avec arsenal en 2004 et avec une saison invaincue et c'est nedved qui l'a eu car à l'époque les journalistes et les footix déclairaient qu'il était facile de marquer en premier league. Alors alexis avoir le ballon d'or.....

Ouais pas faux, de toute façon ça représente plus grand chose ce trophée... Puis un trophée individuel dans un sport collectif... Cherchez l'erreur.

DiosBergkamp

Enfin les stats de Ronaldo (et de Messi) c'est incroyable, surtout dans le foot moderne !
Je pense pas qu'on soit pr