Arsenal Supporter Club France

Le coin des Parieurs Sportifs

Démarré par TheArmoury, 03-08-2014, 15:13:35

« précédent - suivant »

Tifo

Citation de: TheArmoury le 23-10-2014, 02:29:18
Nous on a foutu le feu au lions bar sur le but de Poldi ! On a chanté non stop jusqu'à la fin du match :lol:

Oui 5 minutes quoi :P

TheArmoury

C'est déjà pas mal surtout quand tu as plusieurs pintes et un peu de rhum dans le sang :D

PieRR

J'ai vraiment envie d'y aller dans ce pub, mais ça fait cher la soirée si je dois venir jusque Paris... :P

Vince

Citation de: PieRR le 23-10-2014, 02:21:42
J'ai gagné 40â,¬ ajd grâce à Arsenal, mais je faisais pas le fier...

Arsenal gagne, tu gagnes 40â,¬, si là tu fais pas le fier je sais pas quand tu pourras :P

PieRR

Citation de: Vince le 23-10-2014, 14:43:10
Citation de: PieRR le 23-10-2014, 02:21:42
J'ai gagné 40â,¬ ajd grâce à Arsenal, mais je faisais pas le fier...

Arsenal gagne, tu gagnes 40â,¬, si là tu fais pas le fier je sais pas quand tu pourras :P

Disons que je ne m'attendais pas à cette prestation... Je pensais vraiment voir un bon 0-3 ou quoi, mais j'ai été négativement surpris... :(

Vince

Oui mais bon, on perdait des points en jouant bien, là on en prend 3 alors que ça paraissait complètement impossible. On va pas attendre les victoires + la performance parfaite pour pouvoir exprimer notre joie.

PieRR

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai sauté partout dans mon salon! :D

PieRR

Les gars: Chelsea ou Man utd??? J'ai besoin de vos conseils pour dans 15 min :green: MERCIIII

Tifo

Sur un malentendu ManU peut toujours gagner non?

PieRR

Je suis chaud pour mettre 30â,¬ sur Chelsea, c'est risqué mais Man Utd a une défense en mousse...

Gunners_For_Life_89100

Moi je vois plutôt United gagner.
Y'a pas Costa et Remy pour Chelsea non? J'ai cru comprendre c'est l'hécatombe en attaque

Tifo

ManU c'est intéressant à jouer non?

PieRR

Quelqu'un fait des pronos pour les matchs de cup ce soir? J'ai

Kaantin

Vous pensez quoi des matchs de ce soir ? Je pense partir sur Arsenal, Dortmund, Juventus et FC Bale

Gunners_For_Life_89100

Y'a des chances que ça passe tu peux tenter après faut voir combien tu veux mettre...

PieRR

Citation de: Kaantin le 04-11-2014, 12:43:13
Vous pensez quoi des matchs de ce soir ? Je pense partir sur Arsenal, Dortmund, Juventus et FC Bale

Arsenal et Dortmund ça me semble bien fiable! Sinon tu peux tenter le Real aussi, Liverpool gagnera jamais là-bas. ;)

TheArmoury

Arsenal qui gagne sans prendre de but, c'est peut-être intéressant ? Je vous donne des idées :P

Skoxy

Je vois bien Dortmund faire un nul moi, les 2 défaites en championnat ont du laisser des traces.

joebar62

nan je pense qu'il vont gagner dortmund a galatasaray l'ambiance (dans l'equipe) est plus au top .

PieRR


Vince


PieRR

Merci La défense d'Arsenal... Bye bye les sous

Gunners_For_Life_89100

Règle d'or jamais parier sur Arsenal :D

PieRR

Citation de: Fabielny le 04-11-2014, 23:51:47
Règle d'or jamais parier sur Arsenal :D

C'est l'équipe que je connais le plus, bien sûr que je parie sur eux... C'est juste que là c'est incroyable à 3-0 de faire 3-3... Des unijambistes.

TheArmoury


PieRR

Citation de: TheArmoury le 04-11-2014, 23:55:26
On a eu tous faux ce soir :lmao:

Tu as perdu combien, histoire que je me sente pas seul? :P Moi 16€ :(

TheArmoury

Non moi je ne parie plus depuis longtemps :P

Mon conseil était à chier au final ^^

PieRR


gunner597

ne jamais parier sur son club de coeur ca fait doublement mal c'est la BASE

Gunners_For_Life_89100

Ta beau connaitre Arsenal ils sont trop impr