Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

17Alexis

Citation de: Nono le 14-03-2018, 19:46:29
Bah, Wenger ne reconnaît que très rarement ses erreurs en conférence.
La manière de se dédouaner est différente pour les 2 mais le résultat est le même.

Je ne suis pas d'accord, Wenger prends sur lui tout le temps ou remet sur l'arbitre ou le beau temps. Mais Arsène Wenger a toujours respecté le club qui l'emploi...Mourinho ce qu'il dit c'est juste abjecte pour un salarié, encore plus pour les supporteurs de son propre club, sans parti pris lié à la rivalité ce gars est une merde finie

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-03-2018, 19:32:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2018, 19:07:56
Corones de dire ça sachant qu'il prend le risque de se faire détester par les supporters de Man u, voire même pire de se faire virer. :lol:

Mais explique moi pourquoi il dit ça :lol:

Il dit ça parce qu'il n'a pas le courage de dire "je suis responsable, c'est très grave cette défaite, j'assume". C'est beaucoup plus simple et lâche de dire "c'est rien de grave ce qui vient de se passer, foutez moi la paix, c'est Man Utd qui a échoué, pas Mourinho".

J'ai jamais dis le contraire !

Nono


Vince

Citation de: Nono le 14-03-2018, 20:19:04
C'est quand même rare qu'un entraîneur assume une défaite.


Tu l'a dit toi-même. Mais pour ce qui est de Wenger, on se moque de lui au contraire parce qu'il surprotège ses joueurs et le Club. Jamais il a critiqué Kroenke ou ses dirigeants. Et quand les joueurs font des erreurs incroyables qui nous coutent des matchs, il les défend.

jones79

Man Utd et Chelsea ont d

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Vince

Autant Man Utd s'est fait

Vince



Un message de soutient pour Mourinho ? "Je soutiens tout ceux qui souffrent. Vous savez ce qu'on dit : on est aimé quand on nait, on est aimé quand on meurt. Entre les deux, on fait au mieux."

Nono

Liverpool - Man City en quart !




Vince

Ils ont pas du apprécier. Toujours bizarre ces matchs entre Clubs du même pays en Champion's League.

Skoxy

Pour moi Liverpool est l'

jones79

Citation de: Vince le 16-03-2018, 13:42:16
Ils ont pas du apprécier. Toujours bizarre ces matchs entre Clubs du même pays en Champion's League.
C'est dommage qu'il n'y a pas de système de tirage mise en place pour éviter cela quand c'est possible. En Champion's League je préfère voir des confrontations entre les équipes de pays différents,cela donne des matchs d'une qualité superbe. Là on va avoir un match de Premier League.

Nono


Vince



Jouer l'Europe avec deux clubs la même année, c'est possible
Si cela ne change en rien les affaires d'Arsenal et de Pierre-Emerick Aubameyang cette saison, le cas ne se reproduira plus. Chaque club pourra qualifier 3 nouveaux joueurs «sans aucune restriction» pour les phases à élimination directe. Autrement dit, si un joueur est transféré d'un club A à un club B pendant l'hiver, et que les deux clubs disputent la même compétition européenne, le club B pourra tout de même le qualifier et le faire jouer la compétition, ce qui était impossible jusqu'alors.

Nono

Ce but de Chamberlain !
Il fait mal à City à chaque fois. :lol:

Nono

Liverpool qui met 3-0 à City, j'imagine que c'est le budget qui fait tout ?
Ha merde, ça marche pas.

Heureusement que le football, c'est pas aussi simple que ça.

gunners_dz

Ce viol de Liverpool, bravo

gunner597

Je n'aurais pas mis 10 euros sur Pool ce soir !

Sacré exploit !

Vince

Ils ont complètement déjoué City. Mais c'est pas si surprenant quand on se rappelle du match à Anfield en championnat. Je vois mal City s'en remettre, ils ont même pas été capable de marquer un but.

gunner597

Livepool arrive souvent a se transcender contre les gros , j'aimerais tellement qu'on fasse la meme chose

Bouligoal

Trop bon cette victoire de Pool. Si les pétrodollars pouvaient se faire sortir en quart, je dis ouiiiiiiiiiii. Le PSG et City, sortis dès les 8ème et les quarts, c'est ça qu'est bon, une bonne quenelle à ces fucking qataris. Espérons que Pool confirme semaine pro !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas un tir cadré pour City ! Incroyable
Bizarre le schéma tactique, Guardiola tente souvent 3 défenseurs centraux ? Delph était pas à 100% ?

Après rien n'est joué, au retour City peut démolir Liverpool, ils l'ont déjà fait en championnat.

Vince

A mon avis City ils vont dépenser sur un défenseur central l'été prochain. Quand tu vois la qualité des joueurs à tout les autres postes, et que tu vois Kompany en défense centrale, il y a un truc qui cloche.
En le laissant marquer contre nous on a donné de mauvaises idées à Guardiola :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-04-2018, 14:37:48
A mon avis City ils vont dépenser sur un défenseur central l'été prochain. Quand tu vois la qualité des joueurs à tout les autres postes, et que tu vois Kompany en défense centrale, il y a un truc qui cloche.
En le laissant marquer contre nous on a donné de mauvaises idées à Guardiola :lol:

Qu'il ait réussi à marquer contre nous, c'est ça le pire !

Thearsenal

City n'a pas joué de la première mi-temps, c'est incroyable ils marchaient. Un grand merci à KYLE WALKER  :love: :love: :love: :love:
Par contre, je ne suis pas du tout aussi catégorique que vous. Liverpool est capable de s'en prendre 6 au retour ;)
Victoria Concordia Crescit

Atys

Ils n'ont pas été bons mais Liverpool Est une des rares équipes à être capable de se transcender et de monter énormément à leur niveau. Chapeau ce qu'ils ont fait

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 05-04-2018, 22:00:46
Ils n'ont pas été bons mais Liverpool Est une des rares équipes à être capable de se transcender et de monter énormément à leur niveau. Chapeau ce qu'ils ont fait

Surtout chez eux à Anfield ! Salah il est sur une autre planète, ils ont fait l'affaire du siècle avec lui.

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 05-04-2018, 17:16:06
City n'a pas joué de la première mi-temps, c'est incroyable ils marchaient. Un grand merci à KYLE WALKER  :love: :love: :love: :love:
Par contre, je ne suis pas du tout aussi catégorique que vous. Liverpool est capable de s'en prendre 6 au retour ;)

Je vois bien un City ultra offensive qui va prendre à la gorge Liverpool au match retour, mais si Salah est de retour, ils vont se prendre qlq buts en contre.
Qualification impossible pour City.