Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta à propos d'Aubameyang



Tu as eu d'autres conversations avec Aubameyang sur ce problème disciplinaire, il est de nouveau dans le groupe ?

Oui, on a discuté et tout est résolu positivement, donc on passe à autre chose.

Il va retrouver sa place de titulaire ?

Tout le monde doit être performant pour gagner sa place, donc il n'y a pas d'exception. On va mettre en place une équipe compétitive demain et essayer de gagner le match.

Tu as considéré lui retirer le brassard ?

Tout a été réglé le jour même. Tout est résolu positivement, et on passe à autre chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-03-2021, 18:05:46Tu as considéré lui retirer le brassard ?

Tout a été réglé le jour même. Tout est résolu positivement, et on passe à autre chose.
[/quote]
 :lmao:  :lmao:  :lmao: il a insulté le club et les supporters  :tits:  :lmao:

Vince

Pas un bon Auba, il loupe deux occasions et de manière général trop de période où on le trouvait pas.

Nono

Comme beaucoup de matchs cette saison.
Le bon Auba, on l'a vu de manière sporadique cette saison.

Entre ces problèmes de comportement et son niveau de jeu, ça pose des questions sur sa nomination en tant que capitaine.

viper83

Aussi mauvais que Pepe devant les buts, et jai plus vu l'ivoirien faire les efforts et se battre, c'est dire ...
Match à vite oublier !
Come on Gunners !!!

Atys

Match catastrophique
Il a tout bonnement tout raté

GodZil

Il n'a pas réussi grand chose hier soir, le gardien adverse a quand même bien joué à revoir

darren

Citation de: darren le 08-11-2020, 23:22:32La malédiction  de la prolongation ? le syndrome Ozil ?  :guinness:

Cette interrogation est toujours d'actualité ... Dans ma tête.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

La saison est bientôt finie et il est toujours pas rentré dedans. :lol:

Physiquement, il est clairement pas au niveau, aucune course, le néant absolu.

Arsenal joue mieux quand il n'est pas dans le 11 ...

darren

Prestation fade, sans saveur ...  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il me fait presque de la peine ces derniers temps...
Come on Gunners !!!

Atys


jones79


we are the Arsenal !

Il a pas intérêt à disparaitre de nouveau...

Nono

Bah après le jeu penchera rarement du côté d'Auba vu qu'il évite le jeu. :lol:

On voit bien que même Tierney est plus à l'aise avec un Saka ou un Smith-Rowe devant lui et c'est normal.

Vince

Ca dépend des matchs, on se rappelle des assists de Tierney pour Auba en demi finale contre City et aussi dans d'autres matchs importants.

Mais oui, Auba n'est pas un joueur qui redescend pour combiner, vu qu'il est un joueur d'espace et surtout de surface. Donc il sera jamais un joueur qui touchera beaucoup de ballon dans un match. On a pas payé 60M€ pour ce genre de joueur, on est pas surpris.

Nono

Ouais mais on peut pas le positionner seul en pointe donc on a un joueur quand même assez limité dans le jeu donc dès qu'il marque pas, bah on joue à 10 et cette saison, on l'a bien vu.

On est meilleur quand il joue pas.

Vince

Bien sûr qu'on peut le mettre seul en pointe, il est un des joueurs les plus efficaces sur les 6-7 dernières années en Europe en jouant seul en pointe.

Nono

Il a joué quand seul en pointe à Arsenal en étant bon ?
Sa meilleure période, c'est avec Lacazette à ses côtés, seul en pointe, il a du mal à exister.



we are the Arsenal !

Dès que les mecs deviennent le plus gros salaire du club ou prennent le capitanat tout par en cacahuète, ce ne sont plus les mêmes joueur  :(

TheMerse

Citation de: Nono le 22-03-2021, 17:36:50Il a joué quand seul en pointe à Arsenal en étant bon ?
Sa meilleure période, c'est avec Lacazette à ses côtés, seul en pointe, il a du mal à exister.



Arrête de faire une fixette sur Auba sous prétexte qu'il a été 3 fois plus titulaire que ton chouchou...tu vas remettre son efficacité en pointe ???  :lmao:
Regarde ses stats (et pas seulement qu'à Arsenal)  :tits:

Nono

22-03-2021, 18:54:08 #1311 Dernière édition: 22-03-2021, 18:58:10 par Nono
Citation de: TheMerse le 22-03-2021, 18:11:53
Citation de: Nono le 22-03-2021, 17:36:50Il a joué quand seul en pointe à Arsenal en étant bon ?
Sa meilleure période, c'est avec Lacazette à ses côtés, seul en pointe, il a du mal à exister.



