Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Euhh ... t'es tout seul à parler de traitre. C'est ce que je te reprochais.

Pour les 3 points que tu énumère, OK, aucun soucis, c'est déjà beaucoup plus mesuré que ton premier post ;)

Mais c'est quoi "la manière" qui te déplait ? C'est pas comme si il avait dit quelque chose de négatif sur le Club ou le Manager avant de partir, ou inventé une blessure pour forcer son départ :look:
Il a toujours été réglo, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas ùtre resté - mais on peut lui faire ce reproche uniquement si on voulait qu'il reste sinon ça n'a aucun sens.

we are the Arsenal !

Mais du coup il devrait apparaitre comme un traitre à tes yeux Vince, toi et Wenger vous l'avez toujours couver, à le défendre à chaque fois. Tu es même allé jusqu'à le féliciter un jour d'avoir réussi à obtenir un corner :lol: Aujourd'hui, il joue à la concurrence et tu continues à le défendre malgré le gros fuck qu'il vous a dit. :wtf::respect:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 18:28:40D'ailleurs il devrait apparaitre comme un traitre à tes yeux Vince, toi et Wenger vous l'avez toujours couver, à le défendre à chaque fois. Tu es mùme allé jusqu'à le féliciter un jour d'avoir réussi à obtenir un corner :lol: Aujourd'hui, il joue à la concurrence et tu continues à le défendre malgré le gros fuck qu'il vous a dit. :wtf::respect:


Justement, si il doit bien en avoir un ici qui a le droit d'ùtre déçu, c'est bien moi :lol:
Je suis déçu de le voir partir, mais je ne me sens pas trahis quand un joueur d'Arsenal quitte le Club, tant que c'est fait dans le respect. Sinon qu'est-ce qu'on doit dire des joueurs qui rejoignent Arsenal ? Ils ont aussi quitté un Club pour aller chez nous donc ça fait aussi d'eux des traitres ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2018, 18:30:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 18:28:40D'ailleurs il devrait apparaitre comme un traitre à tes yeux Vince, toi et Wenger vous l'avez toujours couver, à le défendre à chaque fois. Tu es même allé jusqu'à le féliciter un jour d'avoir réussi à obtenir un corner :lol: Aujourd'hui, il joue à la concurrence et tu continues à le défendre malgré le gros fuck qu'il vous a dit. :wtf::respect:


Justement, si il doit bien en avoir un ici qui a le droit d'être déçu, c'est bien moi :lol:
Je suis déçu de le voir partir, mais je ne me sens pas trahis quand un joueur d'Arsenal quitte le Club, tant que c'est fait dans le respect. Sinon qu'est-ce qu'on doit dire des joueurs qui rejoignent Arsenal ? Ils ont aussi quitté un Club pour aller chez nous donc ça fait aussi d'eux des traitres ?

Ne fait pas de raccourci toi aussi, tu sais bien que tout dépend des circonstances et du contexte. La manière, le timing etc... Ce n'était pas hyper classe de la part de Chamberlain, si on se met à la place de Wenger. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 22:10:10
Citation de: Vince le 23-04-2018, 18:30:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2018, 18:28:40D'ailleurs il devrait apparaitre comme un traitre à tes yeux Vince, toi et Wenger vous l'avez toujours couver, à le défendre à chaque fois. Tu es même allé jusqu'à le féliciter un jour d'avoir réussi à obtenir un corner :lol: Aujourd'hui, il joue à la concurrence et tu continues à le défendre malgré le gros fuck qu'il vous a dit. :wtf::respect:


Justement, si il doit bien en avoir un ici qui a le droit d'être déçu, c'est bien moi :lol:
Je suis déçu de le voir partir, mais je ne me sens pas trahis quand un joueur d'Arsenal quitte le Club, tant que c'est fait dans le respect. Sinon qu'est-ce qu'on doit dire des joueurs qui rejoignent Arsenal ? Ils ont aussi quitté un Club pour aller chez nous donc ça fait aussi d'eux des traitres ?

Ne fait pas de raccourci toi aussi, tu sais bien que tout dépend des circonstances et du contexte. La manière, le timing etc... Ce n'était pas hyper classe de la part de Chamberlain, si on se met à la place de Wenger. 

On a aucune idée de ce qui s'est passé, peut-être aussi que Wenger aurait pu retenir Chamberlain cette saison mais vu qu'on avait 2 autres joueurs en fin de contrat c'était l'opportunité de récupérer une bonne somme.

gunner4life

Pour résumer AOC est une petite catin.

gunners_dz

Apparemment fin de saison pour OX et bye bye la coupe du monde !!!

Vince

Peut-être l'opportunité pour Walcott d'aller à la CDM.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 25-04-2018, 13:40:57
Apparemment fin de saison pour OX et bye bye la coupe du monde !!!

D'après les images, ça sent la rupture totale ou partielle des ligaments...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Wow, Klopp qui annonce que revoir Ox cette saison sera du bonus :look:. Apparemment il y a plusieurs lésions suite à sa blessure.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui apparemment il est out pour la saison prochaine :wtf:
Bon courage à lui !

gunners_dz

Le pauvre, vraiment pas de chance.

Nono

Encore un (ancien) joueur d'Arsenal fragile diraient les mauvaises langues. :na:
C'est con pour lui car ça arrive au pire moment car il était en train de franchir un palier. :/

TheArmoury

Ça peut changer une carrière ce type de blessure... J'espère pas pour lui, et même si je n'ai jamais été fan, il mérite de continuer sa progression sans difficulté physique.

Fly Millenium

J'ai presque de la peine pour lui, je dis bien presque parce qu'en vérité j'en ai strictement rien à carrer.

On les a bien douiller les Reds en leur refourguant Ox. Mùme s'il fait pas une mauvaise saison il aura été beaucoup blessé et on a récupérer une belle somme. Un deal comme je les aime.

Vince




"Difficile de ne pas célébrer ce but, mais tout mon respect à mon ancien Club"

Floh27

Ca ne fait pas de bruit, mais AOC est libre. Il était en fin de contrat avec Liverpool et le club ne l'a pas prolongé.

Etonnant qu'il y ait pas un club de PL qui tente le pari.

darren

Il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie, ainsi que sur le banc depuis son départ  .. Il avait tout pour faire une meilleure carrière dommage   :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOxlade-Chamberlain Interview

Alex Oxlade-Chamberlain dans une interview pour Athletic parle de son expérience en Turquie et son départ de Liverpool, il revient aussi sur ses années à Arsenal.

"J'ai vraiment aucun mauvais souvenir d'Arsenal. Peut-être parce que j'étais jeune et insouciant, inconscient de ce qui se passait autour de moi. Peut-être qu'avec l'âge on en est plus conscient de chose qui nous énerve. [Wenger] Même quand ça n'allait pas bien sur le terrain, il restait notre figure paternelle, un mentor pour tous. Même quand je suis parti, il est resté un soutien jusqu'au bout, il voulait vraiment que je reste. J'étais vraiment à l'aise là-bas, j'ai adoré.

A Arsenal, on allait souvent dans ces gros matchs en se disant "ça va être très dur". C'était la grosse différence avec Liverpool où même la première année (2017/18) quand on était pas encore une équipe dominante, on avait cette détermination totale qui faisait qu'il ne pouvait pas y avoir d'autre issue que la victoire. Je ne sais pas pourquoi, mais dans les gros matchs à Liverpool on savait qu'on gagnerait. C'est peut-être ce qui manquait à Arsenal, on a remporté les FA Cup, mais on a pas atteint notre vrai potentiel. On avait énormément de qualité, on avait tout, mais dans des moments importants il nous manquait quelque chose.

Le temps passe vite [depuis ses débuts en sélection anglaise à 18 ans], et dans bien des aspects j'ai pas beaucoup changé. J'ai du mal à me dire que j'ai 30 ans. Tout le monde a une carrière différente. Il y a eu des moments où j'étais sur un nuage, et tout semblait facile, mais vraiment très facile, et je pouvais courir des kilomètres. Et d'autres moments, comme l'année dernière, je donnais vraiment tout, j'essayais de faire de mon mieux, puis je me dis "ça n'a aucun sens". Les gens sous-estiment la difficulté d'être performant à travers les années au haut niveau - et sans parler des blessures."