21
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:36:16Citation de: Gunmed le Hier à 21:17:30C'est pas Edu qui s'occupait des contrats et salaires ?Oui
22
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:35:05Citation de: Gunmed le Hier à 21:18:46Mais c'est vrai que si on le rassure sur ce rôle de doublure au milieu c'est compliqué d'aller chercher un Eze.Ça dépend, on lui a assuré un rôle de meneur, mais peut être pas forcément de doublure, Eze peut jouer à gauche aussi et pour moi si on le signe ce sera d'abord en concurrence avec Martinelli, mais bon je peux me tromper. De toute façon le problème ne se pose pas pour l'instant, on a fait 0 offre, si la rumeur Eze se concrétise on aura le temps d'en reparler.
23
Dernier message par Gunmed - Hier à 21:18:46Mais c'est vrai que si on le rassure sur ce rôle de doublure au milieu c'est compliqué d'aller chercher un Eze.
24
Dernier message par Gunmed - Hier à 21:17:30C'est pas Edu qui s'occupait des contrats et salaires ?
25
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:01:58Vendredi c'est sorti surement à cause du départ pour la pré-saison en Asie, ça prendra le temps que ça prendra, il y a aucun soucis à ce qu'il retrouve le groupe sur la tournée en Asie. Après j'imagine que pour quelques millions de bonus, ils ne vont pas prendre 3 semaines pour se mettre d'accord !!!
26
Le Mercato / Re : Noni Madueke
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:58:34Citation de: Vince le Hier à 14:52:41C'est pas la première fois qu'on surpaye un joueur de Chelsea, alors qu'il y avait aucune concurrence, de manière très surprenante.C'est probablement le cas pour Havertz et Madueke, mais c'était sous deux différents directeur sportif, donc on peut pas dire qu'il y a magouille et compagnie.
27
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par Taz - Hier à 20:56:28Je lis vendredi depuis quelque jours vendredi mais si c'est jeudi pro ca change rien, il nous rejoindra en asie et basta.
On va pas perdre l've deal sur des details a 2M dont worry.
Et puis on v'connais arsenal madueke et moskera c'est fait pourtant on voit rien d'officiel
On va pas perdre l've deal sur des details a 2M dont worry.
Et puis on v'connais arsenal madueke et moskera c'est fait pourtant on voit rien d'officiel

28
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:49:26Quand tu finis 3 fois de suite 2 ème de PL, tu es de facto qualifié comme un des meilleures entraineurs, on peut presque parler de mal chance qu'il n'ait pas gagné au moins un titre durant ces 3 ans et tout ton discours là ne servirait à rien. Il a peut être un rôle plus important à Arsenal que les entraineurs à Chelsea, Liverpool, Tottenham, Man u etc... Ce qui fait que son salaire est aussi plus important
29
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:42:39Il a eu peur d'être cantonné sur le côté droit et bon courage d'aller prendre du temps de jeu à Saka, et puis il a toujours été un milieu offensif !! On l'a rassuré sur son rôle et qu'il sera utilisé comme un meneur de jeu, déjà la saison il aurait mérité de remplacer Odegaard dans certains matchs.
30
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 20:37:40Ce sont plus ces joueurs qui ont déçu ensuite, ils sortaient d'une bonne saison ou de quelques bons mois, donc maintenant on va critiquer le fait qu'Arsenal et Arteta ont cru en eux
Perso la plupart j'aurais pas prolongé, mais si on l'avait pas fait à l'époque tu aurais été le premier à gueuler Vince, dis pas le contraire. Malheureusement, ces joueurs n'ont pas confirmé leur bonne forme avant de prolonger ou n'ont pas pas progressé.

SMF spam blocked by CleanTalk