Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Blackpool 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 03-01-2019, 21:31:41

« précédent - suivant »

Vince

03-01-2019, 21:31:41 Dernière édition: 12-01-2019, 16:28:30 par Bouligoal
Blackpool s'est qualifié in extremis contre Solihull Moors, c'est dommage !

v
Samedi 5 Janvier à 18h30
Bloomfield Road
Bein Sport 1

jones79

Effectivement c'est dommage pour Solihull Moors, un rêve pour eux de jouer contre Arsenal. Ce match contre Blackpool peut être compliqué comme toujours à l'extérieur en FA Cup.

gunner597

On joue une équipe de League One qui a perdu 4 fois et fait un Nul ses 5 derniers matchs donc j'espère voir une équipe mixte avec des Cech,Jenkison,Ramsey,El nenny,Lichsteiner .. et les Smith Rowe,Willock,Nketiah,Saka,Medley,Pleguezuelo,Zelalem ? voir Mavro (s'il est assez ft pour jouer)

Vince

On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

gunner597

Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:34:05
On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

Ca sera compliqué mais le 5eme de PL joue contre le 10eme de League one qui est sur une mauvaise dynamique je pense qu'un mix de jeunes et anciens peuvent faire le taf

Vince

Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 21:42:54
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:34:05
On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

Ca sera compliqué mais le 5eme de PL joue contre le 10eme de League one qui est sur une mauvaise dynamique je pense qu'un mix de jeunes et anciens peuvent faire le taf

Le 5ème de PL avait joué chez lui contre une équipe de League One et on a gagné que 2-1. Trop de changements et on se fera éliminer comme à Forest, Sheffield, Bradford, etc ... les coupes en Angleterre c'est plus relevé que la phase de groupe d'Europa League, faut pas se leurrer, surtout à l'extérieur.

gunner597

Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:44:54
Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 21:42:54
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:34:05
On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

Ca sera compliqué mais le 5eme de PL joue contre le 10eme de League one qui est sur une mauvaise dynamique je pense qu'un mix de jeunes et anciens peuvent faire le taf

Le 5ème de PL avait joué chez lui contre une équipe de League One et on a gagné que 2-1. Trop de changements et on se fera éliminer comme à Forest, Sheffield, Bradford, etc ... les coupes en Angleterre c'est plus relevé que la phase de groupe d'Europa League, faut pas se leurrer, surtout à l'extérieur.

Je ne me leurre pas mais si nos jeunes veulent se montrer c'est sur ses matchs la :shrug: aprés si on joue avec l'équipe sans blessure tant mieux

Vince

Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 22:00:24
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:44:54
Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 21:42:54
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:34:05
On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

Ca sera compliqué mais le 5eme de PL joue contre le 10eme de League one qui est sur une mauvaise dynamique je pense qu'un mix de jeunes et anciens peuvent faire le taf

Le 5ème de PL avait joué chez lui contre une équipe de League One et on a gagné que 2-1. Trop de changements et on se fera éliminer comme à Forest, Sheffield, Bradford, etc ... les coupes en Angleterre c'est plus relevé que la phase de groupe d'Europa League, faut pas se leurrer, surtout à l'extérieur.

Je ne me leurre pas mais si nos jeunes veulent se montrer c'est sur ses matchs la :shrug: aprés si on joue avec l'équipe sans blessure tant mieux

Non, c'était en phase de groupe d'Europa League, maintenant ça va être compliqué à la fois de leur donner leur chance et d'assurer les résultats - sauf si tirage à domicile ou si on tombe contre un Club amateur. Surtout que dans ceux que t'as cité t'en as qui n'ont quasiment aucun avenir au Club, donc pas vraiment dans notre intérêt de prendre autant de risques.

Vince

CiterTEAM NEWS : Ozil, Mustafi, Monreal, Bellerin



Mesut Ozil : Genou gauche. Il est suivit avant le match contre Blackpool de samedi.

Shkodran Mustafi : Adducteur droit. Il est suivit avant le match contre Blackpool de samedi.

Nacho Monreal : Adducteur droit. Il est suivit avant le match contre Blackpool de samedi.

Hector Bellerin : Mollet gauche. Il est suivit avant le match contre Blackpool de samedi.

Dinos Mavropanos : Blessure à l'haine. Il est intégré à l'entrainement complet.

Emile Smith Rowe : Hanche droite. Retour à l'entrainement prévu dans 2 semaines.

Henrikh Mkhitaryan : Pied droit (fracture du métatarse). Retour à l'entrainement prévu en Février.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère suite à son opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère suite à son opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Ce qu'il attend du match ..

C'est une nouvelle compétition qui débute, la FA Cup. Dans l'histoire, ça a toujours été très important pour nous. Arsenal est l'équipe qui a remporté le plus la compétition, 13 fois. C'est un titre et une possibilité pour nous de gagner un trophée important. On va débuter par Blackpool. On les connait car on les a rencontré et on les respecte. On se préparera avec respect pour eux et pour la compétition. C'est toujours difficile de remporter un titre. On veut jouer et vivre quelque chose de positif avec nos supporters.

