Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

Vince

CiterSeconde offre d'Aston Villa

Selon Athletic, Aston Villa a fait une seconde offre à Arsenal pour Emi Martinez, plus proche des £20m demandé par les Gunners. Ils lui promettent la place de numéro un, ce qu'Arsenal ne peut lui garantir. Arsenal ne souhaite cependant pas le laisser partir avant qu'un gardien soit signé pour le remplacer. La cible prioritaire serait David Raya (Brentford), mais les Bees ne sont pas vendeurs.

darren

On ne peut pas demander plus ? A croire que 20 était notre chiffre fétiche  :jesors: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

On devrait en demander un peu plus , 20M c'est une belle somme pour un N2 qui a brillé sur une 10aine de matchs .. le problème c'est que si on prend un gardien même de Championship on va payer trés cher (limite le même prix qu'Emi ..)

darren

Citation de: gunner597 le 08-09-2020, 07:35:16On devrait en demander un peu plus , 20M c'est une belle somme pour un N2 qui a brillé sur une 10aine de matchs .. le problème c'est que si on prend un gardien même de Championship on va payer trés cher (limite le même prix qu'Emi ..)

C'est justement cette logique derrière ces types de transaction que je n'arrive pas à saisir  :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

08-09-2020, 10:52:01 #334 Dernière édition: 08-09-2020, 10:59:50 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 08-09-2020, 10:03:22
Citation de: gunner597 le 08-09-2020, 07:35:16On devrait en demander un peu plus , 20M c'est une belle somme pour un N2 qui a brillé sur une 10aine de matchs .. le problème c'est que si on prend un gardien même de Championship on va payer trés cher (limite le même prix qu'Emi ..)

C'est justement cette logique derrière ces types de transaction que je n'arrive pas à saisir  :|
On paiera jamais un gardien de Championship 20 M£ à moins d'être les pigeons de l'année... ! A moins que le mec soit déjà un international avec un énorme potentiel, mais je crois pas que ça existe en Championship.

we are the Arsenal !

Cela semble se concrétiser Martinez à Villa, il va signer un contrat de 4 ans, transfert au alentour de 20 M£ ! Je penses que c'était presque inévitable. 

Ben4

C'est dingue comme on a une malédiction avec tous nos gardiens titulaires en finale de Cup qui s'en vont l'été suivant.
Fabiansky, Szczesny, Cech et maintenant Martinez.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

11-09-2020, 13:21:30 #337 Dernière édition: 11-09-2020, 14:22:02 par we are the Arsenal !
Quand t'es N°2 et que tu gagnes la Cup forcément tu deviens tout de suite beaucoup plus attractif. Tu reçois des offres avec probablement un meilleur salaire ailleurs et une place de N°1 qui t'es garantie.

Taz

20M c'est pas assez pour lui. Ios ont des sous les clubs anglais mm vila donc faut les faire cracher.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Apparemment Arsenal a accepté l'offre d'Aston Villa  :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bonne chance a lui, il mérite clairement un club ou il sera le titulaire indiscutable, chez nous avec Leno ce n'est pas possible, grosse perte mais il mérite d'avoir sa chance.

gunner4life

16 millions à priori.....qui s occupe des ventes ??? On va acheter un remplaçant moins bon plus cher !!!!

Lba

Qui plus est homegrown.
Mais il veut partir, ça ne me choque pas que Leno reste le numéro 1. Au mieux on aurait pu le retenir une année de plus car il lui reste deux années de contrat, histoire de lui trouver un remplaçant correct mais on aurait pas gagné d'argent pour autant dans l'histoire.

Nono

Et puis ça reste un gardien qui a peu prouvé quand même.
Dur de lâcher plus de 20 millions sur un joueur qui a montré un niveau intéressant sur si peu de matchs dans des conditions exceptionnelles.

we are the Arsenal !

C'est l'affaire du siècle pour Villa, on est coincé car on vend un N°2 avec les qualités d'un N°1 qui n'a rien prouvé sur la durée ! 

viper83

C'est fait, il rejoint Aston Villa pour 22M.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

OFFICIEL


Bonne chance à lui

Ben4

Bonne chance à lui!
On peut le remercier pour son super interim de l'été :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Très bonne vente, c'était inespéré de récupérer une vingtaine de millions tout en effectuant un super intérim durant le restart 👍🏼

Nono

Il a pris 20 millions en 2 mois !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-09-2020, 13:40:52Il a pris 20 millions en 2 mois !
Pas faux !
Comme quoi ça ne se joue à rien...si Leno ne se blesse pas

Nono

Faut le voir comme ça de toute façon.
Et merci à lui pour la Cup !

Vince

On peut le voir de deux façons, 20M€ pour un gardien du niveau qu'il a montré en fin de saison dernière, avec de belles années devant lui, c'est peut-être un bon coup pour Villa. Mais 20M€ pour un gardien qui en valait peut-être 5M€ l'été précédent, alors qu'on a déjà Leno, c'est une belle plus-value pour Arsenal.

Ca paraissait impossible de garder 2 gardien de ce niveau, donc un départ était à anticiper. Bonne chance à lui à Villa ... sauf contre nous !

Skoxy

Merci Emi et bonne chance à Villa  ...Sauf contre Arsenal :P

gunners_dz


viper83

Titulaire ce soir et clean sheet !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

A part le péno arrêté, il n'a pas eu grand chose à faire. En tout cas bravo à lui, premier match, premier pénalty arrêté et premier clean shit, il ne pouvait pas rêver mieux !

jones79


Vince

CiterMartinez - On m'a dit que j'avais 95% de chances de débuter à Fulham

"J'ai du montrer que j'étais fort. Pendant des années j'ai attendu. Je me demandais "Pourquoi ils ne me font pas confiance ?", je pensais que ma chance n'arriverait jamais. J'étais enfin le numéro 1, et prêt à garder ma place. Ca m'a pris 10 ans. On s'entraine chaque jour, mais personne ne peut vous préparer à cette vie. Personne ne vous entraine à accepter cette frustration, pleurer. Quand on ne joue pas pendant des mois, on continue ou on est mort mentalement ? J'aurais pu faire bien plus de ces années, mais finalement le monde a vu ce dont j'étais capable, et j'ai fini fort, c'est comme ça que j'ai toujours voulu partir.

J'ai trouvé que j'avais bien joué ce match [contre Liverpool en Community Shield]. Je pensais que je serais le numéro 1, mais après c'était toujours pas clair si je débutais en championnat. On m'a dit que j'avais 95% de chance de débuter contre Fulham [le premier match de la saison]. Mais je me suis dit "Pourquoi pas 100% ?" quelque chose n'allait pas. Tout le monde voulait que je reste, mais j'ai décidé de partir à ce moment là. Je n'étais pas en colère, j'étais fier de mon choix. Quand je suis arrivé en 2010, il y avait 9 gardiens devant moi. Chaque année je devais prouver ma valeur, mais je suis partit en numéro 1. C'était la fin de mon histoire là-bas.

Le lendemain matin, j'ai envoyé un message à Mikel et je l'ai prévenu. Je l'ai remercié, je lui ai dit que j'ai gagné ces trophées grâce à ses entrainements, la façon dont l'équipe a évolué. Je fais confiance en son plan, il est incroyable. Déjà quand il était joueur je le trouvais différent. Il a beaucoup a prouver et je lui souhaite le meilleur. J'aimerai toujours tout le monde à Arsenal, je serais toujours reconnaissant, mais il était temps de dire au revoir."

DiosBergkamp

J'en connais un qui a du s'endormir avec le sourire  :guinness: