Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 20:58:58
Citation de: Nono le Hier à 20:05:39En LDC, il y a au moins 2 penos (contre City).
Et ça reste des championnats mineures donc j'ai des doutes surtout sur sa capacité à briller lors des gros matchs.
Après je vous rappelle que je suis pas fan du profil d'Haaland, j'aime les attaquants qui participent au jeu.

Moi je trouve gyokeres sous côté et un isak sur côté.

Ok isak joue en 1ere league mais gyokeres en équipe nationale c'est plus fort que isak il a plus de but marqué et en plus avec moins de matchs joué pour moi ça c'est aussi une référence.

Isak aussi met des penos mais il est capable aussi d'être transparent plusieurs matchs d'ailleurs en fin de saison il était pas bon du tout.

J'espère que gyokeres viendra et fera taire tout ses détracteurs je serais tellement content de le voir surpasser isak en terme de but des sa 1ere saison chez nous
22
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Vince - Hier à 20:58:33
En l'espace d'un an ?
23
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Hier à 20:58:10
Et maintenant Gibbs-White devrait s'engager à Tottenham demain.
24
News / Re : L'infirmerie
Dernier message par Nono - Hier à 20:12:02
Jésus, c'est pas avant octobre.
J'ai des doutes sur Timber mais je pense que pour les autres, ils seront là rapidement ou déjà là.
25
Dernier message par Nono - Hier à 20:05:39
En LDC, il y a au moins 2 penos (contre City).
Et ça reste des championnats mineures donc j'ai des doutes surtout sur sa capacité à briller lors des gros matchs.
Après je vous rappelle que je suis pas fan du profil d'Haaland, j'aime les attaquants qui participent au jeu.
26
News / Re : L'infirmerie
Dernier message par Jimmy Mentalist - Hier à 19:38:07
Quelles nouvelles des blessés de la fin de saison dernière (Timber, Saliba, Gabriel, Gabriel Jesus) ? Est-ce qu'ils sont tous guéris pour la reprise de l'entraînement ?
27
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 19:35:42
Citation de: Nono le Hier à 17:43:37Car il y a des gros doutes concernant le niveau de Gyokeres, je suis désolé.

T'en connais beaucoup des joueurs à 1 but par match quatres saisons de suite ? Pas moi
Alors oui c'est 2 saisons en championship et 2 saisons au Portugal mais il pouvait difficilement faire mieux. En Europe il a mis 8 buts en 9 matchs d'Europa league puis 6 buts en 8 matchs de CL. Encore une fois il pouvait difficilement faire mieux

Ma crainte c'est qu'il a pas l'air très à l'aise de la tête alors qu'on peut être amené à enchaîner les centres face à des équipes regroupées avec 2 centraux d'1m90.
28
News / Re : 9 - Gabriel Jesus
Dernier message par Taz - Hier à 19:34:35
Vu le salaire qu'il a par rapport a ce qu'il joue je le résilie direct ...
29
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 19:25:00
Citation de: Vince le Hier à 15:01:46Ca devient la norme de battre le Real largement :lol:

Ils ont perdu que 4 fois par 3 buts d'écart : le Barça deux fois, Arsenal et le PSG
30
News / Re : 16 - Christian Norgaard
Dernier message par Jimmy Mentalist - Hier à 19:12:57
Une bonne recrue pour pas très cher, c'est top !
Pages 1 2 3 4 5 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk