Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Bendtner - Oublier le match contre Wigan[/large]

Pire expérience sur un terrain de foot?
\"Je l'ai vécu récemment quand on a perdu 3-2 contre Wigan. On menait 2-0 et ça ne m'était jamais arrivé. Je ne peux même pas expliquer le sentiment que l'on éprouvait, c'était un jour très, très triste.\"

'Une blessure compliquée'

\"Ma blessure est compliquée et c'est difficile de dire quand je serai de retour, mais j'espère m'entrainer à nouveau le plus tôt possible. On n'a pas encore fixé de date, on prend notre temps.\"

Bouligoal

De toute façon, qui n'a pas de blessure \"compliquée\" à Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Vince

pour faire chier wata ... :na:

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner Out playing golf with friends. Not hole in one - but pretty close!!!!!
[small]Il y a environ une heure · Commenter · J'aime[/small]

we are the Arsenal !


thegunners31

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs621.ash1/27521_104413556273356_8343_q.jpg[/img]Nicklas Bendtner I'm so happy - my brother came unespectly today.
[small]Il y a 18 minutes · Commenter · J'aime[/small]
Rien que pour toi WATA :green: :na:
Ps : comment tu fait Vince pour le recopier exactement comme sur facebook :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

!!! il fait un copier coller le plus normalement du monde  :jaune: :look:

thegunners31

Quand je fais copier coller ça me mets pas la photo :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

la photo , c'est vince qui l'a rajoutée !!

thegunners31

Ben je sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais ça c'est mit comme Vince :look: :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


serwal

c'est pas officiel mais apparement son retour est pour le mois d'octobre :shrug:

Vince

Et pour ceux qui se posaient la question, il gardera le numéro 52.

we are the Arsenal !

Il a peur de se taper la malédiction du N°9 le grand Niklas :lol:

KunAgüero


Bouligoal

Voilà, il suffirait juste que RVP ou Chamakh se blesse et on a de nouveau plus qu'un seul attaquant de pointe jusqu'à octobre - novembre ! Et c'est vraiment pas impossible ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et ce serait le cas dans les autres clubs, non ? ;)

Vince

Ba non, à Man Utd si Rooney ou Berbatov se blessent ils ont toujours Macheda :lol:

Ramsey420

T'oublies Owen et ses rotules en acier :cool:  :lmao:

darren

Citation de: Ramsey420T'oublies Owen et ses rotules en acier :cool:  :lmao:
:lmao: c'est très drole! mais il ne faut pas perdre de vue que nos joueurs ont,  un abonnement illimité option infirmerie ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ramsey420

Citation de: darren
Citation de: Ramsey420T'oublies Owen et ses rotules en acier :cool:  :lmao:
:lmao: c'est très drole! mais il ne faut pas perdre de vue que nos joueurs ont,  un abonnement illimité option infirmerie ;)
c'est dur de l'oublier ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt ce serait le cas dans les autres clubs, non ? ;)
Ca ne l'a pas été ces 3 dernières années ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Donc tu veux un effectif de 44 joueurs si tu veux quadrupler tous les postes ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDonc tu veux un effectif de 44 joueurs si tu veux quadrupler tous les postes ?
Et voilà, l'exagération parfaite et systématique des membres de ce forum ! Il faut systématiquement qu'on multiplie par 10 les arguments des autres !

Le juste milieu vous connaissez quand même ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Et c'est quoi le juste milieu en l'occurence ???

Bouligoal

Sincèrement, j'ai déjà exposé des centaines de fois ma vision des choses (comme Dios et d'autres l'ont fait aussi pour exposer leurs idées), j'ai vraiment pas envie de me répéter, en tout cas pas aujourd'hui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Okay je demandais parceque je comprends pas trop ou tu voulais en venir en fait,on a 3 avant-centres donc oui evidemment si 2 se blessent on se retrouve avec seulement 1 attaquant mais comme disais Dios c'est le cas aussi dans les autres clubs

Bouligoal

D'où l'importance d'en avoir un de plus ...
Mais sans forcément parler de quadrupler tous les postes ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

van Persie, Chamakh, Bendtner, Vela .. :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalD'où l'importance d'en avoir un de plus ...
Mais sans forcément parler de quadrupler tous les postes ! :shrug:
Ben si on part dans ta direction, si.
Ton argument c' est que Bendtner est déja blessé et que Van Persi se blesse souvent, non ?
Dans ce cas on fait des plans sur la comète avec Clichy et Gibbs, notre milieu de terrain tout entier, les ailiers ...

3 Attaquants de haut niveau + Vela qui peut se montrer cette année voir des JET, Arshavin, Walcott en cas d' hécatombe.
Je vois pas ce qu' on peut demander de plus, pour cette place d' avant centre au niveau quantitatif on n' a rien à envier aux autres équipes :shrug: