Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-5 Arsenal

Démarré par Vince, 16-02-2024, 14:17:53

« précédent - suivant »

darren

Citation de: sahin49 le 17-02-2024, 22:08:22On verra sur le long terme


Bah on va vers la fin de saison. on ne parle plus en long terme là
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

En tout cas arteta doit se poser la question avec Jésus parce que sans lui on marque bcp de buts ...

viper83

Encore un match qu'on s'est rendu facile, la confiance est au top avant la champions league :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Ce qui est excellent, c'est qu'on a réussi à rattraper notre retard niveau différence de buts !  :strong:
Habituellement on est toujours à la traine à ce niveau là  :guinness:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 23:20:39En tout cas arteta doit se poser la question avec Jésus parce que sans lui on marque bcp de buts ...

Je ne pense pas que Jesus soit vraiment un problème. Arteta fonctionne avec un système à plusieurs buteurs, lorsque les mouvements offensifs sont fluides, cela augmente les occasions de tirs et donc les chances de marquer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui ce qui change surtout c'est que 1/ on a joué 2 équipes rincées, 2/ on a enfin retrouvé Saka et surtout Odegaard à leur meilleur niveau
Qu'est ce que ça va être quand Martinelli va s'y mettre  :ascfr:

jones79

Citation de: Nono le 17-02-2024, 19:04:12C'est con cette mauvaise passe durant les fêtes. :(
Oui, six points perdus.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 18-02-2024, 10:49:59Oui, six points perdus.
Et ça a faillit nous mettre hors course, t'as vraiment pas le droit d'avoir coup de mou dans ce championnat !!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 18:58:39Nelson il marque pas de point encore depuis son entrée transparent devant et pas concentré derrière
Quand lui et Nketiah sont entrés, une nouvelle fois l'équipe a considérablement perdu en qualité de jeu...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 18-02-2024, 16:06:56Quand lui et Nketiah sont entrés, une nouvelle fois l'équipe a considérablement perdu en qualité de jeu...

En qualité de passes, de déplacements, c'est plus du tout le même niveau.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2024, 16:57:21En qualité de passes, de déplacements, c'est plus du tout le même niveau.
Ce n'est plus du tout non plus le même match à 4 ou 5-0

TITI N°1BIS

Ben justement..quand tu mène 4 ou 5/0 tu as moins de stress et de tension que quand tu es mené du coup tu es sensé pouvoir te lâcher un peu plus.
Nos remplaçants sont pas a la hauteur pour la plupart

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2024, 17:18:03Ben justement..quand tu mène 4 ou 5/0 tu as moins de stress et de tension que quand tu es mené du coup tu es sensé pouvoir te lâcher un peu plus.
Nos remplaçants sont pas a la hauteur pour la plupart
C'est sur que les joueurs du banc n'ont pas le même niveau que certaines titulaires

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2024, 14:10:50Et ça a faillit nous mettre hors course, t'as vraiment pas le droit d'avoir coup de mou dans ce championnat !!
Oui, c'est fou quand-même.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-02-2024, 17:42:05C'est sur que les joueurs du banc n'ont pas le même niveau que certaines titulaires
Et surtout on a un banc diminué avec toutes les blessures... Si le score n'avait pas été aussi large sur les deux derniers matchs Arteta n'aurait pas pu faire tourner autant.

DiosBergkamp

https://youtube.com/shorts/dW1n13L9qG8?si=_wYmOseibmcH-Fkn

Who put the ball in the Burnley net?
Who put the ball in the Burnley net?
Who put the ball in the Burnley net?
Half the fucking team did  :ascfr:

sahin49

Je regardais les matchs restants en PL

Il y a 3 matchs à l'extérieur où tout risque de se jouer

Si on veut gagner ce championnat, il sera nécessaire de :
- Gagner tous les matchs à domicile sans erreur

- Gagner tous les matchs à l'extérieur contre les moyennes et « petites » équipes

- Et gagner au moins 1 des 3 matchs à l'extérieur contre Man U, Tottenham et City et idéalement City concurrent direct

On a 2 concurrents directs pour le titre, pas comme l'année dernière

Ça se jouera sur les confrontations directes et surtout à celui qui va le moins craquer car il ne reste plus bcp de matchs
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2024, 21:54:15https://youtube.com/shorts/dW1n13L9qG8?si=_wYmOseibmcH-Fkn

