Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Certes ils ne joueront peut-être pas l'Europe l'année prochaine, quoique peut-être l'EL ou l'ECL, mais franchement on est très mal placé pour parler nous qui n'avons pas joué de coupe d'europe cette année, et qui n'avons pas fait mieux que les huitièmes de LDC depuis belle lurette.

Je vous rappelle que nous on s'est fait sortir de l'EL contre l'olympiacos et contre ce même villareal (qui a gagné la compét), donc les prendre de haut c'est un peu gonflé.

viper83

Citation de: TheMerse le 04-05-2022, 19:24:40Mais juste...je n'ai pas eu de réponse...ils joueront quelle coupe d'Europe l'année prochaine ?  :thanx:


Mais pourquoi cette question ?
On parle du parcours de Villareal en ligue des champions cette année, on se demande pas s'ils vont jouer l'europe l'an prochain ou dans 10 ans, çà intéresse personne ...

Cà aurait été l'Atalanta ou Porto j'aurais dit bravo à eux également, on s'en fou de Villareal ou d'Emery ... mais on constate que c'est eux qui sont en 1/2 finale.
Ne pas admettre qu'ils ont fait un excellent parcours en ligue des champions au vu de l'équipe qu'ils ont (ce qu'on attend depuis 15 ans), c'est quand même gonflé  :lmao:
Je sais que c'est compliqué d'enlever les œillères de "supporter" pour être un minimum objectif mais il faut essayer de temps en temps je vous assure ;)
Come on Gunners !!!

Nono

Nan mais c'est pas comme si on jouait l'Europe chaque année et encore moins la LDC. :lol:

Ils ont fait un super parcours, sortir la Juve puis le Bayern et se donner la chance d'y croire contre Liverpool, ce sont des superbes émotions pour les supporters.

Je comprends pas la logique d'Eric, parce qu'ils jouent pas de Coupe d'Europe l'année prochaine, ils devraient ne pas savourer ce parcours ?


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2022, 18:35:46
Citation de: Vince le 04-05-2022, 17:03:24Faut vraiment le vouloir pour imaginer que le grand Liverpool était impuissant et ne pouvait pas mieux faire en première mi temps face aux  7ème de Liga.

Tu voulais dire "Face à une équipe qui a battu la Juventus et le Bayern" :P tu refais l'histoire d'une façon incroyable sur leur parcours, ou alors t'as rien vu de leurs matchs c'est plus probable :lol:

Je pense au contraire que si on est neutre au contraire, on est content de voir ce genre matchs où David peut renverser Goliath sur un match, l'ambiance de la première période était incroyable.

Bah bien sûr qu'il a rien vu de leur parcours. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 04-05-2022, 19:57:58
Citation de: TheMerse le 04-05-2022, 19:24:40Mais juste...je n'ai pas eu de réponse...ils joueront quelle coupe d'Europe l'année prochaine ?  :thanx:


Mais pourquoi cette question ?


Faut pas voir le mal partout, j'imagine que TheMerse posait la question sans arrière pensée :P aheure d'aujourd'hui Villarreal jouerait le tour préliminaire de l'Europa League, et ils sont à 4 points de la 6eme place qui les enverrait directement en phase de groupe.
Mystère résolu :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2022, 20:55:15
Citation de: viper83 le 04-05-2022, 19:57:58
Citation de: TheMerse le 04-05-2022, 19:24:40Mais juste...je n'ai pas eu de réponse...ils joueront quelle coupe d'Europe l'année prochaine ?  :thanx:


Mais pourquoi cette question ?


Faut pas voir le mal partout, j'imagine que TheMerse posait la question sans arrière pensée :P aheure d'aujourd'hui Villarreal jouerait le tour préliminaire de l'Europa League, et ils sont à 4 points de la 6eme place qui les enverrait directement en phase de groupe.
Mystère résolu :P
J'ai tellement hâte de les voir de nouveau en 1/2 l'année prochaine, ils m'ont vraiment fait rêver cette année   :love:
Oh wait....

we are the Arsenal !

Entre TheMerse et Vince la mauvaise foi atteint des sommets jamais égalés :lol:

Nono

Et ça change quoi qu'ils n'y soient pas l'année prochaine ?
Il y a peu d'équipes qui peuvent se targuer d'y être chaque année.

Ta haine d'Emery te fait perdre toute lucidité.
Villarreal n'est pas un club qui joue la LDC chaque saison, la dernière fois, c'était 2006 donc les supporters ont pris leur pieds.
Sortir la Juve puis le Bayern, c'est beau.
Nous, si on fait ça l'année prochaine, bah j'aurais pris mon pied même si on perd en demi.

Villarreal n'a pas notre histoire donc oui, les supporters sont d'autant plus conscients que ça n'arrivera pas chaque année et eux, ils ont gagné l'EL.
sur la scène européenne, ça fait 2 saisons que les supporters prennent leur pied.

Je comprends pas cette haine, c'est fou.

Vince

:lol: Dire que Liverpool a raté sa première mi temps c'est avoir la haine contre Emery. Je me demande qui manque de mesure ici :P

DiosBergkamp

On a tous remarqué que t'avais un language particulier quand tu parlais de Villarreal quand même  :lmao: dire que Liverpool a eu un tirage super facile alors qu'après 3 mi-temps ils n'étaient toujours pas qualifiés, c'est osé. Il y a plus intéressant qu'un score final dans un match de foot.

Vince

Pas spécialement contre Villareal. J'ai critiqué pleins de performances et d'équipes et de joueurs qui n'ont rien à voir avec Emery ou Villareal. Faut arrêter d'être parano :lol:
En l'occurrence je critiquait surtout Liverpool en première mi temps.

Vince

Bravo au petit poucet le Real, qui a battu le grand Man City :P Même si on pourra pas m'empêcher de penser que City a complètement laissé filer le match après l'égalisation.  :lass:

darren

Quel match ! quelle victoire du Réal !  J'adore le foot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

La finale la plus intéressante, c'est chiant les finales avec les 2 clubs du même pays.

Atys

Encore un match vrai passionnant
Incroyable comment City a pu laisser filer cette victoire et bravo au Real qui ne baisse jamais les bras
Belle finale en perspective

DiosBergkamp

Le scénario incroyable avec le sauvetage sur sa ligne puis la remontada en 1 min 30  :strong:

viper83

Incroyable cette fin de match :wtf:

Je crois que Guardiola n'y arrivera jamais avec City ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Très beau match ! City s'est sabordé tout seul...ils étaient bien supérieur au Real qui a eu beaucoup de réussite ainsi qu'un arbitrage maison (3 mins d'arrêts de jeu en fin de match ?  :lmao: )
Je crois que je n'ai jamais vu une prolongation avec aussi peu de temps de jeu effectif entre les simulations de blessures / crampes / perte de temps côté Real ainsi que les changements  :sorry:

Gunmed

Dommage pour City ce ne sera encore pas cette année, perso j'aurais préféré qu'ils aillent au bout pour le jeu et les joueurs qu'ils ont. Le real est encore passé au forceps, à chaque fois on pense qu'ils sont prenables et puis sur 2/3 actions ils tuent le match.

Selon moi c'est déjà presque un miracle qu'il soit en finale.

(Et oui les arrêts de jeu à la fin, c'était une blague, l'arbitre avait envie de rentrer chez lui, 3 min d'arrêt de jeu et en plus il siffle à 2m52 la blague).

jones79

Citation de: Nono le 05-05-2022, 00:56:35La finale la plus intéressante, c'est chiant les finales avec les 2 clubs du même pays.
Oui ,Real Madrid contre Liverpool belle finale en perspective

jones79

Citation de: Nono le 04-05-2022, 17:02:01Comparons les budgets si tu veux.
Toi qui te plaint toujours de ça, c'est marrant que t'en parles pas.

