Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Salah doit pas en rater souvent des matchs cette saison ...

Nono

La Roma qui est en train de réaliser l'exploit et City qui est en train de perdre.
Wow.

DiosBergkamp

Tout le monde va retenir que City s'est fait explosé alors qu'ils ont été très malheureux sur l'arbitrage. A ce niveau c'est compliqué de jouer avec autant de choses contre soi !

Enorme exploit de la Roma, le Barca s'est sans doute vu trop beau !

Vince

Incroyable le Foot  :wtf: Elimination de Liverpool, qualification du Barca !

Nono

Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

viper83

Quelle bonne soirée  :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Vous imaginez Liverpool réalise l'exploit comme en 2005 ! Ils y sont pas encore, mais ils peuvent commencer à rêver.

jones79

Ça va très vite en football. Troisième défaite de suite pour Man City.



gunner597

Citation de: Nono le 11-04-2018, 00:20:33
Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

:D

DiosBergkamp

Ca me ferait bien trop mal au cœur de voir Chamberlain soulever la ligue des champions.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2018, 23:38:05
Tout le monde va retenir que City s'est fait explosé alors qu'ils ont été très malheureux sur l'arbitrage. A ce niveau c'est compliqué de jouer avec autant de choses contre soi !

Je ne comprends toujours pas comment les arbitres ont pu se décider à invalider le but de Sané...

Là, on peut clairement parler d'un impact de l'arbitrage sur l'issue du match. Car à 2-0 pour City à la mi-temps, la deuxième mi-temps aurait été bien différente. Liverpool peut vraiment s'estimer chanceux.

Mais je reste satisfait de voir les pétrodollars sortir en quart. Dans le cul les qataris ! :up:

Citation de: Nono le 11-04-2018, 00:20:33
Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

C'est une logique qui marche que quand on veut la faire marcher :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:31:50
Citation de: Nono le 11-04-2018, 00:20:33
Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

C'est une logique qui marche que quand on veut la faire marcher :lmao:


Vous avez aussi oublié de citer les exemples d'Arsenal en demi finale ou finale de Champion's League.
Chaque année il y a des exceptions, ou des surprises, même si c'est généralement les plus riches/expérimentés qui gagnent.

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:31:50
Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2018, 23:38:05
Tout le monde va retenir que City s'est fait explosé alors qu'ils ont été très malheureux sur l'arbitrage. A ce niveau c'est compliqué de jouer avec autant de choses contre soi !

Je ne comprends toujours pas comment les arbitres ont pu se décider à invalider le but de Sané...

Là, on peut clairement parler d'un impact de l'arbitrage sur l'issue du match. Car à 2-0 pour City à la mi-temps, la deuxième mi-temps aurait été bien différente. Liverpool peut vraiment s'estimer chanceux.

Mais je reste satisfait de voir les pétrodollars sortir en quart. Dans le cul les qataris ! :up:


Je comprends surtout pas comment on peut débattre, c'est 100% une erreur d'arbitrage. Pour qu'il y ait hors jeu il faut qu'un joueur de City fasse une passe et là c'est le gardien de Liverpool qui dégage sur Milner et le ballon arrive sur Sané.

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:39:09
Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:31:50
Citation de: Nono le 11-04-2018, 00:20:33
Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

C'est une logique qui marche que quand on veut la faire marcher :lmao:


Vous avez aussi oublié de citer les exemples d'Arsenal en demi finale ou finale de Champion's League.
Chaque année il y a des exceptions, ou des surprises, mùme si c'est généralement les plus riches/expérimentés qui gagnent.


Cette année, certains ont essayé de nous faire croire que les exploits devenaient de plus en plus rare, que City nous a mis 3-0 juste parce qu'ils étaient plus riches, je trouvais ça bien trop facile comme assertion.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:03:52
Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:39:09
Citation de: Bouligoal le 11-04-2018, 11:31:50
Citation de: Nono le 11-04-2018, 00:20:33
Pourtant City et le Barça ont plus d'argent, je comprends pas. :(

C'est une logique qui marche que quand on veut la faire marcher :lmao:


Vous avez aussi oublié de citer les exemples d'Arsenal en demi finale ou finale de Champion's League.
Chaque année il y a des exceptions, ou des surprises, mùme si c'est généralement les plus riches/expérimentés qui gagnent.


Cette année, certains ont essayé de nous faire croire que les exploits devenaient de plus en plus rare, que City nous a mis 3-0 juste parce qu'ils étaient plus riches, je trouvais ça bien trop facile comme assertion.

Ca fait 15-20 ans que les exploits sont très rares voir inexistants. C'est pas quelque chose "qu'on essaye de faire croire", c'est la réalité.

Si les seuls contre-exemples que t'as trouvés ce sont les Clubs très pauvres que sont Liverpool, Arsenal, Roma, Atletico, Dortmund qui vont jusqu'en demi ou finale, une fois de temps en temps, c'est léger :lol:

Nono

11-04-2018, 20:39:54 #14265 Dernière édition: 11-04-2018, 20:43:41 par Nono
Pourtant il y en a chaque année. :lol:

Et puis, on a l'impression qu'Arsenal a vous écouter est le Petit Poucet.
Quand on joue City, logiquement, on devrait avoir nos chances.


C'est quand mùme triste de dire que c'est normal qu'on se prenne 3-0 en finale contre City car ils ont un meilleur budget que nous.
On s'est jamais dit ça en finale de LDC.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:39:54
Pourtant il y en a chaque année. :lol:


Alors on s'est mal compris, pour moi un exploit c'est de remporter la compétition. Aller loin comme on l'a fait plusieurs fois, c'est pas vraiment "un exploit" qui remettrait en cause la logique financière de la compétition ces 20 dernières années.

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 20:41:24
Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:39:54
Pourtant il y en a chaque année. :lol:


Alors on s'est mal compris, pour moi un exploit c'est de remporter la compétition. Aller loin comme on l'a fait plusieurs fois, c'est pas vraiment "un exploit" qui remettrait en cause la logique financière de la compétition ces 20 dernières années.


Ce qu'a fait hier la Roma, c'est un exploit pour moi, l'équipe s'est transcendée pour sortir le Barça, ça prouve bien que sur un match, tout peut arriver et c'est pour ça qu'on aime le foot à la base.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:45:59
Citation de: Vince le 11-04-2018, 20:41:24
Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:39:54
Pourtant il y en a chaque année. :lol:


Alors on s'est mal compris, pour moi un exploit c'est de remporter la compétition. Aller loin comme on l'a fait plusieurs fois, c'est pas vraiment "un exploit" qui remettrait en cause la logique financière de la compétition ces 20 dernières années.

Ce qu'a fait hier la Roma, c'est un exploit pour moi, l'équipe s'est transcendée pour sortir le Barça, ça prouve bien que sur un match, tout peut arriver et c'est pour ça qu'on aime le foot à la base.


Encore heureux que de temps en temps ce soit pas toujours l'équipe la plus riche qui gagne :lol: C'est pareil en FA Cup, on a souvent des surprises, mais de là à dire que les Clubs de Championship ou de bas de tableau de Premier League ont autant leurs chances de gagner la FA Cup que les grands Clubs de Premier League ... il y a un écart. Même quand Portmsouth ou Wigan l'ont gagné, ce sont des exceptions qui confirment la règle.

Nono

On est d'accord mais selon certains ici, c'est plus possible de faire de faire des exploits si le club a un plus gros budget mais je trouve ce raisonnement trop simpliste.

Contre City, on était clairement pas au niveau et ça n'avait rien à voir avec le budget, c'est ça que je voulais signaler.

Après, t'as des mastodontes au niveau européens comme le Real mais là, ça dépasse le cadre du budget, pour moi.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que fera Liverpool en demi, j'aimerais bien qu'ils tombent contre le Real, ça sera intéressant.

Vince

11-04-2018, 21:00:16 #14270 Dernière édition: 11-04-2018, 21:02:29 par Vince
Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:58:17
On est d'accord mais selon certains ici, c'est plus possible de faire de faire des exploits si le club a un plus gros budget mais je trouve ce raisonnement trop simpliste.

Wigan a éliminé Man City de la FA Cup cette saison, Bristol City a éliminé Man Utd de la Coupe de la Ligue cette saison, WBA a éliminé Liverpool de la FA Cup cette saison ... évidemment que tout est possible sur 1 ou 2 matchs.

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 21:00:16
Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:58:17
On est d'accord mais selon certains ici, c'est plus possible de faire de faire des exploits si le club a un plus gros budget mais je trouve ce raisonnement trop simpliste.

Qui a dit que c'était impossible "exceptionnellement" qu'un Club un peu moins riche batte ou élimine un Club un peu plus riche ? :look:


Relis les vieux topics où on se prend 3-0 contre City en finale.
Certains ont dit que c'était normal car City est plus riche, on peut rien faire face à ça.
C'est quand mùme triste de penser ça, non ?

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:02:42
Citation de: Vince le 11-04-2018, 21:00:16
Citation de: Nono le 11-04-2018, 20:58:17
On est d'accord mais selon certains ici, c'est plus possible de faire de faire des exploits si le club a un plus gros budget mais je trouve ce raisonnement trop simpliste.

Qui a dit que c'était impossible "exceptionnellement" qu'un Club un peu moins riche batte ou élimine un Club un peu plus riche ? :look:


Relis les vieux topics où on se prend 3-0 contre City en finale.
Certains ont dit que c'était normal car City est plus riche, on peut rien faire face à ça.
C'est quand mùme triste de penser ça, non ?


Oui, la logique a été respectée ... c'est exactement pour la mùme raison que tu parles d'exploit pour la Roma ou Liverpool, c'est bien parce qu'ils ont fait quelque chose de rare. Si c'était aussi courant, t'en parlerais pas comme un exploit.

Mais l'exemple que tu cites est hors sujet. Si les gens ont dit que la victoire de Man City était logique, c'est pas juste une question d'argent, c'est que par rapport à la forme du moment il y avait un monde d'écart. On peut regarder les côtes avant le match pour les paris, Man City était largement favoris.

Nono

J'ai pas parlé d'exploit pour Liverpool.


Bah tu dis que je suis HS mais tu relis le topic et certains ont vraiment dit ça.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:08:15
J'ai pas parlé d'exploit pour Liverpool.

Bah tu dis que je suis HS mais tu relis le topic et certains ont vraiment dit ça.


Alors je suis pas d'accord avec eux, on a battu Chelsea et Man City en FA Cup la saison dernière, on a battu et mis en échec Chelsea plusieurs fois cette saison aussi ... Ce qui a fait que Man City est largement favoris et que c'était logique de les voir nous battre, c'est l'énorme écart en terme de confiance avant d'aborder ce match. Si c'était le Man City de la saison dernière, avec quasiment les mùmes joueurs mais une saison similaire à la notre (et donc une confiance similaire) on aurait eu nos chances.

Nono

Citation de: Vince le 11-04-2018, 21:11:39
Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:08:15
J'ai pas parlé d'exploit pour Liverpool.

Bah tu dis que je suis HS mais tu relis le topic et certains ont vraiment dit ça.


Alors je suis pas d'accord avec eux, on a battu Chelsea et Man City en FA Cup la saison dernière, on a battu et mis en échec Chelsea plusieurs fois cette saison aussi ... Ce qui a fait que Man City est largement favoris et que c'était logique de les voir nous battre, c'est l'énorme écart en terme de confiance avant d'aborder ce match. Si c'était le Man City de la saison dernière, avec quasiment les mùmes joueurs mais une saison similaire à la notre (et donc une confiance similaire) on aurait eu nos chances.
C'est donc de ça qu'on se moquait avec Bouli, je trouve pas ça anormal qu'on puisse battre City sur un match.
Mais j'ai l'impression que contre les gros cette saison, les joueurs rentraient sur la pelouse comme s'ils avaient déjà perdu.
J'ai adoré le match aller de Liverpool, c'est ce que j'aimerais voir plus chez nous.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Nono

En tout cas, Salah quel joueur, cette saison, il a pas du en rater beaucoup des gros matchs, le mec sur une jambe, il finit le match avec un but et une passe décisive.
Sinon je trouve Chamberlain un peu plus stable dans son jeu, ça fait bizarre.

Vince

Tu mélanges FA Cup ou League Cup avec la Champion's League. En Champion's League c'est sur 2 matchs.

J'ai jamais cru que le PSG ou Man City allaient gagner la Champion's League par exemple, donc c'est pas simplement une question d'argent. Mais ce sont les 4-5 Clubs habituels qui possèdent les meilleurs joueurs du monde ET une énorme expérience en terme de trophées nationaux comme Européens qui remportent la compétition chaque année. Ca n'empùche évidemment pas chaque année à ce qu'il y ait une ou deux équipes surprise qui s'invite jusqu'en demi ou en finale.

Nono

Je mélange pas, on voit bien que sur deux matchs, tout est possible.
Séville qui sort MU, Monaco qui nous sort, qui finit l'année dernière en demi, le budget joue bien plus sur un championnat car ça te permet d'avoir un banc plus fourni.

Tu me parles d'expérience, mais en coupe, c'est Arsenal ou City qui a le plus d'expérience ? ;)
Arsenal en League Cup logiquement, avait toutes ses chances mais on a été mauvais.

Vince

Citation de: Nono le 11-04-2018, 21:22:55
Tu me parles d'expérience, mais en coupe, c'est Arsenal ou City qui a le plus d'expérience ? ;)
Arsenal en League Cup logiquement, avait toutes ses chances mais on a été mauvais.


En FA Cup, Arsenal, on était sur 2 FA Cups en 3 ans, ça a du jouer.

Par rapport à la Coupe de la Ligue, ce qui a joué c'est qu'on était dans une période où l'on avait 0 confiance à l'inverse de City qui remportait matchs après match depuis des mois. Pour créer la surprise sur un match, il faut un bon réservoir de confiance, comme Liverpool avant d'affronter Man City en Champion's League par exemple.