Arrête de faire une fixette sur Auba sous prétexte qu'il a été 3 fois plus titulaire que ton chouchou...tu vas remettre son efficacité en pointe ???  :lmao:
Regarde ses stats (et pas seulement qu'à Arsenal)  :tits:

C'est ça le niveau du débat ?
Dès que je vais parler de Lacazette, on va me sortir ça ?

Auba seul en pointe à Arsenal, c'est très rare, il était en général avec un autre attaquant, Nketiah ou Lacazette, non ?
L'efficacité d'Auba cette saison, je la cherche et pour les autres saisons, bah il avait Lacazette à ses côtés donc ça appuie ce que je dis.

Et cette saison, quand il est seul en pointe, c'est rarement fameux.
Auba est meilleur avec un autre attaquant (et à Dortmund, il était très bien entouré, Reus, Gotze, Kagawa et j'en passe).

Je sais pas pourquoi vous cherchez à opposer Lacazette et Auba alors que moi, je dis qu'ils doivent jouer ensemble.

Sauf que depuis le début de saison, Auba est pas bon, Lacazette ou pas, tu peux le tourner dans tous les sens mais il a moins marqué que Lacazette cette saison en PL (alors que vous critiquez le manque d'efficacité de Lacazette, on doit dire quoi pour Auba ?)

Et après ça me sort des arguments à 2 balles comme quoi les grands joueurs doivent jouer pour retrouver la confiance mais pas les joueurs du niveau de Lacazette qui doivent être de suite à 100%, ça n'a pas de sens.

Je suis peut-être un fanboy de Lacazette mais toi, tu perds tout sens critique quand on parle d'Auba.

Auba est peut-être en train de régresser, il a déjà 31 ans, un jeu basé sur la vitesse, tout ça, on l'a pas vu hier.
Avant qu'il sorte, sur un contre, il était tellement loin de la surface qu'on se demande ce qu'il foutait.


we are the Arsenal !

22-03-2021, 19:51:18 #1312 Dernière édition: 22-03-2021, 19:53:23 par we are the Arsenal !
Tout le monde est d'accord pour dire que Lacazette mérite de jouer plus cette saison. Lacazette fait une meilleure saison que celle de l'année dernière, mais Aubameyang reste notre attaquant phare, sans lui on gagne pas la Cup la saison dernière et pleins d'autres matchs donc quand ton attaquant N°1 est hors de forme, tu veux le relancer à tout prix rien de surprenant et cela même si malheureusement par moment c'est au détriment d'autres joueurs comme Laca. Je peux comprendre que tu en veux à Arteta du traitement de Lacazette, mais il n'a pas été mit à la cave non plus. Il y a une constante en attaque qui est Aubam même s'il est moins en forme car il peut faire la diff sur une action voilà pourquoi il est balancé dans l'axe, côté gauche, côté droit pour qu'il retrouve la confiance au plus vite et ensuite y a une rotation avec le reste des attaquants en fonction de l'état de forme, du temps de jeu etc...Beaucoup voulait voir Nketiah aussi "la jeunesse" et Arteta à installer une rotation pendant la saison avec Lacazette, ce qui a diminué son temps jeu et pour au final se rendre compte que Nketiah, bah il est toujours pas au niveau !   

Nono

Bah en fait, c'est surtout con de mettre Lacazette sur le banc alors que tout montre qu'on est meilleur avec lui sur la pelouse.

Auba, c'est notre attaquant phare mais cette saison, il est clairement pas bon et personne ne sait dire si c'est temporaire ou s'il est en train de régresser.

Alors oui, Arsenal est meilleur quand Auba est en forme mais cette saison, c'est arrivé combien de matchs ?

Doit-on vraiment continuer à le mettre titulaire vu son niveau de jeu ?
Entre ses problèmes de comportement et son niveau de jeu, il serait temps qu'il se remette en question et ça passe aussi par Arteta qui doit arrêter les passe-droits envers certains joueurs.
Car depuis le début de saison, il est quand même tout le temps titulaire donc c'est peut-être que la méthode qu'on utilise est pas la bonne ou tout simplement qu'Auba régresse.


Vince

C'est quoi ses problèmes de comportement ? Ceballos s'est battu 2 fois avec des coéquipiers et je t'ai jamais lu parler de "problème de comportement". Arrête un peu avec ça.

On a l'impression que tout tes jugements sont basés sur Lacazette. Tu détestes Auba parce qu'il fait de l'ombre à Lacazette et tu déteste Arteta parce qu'il a osé ne pas l'utiliser tout le temps à tout les matchs.

Gunmed

Perso je suis aussi pour mettre Auba dans les meilleurs conditions car c'est l'attaquant "phare" c'est notre plus gros contrat, on a misé beaucoup sur lui donc normal qu'on attende un retour.
Après je souhaite voir Laca et je pense qu'Auba est meilleur à gauche, c'est mon avis, l'équipe aussi d'ailleurs.
Par contre, il faut aussi savoir le sortir quand il n'apporte pas grand chose, j'ai trouvé que c'était un signe fort d'Arteta de sortir Auba à la place de Laca contre WH pour remonter au score alors qu'il a toujours fait le contraire. En même temps sortir Laca aurait été un scandale mais au moins il commence à être forcé de voir la réalité en face.

gunner4life

Citation de: Vince le 22-03-2021, 20:22:25C'est quoi ses problèmes de comportement ? Ceballos s'est battu 2 fois avec des coéquipiers et je t'ai jamais lu parler de "problème de comportement". Arrête un peu avec ça.

On a l'impression que tout tes jugements sont basés sur Lacazette. Tu détestes Auba parce qu'il fait de l'ombre à Lacazette et tu déteste Arteta parce qu'il a osé ne pas l'utiliser tout le temps à tout les matchs.

C est pour ça que je ne lis plus ces messages 😂

TheMerse

Citation de: Vince le 22-03-2021, 20:22:25C'est quoi ses problèmes de comportement ? Ceballos s'est battu 2 fois avec des coéquipiers et je t'ai jamais lu parler de "problème de comportement". Arrête un peu avec ça.

On a l'impression que tout tes jugements sont basés sur Lacazette. Tu détestes Auba parce qu'il fait de l'ombre à Lacazette et tu déteste Arteta parce qu'il a osé ne pas l'utiliser tout le temps à tout les matchs.
On est d'accord....

Nono

22-03-2021, 21:15:15 #1318 Dernière édition: 22-03-2021, 21:23:11 par Nono
Citation de: Vince le 22-03-2021, 20:22:25C'est quoi ses problèmes de comportement ? Ceballos s'est battu 2 fois avec des coéquipiers et je t'ai jamais lu parler de "problème de comportement". Arrête un peu avec ça.

On a l'impression que tout tes jugements sont basés sur Lacazette. Tu détestes Auba parce qu'il fait de l'ombre à Lacazette et tu déteste Arteta parce qu'il a osé ne pas l'utiliser tout le temps à tout les matchs.

Ceballos, c'est juste un joueur prêté, Auba le joueur le mieux payé de l'histoire du club, si tu saisis pas la différence, j'y peux rien.
C'est aussi notre capitaine, il se doit d'être exemplaire et en ce moment, il l'est pas.
A 3-0 hier, il a pas remotivé ses troupes, il a rien montré.

C'est comme vous trouvez beaucoup d'excuses à Auba alors que vu sa prolongation, on devrait en attendre encore plus, non ?

Quand je lis Éric dire qu'on doit laisser du temps à Auba car c'est un top player, je pige pas.

J'ai émis de critiques sur Arteta dès la saison dernière alors que Lacazette jouait tout le temps.
Il accorde des passe-droits à certains joueurs alors qu'à d'autres, ils se retrouvent à la cave sans raison (Sokratis, Toreira, Saliba, Nelson et j'en passe)

Encore une fois, je déteste pas Auba car il fait de l'ombre à Lacazette, je veux que les 2 jouent ensemble.
Là, c'est surtout que cette saison, Auba est pas bon et vous êtes beaucoup à pas vouloir le dire ou le voir.
Quand Auba marque pas, c'est un poids mort pour l'équipe, il participe pas au jeu car il n'a pas les qualités, c'est un excellent buteur mais ça s'arrête là, il sait pas jouer dos au but, il est limité techniquement, j'invente rien, on le savait déjà en le signant.
Le problème, c'est qu'on vient de le prolonger et il est en méforme depuis le début de saison, j'ai le droit de demander si c'est bien une méforme ou une régression.

Je rappelle quand même qu'on est 10eme de PL, on a une attaque dégueulasse et c'est bien Arteta qui est derrière ça.
Moi, j'en veux surtout à Arteta d'avoir mis une demi-saison pour se rendre compte qu'un milieu à 2, ça marchait pas.

Moi, je m'en fous de Lacazette dans les faits, il sera plus là dans 6 mois mais par contre, je m'en fous pas du niveau d'Arsenal et là, je vois qu'on est moins bon avec Lacazette sur le banc.

we are the Arsenal !

On a beaucoup misé sur les buts de Aubamayang donc forcément quand il passe à côté d'une saison, notre attaque devient dégueulasse. Un paramètre que devra prendre en compte Arteta dorénavant, faut espérer qu'il redevienne efficace la saison prochaine sinon on est mal barrés...