Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Beau match entre le Real et le PSG. Le Real plus expérimenté, PSG un peu naif sur la fin. Les changements aussi ont fait la différence.

viper83

Et Liverpool en met 5 à Porto  :wtf:
Come on Gunners !!!

Vince

Bendtner avait marqué un triplé contre Porto aussi :P

gunner4life

Va falloir que le PSG achète des joueurs à 400 millions

Bouligoal

Il reste 90mn à Neymar pour justifier son transfert. C'est justement pour faire la différence dans ce genre de match que le PSG a mis le paquet. Il n'en a rien été hier soir. D'excellents dribbles, de la percussion, mais au bout, toujours le mauvais choix, une mauvaise passe, un mauvais tir. J'attendais plus de ce grand joueur. Il a encore 90mn pour rectifier le tir. Mais ça paraît compliqué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est largement possible pour le PSG de gagner 2-0 ou plus au retour... Ils avaient fessé la Barca 4-0 qui était meilleur que ce Réal à la rue cette saison !
Rien n'est fait même si ils doivent être déçus car à 0-1 ou 1-1 c'était une super opération.

Bouligoal

Oui c'est largement possible. Mais pour moi c'est compliqué. Car même un Réal mauvais s'impose finalement 3-1 devant beaucoup de naïveté côté parisien. Va falloir qu'ils élèvent grandement leur niveau de jeu au retour. Le maillon faible hier soir côté Paris : Lo Celso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

moi ça me fait carrément marrer tout ce fric dépensé pour en arriver là ... j'espère qu'ils vont se faire sortir ces bouffons

DiosBergkamp

Ah ouais des gros bouffons, se faire éliminer par le double tenant du titre, quelle honte ! :P

Atys

Oui ça c'était avant
Regarde leur classement...
Quant au PSG beurk jamais je ne soutiendrai ce club
Mais bon déjà ils ont atteint les 1/8 ces bouffons c'est bien !

DiosBergkamp

Je serai le dernier à soutenir le PSG, mais se moquer alors que c'est le Réal en face ... un Réal blessé en plus, qui n'a plus que la C1 pour sauver sa saison !

Atys

Oui et en face un club non pardon un pays parce qu'il ne faut pas parler de club aux ressources illimitées mais sans âme, sans déontologie, bref le dopage financier c'est pas vraiment ma tasse de thé mais chacun son truc

gunner4life


Vince

07-03-2018, 02:19:27 #14143 Dernière édition: 07-03-2018, 02:21:07 par Vince
Citation de: gunner4life le 07-03-2018, 00:56:58
le PSG encore à la trappe.....peut être qu'avec HAzard, messi, griezmann et kanté ils passeront les 1/8ème....allez les qataris, sortez votre chéquier, il en faut plus

:lol: T'as oublié Hary Kane et Eriksen :D

Pour revenir au PSG ce n'est pas une surprise, le Real même si ils ne font pas une grosse saison ça reste un Club et une équipe immense en terme de palmarès et d'expérience. Ca s'est vu sur le terrain, ils étaient plus malins.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On voit l'importance d'une sentinelle quand m

Atys


DiosBergkamp

Pas de formation ? Ils avaient Rabiot, Areola titulaires, Kimpembe qui aurait pu l'


DiosBergkamp

Le hold up de la Juve :clown: incroyable leur capacité à te punir sur la moindre occasion.

gunner4life

Citation de: Atys le 07-03-2018, 16:14:13
Là ils ont atteint le sommet du ridicule en terme de notoriété.
La risée de toute l'Europe mais une surprise pour personne enfin  au moins pour ceux qui savent ce que le mot club sous entend.
Pas de formation, un public parsemé de crétins ultras, des millions jetés à la pelle, un entraineur perdu ...pour quoi ?
T'as raison Bouli faut qu'ils dépensent un peu plus, là c'est encore un peu juste...
En attendant moi ça me fait vachement marrer, ça fait du bien par les temps qui courent


Ils vont mettre en quadruplé dans quelques semaines à Angers ou Sannois saint grassien et ils se la péteront, les journalistes nous gonfleront encore avec ça et ce sera reparti

Atys

Incroyable comment ils arrivent à perdre ce match les Spurs après cette domination mais c'est la Juve ... des tueurs impitoyables
Pas franchement mérité mais c'est le foot

Bouligoal

C'est surtout le kiff de voir Tottenham, hyper confiant après le match aller, se faire sortir, comme nous, dès les 8ème :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

On parle de notre mental, mais Tottenham c'est pas mieux mdr  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Nono

08-03-2018, 10:29:37 #14154 Dernière édition: 08-03-2018, 10:38:11 par Nono
Je sais pas si c'est comparable, nous, on se prend 10-2 ou on se fait en g

Thearsenal

Citation de: Nono le 08-03-2018, 10:29:37
Je sais pas si c'est comparable, nous, on se prend 10-2 ou on se fait en général, au moins une fois humilier.

Ouais mais quand on se fait humilier c'est une question de niveau de jeu, pas de mental. Se chier dessus, c'était notre marque de fabrique à un moment, maintenant c'est la leur :)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ouais enfin nous, on se chiait dessus face

vanpverm

Ils sortent 1er de leur groupe, ce qui est une belle performance au vu de leur groupe mais ne passe pas les 8e en s'

Nono

08-03-2018, 11:25:32 #14158 Dernière édition: 08-03-2018, 12:08:18 par Nono
Citation de: Thearsenal le 08-03-2018, 11:00:01
Citation de: Nono le 08-03-2018, 10:29:37
Je sais pas si c'est comparable, nous, on se prend 10-2 ou on se fait en g

17Alexis

Ils vont faire une nouvelle "Grande saison" blanche :lol: et le Mauricio qui se sent plus trop en ce moment qui se permet de donner des conseils