Quelle équipe aligner ..

On s'est entrainé ce matin et demain on va s'entrainer une dernière fois. On verra qui peut jouer, mais on respectera la compétition. Je veux prendre une équipe avec des joueurs compétitifs. Peut-être que l'on donnera du temps de jeu à ceux qui jouent moins, ou quelques jeunes, mais la priorité reste la performance là-bas avec nos joueurs.

Sa connaissance de la FA Cup ..

Je sais que c'est une compétition très importante pour tout les Clubs anglais. C'est une compétition différente, où toutes les équipes ont leur chance. La première idée à mon arrivée ici, c'est de me battre pour tout les titres. Arsenal est dans l'histoire le Club le plus titré de la compétition, le Club a joué 20 finales et a remporté 13 fois la compétition. Ce respect de nos supporters pour cette compétition, je l'ai apprise rapidement après mon arrivée. Je veux faire quelque chose d'important et c'est une grosse opportunité pour nous. Ce sera très difficile mais on est excité et on a hâte de débuter samedi.

Ses premiers souvenirs de FA Cup à la TV ..

Je regardais tout les matchs, je me rappelle pas quel match en particulier, mais je sais que cette compétition est très importante à Arsenal.

Première fois à Blackpool ..

Non. Je sais que c'est à 90km de Liverpool et je sais qu'ils ont joué en Premier League.

Prêt à affronter une ambiance inhabituelle, avec ce Club en rebellion contre leurs propriétaires ..

Quand on les a joué en Carabao Cup, on connaissait l'histoire de ce Club. Ils ne sont pas dans une grande période. Malgré ça à l'Emirates ils ont très bien joué, et nous ont posé beaucoup de problèmes. J'ai un grand respect pour chaque équipe, et je sais que même si ils ne sont pas dans une bonne période, le respect est là car c'est une grosse opportunité pour eux de jouer contre nous devant leurs supporters et vivre ce moment important.

Quel résultat il espère du match Liverpool v Man City ..

Actuellement ce sont les deux meilleures équipes de Premier League, il y a aussi Tottenham. C'est un très gros match pour tout les supporters du Football. Je vais regarder comme un supporter du Football, apprendre et prendre des informations sur les deux équipes, tactiquement, individuellement. Je pense que c'est un grand match.

Plutôt une victoire de City ?

On ne peut que réagir à notre manière. On est pas dans le top4, et on est 3 points derrière Chelsea. Liverpool et Man City sont trop loin, peut-être Tottenham aussi, mais on doit se motiver pour se rapprocher. La différence entre nous et Liverpool est trop grande.

L'équipe type contre Blackpool ..

On sera compétitif. La priorité c'est le prochain match, et c'est Blackpool.  Je vais jouer avec les joueurs qui sont compétitifs. Si j'ai besoin de jeunes joueurs, on fera un mélange, mais il faut rester puissant et fort contre eux.

La rumeur Keylor Navas ..

Pas vrai. [Pas intéressé ?] Je ne sais pas. On ne discute jamais du poste de gardien car on est très content de nos 3 gardiens. Et on a jamais parlé de Keylor Navas.

La rumeur concernant Ramsey vers la Juve ..

Je ne sais pas. J'attends de lui qu'il soit concentré à l'entrainement avec nous et prêt à jouer le prochain match, contre Blackpool. Quand je le regarde au quotidien, il est très concentré sur Arsenal. Mardi, il a marqué alors qu'il n'a joué que 15 minutes, et a fait une bonne performance. J'attends ça de lui, et il doit aussi regarder son avenir. Mais je le veux présent avec nous. A la fin de la saison, ce sera le seul moment où il pourra partir pour une équipe ou une autre.

L'avenir de Mesut Özil ..

J'attends seulement de lui qu'il soit de retour pour jouer.

Les dernières news ..

Ce matin, Dinos Mavropanos s'est entrainé après je crois 5 mois d'absence. C'est une bonne nouvelle. Emile Smith Rowe s'est entrainé aussi. Ceux qui sont encore blessé et n'étaient pas prêt pour s'entrainer sont Mustafi, il doit récupérer d'une petite blessure et travaillait seul. Bellerin et Nacho Monreal, Mkhitaryan et Mesut ne se sont pas entrainé ce matin. Demain sera le dernier jour, on va attendre de voir qui peut être prêt.

Özil peut jouer ?

Ce matin il ne s'est pas entrainé.

Holding et Welbeck ..

Ils progressent bien, mais ce sont de longues blessures. Ils travaillent avec le médecin.

jones79

Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 22:00:24
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:44:54
Citation de: gunner597 le 04-01-2019, 21:42:54
Citation de: Vince le 04-01-2019, 21:34:05
On avait gagné dans la douleur chez nous, chez eux ce sera encore plus relevé.

