Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon ben, un en moins depuis cette nuit ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: gunner597
Citation de: zeta_gunnerouai pas mal mais la petite sœur est plus mimi :cool::cheers:
Pipa :love: mais Kate est pas mal non plus :D
et quel joli prénom PIPA :love::G007:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

J'écoutais skyrock dans ma voiture en rentrant et Tinie Tempah (connu notamment pour sa chanson \"Written in the star\") a déclaré qu'il était un fan d'Arsenal quand on lui a demandé si il regardait du sport.

Roger

Je l'ai entendu aussi. Ca fait plaisir.

Vince

Mo Farah (coureur de fond), grand fan d'Arsenal. Il s'est d'ailleurs fait faire des chaussures perso






gunner007

Il ferait mieux de se refaire la tête non ? :lol::lol::lol:

WhoDat

J'veux les mêmes *_*

gunner4life

désolé ce modèle n'existe pas pour homme :lol:

Vince

Il était au stade avec sa médaille d'or:


gunner007

La vache, les dents et cette tête de gnome ! :lmao::lmao::lmao:

Vince


Neil Maskell, acteur anglais (Football Factory, Doghouse, ...), fan d'Arsenal.

Vince


Ian Stone, comique anglais, très grand fan d'Arsenal.

Gunnerski


Bouligoal

Alors ca je kiffe ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Mouais lors de sa tournée en France il avait porté tout les maillots possibles :lol:

gunner4life

je m'en serais bien passé de ce supporter à 2 balles

Bouligoal

Citation de: SteveMouais lors de sa tournée en France il avait porté tout les maillots possibles :lol:
Ah ... D'un coup le soufflé retombe ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince



Gale Anne Hurd, la productrice de Terminator, Terminator 2, Terminator 3, Aliens, Abyss (beaucoup des films de son ex-maris James Cameron) et plus récemment The Walking Dead est une fan d'Arsenal ...
Suffit de voir son twitter @GunnerGale

Gunnerski

Elle a tout compris. Petit clin d'oeil pour Arsenal dans l'épisode 1 de dimanche d'ailleurs. :up:

Très sympa, elle répond à tout le monde sur twitter. :P

Roger

Passer de Snoop Dogg à Hurd, il y a comme un gouffre. ^^

Gunnerski

Ouais 'fin Snoop Dogg a fait une vidéo avec le maillot de Chelsea 3-4 jours après celle avec le maillot d'Arsenal. :lmao:

Roger

T'as fait peur à beaucoup de monde ici alors TW 14. ^^

TheMerse

Citation de: TW14Ouais 'fin Snoop Dogg a fait une vidéo avec le maillot de Chelsea 3-4 jours après celle avec le maillot d'Arsenal. :lmao:
Oui ! puis c'est Snoop Dog quoi :sorry::bed:

N.E.R.D

Snoop Dogg est fan de foot tout simplement lol

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: TW14Ouais 'fin Snoop Dogg a fait une vidéo avec le maillot de Chelsea 3-4 jours après celle avec le maillot d'Arsenal. :lmao:
Oui ! puis c'est Snoop Dog quoi :sorry::bed:
ouais c'est un gros blaireau quoi

adam

Bon. Je crois qu'il va falloir appeler le SMUR. :fou:

Vince

Citation de: Vincehttp://a0.twimg.com/profile_images/1156964252/GAH_20TWD_20Andy_20Licoln_20on_20set.jpg

Gale Anne Hurd, la productrice de Terminator, Terminator 2, Terminator 3, Aliens, Abyss (beaucoup des films de son ex-maris James Cameron) et plus récemment The Walking Dead est une fan d'Arsenal ...
Suffit de voir son twitter @GunnerGale
Elle me suit sur Twitter :wtf: Elle veux me pécho ou quoi? :P

TheArmoury

Te proposer un rôle au cinéma :P:D

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Vincehttp://a0.twimg.com/profile_images/1156964252/GAH_20TWD_20Andy_20Licoln_20on_20set.jpg

Gale Anne Hurd, la productrice de Terminator, Terminator 2, Terminator 3, Aliens, Abyss (beaucoup des films de son ex-maris James Cameron) et plus récemment The Walking Dead est une fan d'Arsenal ...
Suffit de voir son twitter @GunnerGale
Elle me suit sur Twitter :wtf: Elle veux me pécho ou quoi? :P
:lmao:

Ben ouais c'est pour un rôle, vu que t'es déja dans l'industrie....Elle veut voir ce que tu donnes en vrai...

:D:lmao: