Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunners62

rumeur rumeur,adébayor la encore dit qu'il resté à arsenal donc infos bidon je pence
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

juliano21

si adé part que ce soit à milan ou ailleurs je crois qu'on aura atteint le point de non retour, les stars ne viendront plus et pire celles déjà présentent s'en iront comme cela se passe depuis quelques temps, même si les dernieres \"stars\" qui sont partis (arsenal n'en voulaient plus) n'étaient pas au sommet de leurs art, pas comme aujourd'hui hleb, adé, flamini ou autres. J'espère que wenger and co vont se rendre compte de \"l'urgence\" de changer la politique salariale sans pour autant faire comme chelsea. :ascfr:

Vince

Adé fais partie des joueurs directement visé par Hill-Wood, il demande une augmentation à la fin de la saison dernière qui lui a été refusé par Wenger. C'est sa première saison pleine, il doit continuer à prouver que ce n'étais pas un coup d'éclat mais qu'il peut briller dans la durée et si il fais un bon début de saison il sera augmenté.
Et si on vends Adebayor 40M€ on fais une très belle affaire!

juliano21

CiterEt si on vends Adebayor 40M€ on fais une très belle affaire!
si c'est pour racheter des pointures avec à la limite, mais je suis sur que non donc c'est pour ça que je veux pas qu'il parte, franchement je le trouve super bon et actuellement devant drogba et de loin rien qu'en nombre de buts même si drogba a moins joué, (éto'o cette année c'est 16 buts en 18 matchs de championnat ce qui prouve qu'on a pu être bléssé et marquer).

Steve

40M€ ?! :lol:
Ils sont sérieux la Gazetta ?! :lol: Ou plutôt le Board... Quand on sait que Titi a été vendu pour 24M ! Enfin, c'est bien d'avoir fixé ce prix, on devrait faire de même voir plus pour Hleb. Les vendre à ce prix serait excellent. Wenger trouvera presque aussi bien pour 4 fois moins cher...

we are the Arsenal !

C vrai que 40M pour un joueur qui est capable du pire comme du meilleure me semble quand même exagérer :8o::D

olliver78

de la merde cette info !!!  et meme si c'est vrai le milan ne l'achetera pas a 40 millions..... moi je n'y crois pas une seconde c'est des rumeurs a la C.. !!!!!!!!!! comme pleins d'autres..............:jaune:

DiosBergkamp

Surtout que le Milan en général ce sont plutot des rapes ...

MattHENRY

Alors ce transfert il m'étonnerait très fort !
Adé a répété à de nombreuses fois qu'il ne partirait pas car il se sentait bien dans l'équipe et dans ses propos on voit qu'il croyait vraiment en cette équipe, qu'elle a les moyen de gagner :up:
C'est l'un des plus motivé, je ne le vois pas partir du jour au lendemain ;)

superpippo

jamais milan ne mettra 40 millions pour un joueur, c'est clair.
déjà qu'ils ne veulent pas mettre plus de 20 millions pour dinho.
mais galliani n'a pas démenti.
milan est un peu comme arsenal, très économe.
les plus gros transferts dans l'histoire du milan c'est pato et gilardino, 22-23 millions.
donc pas de soucis, ils n'iront pas au delà de 20 millions.

TITI N°1

c'est bien connu le club lance une rumeur bidon sur ADEBAYOR pour détourner l'attention afin de faire venir un autre attaquant comme un certain DROGBA par exemple

vieux comme le monde...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceEt si on vends Adebayor 40M€ on fais une très belle affaire!
J'allais le dire ! Franchement on se ferait des couilles en or et on pourrait se payer Villa ! :up:
Mais qu'on se le dise, Adé ne partira pas !
En tout cas pas cette saison mais il semble déjà acquis qu'il s'en ira à la fin de la saison prochaine !;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: TITI N°1c'est bien connu le club lance une rumeur bidon sur ADEBAYOR pour détourner l'attention afin de faire venir un autre attaquant comme un certain DROGBA par exemple

vieux comme le monde...!
C'est bien possible, ou alors c'est le club qui a lancé cette somme, histoire de leur montrer qu'ils ne veulent pas le vendre ;)

juliano21

c'est milan à mon avis qui va dicter les transferts des grands attaquants comme éto'o, drogba, shevchenko ou berbatov ... moi tant que éto'o ne va pas à chelsea ça me va et si il pouvait rester au barça encore mieux car pour moi quand il n'est pas bléssé c'est le meilleur 9 (cette saison 16 buts en 18 matchs de championnat pas mal pour une mauvaise saison).

Vince

Citation de: juliano21c'est milan à mon avis qui va dicter les transferts des grands attaquants comme éto'o, drogba, shevchenko ou berbatov ... moi tant que éto'o ne va pas à chelsea ça me va et si il pouvait rester au barça encore mieux car pour moi quand il n'est pas bléssé c'est le meilleur 9 (cette saison 16 buts en 18 matchs de championnat pas mal pour une mauvaise saison).
Là où il est le meilleur c'est quand même pour tabasser les journalistes :P

CiterFoot - CAN - CAM - Eto'o agresse un journaliste

Samuel Eto'o a blessé un journaliste d'un coup de tête, vendredi, lors d'une conférence de presse tenue au Cameroun à l'occasion du match des Lions Indomptables contre le Cap-Vert (qualifications couplées CAN/Mondial 2010). La presse avait décidé de ne poser aucune question aux joueurs en signe de protestation contre la décision de l'encadrement des Lions de limiter le temps de leur présence aux entraînements.

Devant cette attitude, le joueur du Barça s'est alors emporté et a insulté les journalistes. Alors que ces derniers s'apprêtaient à quitter les lieux de la conférence de presse, Eto'o a donné un coup de tête à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette. «Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge», a déclaré le journaliste. Les gardes du corps d'Eto'o l'auraient ensuite «roué de coups» provoquant une double «fracture da la main gauche». Philippe Bony a indiqué qu'il portait plainte contre Samuel Eto'o.

Dans la mêlée qui s'en est suivie, d'autres membres de l'équipe du Cameroun ont confisqué des caméras de chaînes de télévision et arraché des téléphones portables ayant servi à filmer la scène, indique encore la presse camerounaise.

juliano21

il est un peu comme zidane, talentueux comme c'est pas permis mais capable de coups de sang condamnables...

Ozil

J' y crois pas a cette info bidon, Adebayor va rester sur et certain.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Pedrooze

En même temps y a déjà tellement de joueurs qui ont eut envie d'en frapper des journalistes à la cons , lui le fait , on sait pas si l'journaliste l'a pas un peu cherché.

  Tant pis pour saggle...

  Ce serait trop beau quoi , t'es journaliste , tu pourris des gens , alors de temps en temps quand tu vas trop loin bha... t'assumes quoi!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

mardi, rencontre à londres entre les dirigeants milanais et wenger et adebayor.

Vince

Citation de: superpippomardi, rencontre à londres entre les dirigeants milanais et wenger et adebayor.
T'es sûr? Wenger est en suisse pour commenter la coupe du monde pour TF1.

TITI N°1

Citation de: superpippomardi, rencontre à londres entre les dirigeants milanais et wenger et adebayor.
tu sort cette info d'ou ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

Citation de: Vince
Citation de: superpippomardi, rencontre à londres entre les dirigeants milanais et wenger et adebayor.
T'es sûr? Wenger est en suisse pour commenter la coupe du monde pour TF1.
:lol::lol::lol::lol::lol:

SmOocH

Superpippo tu me fais bien rire ta grande équipe qui va jouer l'uefa l'année prochaine :respect:

C'est bien de croire que tu auras des pointures en attaque l'année prochaine comme adebayor mais rêve pas trop !

Andy-Gunner

Citation de: SmOocHSuperpippo tu me fais bien rire ta grande équipe qui va jouer l'uefa l'année prochaine :respect:

C'est bien de croire que tu auras des pointures en attaque l'année prochaine comme adebayor mais rêve pas trop !
:up: :up:

superpippo

moi perso, ma priorité c'est ronnie. ensuite drogba ou eto'o, mais adebayor, j'en reve pas.


infos gazzetta dello sport d'aujourd'hui, repris sur le daily télégraph :

Calcio: stampa inglese, Milan su Adebayor con 39 milioni
Indice Ultim'ora
 
LONDRA - Secondo il Daily Telegraph il Milan avrebbe offerto 39 milioni di euro all'Arsenal per ingaggiare Emmanuel Adebayor, centravanti togolese dell'Arsenal. Il quotidiano aggiunge che, nonostante le categoriche smentite degli ultimi giorni, il club londinese potrebbe cedere di fronte alla ricca offerta del club rossonero. Sempre secondo il quotidiano britannico, inoltre, si sarebbero raffreddate, per varie ragioni, le piste che conducono a Shevchenko, Eto'o e Drogba. (Agr)


en gros, offre de 39 millions du milan pour adebayor. meme après les démentis de ses derniers jours, arsenal serait pret à céder son joueur à ce tarif. se serait refroidis les pistes qui conduisent à sheva, eto'o et drogba.

moi j'y crois pas du tout. milan ne fera jamais une offre de 39 millions pour un joueur.
c'est du flan.
si adebayor va au milan, se sera maxi 20 millions, donc impossible.

TITI N°1

faut arreter de repeter à tout va toutes les rumeurs BIDON

ADEBAYOR dement LUI même ces rumeurs
http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3657537,00.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: superpippomoi perso, ma priorité c'est ronnie. ensuite drogba ou eto'o, mais adebayor, j'en reve pas.


infos gazzetta dello sport d'aujourd'hui, repris sur le daily télégraph :

Calcio: stampa inglese, Milan su Adebayor con 39 milioni
Indice Ultim'ora
 
LONDRA - Secondo il Daily Telegraph il Milan avrebbe offerto 39 milioni di euro all'Arsenal per ingaggiare Emmanuel Adebayor, centravanti togolese dell'Arsenal. Il quotidiano aggiunge che, nonostante le categoriche smentite degli ultimi giorni, il club londinese potrebbe cedere di fronte alla ricca offerta del club rossonero. Sempre secondo il quotidiano britannico, inoltre, si sarebbero raffreddate, per varie ragioni, le piste che conducono a Shevchenko, Eto'o e Drogba. (Agr)


en gros, offre de 39 millions du milan pour adebayor. meme après les démentis de ses derniers jours, arsenal serait pret à céder son joueur à ce tarif. se serait refroidis les pistes qui conduisent à sheva, eto'o et drogba.

moi j'y crois pas du tout. milan ne fera jamais une offre de 39 millions pour un joueur.
c'est du flan.
si adebayor va au milan, se sera maxi 20 millions, donc impossible.
demande jamais un autographe à Eto'o sinon t'auras un coup de boule :D sans déconner tu rêves de ronnie et d'eto'o ?? ils sont bons c'est vrai mais je n'aime pas leurs mentalités

superpippo

eto'o il est pas clair. c'est un vrai con. mais il a du talent.
sa mentalité peut foutre la merde dans un groupe.
il pète vite les cables.
quand à ronnie, je suis sur que si il vient à milan, il va casser la baraque.
quand il est sérieux, il n'y a pas meilleur que lui.

Yohann

Citation de: superpippoeto'o il est pas clair. c'est un vrai con. mais il a du talent.
sa mentalité peut foutre la merde dans un groupe.
il pète vite les cables.
quand à ronnie, je suis sur que si il vient à milan, il va casser la baraque.
quand il est sérieux, il n'y a pas meilleur que lui.
Et quand il n'est pas sérieux?:look::D:roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

superpippo

quand il n'est pas sérieux ?
comme ses 2 dernières saisons. et bien il a quand meme mis 29 buts en 49 matchs de championnat.
et il joue derrière 2 attaquants.
donc meme quand il va en boite de nuit il est meilleur que certains joueurs qui se prennent pour des stars, et il reste dans le top 10.
on aime ou on aime pas. moi j'aime.
mais c'est vrai que ce n'est pas un exemple pour les jeunes, et c'est bien dommage.