Ca sera compliqué mais le 5eme de PL joue contre le 10eme de League one qui est sur une mauvaise dynamique je pense qu'un mix de jeunes et anciens peuvent faire le taf

Le 5ème de PL avait joué chez lui contre une équipe de League One et on a gagné que 2-1. Trop de changements et on se fera éliminer comme à Forest, Sheffield, Bradford, etc ... les coupes en Angleterre c'est plus relevé que la phase de groupe d'Europa League, faut pas se leurrer, surtout à l'extérieur.

Je ne me leurre pas mais si nos jeunes veulent se montrer c'est sur ses matchs la :shrug: aprés si on joue avec l'équipe sans blessure tant mieux
C'est un match de FA Cup. Les joueurs de Blackpool vont été motivés à 100%.C'est une compétition très importante pour ces clubs, on fait trop de changements si l'élimination directe. 

gunner597

Okok on verra ca ce soir alors

Bouligoal

05-01-2019, 17:01:57 #12 Dernière édition: 05-01-2019, 17:05:22 par Bouligoal
Le match n'était pas censé être diffusé sur bein ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.



J aime bien cette compo, joli mélange..

gunner597

05-01-2019, 19:20:42 #14 Dernière édition: 05-01-2019, 19:30:21 par gunner597
Compo cohérente avec ce que j'attendais :up:

Kos qui ne jouera pas finalement blessure au dos ?

DiosBergkamp

Nketiah en pointe, j'ai hâte :up:
Koscielny s'est blessé à l'échauffement, Jenkinson titulaire du coup.

gunner597


viper83

2 à 0 on a fait le taf en 1ere mi-temps !!

Notre 2eme but est entaché d'une main d'Iwobi sur l'action quand même ...
Come on Gunners !!!

viper83

3e but d'Iwobi, entaché d'un hors jeu ...
Come on Gunners !!!

Lba

Sokratis fait du bien en défense mine de rien, on a marqué quelques buts même si deux d'entre eux sont discutables. Vous savez pourquoi le stade est aussi peu remplit ?

darren

Je prenais plus de plaisir a regarder un tel match avec les Carlos vela, Wilshere, Denilson... sur le terrain ! Parce que là; c'est tellement tiède!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

05-01-2019, 21:57:46 #21 Dernière édition: 05-01-2019, 22:27:28 par gunner597
Je me suis arrêté a la MT c'était trop faible en face pour nous inquiéter , comme prévu avec une équipe mixte on a fait le boulot

viper83

Sokratis a tenu la baraque, encore, parce que Lichteiner mon dieu ...

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Kos !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 05-01-2019, 21:21:38
Sokratis fait du bien en défense mine de rien, on a marqué quelques buts même si deux d'entre eux sont discutables. Vous savez pourquoi le stade est aussi peu remplit ?


Beaucoup de fans de Blackpool boycottent pour protester contre leur propriétaire.

Le détail ici :
https://www.blackpoolgazette.co.uk/sport/football/blackpool-fc/in-depth-timeline-of-the-long-running-oyston-belokon-saga-1-9296014

Quelques points pour teaser : un propriétaire qui a été jugé coupable de viol sur mineure, qui a détourné de l'argent du club (peut-être légalement ?), des propriétaires qui attaquent en justice les fans qui les critiquent sur internet, des propriétaires demandent des compensations financières aux fans qui ont envahi le terrain etc.
Bref, un énorme merdier, triste pour les supporters, un bon rappel qu'un riche propriétaire "fou" peut détruire un club.

Lba

Merci. Le tirage du prochain tour aura lieu quand ?

jones79

Citation de: Lba le 06-01-2019, 09:58:54
Merci. Le tirage du prochain tour aura lieu quand ?
Je crois c'est lundi après-midi.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-01-2019, 22:09:57
Citation de: Lba le 05-01-2019, 21:21:38
Sokratis fait du bien en défense mine de rien, on a marqué quelques buts même si deux d'entre eux sont discutables. Vous savez pourquoi le stade est aussi peu remplit ?


Beaucoup de fans de Blackpool boycottent pour protester contre leur propriétaire.

Le détail ici :
https://www.blackpoolgazette.co.uk/sport/football/blackpool-fc/in-depth-timeline-of-the-long-running-oyston-belokon-saga-1-9296014

Quelques points pour teaser : un propriétaire qui a été jugé coupable de viol sur mineure, qui a détourné de l'argent du club (peut-être légalement ?), des propriétaires qui attaquent en justice les fans qui les critiquent sur internet, des propriétaires demandent des compensations financières aux fans qui ont envahi le terrain etc.
Bref, un énorme merdier, triste pour les supporters, un bon rappel qu'un riche propriétaire "fou" peut détruire un club.
Triste de réalité.Voir le stade moitié vide, surtout dans le nord d'Angleterre est incroyable.

adam

Vous avez regardé le reportage sur Sunderland ?

DiosBergkamp

Non, mais il est sur ma liste, apparemment il est super. C'est que sur netflix ?

jones79

Citation de: adam le 06-01-2019, 14:02:18
Vous avez regardé le reportage sur Sunderland ?
C'est sur le club?