Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Qui sait, on a peut-être fait un coup façon MU avec Welbeck :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu veux dire par là qu'il va marquer contre nous le but vainqueur en 1/4 de finale de FA Cup, qu'ils remporteront quelques semaines plus tard ? :P

Taz

Y a Klopp qui traîne déjà devant l'Emirates avec la facture :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterWenger à propos du départ d'Ox



"Je lui souhaite le meilleur, je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté au Club. A la fin, il faut prendre des décisions, laisser partir l'un ou l'autre. On devait vendre quelqu'un et je crois qu'aujourd'hui on est dans une position financière forte, comme toujours, et on a une équipe assez compétitive.

Ca ne retire en rien la qualité d'Alex Oxlade-Chamberlain, je pense que c'est un grand joueur, mais parfois le départ d'un joueur ouvre la porte à de jeunes joueurs comme Reiss Nelson ou Joe Willock ou des joueurs qui sont un peu en retrait et qui auront plus d'opportunités.

[Sa discussion avec Chamberlain] Je ne peux pas parler publiquement de chaque conversation que j'ai avec les joueurs. Il doit rester des secrets qui doivent ùtre respectés, comme les discussions joueurs-entraineurs."

we are the Arsenal !

On sait qu'il n'était pas content, ce n'est plus un secret de polichinelle...

Vince

CiterWenger à propos des joueurs perturbé par les autres Clubs

"On est pas assez naïf pour croire que ça n'arrive pas [que des Clubs contactent les joueurs]. Bien sûr que ça arrive. Mais le jour d'un match ? Je ne pense pas, je l'espère pas. Mais c'est inévitable. La France a joué la Hollande lors du dernier jour du marché des transferts. Vous pensez vraiment qu'un joueur français ou un joueur hollandais n'a pas eu un coup de fil l'après-midi par rapport à son avenir ? Je ne suis pas assez naïf pour croire que ça n'arrive pas.

Si je suis joueur, je suis capable d'ùtre performant mùme si Liverpool m'a contacté. Ca ne doit pas empùcher le joueur d'ùtre performant. Et je ne pense pas que Chamberlain était notre pire joueur ce jour là. Je ne veux pas rentrer dans les analyses individuelles, je pense surtout en général. Ce n'est pas comme ça qu'on travaille sereinement. Tout les entraineurs seraient d'accord pour qu'on arrùte le marché des transferts avant le début de la saison, pour ne pas avoir des joueurs dans le vestiaire à moitié concentré sur le Club."


[Pourquoi avoir vendu the Ox ?] "Aujourd'hui en Premier League il y a 107 joueurs qui rentrent dans la dernière année de leur contrat. Ca veut dire que dans chaque Clubs de Premier League il y a des joueurs qui ne veulent pas prolonger, et certains sont des joueurs que le Club veut prolonger mais ne peuvent pas pour des raisons financières. Et puis il y a les deux côtés : parfois le joueur ne veut pas prolonger, parfois le joueur veut prolonger mais on ne trouve pas d'accord financier. Donc à un moment donné, il faut quantifier la perte. A la fin, on se dit "OK, on peut le faire pour 2, ou 3, mais pas 4 ou 5."


DiosBergkamp

Prendre une branlée chez un concurrent et jouer à 10 pendant la moitié du match, ça doit pas trop lui changer des matchs à Arsenal :lmao:

Henry se l'est bien payé en tous cas :

https://streamable.com/95khz

En résumer : ça le fait marrer que Ox ait déclaré qu'il adorait déjà Klopp etc. et pour finir "ça fait un moment que je le regarde jouer, et je ne connais toujours pas ses qualités"

Nono

Cette violence durant une minute 30.
Il est bon pour provoquer des corners non ?

Ben4

C'est vrai qu'il le descend bien :lol:
Je pense que ça doit l'agacer autant que nous de voir que les motivations  et les choses que veulent Ox sont exactement celles qu'il avait pendant toutes ces années à Arsenal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il part en en prenant 4 pour arriver et en prendre 5 ... alors ....heureux ?

we are the Arsenal !

On sent le supporter frustré part le comportement de Ox dans son commentaire, merci d'avoir parlé en notre nom Titi, même si c'était un peu exagéré :D

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Et bim, in the teeth ! Well done Titi :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Performance XXL de Chamberlain qui débutait enfin un match avec Liverpool :strong:

https://mobile.twitter.com/Prasadnaks/status/910342658853412864/video/1

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

17Alexis

C'est le jeu, il savait le risque qu'il prenait maintenant son destin lui appartient, le c

Nytak


DiosBergkamp

Citation de: 17Alexis le 20-09-2017, 11:49:22
C'est le jeu, il savait le risque qu'il prenait maintenant son destin lui appartient, le c

17Alexis

Dios ce n'est pas une excuse mais de la psychologie...Liverpool a mis

DiosBergkamp

Dans les faits c'est un joueur moyen depuis des ann

17Alexis

Dans l'axe on va pas se cacher qu'avec le retour de Coutinho,  un milieu

Bouligoal

Je ne lui souhaite qu'une seule chose : de se viander ! Il est parti sur d'excellentes bases :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Perso je trouve qu'il a trahi Wenger qui a tant mis
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: 17Alexis le 20-09-2017, 15:13:02
Dans l'axe on va pas se cacher qu'avec le retour de Coutinho,  un milieu

Nono

21-09-2017, 01:14:39 #4225 Dernière édition: 21-09-2017, 10:17:35 par Nono

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2017, 09:33:35
Performance XXL de Chamberlain qui d

DiosBergkamp

Titulaire avec la sélection anglaise puis remplacé après un match plus qu'anonyme.

Vince

Il a applaudit les fans d'Arsenal en fin de match :up:


DiosBergkamp

J'aurais préféré qu'il joue le match à Anfield en faisant semblant de courir :shrug:

A10GunnerFan

Un visionnaire Ox finalement?  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!