Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a bonne base pour en faire une bonne franchise !

A10GunnerFan

Bof trop vieille presque. Trios de contrats pourris aussi. Entre celui de Johnson, Wallace et j'en passe c'est moyen quand même. Par contre c'est une franchise avec une très belle salle et de très jolis maillots. Seuls points positifs ^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

MAIS QUEL MATCH DE D.WADE. MAIS QUEL MATCH.
Il était partout, j'ai revu le mec qui m'a fait kiffer le Heat en 2006 quand j'ai commencé à vraiment regarder la NBA.
6 steals O_o

TP a été monstrueux mais à cause de sa blessure il a du être reposer.

C'est impossible de faire un top 5 , il faut un top 5 TP, un top 5 D.WADE, un top 5 block .

enjoy :)


J'ai été TRES critique avec lui mais quand tu vois ce qu'il sait faire et ce qu'il faisait, bah c'était mérité xD.

Je vois les Spurs gagner le prochain match et Miami le 6. J'ai hâte de ce match 7 de folie.

Roger

Nytak pourquoi les Spurs ont perdu hier ? Moins bon que d'habitude ou juste surclassé ?

gunner597

j'ai regardé la 2MT avant de partir travailler en effet encore un trés bon match

Nytak

Citation de: RogerNytak pourquoi les Spurs ont perdu hier ? Moins bon que d'habitude ou juste surclassé ?
TP pas à fond et a du être reposé assez souvent. Quand il était sur le terrain, les spurs faisaient jeu égal.
D Wade a juste été le patron hier, il était partout, défense, attaque, passe, tir, interception, contre.
T'ajoutes en plus Lebron au niveau et Bosh qui score un peu.
Le Heat a vraiment défendu en équipe et ça a fait la différence.
Ray Allen qui a un peu scoré, Chalmers qui te sort 2 3pts d'affilé au bon moment alors qu'il était à 0 pt avant.
Le Heat était vraiment très fort + Tony pas à 100% bah ça donne ça.
Le match 5 je vois les Spurs gagner, 3 jours de repos et hop c'est reparti.
Je rêve d'un match 7 à Miami, l'ambiance de folie :tits::tits:

Nytak

Et 104-114 hier pour les spurs ( score qui ne révèle pas vraiment le match, un écart de 20 points était largement plus mérité).
Enorme match de San Antonio, grosse réussite au shot, grosse énergie en défense et en attaque, vraiment le match parfait pour eux.
De l'autre côté un match catastrophique, aucune agressivité en attaque, en défense j'en parle même pas, Green, Ginobili and co ce sont retrouvés trop souvent très seul pour tirer.

Les Spurs ont mis beaucoup de rythme dans le match contrairement à d'habitude où ils font bien tourner, use 20 secondes / possession. Là ils étaient rapidement devant le panier du Heat et revenaient très vite sur les contres de Miami.

Il va falloir sortir un autre match mardi.

FRANCOIS

Une victoire des spurs et ils sont champions !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Je voudrais revenir sur le Game 4, énorme match de D.Wade, même si je n'aime pas Miami, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, son genou a l'air de laisser en paix au bon moment (au plus mauvais moment pour les Spurs) et il a encore fait un gros match hier soir !

Sinon comme attendu, les Spurs l'ont emporté, avec un Ginobili retrouvé, je le pensais vraiment cuit de chez cuit, depuis le début des PO, il avait quelques fulgurances mais incapable de sortir 3 très bons QT dans un même match, il se réveille au bon moment, il a retrouvé ses jambes de 20 ans El Manu :respect:

Green qui a battu le record de Ray Allen, le facteur X de cette finale, s'il met dedans, les Spurs ont des grandes chances d'être champions ! Miami va réagir, mais si les Spurs veulent être champions, il faut plier la série de suite, le Game 7, ce sera pour Miami, l'avantage du terrain + le public + arbitrage (influencé par l'environnement), je le vois comme ça :shrug:

Ce qui me rassure pour les Spurs, c'est qu'ils ont été capable de l'emporter avec un gros match du Big Three de Miami, c'est un signe, pour que ça se répète, il faudra de nouveau un très bon Ginobili et Green, et un bon Leonard :burns:

Boris a bien défendu sur LeBron, mieux que Leonard finalement, le changement de défenseur a un peu perturbé le King James :haha:

Nytak

Un gros match du big three hier ? On a pas vu le même match xD
Lebron qui sort un vieux 2/10 en 2ème MT, Bosh et Wade gros manque d'agressivité.
D'ailleurs LBJ et Wade m'ont fait rager en contre attaque, le nombre de point loupé .... Certes il y avait toujours un Spurs pour bien défendre mais des 2 vs 1 ou tu marques pas c'est juste IMPENSABLE.

