Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Quelle série de malade entre Houston et Portland. 3ème prolongation en 4 matchs! La franchise de l'Oregon mène 3-1!

Sinon, énorme scandale qui touche les Clippers. Le proprio, Donald Sterling, a été enregistré, à son insu par sa copine. Et ce qu'on y entendait est très très grave. Des propos odieux, racistes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Sterling c'est pas nouveau j'avais lu un article sur basketsession ou ESPN je ne sais plus ou il disait que le propriétaire des clippers était un sacré personnage notamment sur son refus de louer des apparts aux latinos,blacks ..
J'espére juste que Magic ne rachètera pas les clippers lui la légende des Lakers

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanQuelle série de malade entre Houston et Portland. 3ème prolongation en 4 matchs! La franchise de l'Oregon mène 3-1!

Sinon, énorme scandale qui touche les Clippers. Le proprio, Donald Sterling, a été enregistré, à son insu par sa copine. Et ce qu'on y entendait est très très grave. Des propos odieux, racistes.
C'est incroyable ce qui se passe au Clippers! Comment les mecs vont pouvoir jouer? Ils sont pas pret d'aller très loin dans ces playoffs (surtout en conf west), et si Sterling reste au club, ça sent les départs massifs en fin de saison! CP3 et Griffin sont des mecs qui peuvent gagner un titre si derrière ils vont dans la bonne franchise, tout ça va pas mal chambouler la ligue j'ai l'impression....

Sinon voila les propos du gars, un tel niveau de racisme et de stupidité, je pensais que ça existais plus que chez les néo-nazis.

Bouligoal

C'est dingue qu'il y ait encore des gens aussi racistes ... Affolant quand même ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les Spurs reviennent à 2-2, ils son passés tout près de la correctionnel en fin de match ! Merci Boris :D

Nytak

Sterling ça vous choque encore?
C'est pas nouveau.
Laissez le dans sa bêtise, il ne mérite pas plus.

TheArmoury

Comme j'ai entendu sur l'équipe 21 (ils disent souvent des conneries certes), les joueurs étaient bien heureux de toucher leurs chèques tous les mois sachant que leur propriétaire est un raciste ... maintenant que c'est dans la presse à scandales, ça joue les rebelles :green:

A10GunnerFan

Amende de 2,5M de $. Banni à vie de la NBA. Voilà l'amende de Sterling. Adam Silver a promis qu'il allait tout faire, avec les autres proprios, pour forcer la vente des Clippers.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

forcer la vente je me demande si la NBA a légalement le droit :shrug:

TheArmoury

Non ce n'est pas dans les statuts de la NBA.

gunner597

a la limite il pourra vendre de son gré a mon avis y a aura des acheteurs pour les Clippers vu leur effectif et le staff,la ville,la rivalité avec les Lakers ...Sterling a payé la franchise 12M$ il peut facilement la vendre 400M€

A10GunnerFan

Il suffit d'un vote des proprios. Ils peuvent justement rassembler 75% des voix pour le mettre loin. Néanmoins, comme l'a souligné Cuban, le propriétaire de Dallas, ça créerait des tensions et une jurisprudence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ouais c'est très dangereux, donc au moindre dérapage verbales dans la sphère privée, on peut virer des salariés aussi ?!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanIl suffit d'un vote des proprios. Ils peuvent justement rassembler 75% des voix pour le mettre loin. Néanmoins, comme l'a souligné Cuban, le propriétaire de Dallas, ça créerait des tensions et une jurisprudence.
je suis d'accord avec Cuban déjà la non arrivé de CP3 aux Lakers m'avait fortement chagriné la ligue qui décide ou va le joueur :bang:

A10GunnerFan

Sterling a déclaré qu'il ne vendrait pas, tu m'étonnes... Gunner597, pas 400M,  mais 1 milliard :green:.
Bref, je suis pressé de savoir où va se terminer cette histoire. Certains sponsors ont déjà lâche les Clippers! C'est peut-etre la que ça va se jouer. De plus, les joueurs et le staff vont aussi réagir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanSterling a déclaré qu'il ne vendrait pas, tu m'étonnes... Gunner597, pas 400M,  mais 1 milliard :green:.
Bref, je suis pressé de savoir où va se terminer cette histoire. Certains sponsors ont déjà lâche les Clippers! C'est peut-etre la que ça va se jouer. De plus, les joueurs et le staff vont aussi réagir.
t'es sur du 1 milliard j'ai sur ESPN que la franchise était évalué a un demi milliard

La suspension a vie j'attends d'en savoir plus parce que si c'est juste il n'a plus le droit d'aller a son bureau,faire des réunions c'est pas grand chose sachant que le GM est la avec un énorme staff de toute façon  je vois qu'une solution pour la franchise c'est une vente

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanIl suffit d'un vote des proprios. Ils peuvent justement rassembler 75% des voix pour le mettre loin. Néanmoins, comme l'a souligné Cuban, le propriétaire de Dallas, ça créerait des tensions et une jurisprudence.
je suis d'accord avec Cuban déjà la non arrivé de CP3 aux Lakers m'avait fortement chagriné la ligue qui décide ou va le joueur :bang:
La ligue n'avait pas à décider théoriquement... Mais le problème, c'est qu'elle était propriétaire de la franchise (les Hornets de Nouvelle-Orléans). C'était malsain mais c'était comme ça. Durant ce laps de temps, ils pouvaient décider puisque la franchise leur appartenait.

Pour ce qui est de la valeur, elle est plus situé vers les 600M de $. Mais si transaction il y a, pas en dessous du milliard d'après les médias US!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanIl suffit d'un vote des proprios. Ils peuvent justement rassembler 75% des voix pour le mettre loin. Néanmoins, comme l'a souligné Cuban, le propriétaire de Dallas, ça créerait des tensions et une jurisprudence.
je suis d'accord avec Cuban déjà la non arrivé de CP3 aux Lakers m'avait fortement chagriné la ligue qui décide ou va le joueur :bang:
La ligue n'avait pas à décider théoriquement... Mais le problème, c'est qu'elle était propriétaire de la franchise (les Hornets de Nouvelle-Orléans). C'était malsain mais c'était comme ça. Durant ce laps de temps, ils pouvaient décider puisque la franchise leur appartenait.

Pour ce qui est de la valeur, elle est plus situé vers les 600M de $. Mais si transaction il y a, pas en dessous du milliard d'après les médias US!
ça serait énorme j'avais vu que les seuls franchises de baskets évalué a +/- 1 milliard étaientt les Knicks,les Lakrers,les bulle (les gros marchés quoi)

Pour la cas Chris paul pour moi c'était une hallu dans le sens ou Stern a mis son veto pour équilibrer la balance (gros marchés-petits marchés mais il n'a rien fait contre le Heat ..)

Je sens que ce soi les Bulls vont se faire sortir

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597je suis d'accord avec Cuban déjà la non arrivé de CP3 aux Lakers m'avait fortement chagriné la ligue qui décide ou va le joueur :bang:
La ligue n'avait pas à décider théoriquement... Mais le problème, c'est qu'elle était propriétaire de la franchise (les Hornets de Nouvelle-Orléans). C'était malsain mais c'était comme ça. Durant ce laps de temps, ils pouvaient décider puisque la franchise leur appartenait.

Pour ce qui est de la valeur, elle est plus situé vers les 600M de $. Mais si transaction il y a, pas en dessous du milliard d'après les médias US!
ça serait énorme j'avais vu que les seuls franchises de baskets évalué a +/- 1 milliard étaientt les Knicks,les Lakrers,les bulle (les gros marchés quoi)

Pour la cas Chris paul pour moi c'était une hallu dans le sens ou Stern a mis son veto pour équilibrer la balance (gros marchés-petits marchés mais il n'a rien fait contre le Heat ..)

Je sens que ce soi les Bulls vont se faire sortir
Mais Stern l'a fait car les Hornets lui appartenait! Aussi simple que ça. La NBA possédait la franchise au moment du trade de Paul. Sinon, c'est clair qu'ils n'auraient pas pu intervenir!

C'est énorme, mais c'est le marché. Les Milwaukee Bucks, équipe dans un petit marché, avec une des salles les plus vielles des USA, une équipe qui au niveau du merchandising ne rapporte pas grand chose a dépassé les 500M $ lors de la vente il y a de cela un mois...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Adam Silver est devenu \"The Man\", décision applaudie des deux mains par l'ensemble des joueurs, proprios et la NBA dans son ensemble. Il a définitivement pris la place de Stern hier soir. Bravo a lui :

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Adam-silver-l-homme-de-la-situation/461056

gunners62

les chicago bulls :/ :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Citation de: gunners62les chicago bulls :/ :bed:
Je suis un peu dég, maintenant jouer sans Rose, ça se paye. Puis le départ de Luol Deng, franchement ils avaient pas grand avenir dans ces playoffs....

J'espère que OKC va passer maintenant, ainsi que Portland et Indiana, histoire qu'on voient quand même des matchs intéressants, parce que bon, Si à l'Est Indiana est éliminé, il reste personne pour aller chercher le Heat. Quand à l'Ouest, j'espère voir KD un maximum, voire en final contre le heat.

gunner597

OKC c'est pénible quand meme (surtout Westbrook) y a des joueurs de foot que je déteste et bien lui fait partie de ces joueurs de baskets que je déteste .. le mec est \"meneur\" (a la limite un 2eme arrière) et ne donne quasiment pas de pas de passes dec,ne fait pas jouer son équipe et croque a longueur de match (je sais je caricature)

Son of a Gun

Citation de: gunner597OKC c'est pénible quand meme (surtout Westbrook) y a des joueurs de foot que je déteste et bien lui fait partie de ces joueurs de baskets que je déteste .. le mec est \"meneur\" (a la limite un 2eme arrière) et ne donne quasiment pas de pas de passes dec,ne fait pas jouer son équipe et croque a longueur de match (je sais je caricature)
C'est vrai pour Westbrook. Mais j'aime quand même! C'est le spectacle de la NBA, il faut des joueurs comme lui. Maintenant, le basket étant un sport collectif, si le mec se remet pas en question au fil du temps (ce qu'il a un peu fait cette saison à propos de sa défense) afin d'espérer gagner un titre, il finira comme la légende, Allen Iverson!

gunner597

il a quand meme le meilleur attaquant du moment dans sa team et s'en sert pour des écrans :lol:

TheArmoury

Le niveau à l'Est, c'est juste pas possible ... Imaginer que Washington arrive en finale de PlayOffs :lol:
Puis les Bulls, c'est le néant, à l'Ouest, ils n'auraient même pas fini dans les 8 (ou tout juste) ...

gunners62

j'espere juste que d-rose sera tranquille avec les blessures :bang:  
les miami je les trouves pas flamboyant cette année.. :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Incroyable ces PO. Pas mal de séries seront joue sur le 7eme match. Chose rare à souligner. Et putain ce qui est encore plus incroyable c'est ce buzzer-beater de Liliard face aux Rockets. 0.9 secondes à jouer. Ce type est cluuuutch. Je n'y croyais plus mais je ne regrette pas d'avoir regardé ce match ce matin!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Finalement pas d'énorme surprise et la hiérarchie a été respectée, hormis dans les séries Blazers-Rockets et Bulls-Wizards.

Demis-finales au programme:
Ouest: OKC-Clippers et Spurs-Blazers / Est: Pacers-Wizards et Heat-Nets.

J'espère vraiment que les Pacers se feront sortir! Attention aux champions en titre, le Heat, qui a perdu ses 4 matchs cette saison face aux Nets!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanFinalement pas d'énorme surprise et la hiérarchie a été respectée, hormis dans les séries Blazers-Rockets et Bulls-Wizards.

Demis-finales au programme:
Ouest: OKC-Clippers et Spurs-Blazers / Est: Pacers-Wizards et Heat-Nets.

J'espère vraiment que les Pacers se feront sortir! Attention aux champions en titre, le Heat, qui a perdu ses 4 matchs cette saison face aux Nets!
C'est pas des surprises non plus, c'étaient des matchs entre 4ème et 5ème de chaque conférence, la différence n'était pas énorme :P
Et comme toi, je vais suivre cette demie entre Heat et Nets :up: