Arsenal Supporter Club France

[EPL34] Arsenal 5-0 Chelsea

Démarré par Vince, 22-04-2024, 17:50:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il y a probablement faute de Gabriel avant le but de Havertz, décision en notre faveur pour une fois !

Vincent92


Nono

Havertz :love:

Qu'il fait mal à son ancien club.

TITI N°1BIS

Havertz  :ascfr:

Il fait très mal a son ancien club

we are the Arsenal !


TITI N°1BIS


TITI N°1BIS

Le transparent mudryck sort  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-04-2024, 23:22:45Havertz  :ascfr:

Il fait très mal a son ancien club

Certains vont vraiment croire qu'on est la même personne là :lol:

Vincent92


TITI N°1BIS


Nono

Si en plus, des centres ratés se finissent en but, plus rien ne peut nous arriver sur ce match.

we are the Arsenal !

Ce superbe centre raté qui fini en but de White :lol:

TITI N°1BIS

Superbe match d'havertz aujourd'hui

Et en plus on peu faire tourner le top

Gunmed


Gunmed

J'étais déjà mort de rire, à 4-0 Arteta veut faire rentrer 2 attaquants !! Les cojones haha

Nono

Nan mais Havertz en 9 toute une saison, il peut claquer pas loin de 20 buts.

Il en est à 11 buts et 5 passes décisives en championnat, c'est pas mal pour un échec.

Welbeck a réussi ça en 3 ans. :lol:

Gunmed

Allez on continue, on a une revenche à prendre sur un certain 6-0 pour le 1000ème match de Wenger.

Gunmed

c'est moi où il y a eu 4 changements d'un coup ?

Nono

Citation de: Gunmed le 23-04-2024, 23:33:47c'est moi où il y a eu 4 changements d'un coup ?

Gabriel, Zinchenko, Martinelli et Jorginho d'un coup.

TITI N°1BIS


Gunmed

Citation de: Nono le 23-04-2024, 23:32:12Nan mais Havertz en 9 toute une saison, il peut claquer pas loin de 20 buts.

Il en est à 11 buts et 5 passes décisives en championnat, c'est pas mal pour un échec.

Welbeck a réussi ça en 3 ans. :lol:

Oui et il fait bien son job de pivot et point d'appuie. Même sans but et sans passes décisives il est important pour le jeu. Je ne sais pas comment certains ne voient pas ça.

Nono

Citation de: Gunmed le 23-04-2024, 23:36:58Oui et il fait bien son job de pivot et point d'appuie. Même sans but et sans passes décisives il est important pour le jeu. Je ne sais pas comment certains ne voient pas ça.

Car ils sont restés sur leur impression du début et ne veulent pas reconnaître s'être trompé, faut pas chercher plus loin pour moi.

Il gagne énormément de duels aériens (ce qui manquait à l'équipe), se place très bien entre les lignes, après il doit être plus tueur.

Encore un mauvais match de Saka malheureusement.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2024, 23:19:24Il y a probablement faute de Gabriel avant le but de Havertz, décision en notre faveur pour une fois !
Oui et Jackson doit prendre rouge au bout de 10mn donc bon...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sur le tir de Martinelli, Rice tout seul sur son côté. Dommage même si on comprends que Martinelli veut marquer.

Bouligoal

Encore une sale soirée pour les détracteurs d'Havertz et Raya  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Martinelli fait toujours la même frappe faut qu'il s'achete un pied gauche sérieux

Vincent92


TITI N°1BIS

Superbe performance...

77 points on a fait le Job  :ascfr:

viper83

Apparemment victoire historique  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Lba