TheArmoury

Dans le scoring j'entends, je me suis mal exprimé ! Wade et LeBron à 25 points et Bosh à 16 points !
Miller il met plus un panier depuis 2 matchs, ça coûte cher ;) Il défend mal, alors s'il met plus un panier, c'est un handicap ...

gunner597


Nytak

Citation de: TheArmouryDans le scoring j'entends, je me suis mal exprimé ! Wade et LeBron à 25 points et Bosh à 16 points !
Miller il met plus un panier depuis 2 matchs, ça coûte cher ;) Il défend mal, alors s'il met plus un panier, c'est un handicap ...
Ah bah Miller oui il touche plus rien, Andersen on le voit plus trop alors qu'il apporte beaucoup au Heat.
Sinon le scoring de Lebron et Wade est vraiment trompeur. Ils ont pas été au niveau comme toute l'équipe. C'est un miracle de finir qu'à -10.

adam

Vous connaissez des sites ou on peut trouver des maillots de NBA moins chère ?

Nytak

Ce match de folie, prolongations. Y'a le feu dans la salle là.

A10GunnerFan

Victoire du HEAT! Allen for threeee! Over time! C'était juste énorme :wtf:
Difficile pour les Spurs. Je sens que Miami ne laissera plus passer sa chance!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

J ai regardé le 3ème qt je pensais que les SAS tenaient la victoire dommage pour eux le match 7 s annonce épique

TheArmoury

Les Spurs 5 points d'avance et ils ont mal gérés. Ils vont pas s'en remettre ...

Nytak

j'ai eu peur à la fin quand Lebron a gâché 2 possessions mais ce 3 points de Ray Allen, j'ai du réveiller tout mon voisinnage xD
L'un des meilleurs matchs de finale NBA .

DiosBergkamp

Je suis pas trop basket mais il y a x années je regardais un peu la NBA. Je me souviens d'un shoot de Fischer (il me semble) au buzzer, puisqu'il restait genre 2 secondes de possession et que les spurs faisaient un marquage à 2 sur Kobe. Juste avant Duncan avait marqué le panier qui semblait décisif.

Same story apparement :D

TheArmoury

C'est pas comparable ... Le shoot d'Alen à 3 points fait suite à un tir manqué de James, ensuite rebond, passe en catastrophe pour Alen et boum 3 points alors que Fisher c'était sur une remise en jeu.

Nytak

Cet ascenseur émotionnel ce match, c'est abusé.
James qui rate son 3 points puis met le suivant, rebelote avec le dernier tir, James loupe et Ray Allen le met. Bosh qui te sort 2 contre sur les 2 dernières phases défensives. La défense du Heat sur les 3 dernières minutes, un mur.

J'étais sur excité après ce match xD
Vivement le game 7.

TheArmoury

Moi dégoûté comme tu peux le deviner ! Pour moi c'est fait pour Miami, si les Spurs voulaient être champion c'était hier soir !
Miami a vraiment eu une chance énorme, il récupère 2 rebonds offensifs avec grosse réussite :bed:

DiosBergkamp

Je reste plus impressionné par le shoot de Fischer :P


:respect:

Pour le match décisif, ce sera sur terrain neutre ?

TheArmoury

Non sur le parquet de Miami, puisque l'équipe la mieux classée en saison régulière a l'avantage du terrain.

Nytak

http://www.nba.com/playoffs/2013/finals/index.html?ls=pot

Sinon pour parler du degrés de \"oufité\" faut l'avoir vu Dios. Le Heat mène de 10 points, puis les Spurs de 12. Une fin de match de malade, sérieux même Magic Johnson, Shaq and con ( des mecs aux melons énormes) ils ont avoué n'avoir jamais vu ou joué un match aussi fou.

Sinon j'aurais dit \" c'est fait\" si c'était pas les Spurs. Avec eux TOUT est possible, ils ont un mental de folie. Hier le match est fou avec un TP naze pendant 3 QT, Green bien gardé, avec un Duncan monstre sur la 1ère MT mais rien sur la seconde.
Je dirais que c'est 60/40 pour le Heat, j'espère un match de folie avec prolongations and co. Je veux revivre les émotions d'hier soir.

DiosBergkamp

Okay merci, et c'est quand ?

TheArmoury

Sinon le shoot de Fisher c'est un scandale, on peut pas recevoir le ballon, se lever, tirer, le tout en 0.4 !

Nytak

Vendredi à 3h du mat.
Rediff sur bein sport à 10h je crois.
Sinon pour ceux qui veulent revoir le match , c'est possible de le trouver sur le net, envoyez moi un mp je vous file le lien ( torrent).

Nytak

Oh tiens personne n'a parlé du refus de tirer à l'extérieur de Lebron? Il a enlevé son bandeau au 4ème QT et est devenu fou d'un coup en enfilant les paniers alors qu'il était à 2/12 avant.
Le 3 pt de Miller avec une seule chaussure aussi :)