Who put the ball in the Burnley net?
Who put the ball in the Burnley net?
Who put the ball in the Burnley net?
Half the fucking team did  :ascfr:
Apparemment, les supporters ont aussi chanté "Are you West-ham in disguise" :lol: 

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 18-02-2024, 22:57:37Je regardais les matchs restants en PL

Il y a 3 matchs à l'extérieur où tout risque de se jouer

Si on veut gagner ce championnat, il sera nécessaire de :
- Gagner tous les matchs à domicile sans erreur

- Gagner tous les matchs à l'extérieur contre les moyennes et « petites » équipes

- Et gagner au moins 1 des 3 matchs à l'extérieur contre Man U, Tottenham et City et idéalement City concurrent direct

On a 2 concurrents directs pour le titre, pas comme l'année dernière

Ça se jouera sur les confrontations directes et surtout à celui qui va le moins craquer car il ne reste plus bcp de matchs

Liverpool ne me fait pas la même impression que le City de 2eme partie de saison 2022/2023 qui était un vrai rouleau compresseur. Je pense qu'ils vont perdre à nouveau pas mal de points, ils sont humains

we are the Arsenal !

19-02-2024, 14:35:47 #109 Dernière édition: 19-02-2024, 14:39:39 par we are the Arsenal !
Je ne suis pas sûr qu'ils perdront beaucoup de points, ils ne jouent pas l'Europe et avec le départ de Klopp et possiblement celui de Salah également en fin de saison, ils vont tout faire pour aller chercher ce titre. Au final le timing de l'annonce de Klopp est parfaite, c'était le coup de motivation supplémentaire pour attaquer la deuxième partie de saison. Pour moi s'il gagne leur match contre City à Anfield ils seront favoris.

Nous concernant, il faudra de la chance et peu de blessés, car on a pas le banc de Liverpool et City avec en plus 3 déplacements très compliqués, Man u, City et Tottenham, ce sera presque impossible de prendre 9 points sur ces 3 matchs. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2024, 14:35:47Je ne suis pas sûr qu'ils perdront beaucoup de points, ils ne jouent pas l'Europe et avec le départ de Klopp et possiblement celui de Salah également en fin de saison, ils vont tout faire pour aller chercher ce titre. Au final le timing de l'annonce de Klopp est parfaite, c'est le coup de motivation supplémentaire pour attaquer la deuxième partie de saison. Pour moi s'il gagne leur match contre City à Anfield ils seront favoris.

Nous concernant, il faudra de la chance et peu de blessés, car on a pas le banc de Liverpool et City  avec en plus 3 déplacements très compliqués, Man u, City et Tottenham, ce sera presque impossible de prendre 9 points sur ces 3 matchs. 

Liverpool va certainement gagner contre City. Déjà je crois qu'à Anfield City gagne très rarement, et puis cette saison City est moins bon contre les gros, en tout cas pour l'instant. Mais Liverpool va aussi perdre des points en route, ça va être très serré jusqu'au bout entre ces deux là.

we are the Arsenal !

19-02-2024, 14:40:43 #111 Dernière édition: 19-02-2024, 14:42:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-02-2024, 14:39:45Liverpool va certainement gagner contre City. Déjà je crois qu'à Anfield City gagne très rarement, et puis cette saison City est moins bon contre les gros, en tout cas pour l'instant. Mais Liverpool va aussi perdre des points en route, ça va être très serré jusqu'au bout entre ces deux là.
Je l'ai déjà dis, mais à mon avis le titre va se jouer à moins de 5 points cette saison !

C'est toujours pareil, parmi les 3 qui est le plus susceptible de perdre le moins de points, pas certain que ce soit nous malheureusement !

TITI N°1BIS

On est pas favori et c'est très bien...c'est en général celui qui a le moins de pression qui passe devant les autres.

On peu y croire même si les chances sont minces mais si on garde la même dynamique la même implication on sera difficile a battre

Bouligoal

Pas de trad' de la conférence d'après match ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si je suis en train de la faire.

Vince

CiterConférence post-Match



Encore une victoire large ..