Les supporters de Villarreal ont bien rêvé cette saison, sortir la Juve puis le Bayern et même espérer à une finale pour un si petit club, c'est beau.

Le foot, c'est pas juste des titres.
Oui, c'est beau pour les supporters de Villarreal et ils vont garder un bon souvenir de ce parcours, mais malheureusement l'histoire se souvient seulement du nom du vainqueur sur le trophée.

Nono

Pour les autres oui mais pour eux, non.
N'est-ce pas le plus important ?
Je me souviendrais toujours du parcours d'Arsenal en LDC en 2006.

Quand un petit club arrive en finale de Coupe de France, bah les supporters s'en rappelleront toutes leur vie tout en sachant que ça n'arrivera plus jamais.

Voir le foot qu'à travers le prisme des trophées, c'est quand même bien dommage.
Dire qu'on se rappellera plus de leur parcours dans 10 ans, surement mais ça change quoi à leur parcours et aux émotions ressentis ?

Quand on a sorti le Real puis la Juve en 2006, bah je m'en rappellerais toute ma vie même si on perd en finale, ca changera rien.

Vince

Que les fans de l'équipe s'en souvienne c'est une chose, mais pour les neutres ça tombe dans l'oubli. Tout les ans il y a des équipes qui font des parcours meilleurs que ce qu'on leur prédisait dans toutes les compétitions.

Nono

Et ?
C'est bien ce que je dis. :lol:
Depuis quand l'avis des autres compte quand on est supporter ?
Je m'en fous que ça tombe dans l'oubli pour les autres.

Vince

Donc tu fais partie de ceux qui oublieront très vite le parcours de Villareal ... sauf si t'es un fan de Villareal :lol:

Nono

05-05-2022, 14:46:47 #15025 Dernière édition: 05-05-2022, 14:48:36 par Nono
Citation de: Vince le 05-05-2022, 14:40:55Donc tu fais partie de ceux qui oublieront très vite le parcours de Villareal ... sauf si t'es un fan de Villareal :lol:

Ai-je dit le contraire ? :lol:
J'ai juste dit que c'était magique pour les supporters et que même s'ils étaient pas en LDC l'année prochaine (en réponse à Eric qui fait du bashing), ils se rappelleront de leur parcours européen toute leur vie. :lol:

Et même quand t'es pas supporter du club, il y a des parcours dont tu te rappelles même 20 ans après, genre Monaco en 2004, non ?

we are the Arsenal !

05-05-2022, 16:42:36 #15026 Dernière édition: 05-05-2022, 16:44:23 par we are the Arsenal !
Comment City a pu se faire éliminer dans les arrêts de jeu sérieux, ils avaient un pied et 9 orteils en finale :lol: En tout cas, moi je ne serai pas super confiant à la place de Liverpool, on a l'impression que rien ne peut arriver à ce Real, qu'ils sont destinés à remporter cette coupe. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-05-2022, 16:42:36Comment City a pu se faire éliminer dans les arrêts de jeu sérieux, ils avaient un pied et 9 orteils en finale :lol: En tout cas, moi je ne serai pas super confiant à la place de Liverpool, on a l'impression que rien ne peut arriver à ce Real, qu'ils sont destinés à remporter cette coupe. 
Ce sont des choses qui peuvent arriver lorsque tu domines et que tu maitrises l'adversaire pendant 180 mins...un peu de relâchement ou un exploit individuel d'un joueur adverse et voilà...
Le Real a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de ne jamais sombrer totalement mais la qualification est inespérée et ils ont eu une réussite incroyable...sans parler de l'arbitrage en fin de match  :lmao:

Nono

Fin City qui échoue en LDC, ça arrive chaque année.

Et c'est une faute professionnelle de se prendre 2 buts dans les arrêts de jeu.

Vince

Comme quoi ça peut arriver même aux meilleurs. En tout cas ça devait être bien difficile à avaler pour leurs fans de perdre de cette manière.