Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Cesc78

Pour la blessure de evra,y en a qui ont des nouvelles pour l'euro?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: RVP_11Pff on va dire qu'on est encore anti Manchester mais Ronaldo on le voit pas beaucoup dans les grands matchs, il est même limite transparent et c'est pas qu'une fois dans la saison contre les grosse cylindrés  ;) dépendra de son Euro aussi et du parcours du Portugal... mais si Manchester fait le doublé champions league et championnat là il l'aura presque à coup sur :look:
Non c'est vrai, il est jamais top dans les grands matchs, c'est ce qu'il doit travailler pour les saisons à venir.
Il a un problème au niveau mental c'est certain. Vu le match de Zambrotta il aurait pu faire un match quarante fois meilleur mais il a très vite laché.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: superpipporonaldo et messi sont des grands joueurs, c'est incontestable. le point faible de messi, c'est qu'il est souvent blessé, et celui de ronaldo, c'est que dans les grands matchs, il fait rarement la différence. le ballon d'or peut se jouer entre ribéry et ronaldo, mais ça dépendra beaucoup de l'euro, attention aussi à lucas toni, qui avec ribéry tirent le bayern vers l'avant. quand aux ballons d'or de nedved, sheva et canavarro, ce n'est pas un scandale pour moi, sinon qui l'aurait mérité à leur place ?
quand NEDVED l'a eu ca aurait du être HENRY, champion d'angleterre, meilleur buteur européen,

d'ailleur tous le monde sait que NEDVED doit sa victoire au magouille des votes des pays de l'est qui ont votés en masse et pour lui...

pour CANNAVARO je dirais BUFFON

pour SHEVA c'est déjà moins problématique.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: Cesc78Pour la blessure de evra,y en a qui ont des nouvelles pour l'euro?
Non mais il a juste pris un pointu de Deco dans la tempe ça sonne mais c'est pas une blessure à proprement parler.
Shapeshifter -

TheArmoury

Scheva le sien il le mérite, il y a pas de scandale :up:
Pour celui de Nedved par contre... mais c'est pas du vol comme celui de Cannavaro qui est un défenseur moyen aujourd'hui :green::green:
Et en plus il s'injecte des doses en présence d'une caméra devant ses coéquipiers pour faire le beau... pff rien à redire sur cette épisode :board:

gunner007

Les 4 Fantastiques du Barça : alignés deux fois en une seule saison ET 0 trophée ! Les Galactiques du Real Madrid : 7 titres en 3 ans avec les Beckham, Figo, Makelele, Raul, Ronaldo, Zidane,  ... ! :up::up::up:

The Iceman

Citation de: gunner007Les 4 Fantastiques du Barça : alignés deux fois en une seule saison ET 0 trophée ! Les Galactiques du Real Madrid : 7 titres en 3 ans avec les Beckham, Figo, Makelele, Raul, Ronaldo, Zidane,  ... ! :up::up::up:
Sauf les 2/3 dernieres saisons ou ils y'avaient tout ces joueurs(2003/04 à 2005/06) :na:

superpippo

nedved l'a eu en 2003, il était champion d'italie, mais n'avait pas joué la finale de C1 contre milan. je crois que tu parles de 2004 pour henry, et c'était sheva qui l'avait eu. mais sheva avait aussi gagner le championnat et le titre de meilleur buteur en italie, donc après c'est un choix. en 2003 ils auraient pu le donner à maldini qui avait fait une super saison et avait gagné la C1 et la super coupe d'europe. mais nedved (que je déteste) avait fait une saison époustouflante avec la juve.

Cesc78

Ça dépendra de qui remportera l'euro.Car à chaque fois que y a une grande compétition international,c'est la star de la nation qui la remporté qui est ballon d'or.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: gunner007N'oubliez pas Ribéry pour le Ballon d'Or !
Arrêtes la Guiness Bertrand!
Il serai pas du Nord de la France par hasard ^^


Sinon demi finale aller et retour assez décevantes, 0-0, 1-0, pas mal d'erreur défensive mais peu de vrai occases, des équipe très prudentes .. on est loin de Liverpool - Arsenal!

Bonne rentrée d'Henry qui se crée 2 occases (ce qui est déjà plus qu'Iniesta et Ego'o réunis!).
D'ailleurs je viens d'entendre qu'Ego'o devrais signer pour Tottenham la saison prochaine, une raison de plus pour le détester! :green:

Et CR s'est chié dessus comme au match aller, un carton jaune pour simulation (mais il n'a pas plongé qu'un fois!) il fait son spectacle dans son coin, pathétique.

J'espère que le vainqueur de Chelsea-Liverpool battra Man Utd ..

Cesc78

Pour eto'o,j'ai entendu aussi sur rmc.Il va aller se pourrir à totenham:lol:
J'ai vu ses stats lors de sa sortie,1 occasion c'est HALLUCINANT vu le match qui nous fait en final 2006!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Rooney

Citation de: VinceSinon demi finale aller et retour assez décevantes, 0-0, 1-0, pas mal d'erreur défensive mais peu de vrai occases, des équipe très prudentes .. on est loin de Liverpool - Arsenal!

Bonne rentrée d'Henry qui se crée 2 occases (ce qui est déjà plus qu'Iniesta et Ego'o réunis!).
D'ailleurs je viens d'entendre qu'Ego'o devrais signer pour Tottenham la saison prochaine, une raison de plus pour le détester! :green:

Et CR s'est chié dessus comme au match aller, un carton jaune pour simulation (mais il n'a pas plongé qu'un fois!) il fait son spectacle dans son coin, pathétique.

J'espère que le vainqueur de Chelsea-Liverpool battra Man Utd ..
Je te sens un peu aigri comme même Vince, tum'avais habitué à un meilleur argumentaire ...

On peut louer ptet la force défensive de Manchester qui a pas pris de buts depuis la huitième aller contre Lyon ? :shrug:

Sec

Je dirai même, on est loin d'un Liverpool-Besiktas. :na::look::green:

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: VinceSinon demi finale aller et retour assez décevantes, 0-0, 1-0, pas mal d'erreur défensive mais peu de vrai occases, des équipe très prudentes .. on est loin de Liverpool - Arsenal!

Bonne rentrée d'Henry qui se crée 2 occases (ce qui est déjà plus qu'Iniesta et Ego'o réunis!).
D'ailleurs je viens d'entendre qu'Ego'o devrais signer pour Tottenham la saison prochaine, une raison de plus pour le détester! :green:

Et CR s'est chié dessus comme au match aller, un carton jaune pour simulation (mais il n'a pas plongé qu'un fois!) il fait son spectacle dans son coin, pathétique.

J'espère que le vainqueur de Chelsea-Liverpool battra Man Utd ..
Je te sens un peu aigri comme même Vince, tum'avais habitué à un meilleur argumentaire ...

On peut louer ptet la force défensive de Manchester qui a pas pris de buts depuis la huitième aller contre Lyon ? :shrug:
GRR \"Quand même\"...
Sinon niveau defense, ça me rappelle une équipe vétue de jaune lors de la finale 2006. Mais on peut clairement dire que c'était un faux match, j'ai impatiemment attendu un retournement de situation. Ou même que manchester marque, cette équipe si bonne dans la finition (en EPL) et que là face à une des moins bonnes défenses d'europe n'en mettent qu'un. Je suppose que Demain, ça devrait être sensiblement la même chose, vu que chelsea peut se qualifier sans marquer. J'imagine la compo avec Drogba, Anelka, Ballack, Essien, et Douze defenseurs dont deux gardiens.

J'espère juste que ce sera une belle finale et chose qui aurait été sûr avec Arsenal (et ça marche dans le sens porte ouverte defensivement que multiplication d'offensives.)
Shapeshifter -

Vince

Citation de: RooneyJe te sens un peu aigri comme même Vince, tum'avais habitué à un meilleur argumentaire ...

On peut louer ptet la force défensive de Manchester qui a pas pris de buts depuis la huitième aller contre Lyon ? :shrug:
Je suis un téléspectateur neutre qui s'attendais à un peu plus de spectacle .. Man Utd a quand même passé son temps à défendre au Nou Camp. Et là ils n'ont pas énormément attaqué non plus (1 seul tir cadré, 1 but je crois pour Man Utd), donc beaucoup trop prudence et de calcul.

Pedrooze

Hum victoire logique d'une équipe face à 11joueurs que dire de + ?.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Citation de: PedroozeHum victoire logique d'une équipe face à 11joueurs que dire de + ?.
Qu'a quelques centimètres près (sur la tête d'Henry) les 11joueurs sont qualifiés :green:

Pedrooze

Mais même moi je suis meilleur en jeu de tête qu'Henry :D :green: .

  Tout ce qui s'est passé ce soir est logique , Henry met pas de but de la tête , tout va bien :D :lol: !