Très content de la performance, du résultat et de la contribution collective et individuelle de chacun. C'est très, très bien. Et l'équipe en veut plus on dirait, n'était pas satisfaite. Ils voulaient marquer encore plus, ils n'ont pas concédé de but. Je suis très content de ce niveau de constance.

Plus content de la domination ou des buts ?

On veut dominer les matchs, jouer dans le camps adverse aussi longtemps que possible. Je pense que le danger, l'envie, l'activité et les connexions entre les joueurs sont parfaits. On est sur une série maintenant et il faut la maintenir. On quitte la Premier League, on va à Porto, ce qui sera un environnement très difficile, donc on se prépare pour bien jouer en étant nous même.

La forme d'Odegaard ..

En terme de confiance il est dans une très bonne phase. Physiquement aussi, la façon dont il s'applique à bien défendre, bien attaquer. Les connexions et les mouvements qu'il fait côté droit sont très bons. Il est en grande forme.

Tuer les matchs tôt ..

On montre beaucoup d'efficacité devant le but en ce moment. On voit l'envie de le faire, aller de l'avant, être dangereux. Les joueurs devant se trouvent très bien en ce moment. Ca change tout car ça donne plus de tranquillité pour finir les matchs.

Encore un but du pied droit de Saka ..

On essaie de rendre nos joueurs imprévisible. Je suis sûr que nos adversaires nous observent beaucoup et on doit trouver d'autres façons de créer des problèmes. Il a cette capacité et s'entraine beaucoup dans différentes situations quand il est autour de la surface. Aujourd'hui il a marqué 2 beaux buts encore.

Saka se rapproche du niveau de Foden ou Mbappe ?

Aucune idée. Faudra lui demander si c'est son ambition, mais je ne pense pas qu'il ait besoin de motivation.

Tellement mûr à 22 ans, c'est déjà un cadre ..

Oui c'est rare en Football. Surtout chez les attaquants et ailier, ce niveau de constance, ces stats. A son âge, c'est étrange, mais ce n'est pas une coïncidence quand on le voit chaque jour. La façon de s'entrainer, comment il s'applique, les qualité qu'il a. Il peut encore faire plus.

La célébration d'Odegaard ..

Je ne sais pas [si c'est pour critiquer ceux qui critiquent les célébrations]. Je n'ai pas fait attention, mais il était très heureux dans le vestiaire. Il a fait un match exceptionnel aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il a besoin d'envoyer des messages, il doit rester lui-même. Si il ressent quelque chose, il l'exprime, et ensuite accepter les conséquences. Certains apprécieront, d'autre non, mais on aime ça.

L'équipe a faim ..

On veut plus, on sait l'importance qu'aura la différence de but. Chaque joueur qui rentre, que ce soit une minute ou 30, leur contribution est très positive, donc continuons.

DiosBergkamp

 :lmao: la petite question qui compare Saka et Foden pour essayer d'avoir une réaction polémique d'Arteta, bien vu  :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2024, 15:42:42:lmao: la petite question qui compare Saka et Foden pour essayer d'avoir une réaction polémique d'Arteta, bien vu  :guinness:

C'est l'équivalent anglais du débat Messi Ronaldo :lol:

DiosBergkamp

Si j'ai bien suivi, c'est Rio Ferdinand qui a comparé les deux pour expliquer que Foden était World class et pas Saka  , et la polémique a bien prise en Angleterre


Alors que Saka me semble bien supérieur, le seul truc qu'il a pas c'est les trophées mais je crois pas que Foden ait été indispensable à City pour ça

Vince

Foden c'est quand même exceptionnel ce qu'il fait, c'est plus spectaculaire techniquement. Saka est plus constant, même si le contexte n'est pas le même, Foden peut vite se retrouver dans un rôle de doublure comme il l'a été la saison dernière ou comme Graelish l'est dans une équipe où la concurrence est plus grande.

Ce que voulait dire Ferdinand c'est que Foden a prouvé au plus haut niveau, il a remporté la Champion's League, la Premier League, Saka est loin de tout ça pour l'instant. Saka n'a que 2 Community Shield et une FA Cup mais je sais pas si il est rentré en finale. Pour qu'il puisse être l'égal des meilleurs joueurs il devra jouer et être décisif dans un Club qui gagne les meilleures compétitions.