  PS: J'ai bien kiffé la pub nike à la mi-temps!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Tout est logique après le match, mais si on réfléchis bien ça ne s'est pas joué à grand chose ..
Si il y avais une logique en football on jouerai face à Chelsea demain :shrug:

Ozil

Oui vraiment pas à grand chose et que dire de Messi il à été grandiose à chaque fois qu' il avait le ballon il y avait danger, sinon ETO'O était méconnaissable et CR7 pas présent dans les grands match comme d' hab' peut-être en finale.
 Déçu comme même pour la défaite du barça se manger un but con dès le début alors qu' il avait bien entamé le match c' est dommage.

MESSI>CR7

J' éspère une finale Liverpool-Man United.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Pedrooze

C'est pas faux , mais bon y a quand même des signes qui ne trompent pas et tous les barcelonais étaient pas aussi concentrés que l'équipe en face , ça s'est vu , 'fin s'mon avis.

  Je peux qu'approuver sur le fait que 90% du temps le football n'a pas de logique et malheureusement cette année c'est surtout tombé sur la gueule d'Arsenal , et ça a profité à tellement de requins ... j'y repenserai demain pendant l'autre demi :/ :( .

  Aux gunners de vaincre les vents défavorables , et soulever à leur tour les 2trophées que MAN U est en bonne voie de remporter cette année , même si rien n'est fait , surtout la finale quoi. :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Ozil

Citation de: Rooney
Citation de: Cesc78ronaldo sera ballon d'or alors que messi le mérite plus.
?????

Il a fait quoi cette saison Messi ?

Il a dribblé des joueurs, super la classe !

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais faut arrêter sur cette saison Ronaldo > Messi.

Moscow, here we come !
J' avoue que CR7 est supérieur à Messi cette saison mais sur les 2 matchs Messi est supérieur à CR7.

En parlant du ballon d' OR, même si Messi aurait fait une superbe saison cette année et bien CR7 ou bien Ribery auraient toujours l' avantage face à Messi car vous oubliez l' EURO, exemple si la france remporte l' euro grâce à un super Ribéry qui marque en finale et bien le trophée sera pour lui.

La même chose avec Cannavaro en 2006, il a fait un super mondiale et c' est dans la poche.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Pour ce qui est de Ribery, on oublie qu'en Allemagne ils ont des défense en gruyère .. sans remettre en cause sa saison. C'est pas du niveau des championnat anglais, espagnols, italiens .. et l'UEFA c'est pas la Champion's League.
Moi j'attends de le voir dans un grand championnat et en Champion's League pour savoir si il est du niveau des Messi, etc ...

Laurence

Citation de: gunner007Ah au fait, ce qui qualifie Manchester United ce soir pour la Finale de LDC, c'est 1/ une excellente défense ; 2/ une équipe qui joue en bloc en attaque ET en défense ; 3/ des joueurs expérimentés qui tirent l'équipe vers le haut ; 4/ un joueur expérimenté qui tire de loin et marque (spéciale dédicace à Hleb, Eboué, etc.)... Eh Arsène, prends-en de la graine ! :na::na::na:
Je ne suis pas sûr de vouloir voir Arsenal jouer comme Man U hier. Un jeu cynique et froid... avec un beau but. C'est triste de voir la LDC gagnée si souvent par ce genre d'équipe. Car en face cette année : Chelsea ou Liverpool, c'est le même style de jeu.

gunner007

D'accord mais à l'arrivée ce n'est pas Arsenal et son beau jeu, cette philosophie si particulire dont les Gooners sont si fiers qui vont remporter la LDC... une fois de plus. Il y a de quoi se poser des questions. Et si j'ai bonne mémoire, l'année de la Finale pour Arsenal, l'équipe jouait dans un 4 - 5 - 1 assez défensif (Arsenal avait remporté des matchs tels que 0 - & 0 - 0 face au Real Madrid...) ! Jouer en Championnat et en LDC n'est pas la même chose : il faut beaucoup plus de précision, de sang-froid et d'un banc de touche !

gunner007

Citation de: VincePour ce qui est de Ribery, on oublie qu'en Allemagne ils ont des défense en gruyère .. sans remettre en cause sa saison. C'est pas du niveau des championnat anglais, espagnols, italiens .. et l'UEFA c'est pas la Champion's League.
Moi j'attends de le voir dans un grand championnat et en Champion's League pour savoir si il est du niveau des Messi, etc ...
L'UEFA n'est la LDC, certes, mais Wenger n'a même pas été cpable de la remporter avec une équipe comprenant des Henry, Parlour, Vieira, etc. Et regarde quelles équipes se retrouvent dans le dernier carré : ce n'est pas de la 'petite bière' ! Quant à l'argument des défenses allemandes il ne vaut rien : cela me rappelle celui sur les défenses anglaises (cf. Derby County...) :na::na::na: Euh le Bayern, le Borussia, Hanovre ont remporté PLUSIEURS Coupes d'Europe (C1, C2 et C3), Arsenal JAMAIS !

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007N'oubliez pas Ribéry pour le Ballon d'Or !
Arrêtes la Guiness Bertrand!
Il serai pas du Nord de la France par hasard ^^


Sinon demi finale aller et retour assez décevantes, 0-0, 1-0, pas mal d'erreur défensive mais peu de vrai occases, des équipe très prudentes .. on est loin de Liverpool - Arsenal!

Bonne rentrée d'Henry qui se crée 2 occases (ce qui est déjà plus qu'Iniesta et Ego'o réunis!).
D'ailleurs je viens d'entendre qu'Ego'o devrais signer pour Tottenham la saison prochaine, une raison de plus pour le détester! :green:

Et CR s'est chié dessus comme au match aller, un carton jaune pour simulation (mais il n'a pas plongé qu'un fois!) il fait son spectacle dans son coin, pathétique.

J'espère que le vainqueur de Chelsea-Liverpool battra Man Utd ..
Regarde Ribéry jouait au Bayern Münich : passeur décisif, buteur, point d'ancrage de l'attaque du Bayern, grand club d'Europe (eh oui, niveau trophées européens, Arsenal ne peut que s'incliner)... Et en Equipe de France, en moins de 2 ans, il est devenu indispensable ! A côté Hleb court comme une vache et ne tire jamais... Et n'oublie pas qu'en EDF, il tire toute l'équipe vers le haut (cf. match France - Espagne lors de la dernière Coupe du Monde...). Excellent joueur, certes du Nord, mais p...n de joueur, qui ose des gestes rares de nos jours sur les terrains... Quant à Henry il a peut-être fait une bonne entrée (mouais) mais il repart comme un con, la queue entre les jambes sans trophée : bien fait pour sa grande gueule et son égo !!!

gunner007

Citation de: Rooney
Citation de: VinceSinon demi finale aller et retour assez décevantes, 0-0, 1-0, pas mal d'erreur défensive mais peu de vrai occases, des équipe très prudentes .. on est loin de Liverpool - Arsenal!

Bonne rentrée d'Henry qui se crée 2 occases (ce qui est déjà plus qu'Iniesta et Ego'o réunis!).
D'ailleurs je viens d'entendre qu'Ego'o devrais signer pour Tottenham la saison prochaine, une raison de plus pour le détester! :green:

Et CR s'est chié dessus comme au match aller, un carton jaune pour simulation (mais il n'a pas plongé qu'un fois!) il fait son spectacle dans son coin, pathétique.

J'espère que le vainqueur de Chelsea-Liverpool battra Man Utd ..
Je te sens un peu aigri comme même Vince, tum'avais habitué à un meilleur argumentaire ...

On peut louer ptet la force défensive de Manchester qui a pas pris de buts depuis la huitième aller contre Lyon ? :shrug:
Ben oui Vince un peu de fair-play ! Manchester mérite très largement sa place en finale de la LDC : attaque solide et défense impeccable ! Quant Arsenal est allé en Finale, les Gunners n'avaient pas autant marqué de buts que les Red Devils ! Henry n'était même pas le meilleur buteur de la compétition cette année-là ! Ronaldo en 2007-2008, oui...!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: kevingunners21Vous avez vu la pub Nike pendant la pause ??? On voit nos Gunners et surtout les joueurs dont c'est leur équipementiers(Fabregas, Gallas...)
Faudrait la poster elle déchire la pub :up::D:lager:
Fais chier je l'ai raté ! Si quelqu'un me trouve la vidéo ca serait super ... Géo trouvetou ? Euh Vince je veux dire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ptain Man shit en Final est ils sont bien capable de la gagner à présent franchement une vrai saison de m*rde pour ma part faut m'excuser je déteste ces mancuniennes. Un match plus tôt fermer avec 100% de réussite pour Man shit sur le premier tire cadré ça fait but exactement comme Liverpool contre nous, Sinon un Barcelone très limite offensivement je pense qu'il y avait la place pour au moin un but mais même ça ils ont pas su le faire le seule qui pouvait faire la diff était Messi mais quand on est pas aidé par ses coéquipier ça devient difficile, un Eto'o transparent :down: